Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Le club ne s'est pas entendu avec Ben Arfa — PSG

perth_map

L'ancien Parisien, qui porte le maillot du Stade Rennais cette saison, reproche au club de la capitale de l'avoir mis à l'écart pendant de longs mois pour des raisons extra-sportives et réclame entre 7 et 8 millions d'euros d'indemnités pour le préjudice subi, soit l'équivalent de la somme des primes d'éthique et de matches non versées. Lire la suite »

Wozniacki rejoint Martic en demi-finales à Charleston

perth_map

Il faudra se défaire de Madison Keys pour soulever le trophée. Le tableau du tournoi de Charleston Wozniacki , tête de série n°5, a donc remporté ses six confrontations avec Petra Martic . Mais l'ancienne no 1 mondiale, désormais 13e au classement WTA, s'est elle-aussi rassurée avant son retour en Europe pour la saison sur l'ocre. "Mon amour pour la terre battue n'a pas toujours été là, mais cette semaine a été belle et de belles choses son possibles dans les semaines à venir", a ... Lire la suite »

Un ancien du PSG pour succéder à Genesio ?

perth_map

Si le président de l'OL a fini par repousser sa décision à la fin de la saison, " il y a eu une erreur de gestion ", juge l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. On est dans un contexte où il reste sept matchs. Quand on se tire une balle dans le pied, on tire une balle dans le pied de l'institution. "Les réactions ont tendance à contribuer, à fragiliser l'équilibre des joueurs". Lire la suite »

Briand : "On a vraiment envie de gagner contre l'OM"

perth_map

Car si Rennes gagne la finale contre le champion de France à venir et donc qualifié en Ligue des Champions - en supposant que le SRFC termine, aussi, plus bas que 5ème en L1 -, le 5ème ne sera qualifié pour. Bordeaux , qui restait sur deux matches nuls depuis l'intronisation de leur nouvel entraîneur, Paulo Sousa , s'est imposé sur le score de 2-0. Mais ce n'est pas encore pour cette fois que les Marseillais mettront fin à leur malédiction bordelaise... Lire la suite »

OGCN : Un milliardaire craque pour Nice, vers une révolution XXL en L1 ?

perth_map

Il a récemment fait parler de lui dans le monde du sport en reprenant l'équipe cycliste Sky via son entreprise Ineos , spécialisée dans la fabrication de produits chimiques et de matières plastiques. "Paris est dans une autre galaxie, mais je pense qu'il y a la place juste derrière", a estimé l'Anglais. Robert Ratcliffe l'a rencontré le mois dernier mais "vingt-quatre heures plus tard, on nous a fait savoir qu'il ne voulait plus recevoir d'offre " et aucune offre de rachat n'a pour le ... Lire la suite »

Verratti ne veut pas trop de changement — PSG

perth_map

On a dominé mais on prend trois buts parce qu'on a fait des erreurs, je ne sais pas pourquoi. On a fait des erreurs dans un match de haut niveau. Si cette année le PSG semblait promis à une saison parfaite, l'élimination en Ligue des Champions a fait renaître les critiques et aucun joueur de l'effectif parisien n'est épargné. Lire la suite »

Roland Romeyer répond à Ole Selnaes — ASSE

perth_map

Des propos qu'a évoqué Roland Romeyer , le président du directoire des Verts, dans une interview pour L'Équipe . "C'est flatteur et ça prouve que l'ASSE est un club attractif, non?" Une partie du public l'avait même applaudi quand il était sorti du terrain. Lire la suite »

Hockey sur glace : Texier rappelé en NHL

perth_map

Je voulais vraiment la victoire pour que l'équipe se qualifie pour les play-offs. "Il nous a un peu surpris, on s'est tous dit 'Il est même meilleur que ce qu'on pensait' ", a-t-il ajouté. Il fait officiellement partie de la délégation française en NHL, où il rejoint Antoine Roussel (Canucks de Vancouver) et Pierre-Antoine Bellemare (Vegas Golden Knights). Lire la suite »

Pablo : "Balotelli m'a donné un coup-de-poing"

perth_map

A son retour sur le terrain, après avoir eu de nouveau des mots avec l'arbitre lui valant un avertissement, il s'est vengé sur l'Italien d'un coup d'épaule au niveau du torse de Balotelli qui s'est écroulé en se tenant le visage. " Quand je suis sorti, il y avait beaucoup de sang , raconte-t-il". Il s'est exécuté. Mais cela ne l'a pas empêché de prendre un carton jaune (81') parce qu'il ne cessait pas de demander aux arbitres de consulter la VAR qui aurait prouvé qu'il avait été carrément ... Lire la suite »

Adieu le podium, Thauvin laisse éclater sa frustration — OM

perth_map

De fortes ambitions, mais à l'arrivée, un sentiment d'impuissance. À lire aussi: Ouf: Après son hospitalisation, Pelé se sent "beaucoup mieux " Ligue 1 EN DIRECT. "On n'a pas fait une bonne saison", a lâché Thauvin , avant de craquer définitivement. Et même si on allait en Ligue des Champions , on irait en Ligue des Champions pour montrer quoi? "On peut reprocher ce qu'on veut à Florian Thauvin sur le terrain, mais il faut lui reconnaître le courage d'aller affronter la presse sans ... Lire la suite »

Accord annoncé pour Herrera — Mercato PSG

perth_map

Si Tanguy Ndombele est également annoncé dans le viseur, l'Espagnol pourrait être le premier à débarquer cet été . Dans ces cas-là, il y a un pré-contrat qui est envoyé par le club au joueur et à son agent. Cela ne veut pas dire que le contrat est signé, mais cela signifie qu'ils sont OK sur les termes globaux et qu'ensuite on peut poursuivre les négociations. Lire la suite »

Rabiot est fixé sur sa sanction — PSG

perth_map

Après l'entrevue avec sa direction, Rabiot connaît la décision. Alors qu'il risquait jusqu'au licenciement, le milieu international n'écope finalement que d'une mise à pied disciplinaire de six jours, selon RMC Sport . Vous êtes obligés à un devoir de loyauté et de réserve ... Une sanction à moitié remplie en vérité, puisqu'elle s'étalerait du 15 au 20 mars, date à laquelle Rabiot était mis à pied à titre conservatoire. Lire la suite »

Griezmann aurait dit oui au Barça

perth_map

Toutefois, les déboires du club madrilène de cette saison, éliminé en huitièmes de finale de Ligue des champions et de Coupe du Roi et loin du Barça en Liga, pousseraient aujourd'hui l'attaquant 'colchonero' à faire le grand saut . L'Atlético de Madrid peut relancer la Liga s'il parvient à s'imposer sur la pelouse du Barça, ce samedi (20h45). Un an après le choix de l'attaquant tricolore de rester à l'Atlético, sa clause libératoire va passer de 200 à 120 millions d'euros le 1er juillet, ... Lire la suite »

Tuchel prêt à se séparer de Cavani — PSG

perth_map

Le PSG a commis une grosse erreur dans la gestion du cas Adrien Rabiot, en lui permettant d'aller jusqu'au terme de son contrat. Pas la plus crédible de toutes puisqu'aucune discussion n'a été entamée à ce sujet pour le moment. Alors que les dirigeants franciliens se posent des questions concernant El Matador , éloigné des terrains depuis quasiment deux mois, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel aimerait pouvoir le vendre afin de récupérer une belle somme, comprise entre 40 et 50 ... Lire la suite »

Balotelli et Ocampos incertains — Bordeaux-OM

perth_map

Retrouvez les dernières infos sur les effectifs des Girondins de Bordeaux et de l'Olympique de Marseille avant leur match de vendredi soir (20h45) à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1 Conforama. On méritait mieux dans le contenu, mais le match se résume ainsi: on a fait des erreurs, l'arbitrage a fait des erreurs et ils ont été plus efficaces que nous. Lire la suite »

Burban et Bonfils prolongent — Stade Français

perth_map

Le troisième-ligne Antoine Burban (31 ans), qui n'a pas joué cette saison en raison d'une grave blessure au genou, a lui prolongé trois ans avec son club de cœur, soit jusqu'en juin 2022. Hans-Peter Wild, le propriétaire du Stade Français, va rencontrer ses joueurs pour essayer de gommer définitivement les tensions interne . J'ai beaucoup de chance, je m'en rends compte, d'avoir pu faire mon aventure au sein d'un seul et même club, au sein de mon club . Lire la suite »

Messi joueur du mois en Liga — Barça

perth_map

Auteur de 42 buts toutes compétitions confondues avec les Blaugranas, il est cette saison le meilleur réalisateur européen. "Je veux que Messi reste à vie au Barça , en jouant ou en restant en lien avec le club", a ainsi déclaré le président du FC Barcelone comme le rapporte Footmercato. Lire la suite »