Mercredi, 20 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

"Tu n'arrêterais même pas un taxi!" (vidéos) — Courtois hué

perth_map

Comme les 10 titres que le Real a su accumuler lors de ce règne de plus de 1 000 jours, où tout ou presque aura souri aux Merengues. L'Ajax Amsterdam a crée la surprise en s'imposant largement au Real Madrid quatre buts à un. Avant de conclure: " Si c'est la saison prochaine ou dans deux ou trois ans, cela n'a pas d'importance, tant que j'y arrive ". Suivi de la mention suivante: " Fin humiliante pour un cycle inégalable ", le tout sur fond d'un stade Santiago Bernabéu dégarni, à moitié ... Lire la suite »

Verratti ne fera pas une Rabiot au mercato, c'est promis — PSG

perth_map

Mais on n'a rien signé. "Par ailleurs, celui qu'on surnomme " Le Petit hibou " a mis l'accent sur le fait qu'il n'a " pas de problème à signer un nouveau contrat ici ". C'est souvent souligné: le PSG n'est pas le même sans Verratti . Alors on espère qu'il continuera à jouer avec le maillot parisien encore longtemps. Lire la suite »

Liga: L'Atlético solide dauphin en terre basque

perth_map

Ce succès permet à l'Atlético (2e, 53 pts) de se maintenir à sept longueurs du Barça (1er, 60 pts), qui a fait un grand pas vers le titre en gagnant sur le terrain du Real (3e, 48 pts). Les résultats de la 26e journée de Liga Les hommes de Simeone ont ensuite perdu Filipe Luis (46e), gêné par une douleur musculaire à une jambe et Koke, exclu (62e) après avoir écopé de deux cartons jaunes dans cette partie. Lire la suite »

Angers - AS Monaco (2-2) : résumé et stats du match

perth_map

Lors du retour de Leonardo Jardim en janvier, les Monégasques étaient relégables. Il perd le ballon, mais le récupère avec de la réussite et sa frappe soudaine passe entre les jambes de Subasic . Butelle a encore bien boxé une frappe de Martins, une nouvelle fois très en vue (59e), mais il n'a rien pu faire sur un penalty tiré par El Tigre (2-2) à dix minutes de la fin du temps réglementaire, inscrivant son 11e but cette saison. Lire la suite »

LOSC : Christophe Galtier explique pourquoi l’OL doit finir 3e

perth_map

En première mi-temps, nous avons joué pépère, a-t-il déploré. A-t-on oublié les ingrédients à mettre en place? La première était très, très mauvaise, on était complètement endormis, amorphes. Galtier reste quand même prudent, et insiste sur la nécessité de rester sérieux et concentré jusqu'à la fin: "On fait notre parcours avec une moyenne de deux points par match". Lire la suite »

Messi victime d'une "agression" — Clasico

perth_map

Surtout après son autre coup de coude sur Vidal, puis son croche-patte en faisant mine de regarder ailleurs sur Messi un peu plus tôt. La "Pulga" est convaincue que la manchette était volontaire. Ça ne valait absolument pas un carton rouge, et probablement même pas un jaune". Mundo Deportivo emboîte le pas de son concurrent en mettant en vedette Piqué et Messi en couverture. Lire la suite »

Zidane et les chinois auraient pu racheter les Girondins

perth_map

Il est très motivé pour relever ce formidable défi et faire de Bordeaux un grand club et un business rentable". À noter que Zinedine Zidane investissait également dans le capital du club, en plus de gérer le sportif. Ce lundi, Mediacités , en partenariat avec Mediapart et l'EIC , révèle en effet le projet de rachat des Girondins de Bordeaux par le conglomérat chinois Fosun dans des informations issues des Football Leaks . Lire la suite »

Top 14. Première victoire à l’extérieur pour Toulon !

Avec 17 défaites en 18 journées pour Perpignan , c'est terminé. Le retard sur Grenoble - 12 points - s'apparente à un gouffre pour une équipe qui ne s'est imposée qu'une seule fois cette saison, à Montpellier (28-10). On a construit notre succès sur la défense. Même à quatorze contre quinze. L'Usap a tenté de remettre la pression, mais sans parvenir à aplatir. Le RCT, pourtant loin d'être génial, est reparti de Perpignan avec sa première victoire à l'extérieur de la saison en ... Lire la suite »

" "Neymar " heureux à Paris " mais n’écarte pas le Real Madrid

perth_map

Annoncé régulièrement dans le viseur du Real Madrid depuis des mois, Neymar a enfin évoqué ouvertement le sujet. "Recruté pour 222 M€ lors de l'été 2017, Neymar se dit très épanoui sous les couleurs du club de la Capitale, mais il vaut mieux éviter d'avoir des certitudes dans le monde du ballon rond". Lire la suite »

Mario Balotelli (OM) raconte ses débuts réussis à Marseille

perth_map

Dans tous les clubs où je suis allé j'ai toujours bien commencé. Une célébration qui confirme la belle intégration du buteur italien à l'OM. "De toute façon à chaque fois que je fais quelque chose ça fait le tour du monde", s'est-il aussi marré au micro de la chaîne cryptée. Lire la suite »

Zverev en demie à Acapulco — Tennis

perth_map

Nick Kyrgios est devenu la cible du public mexicain d'Acapulco , ce qui ne l'a pas empêché de se hisser en finale , lors de laquelle il affrontera Alexander Sverev. Le public d'Acapulco qui avait copieusement sifflé Kyrgios pour son comportement controversé, à la limite de l'antisportif, contre Nadal notamment, l'a acclamé. Lire la suite »

"Mbappé est fantastique !" — Ibra

perth_map

Il doit rester concentré même s'il y a une hype immense autour de lui actuellement et malgré tout ce qu'il se passe pour lui. Il doit rester concentré et travailler encore plus dur. Monstrueux depuis deux ans et demi, depuis son début de carrière en bref, Kylian Mbappé possède déjà un palmarès qui ferait rêver beaucoup de joueurs confirmés aujourd'hui. Lire la suite »

Ce stage au Qatar qui fait toujours rager Jean-Michel Aulas — PSG

perth_map

Aujourd'hui, nous sommes dans une situation pénalisante pour notre championnat, explique le Directeur général de la LFP dans les colonnes de L'Equipe . " Maintenant, avec la prolongation du mouvement, et les décisions prises qui sont difficiles à comprendre, nous refusons les demandes de report et nous négocions ", ajoute Didier Quillot , tout en ne perdant pas de vue que les autorités ont toute latitude pour interdire la tenue d'un match si elles le souhaitent. Lire la suite »

Kappa (re)devient l'équipementier de l'AS Monaco

perth_map

Les détails du contrat n'ont pas encore été précisés. Par un communiqué publié sur son compte Twitter , l'enseigne italienne a confirmé la nouvelle. Le contrat qui liait depuis 2014 la marque américaine au champion de France 2017 n'a pas été renouvelé. Lire la suite »