Воскресенье, 19 Мая 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Rugby. Tournoi des 6 nations : les clés de France - Écosse

perth_map

Opposé à une Ecosse amoindrie, le XV de France de Jacques Brunel a l'occasion de relever la tête dans ce tournoi des VI Nations. Servi, Romain Ntamack a conclu ce magnifique mouvement où la jeunesse tricolore a pris le pouvoir. Outre ces changements sur le terrain, les suiveurs ont noté que la semaine avait été marquée par une réorganisation au camp de base du XV de France , Marcoussis. Lire la suite »

L'AS Monaco confirme la nomination d'Oleg Petrov comme directeur général

perth_map

Depuis 2005, ils ont en effet travaillé ensemble dans deux sociétés et notamment chez Uralkali, groupe d'extraction de potasse dans laquelle Dmitry Rybolovlev s'est enrichi. "Nous nous connaissons depuis presque 20 ans, commente d'ailleurs le boss de Monaco dans un communiqué". Nous avons un grand travail à faire, mais l'équipe a un énorme potentiel. Lire la suite »

Dijon - Saint-Étienne : un côté droit à repenser pour Jean-Louis Gasset

perth_map

Il a ensuite quitté le terrain sur civière. "C'est une véritable malédiction". Puis cet hiver, Jean-Louis Gasset en avait rajouté une couche, insistant auprès de ses dirigeants pour se renforcer au poste d'arrière droit. Ajouté à cette liste, l'attaquant franco-rwandais des verts, Kevin Monnet-Paquet, qui vient de voir sa saison écourtée à cause d'une rupture des ligaments croisés survenue lors de la réception du Paris Saint-Germain. Lire la suite »

"Tout est permis pour le match retour" — Genesio (OL)

perth_map

Au regard de la deuxième période très difficile des Rhodaniens, la bande à Bruno Genesio peut s'estimer heureuse de ne pas avoir encaissé un but qui aurait coûté cher. Défensivement malgré une première période de doutes, Lyon s'est montré impérial avec Denayer, Dubois et Lopes pour contrecarrer les plans de Messi et Dembélé. Lire la suite »

Roger Federer annonce son retour sur terre battue

perth_map

Roger Federer est inscrit au tournoi sur terre battue Masters 1000 de Madrid au mois de mai. Mais le Suisse est soucieux de se préserver. Il n'avait cependant pas précisé le (s) tournoi (s) sur terre qu'il comptait disputer pour préparer le rendez-vous parisien. Lire la suite »

Marseille - Maxime Lopez évoque la sélection algérienne et donne une réponse

perth_map

En janvier, j'aurais pu dire: "Je reste au chaud, je les laisse aller à la guerre et moi, je me trouve un prêt ou un transfert". Mais moi, je ne réagis pas comme ça, je me dis: "Je vais jouer ici". Maxime Lopez est devenu incontournable avec l'Olympique de Marseille . C'est vrai que le minot avait déjà fait montre de son talent quand Rudi Garcia l'avait lancé dans le grand bain en 2016-2017. Lire la suite »

Une interdiction de recrutement pour deux mercatos — Chelsea

perth_map

Après un bon début de saison, les Blues enchaînent les mauvais résultats et pointent en sixième position du classement en Premier League . Le club anglais a été lourdement sanctionné par la Fifa ce vendredi pour des infractions au règlement en matière de transferts. Lire la suite »

Dubaï. Première victoire en 2019 en simple pour Mladenovic - Tennis

perth_map

Pour la suite de sa saison, " Kiki " peut malgré tout espérer capitaliser sur sa nette victoire (6-3, 6-3) mardi contre la Japonaise de 21 ans, lauréate des deux derniers tournois du Grand Chelem. Elle retrouvera mercredi au 3e tour à Dubaï l'Espagnole Carla Suárez Navarro (N.26) qu'elle n'a battue qu'une fois en quatre confrontations, en qualifications à Stuttgart en 2017. Lire la suite »

Rio de Janeiro: Auger-Aliassime claque Fognini

perth_map

Auger-Aliassime a été efficace au service, enregistrant six as ainsi que 68% de réussite en premières balles. Félix Auger-Aliassime fera son entrée dans le top 100 mondial lundi prochain. Seulement deux matchs avaient eu le temps de commencer et la pluie s'est installée avant que les premières manches soient finies. Par ailleurs, le Bolivien Hugo Dellien et le Slovène Aljaz Bedene ont remporté leur match de deuxième tour. Lire la suite »

Neymar va poursuivre son traitement au Brésil

perth_map

Mais ce traitement prodigué par le Docteur Ramon Cugat étant désormais terminé, Neymar Jr a eu l'autorisation de se rendre pour dix jours au Brésil , tout cela sous le contrôle du Paris Saint-Germain qui ne laisse pas son joueur partir seul. Lire la suite »

La Nike explose, l'espoir et l'action en bourse chutent

perth_map

Considéré par beaucoup de spécialistes du basketball comme le nouveau LeBron James , Zion Williamson est en train de réaliser une saison incroyable avec son équipe universitaire de Duke en NCAA. À Wall Street, l'action de la célèbre marque de sport reculait de 1,36% dans les échanges électroniques de pré-séance. Les unes négatives devraient affecter l'action Nike pendant quelque temps, mais l'impact sur l'action à long terme sera infime . Lire la suite »

Paris 2024 : breakdance, escalade, surf, skateboard et un marathon ouvert à tous

perth_map

Pour le CIO, il s'agit aussi de valoriser les droits télévisés et d'attirer les sponsors, dont les noms défilaient jeudi sur un bandeau digital pendant toute la cérémonie, à La Défense Arena. En plus des nouveaux sports , les organisateurs des JO-2024 ont mis en avant jeudi "une approche des Jeux tournés vers les gens , pour les gens", selon les mots employés par Tony Estanguet . Lire la suite »

Laurey persiste et signe pour Neymar

perth_map

Je n'ai rien contre le PSG, j'ai joué là-bas". Et pourtant, le technicien ne regrette rien et en a même rajouté une couche sur les provocations de Neymar . Suite à la blessure de Neymar lors de la victoire du PSG face à Strasbourg en Coupe de France - le 23 janvier dernier - l'entraîneur alsacien, Thierry Laurey, avait tenu des propos polémiques envers le numéro 10 parisien . Lire la suite »

Rabiot aurait engagé un nouvel agent — PSG

perth_map

Mais tout ce qui se passe autour d'Adrien Rabiot est toujours spécial. Pour le média espagnol, lassé de l'attitude de la mère d'Adrien Rabiot , Barcelone a exigé que les choses changent radicalement, et le joueur du Paris Saint-Germain aurait accepté afin de ne pas se retrouver le bec dans l'eau au mercato d'été. Lire la suite »

Kita visé pour fraude fiscale — Nantes

perth_map

Waldemar Kita passe une sale période, et cela ne s'est pas arrangé mardi puisque l'on a appris que des enquêteurs avaient procédé à une perquisition dans les locaux du FC Nantes. Selon le quotidien belge, cette manoeuvre n'avait qu'un but bien précis: éviter les impôts sur les plus-values réalisées lors de la vente des actions. Lire la suite »

Arsène Wenger, plus proche que jamais du PSG ?

perth_map

L'agence de presse confirme que les mauvaises relations entre Thomas Tuchel et son directeur sportif actuel sont la première raison de cette décision. Un rendez-vous dont peu de choses ont filtré mais qui interroge forcément alors qu'Antero Henrique est en danger. Et pourrait devoir préparer les prochains mercatos avec Arsène Wenger qui, au passage, parle parfaitement allemand... Lire la suite »

[EN DIRECT] Georges St-Pierre prend sa retraite des arts martiaux mixtes

perth_map

Je comprends ça, je ne leur en veux pas, c'est une bonne fin pour moi. Au cours de sa carrière professionnelle de 15 ans, Georges St-Pierre a été sacré deux fois champion des mi-moyens (170 lb). Il rêvait d'un dernier combat contre le champion des poids légers (155 lb), Khabib Nurmagomedov . Dans une publication qu'il a partagée sur son compte Instagram, il a écrit qu'il est même prêt à prendre cinq livres pour augmenter ses chances d'affronter St-Pierre, qu'il considère comme " l'un des ... Lire la suite »

C'est officiellement terminé par Lassana Diarra à Paris — PSG

perth_map

Le PSG "remercie Lassana pour son professionnalisme tout au long de son séjour parisien et lui souhaite le meilleur dans les orientations qu'il donnera désormais à sa carrière. Engagé le 23 janvier 2018, après avoir peu joué à Al Jazira (Emirats), "Lass" ne s'était pas imposé dans le onze d'Unai Emery, qui lui préférait Giovani Lo Celso lors des absences de Thiago Motta . Lire la suite »

PSG : le nouveau sponsor maillot est connu (Officiel)

perth_map

C'est ALL, le programme de fidélité du groupe hôtelier Accor , qui ornera la tunique parisienne à partir de la saison 2019/20, en remplacement du parraineur actuel Emirates . Des réflexions qui n'ont finalement pas abouti. La saison prochaine, Fly Emirates disparaîtra du maillot des hommes de Thomas Tuchel, pour faire place à un nouveau sponsor. Lire la suite »

PSG : Aulas, en colère, a parlé trop vite

Mais la nouvelle date de ce match, au coeur d'un calendrier extrêmement chargé pour le club de la capitale, ne plait pas au président lyonnais. Aulas, renvoyé dans ses cordes, a donc manqué une occasion de se taire. En défense, Marquinhos et Presnel Kimpembe sont alignés, tout comme Thilo Kehrer. Avec cette victoire, les Parisiens comptent désormais 15 points d'avance sur Lille et 19 sur l'OL. Lire la suite »

Meilleur brésilien après Pelé, Cafu reprend Mourinho sur Neymar — PSG

perth_map

Ils sont aussi venus en Europe et ont été fantastiques , mais au-delà de ça, ils ont joué dans ce moment particulier de l'histoire d'un pays qui connaissait le succès à l'échelle internationale . Un verdict balayé du revers de la main par Cafu , ancien capitaine de la Seleçao. Nous avons un grand espoir de voir Neymar marquer des buts, remporter des titres au sein de l'équipe brésilienne. Lire la suite »