Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Miami : Tsonga prend la porte au deuxième tour des qualifcations

perth_map

L'Uruguayen, 85e joueur mondial, intégrera donc le tableau principal. Désormais 118 mondial après une saison 2018 perturbée par une blessure au genou gauche, Tsonga n'était plus apparu depuis juin 2007 dans un tournoi de qualifications. Il y aura au moins une place de lucky loser mais le Français n'a quasiment aucune chance d'être tiré au sort puisque ce sont les battus les mieux classés qui se voient offrir une chance. Lire la suite »

Hazard délivre la Belgique du piège russe

perth_map

Une aubaine pour Denis Cheryshev qui n'en demandait pas tant pour égaliser (16). Alors que le score n'était que de 1-0 en faveur des Diables Rouges, le gardien du Real Madrid a totalement relancé les Russes en s'emmêlant les pinceaux. Lire la suite »

O'Gara dans le staff des Bleus ?

perth_map

Il multiplie les contacts et aimerait agir rapidement. En effet, selon L'Equipe et Infosport , Ronan O'Gara serait également sur les tablettes. L'ancien international irlandais (128 sélections), actuellement responsable des arrières chez les Crusaders en Nouvelle-Zélande, serait intéressé par la possibilité d'intégrer le staff tricolore, toujours à en croire les mêmes sources . Lire la suite »

Une offre sur la table pour Ander Herrera — PSG

perth_map

D'après les deux quotidiens anglais et espagnol, les Parisiens seraient en effet en contacts avancés avec le milieu de terrain espagnol de Manchester United et l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao, convaincu par l'énorme contrat de trois ans proposé par les Rouge et Bleu et difficilement refusable, serait même "à un pas" du club de la capitale. Lire la suite »

Mondial : les Bleus ont reçu leurs bagues

perth_map

C'est fait! Les Bleus ont reçu leur bague de champion du monde offerte par Paul Pogba . On l'a passé aux joueurs. "Merci du fond du coeur à la bijouterie " Paul Pogba " ", a tweeté le Turinois, en posant avec son cadeau. Un petit geste comme ça, ce n'est vraiment rien. L'acheminement des bagues depuis Las Vegas a été pris en charge par la FFF, pour une enveloppe d'environ 10 000 euros. Lire la suite »

Barça, PSG, Juve, Bayern, Real… Matthijs de Ligt, l'Europe à ses pieds

perth_map

En concurrence avec le Paris Saint-Germain, le club de la Catalogne semble être passé à l'action pour le jeune international néerlandais. Les Blaugrana lui aurait fait une offre de 60 millions d'€, pour cinq ans. Le FC Barcelone a trouvé un autre ennemi que le PSG ou le Real Madrid dans le secteur des transferts de joueurs pour le prochain mercato: la Juventus Turin. Lire la suite »

PSG : la prolongation d'Alves, pourquoi ça coince

perth_map

Si plusieurs médias annonçaient un accord entre le Paris Saint-Germain et Dani Alves pour la prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain, rien ne semble encore bouclé entre le Brésilien et sa direction. Dans ce dossier freiné par la performance décevante du Brésilien face à Manchester United, ce dernier peut toutefois compter sur des soutiens de poids. Lire la suite »

Ronaldo évite la suspension après son geste obscène (vidéo) — Ligue des champions

perth_map

Le bouillant technicien argentin, qui a demandé pardon aux personnes offensées par son geste inélégant, avait écopé le 7 mars d'une amende identique de 20 000 EUR infligée par l'instance disciplinaire de l'UEFA . Contacté par l'AFP, un porte-parole du club italien, que Ronaldo a rejoint cet été, a simplement expliqué que "se déplacer à l'est vers l'Asie est quelque chose de normal après avoir passé les précédentes pré-saisons aux Etats-Unis ". Lire la suite »

Mercedes Taffarel (mère d'Emiliano Sala)

perth_map

J'ai besoin de preuves supplémentaires pour pouvoir parler et donner des noms ". Pour rappel, le club de Premier League a toujours refusé de payer les indemnités de transfert du joueur Argentin, mettant en avant des anomalies et rejetant une partie des responsabilités sur le club nantais. Lire la suite »

Al-Khelaifi et Henrique se dégonflent, Rabiot ne sera pas viré — PSG

perth_map

Au mieux, Adrien Rabiot terminera la saison comme il le fait actuellement, en s'entraînant et en restant chez lui le week-end, lors des matchs. Mais le PSG veut s'occuper aussi de la vie privée d'Adrien, alors qu'il n'en veut plus! L'international français, en conflit avec le Paris SG où il ne souhaite pas prolonger son contrat, a été sanctionné pour être sorti en boîte de nuit le soir de l'élimination du PSG en Ligue des champions par Manchester United (défaite 3-1 le 6 mars), et pour ... Lire la suite »

Fin de la procédure de l'UEFA contre le PSG

perth_map

Seul souci, le Qatar est impliqué financièrement dans des dizaines de sociétés en France et dans le monde, par exemple Orange, Véolia, Total, Volkswagen, LVMH.ce qui limite évidemment les contrats possible pour le PSG si l'UEFA décide d'être ultra-stricte. Lire la suite »

Stef Loos jeune cycliste de 19 ans est mort

perth_map

Le parquet belge a décidé d'ouvrir une enquête afin de déterminer si la signalisation était conforme à la réglementation. Les deux autres coureurs, Ruben Apers et Jonas Bresseleers , ont également été gravement blessés, mais leur vie ne serait plus en danger. Lire la suite »

L'OL poursuit sa bonne série à domicile contre Montpellier (3-2)

perth_map

L'OL se déplacera sur la pelouse du Stade Rennais à 20h45 le 29 mars 2019, alors que l'En Avant Guingamp jouera sur le terrain de l'équipe héraultaise le 3 avril 2019 à 19h, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1 . Le 3e but de la formation rhodanienne est arrivé à la 86e minute via une tête d'Aouar, après un service de Dubois (3-1). Montpellier a réduit la marque en toute fin de rencontre par Souleymane Camara (91e). Lire la suite »

L'AS Monaco réalise l'exploit à Lille (0-1)

perth_map

Les Dogues, jusqu'alors invaincus en 2019, pourront eux surtout regretter leurs deux énormes occasions de la première période, quand Bamba a trouvé la barre transversale (11e), et que Mendes a inexpliquablement manqué la cible face au but vide (25e). Lire la suite »

Memphis Depay "frustré" par sa situation à l'OL

perth_map

En manque de réussite depuis le début de l'année (8 buts et 14 passes décisives, loin des 22 buts de la saison dernière), l'attaquant Néerlandais a passé les deux derniers matchs (face à Strasbourg et Montpellier ) sur le banc. En janvier dernier, l'attaquant de l'OL, alors au sommet de sa forme, expliquait tout simplement vouloir "être transféré dans un grand club" l'été prochain. Lire la suite »

"Mbappé ? Il est absolument incroyable" — Mourinho

perth_map

Voilà qui devrait mettre la pression sur les épaules du Réal de Madrid, que certains estiment être très intéressé par le profil du français pour un transfert cet été. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de José Mourinho . "Un joueur comme Mbappé ". Et il a expliqué pourquoi: "Par son âge, sur le marché, on ne trouve pas mieux". Lire la suite »

Insultes, propos homophobes, Patrice Evra part en vrille — PSG-MU

perth_map

Jérôme Rothen n'avait pas apprécié la vidéo postée par Patrice Evra dans laquelle il célébrait dans les travées du PSG la victoire et la qualification de son ex club Manchester United au dépend du club parisien. Des petits ont joué, c'était eux qui nettoyaient mes chaussures, ils n'ont même pas encore de sperme et vous êtes là, Paris, a faire des tapis rouge et tout ça, mais bande de baltringues . Lire la suite »

Alerte pour Nadal avant de retrouver Federer — Tennis

perth_map

Finaliste malheureuse, Angelique Kerber en profite malgré tout pour gagner quatre places au classement WTA. "Finaliste à Auckland en janvier, demi-finaliste à Acapulco en février, elle s'est offert l'un des titres les plus prestigieux du circuit, mais garde les pieds sur terre". Lire la suite »

Paris-Nice : les réactions après la 8ème étape

perth_map

Pour la victoire d'étape, Sam Bennett a remonté Arnaud Démare, qui a pris la deuxième place de l'étape à une demie-longueur de son vainqueur. Pour autant, la performance de Rudy Molard (Groupama-FDJ) 7e du classement général , même si elle est passée plus inaperçue que sa victoire d'étape en 2018, prouve une réelle maturité. Lire la suite »

Sky tient son successeur dans le peloton avec Ineos

perth_map

Alors que le groupe audiovisuel britannique Sky a annoncé son retrait du cyclisme professionnel à la fin de l'année, les équipes de Dave Brailsford se sont mis en quête de nouveaux partenaires pour permettre de continuer l'aventure lancée en 2010 et qui a permis à Bradley Wiggins, Chris Froome et Geraint Thomas de remporter six des sept derniers Tours de France. Lire la suite »