Воскресенье, 19 Мая 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

La grosse colère de Pogba après MU-PSG

perth_map

Le Sun révèle en effet qu'Ole Gunnar Solskjaer , invaincu depuis son arrivée sur le banc mancunien avant la venue du PSG, a piqué sa première colère dans le vestiaire. Mais c'est bien sans lui que les Red Devils vont tenter de réussir l'impossible le 6 mars prochain au Parc des Princes. Selon Opta, jamais un club n'a ainsi été éliminé de la prestigieuse compétition européenne en ayant remporté le match aller à l'extérieur par deux buts d'écart ou plus. Lire la suite »

EdF : Pamela, Mondial...Adil Rami s'est remis d'un burn-out XXL

perth_map

L'odeur de la pelouse, je ne la ressentais plus. À un moment donné, on reste des humains, on a besoin d'air, de souffler, admet volontiers le défenseur de l'Olympique de Marseille dans un accès de sincérité rare dans le monde du football. "Mon mental il a lâché et il me fallait juste du repos". " J'étais aigri, avec mon entourage, avec les gens qui étaient autour de moi, chose que je déteste montrer , a-t-il poursuivi". Lire la suite »

Mourinho, invité à Lille, s'imagine entraîner en Ligue 1

perth_map

Selon Ivan Zazzaroni, journaliste du Corriere dello Sport , les dirigeants du PSG garderaient toujours la main sur la piste menant à José Mourinho pour remplacer éventuellement Thomas Tuchel sur le banc. Travailler dans un nouveau championnat serait une expérience fantastique. "( En ce moment), je suis tranquille, j'essaye de vivre le mieux possible avec la famille et les amis et travailler tranquillement pour espérer retrouver une opportunité dans le football ". Lire la suite »

Saint-Maximin répond à Vieira — OGC Nice

perth_map

Le frère et conseiller de Saint-Maximin, à savoir son frère Kurtys, s'est exprimé dans les colonnes de L'Équipe . Du moins, qu'il n'était malade. Il y a certainement eu une erreur de communication entre le docteur et l'entraîneur. " Allan est vraiment à fond avec le club de l'OGC Nice , il aurait préféré que le coach lui fasse part de ses doutes sur sa maladie en privé". Il ne pouvait pas accepter qu'on l'appelle publiquement le malade imaginaire. Lire la suite »

PSG : Neymar et Paris doivent éviter cette énorme erreur !

Dans une interview diffusée ce dimanche matin dans Téléfoot , Neymar Senior , le père de Neymar , attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, s'est confié à propos des sujets " chauds " autour du Brésilien. Là, il se sent très bien à Paris. Est-ce qu'un jour, quelqu'un a entendu ces propos sortir de notre bouche concernant cette intention d'un retour à Barcelone? Là, il se sent très bien, il grandit avec le club. Lire la suite »

Le chrono pour Ganna — Tour La Provence

perth_map

Certains attaquent un bol de tellines, d'autres épongent leur daube de taureau, les plus motivés retardent la fin de l'apéro et les moins prudents ne sont pas encore garés. Victoire en costaud pour le Belge Philippe Gilbert (Deceunink Quick Step ). Double champion du monde de poursuite (2016 et 2018), l'Italien Filippo Ganna (22 ans) a remporté ce jeudi la première étape du Tour de la Provence . Lire la suite »

" "Guardiola est " triste " pour Mahrez mais " son heure viendra "

perth_map

Beaucoup de questions se posent et la presse anglaise commence même à parler d'un flop. Conscient de cette situation, l'entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola , a tenu à s'excuser auprès de l'Algérien en soulignant qu'il n'a rien à lui reprocher mais que celui-ci paie tout simplement la rude concurrence pour les postes offensifs. Lire la suite »

En Argentine, le déchirant adieu à Emiliano Sala

perth_map

Le défenseur des Canaris figurait même parmi les porteurs du cercueil à la sortie de la cérémonie, vers 15h00, sous un solleil de plomb. Aussi passé par le "Proyecto Crecer", Valentin Vada était dans l'assistance, quitte à manquer le match entre Saint-Etienne et le PSG ce dimanche. Lire la suite »

Doha. Mertens renverse Halep en finale

perth_map

La finale du tournoi de Doha s'est jouée en plein air sur surface dure. Elle a perdu d'emblée son jeu de service et le cédant encore à trois autres reprises (3-6), perdant au passage pas moins de 18 points consécutifs. Menée 2-0 dans le second, elle semblait se diriger vers une nouvelle défaite expéditive, comme lors des deux premiers et seuls affrontements des deux joueuses, sur terre battue, en 2018. Lire la suite »

Grosjean : "Un groupe difficile" - Coupe Davis

perth_map

Jeudi soir, à Madrid , a été inaugurée la nouvelle formule de ce que la Fédération internationale (ITF) persiste à appeler la " Coupe Davis " - plus exactement, une Coupe du monde des nations. La prise de poste d'Amélie Mauresmo à ses côtés, alors qu'elle était destinée au capitanat de cette équipe de France , a quelque peu changé la donne. Lire la suite »

7 sur 7 pour Tsonga — Rotterdam

perth_map

Malgré cela, Medvedev a bien défendu son service, qu'il n'a perdu qu'une seule fois en seulement deux occasions de bris accordées. La première manche est accrochée, mais tourne à l'avantage du français. En quarts de finale , Dzumhur retrouvera le Français Gaël Monfils . Dans un autre match de deuxième ronde, Damir Dzumhur , de la Bosnie-Herzégovine, a vaincu Mikhail Kukushkin du Kazakhstan, 6-4, 7-6 (3). Lire la suite »

Casillas: Rome défie Porto et le duo Pepe

perth_map

Pour sa première à ce stade de la compétition, Zaniolo s'est montré décisif en inscrivant les deux buts de la Louve lors d'un match particulièrement fermé. Il fut ensuite le plus rapide pour transformer en doublé un tir de l'ex-Citizen repoussé par le poteau (2-0, 79e). En réalité, la question la plus urgente concerne plutôt son club: jusqu'où l'AS Rome s'arrêtera dans cette C1 après cette première manche un rien frustrante? Personne n'avait réussi à battre le FC Porto , cette saison, ... Lire la suite »

Mourinho s'en va avec plus de 20 millions — Manchester United

perth_map

D'après les comptes de Manchester Unied, publiés par le club ce jeudi, il est expliqué sous l'intitulé "points exceptionnels " que les Red Devils ont réservé 19,6 millions de livres, soit 22 millions d'euros, pour payer les indemnités de départ de José Mourinho et de ses adjoints le 18 décembre dernier. Lire la suite »

Williams présente sa nouvelle livrée 2019

perth_map

Lundi, Williams a levé le voile sur sa livrée de cette nouvelle saison, avec une monoplace de l'année dernière aux couleurs de 2019. Outre le blanc, on trouve donc désormais du bleu sur la Williams , alors que certaines zones restent noires. Lire la suite »

L1 : Saint-Étienne bat Strasbourg

perth_map

Robert Beric a débloqué le compteur de la tête pour Saint-Étienne dès la 4e minute, à la suite d'une passe de Kolo (1-0). Dans le dur depuis fin janvier et leur derby perdu contre l'OL, les Verts mettent donc fin à une mauvaise série de quatre matchs sans victoire. Lire la suite »

L'e-cigarette Vype de British American Tobacco bientôt sur McLaren — ECONOMIE

perth_map

McLaren a annoncé aujourd'hui un partenariat mondial avec British American Tobacco (BAT ), axé uniquement sur les produits à risque potentiellement réduit de MTD et fondé sur la technologie et l' innovation . " Nous sommes extrêmement fiers et enthousiasmés par ce nouveau partenariat, ce qui nous permet d'accélérer le rythme auquel nous innovons et nous transformons ", a commenté Wheaton. Lire la suite »

La République Tchèque éliminée au premier tour par la Roumanie — Fed Cup

perth_map

Les Roumaines Irana Begu et Monica Niculescu ont battu les Tchèques Barbora Krejcikova et Katerina Sinlakova 6-7 (2/7), 6-4, 6-4, après une bataille de près de trois heures (2 h 53 min). Place au double décisif pour départager les deux équipes et à ce petit jeu, Barty et Priscilla Hon ont dominé Collins et Melichar: 6-4, 7-5. Et comme Siniakova a ramené les deux pays à égalité, tout s'est donc joué dans le double. Lire la suite »

Mauro Icardi poussé dehors… au PSG — Mercato

perth_map

Et ce mercredi, la situation s'est littéralement dégradée entre le joueur de 25 ans et son club. Quelques heures après avoir annoncé le retrait du brassard de capitaine de son attaquant argentin, les Nerazzurri annoncent qu'il ne fera pas non plus partie du groupe en Europa League pour la rencontre face au Rapid Vienne. Lire la suite »

Le leader Dortmund s'écroule et concède le nul face à Hoffenheim

perth_map

L'équipe de Lucien Favre perd donc véritablement deux points mais compte huit longueurs d'avance sur le Bayern Munich, qui défie Schalke 04 à 18h30, et le Borussia Mönchengladbach . Nuremberg 2-0: victoire des locaux avec un doublé de Nicolai Müller à la 47e minute et 75e. SC Fribourg - VFL Wolfsbourg 3-3: match spectaculaire avec des buts de Grifo (37e), Petersen (70e) et Waldschmidt (87e) pour Fribourg, alors que Roussillon (11e), Weghorst (63e) et Steffen (74e) sont les buteurs pour ... Lire la suite »

Chine : Fellaini reconnaît un contact avec le PSG

perth_map

Oui. Thomas Tuchel qui n'a pas voulu que je vienne? Non. "Oui, j'aurais aimé jouer au PSG". Manchester va se qualifier? Oui. "Contrairement à David De Gea , son désormais ex-coéquipier chez les Red Devils, Marouane Fellaini estime que le club de la Capitale n'est pas le favori de ce huitième de finale de la Ligue des Champions". Lire la suite »

PSG - Mercato : Adrien Rabiot, la décision du Barça est tombée

perth_map

Selon le journal sportif espagnol AS, Adrien Rabiot ne rejoindra finalement pas le Barça en juin prochain à l'issue de son contrat. Mais alors que tout semblait ficelé pour une signature du côté du FC Barcelone , après des mois de discussions et plusieurs visites de la mère du joueur, les décideurs catalans auraient décidé de mettre un terme aux discussions. Lire la suite »

Mondiaux de ski: Vonn ravie d’une "fin parfaite"

perth_map

Leur respect était tout pour moi. Acquise devant un public très familial et ses poussettes équipées de pneus neige, la 3e place de Vonn (34 ans) lui permet de décrocher une 8e médaille sur six Mondiaux différents, sa 3e à Are après deux 2e places en 2007 (super-G et descente). Lire la suite »

Real Madrid-Marcelo: "Je suis sûr qu'on ne va pas me virer"

perth_map

Triple vainqueur de la Ligue des Champions (2016, 2017, 2018) à la tête du Real Madrid, Zinédine Zidane a laissé un souvenir impérissable aux supporters, au staff du Real Madrid mais aussi aux joueurs. "Mais ce n'était pas mon objectif", a ajouté Paratici dans le quotidien italien. " Nous nous sommes retrouvés à l'aéroport des vols privés de Linate avec Mendes et Giovanni Branchini pour conclure, il n'a pas fallu longtemps, le transfert de ce phénomène de Cancelo". Lire la suite »