Mercredi, 16 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

F1: mort du directeur de course Charlie Whiting

perth_map

Michael Masi connaît bien les procédures en vigueur, pour avoir été l'adjoint de Charlie Whiting lors de plusieurs GP l'an dernier. " C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Charlie ", annonce Jean Todt, président de la FIA. Lire la suite »

Ligue Europa: Rennes trop tendre face à Arsenal

Ils se rendront à Bordeaux dès dimanche (17 heures ) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Le match plein d'Aubameyang, l'activité de Ramsey, mais également la performance mitigée des Rennais: retrouvez les tops et les flops de ce Arsenal-Rennes (3-0). Lire la suite »

EL : Aubameyang éteint Rennes, Arsenal en briseur de rêve

perth_map

Ils n'ont tenu qu'une minute de plus, à l'Emirates Stadium , victimes de leur passivité et d'Aubameyang (0-1, 15e). À l'image de Lyon la veille , le pensionnaire de L1 a semblé à côté de la plaque en début de rencontre, malgré les retours de suspension de Traoré et Niang, et s'est fait immédiatement punir. Lire la suite »

Adrien Rabiot sort du silence suite à sa mise à l'écart — PSG

perth_map

Rabiot a retrouvé sa langue. "Je rappelle que jusqu'au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif". Mais aussi pour son "like" sur une vidéo de joie postée par l'ancien Mancunien Patrice Evra dans les travées du Parc des Princes. (.) Comme je l'ai dit, ce n'est pas un choix de ma part. Je suis à disposition (du PSG), tout va bien, je suis en pleine forme. Si je pouvais jouer, bien sûr que je le ferais, mais la direction en décide autrement. Lire la suite »

Belinda Bencic qualifiée pour les demi-finales — Indian Wells

perth_map

Lauréate du récent tournoi de Dubaï avec au passage quatre victoires face à des membres du top 10, Belinda Bencic poursuit sur sa lancée dans le désert californien. Osaka avait décidé après son sacre à l'Open d'Australie de mettre fin, à la surprise générale, à sa collaboration avec l'Allemand Sascha Bajin , l'entraîneur qui lui a permis de remporter en 2018 à Indian Wells son premier titre WTA et d'enchaîner deux titres majeurs. Lire la suite »

L'équipe Bora-Hansgrohe percute violemment un piéton

perth_map

Rafal Majka , double meilleur grimpeur du Tour de France, et son équipier Oscar Gatto ont percuté de plein fouet le malheureux sous les yeux de deux hommes chargés de surveiller la circulation. Malgré la chute, les deux cyclistes ont bouclé l'étape du jour. Maintenant, j'ai vu la vidéo mais sur le coup je n'ai pas compris. Son état n'inspire pas d'inquiétude, selon la " Gazzetta dello Sport ". Lire la suite »

Dylan Groenewegen s'impose lors la 2e étape

perth_map

Elles ont provoqué l'abandon du Français Warren Barguil , meilleur grimpeur du Tour de France 2017, et de l'Espagnol Gorka Izagirre, troisième du Paris-Nice l'année dernière. Plus tard, Uran a dû passer également par la case hôpital. Le Polonais Michal Kwiatkowski a grignoté cinq secondes à ses rivaux à l'occasion des sprints intermédiaires. Lire la suite »

Bleus. Retour de Kurzawa et Coman [Direct vidéo]

perth_map

Parmi les anciens parisiens, Blaise Matuidi est présent, tout comme Lucas Digne et Kingsley Coman , qui profite du forfait d'Ousmane Dembélé . En revanche, Deschamps n'a appelé ni Alexandre Lacazette ( Arsenal ), ni Wissam Ben Yedder (Séville), en pleine bourre avec leurs clubs respectifs. Lire la suite »

Aulas prêt à vendre Ndombélé au PSG — OL

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'Olympique Lyonnais, l'international tricolore de 22 ans pourrait ainsi faire l'objet d'une offensive de Nasser Al-Khelaïfi à la fin de cette saison. Sa capacité à créer des déséquilibres en fait un joueur très suivi en vue de l'été prochain, et pourrait donc provoquer son départ. Sans aucun problème . Lire la suite »

Antonin Berruyer victime d'un AVC — Grenoble

perth_map

Le problème a été "parfaitement traité ". Originaire de Vinay, champion du monde des moins de 20ans l'été dernier, Antonin Berruyer a eu son accident dans sa chambre du centre de formation, un soir, lors d'une semaine sans entrainement, puisque les rugbymen Grenoblois étaient au repos la semaine dernière. Lire la suite »

Monfils surclasse Kohlschreiber et fonce en quarts de finale — Indian Wells

perth_map

L'Américaine, âgée de 38 ans, a pourtant semblé au bord de la rupture au 2e set, puis dans la dernière manche, mais elle a chaque fois trouvé les ressources pour se tirer d'affaire. C'est très spécial pour moi de disputer un nouveau quart de finale ici", a expliqué Monfils qui avait déjà atteint les quarts de finale du tournoi californien en 2016. Lire la suite »

Mondial 2022 : Contrat secret entre le Qatar et la FIFA

perth_map

Selon le journal Britannique, 400 millions de dollars ont été offerts à l'instance internationale trois semaines avant l'attribution du Mondial sous la forme d'un contrat TV avec la chaine qatarie Al Jazeera , dont 100 millions de dollars qui devaient être versés seulement si le Qatar remportait l'organisation de la Coupe du monde. Lire la suite »

Arrestation de Conor McGregor en Floride — Etats-Unis

perth_map

L'ancien champion UFC des poids plumes n'a pas supporté une demande de selfie un peu trop enthousiaste d'un homme à la sortie de son hôtel, s'emparant alors du téléphone puis le piétinant avant de partir comme si de rien n'était. En avril 2018, Conor McGregor avait blessé deux autres combattants à New York après une conférence de presse de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), principal organisateur des combats de MMA, à laquelle il n'était pas invité. Lire la suite »

Rennes : Le groupe pour Arsenal est connu (off.)

Le club londonien a interjeté appel, réclamant la réduction de la suspension à deux matchs seulement. C'est comme ça, on le subit et on va s'organiser en conséquence, mais bon, ils ont dû estimer que le coup de coude ne valait que deux matches de suspension. Lire la suite »

Les compos probables du match Barca vs Lyon — LDC

perth_map

Et, comme si cela ne suffisait pas, un succès de prestige face au PSG (2-1) - la première défaite du club francilien en Ligue 1 cette saison - en février. J'espère qu'on va se qualifier, pour l'équipe déjà. Car à force de rabâcher que " Lyon est fort contre les gros", les hommes de Bruno Genesio pourraient peut-être être tentés d'y croire un peu trop. Lire la suite »

Cristiano Ronaldo envoie la Juve en quarts — Ligue des champions

perth_map

Evra a simplement profité du penalty tiré par Cristiano Ronaldo en fin de match pour effectuer une vidéo dans laquelle il célèbre ce but en direct. Une vidéo qui pourrait faire l'objet de quelques moqueries quand l'on constate que les lumières du stade empêchent de voir le Portugais inscrire son but. Lire la suite »

Tennis: Roger Federer a parfaitement maîtrisé son sujet - Sports: Toute l'actu sports

perth_map

Victorieux 6-1 7-5 de l'Allemand Peter Gojowczyk ( ATP 85) au deuxième tour de ce premier Masters 1000 de l'année qu'il a déjà enlevé à cinq reprises, le Bâlois est exact au rendez-vous avec Stan Wawrinka ( ATP 40). Je sais ce dont il est capable. C'est un guerrier et un "winner", j'espère qu'il sera bientôt de nouveau dans le top 20 ou même 10 mondial " Wawrinka, 33 ans, avait quitté le Top 50 en 2018, mais il retrouve peu à peu son niveau d'antan. Lire la suite »

Mercato PSG : après De Jong, De Ligt !

perth_map

Un accord a été trouvé en ce début de semaine entre l'Ajax Amsterdam, le FC Barcelone et l'entourage du joueur. Le prix de la transaction pourrait s'élever à 70 millions d'euros pour le défenseur de 19 ans, que le PSG courtisait également. Lire la suite »

Zidane, le "retour du héros" salué par la presse espagnole

perth_map

Et Zidane aurait des idées derrière la tête. Et comme souvent quand on parle de mercato à Madrid, on parle de Kylian Mbappé et de Neymar... L'agent de l'attaquant gallois s'est prononcé sur sa situation. Ainsi, les journalistes ont tenté de profiter de la bonne humeur du patron du Real Madrid pour obtenir quelques indices sur le prochain mercato estival du champion d'Europe en titre. Lire la suite »

Barça : prolongation en vue pour Messi ?

perth_map

Sous contrat jusqu'en 2021, la superstar argentine de 31 ans devrait se voir proposer une prolongation d'ici à la saison prochaine, assure-t-on dans les colonnes de Mundo Deportivo . Benzema se sent plus libre sans CR7Real Madrid: Après la débâcle lors du Clasico, l'entraîneur de la réserve critique les joueurs et se fait virerReal-Barça: "Plus d'imprévisibilité et moins de polémiques..." À lire aussi: Real Madrid: "Maintenant, c'est moi le leader d'attaque". Lire la suite »

Arsenal fait chuter Manchester United et Solskjær

perth_map

Euphorique mercredi soir après avoir déjoué les statistiques en Ligue des champions au Parc des Princes, Manchester United est retombé sur terre. Arsenal venant de son côté de s'incliner face à Rennes en Ligue Europa (3-1), les Red Devils ont eu le tort de croire que la victoire leur était déjà acquise. Lire la suite »

Serena Williams était bien souffrante — Indian Wells

perth_map

Les organisateurs ont expliqué par la suite que " la raison officielle de l'abandon de Serena Williams était un virus ", sans donner plus de précisions. L'Espagnole Garbine Muguruza est venue à bout de la Néerlandaise Kiki Bertens , 7e joueuse mondiale, en 8e de finale du tournoi d'Indian Wells , mardi. Lire la suite »