Dimanche, 21 Juillet 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Officiel : La Copa Libertadores se jouera à Madrid !

perth_map

Le stade Santiago-Bernabeu a été retenu pour ce match, a annoncé jeudi à l'AFP une source proche de l'organisation. Rappelons que plusieurs villes s'étaient proposées pour accueillir le choc entre les deux géants argentins, dont Doha, Abu Dhabi, Miami ou encore Gênes... Lire la suite »

Ligue Europa: Marseille s'effondre à Francfort

perth_map

Les cadres de l'équipe , à savoir Payet, Thauvin, Mandanda, Rami, Strootman, Ocampos et Sakai sont laissés au repos. Ce soir, les marseillais ont grandement facilité la tâche des leurs adversaires en marquant deux buts contre leur camp. Lire la suite »

'La France fonctionne avec le cerveau de Griezmann'

perth_map

Il est l'immense joueur dont a besoin une équipe pour être championne, explique l'Argentin dans France Football , paru ce mardi. "Sur cette année 2018, aucun joueur au monde n'a fait de choses plus importantes pour son équipe que Griezmann pour la France et l'Atlético". Lire la suite »

PSG - Mercato: Nouvelle bombe lâchée par Sky Sports !

perth_map

AS précise de son côté que les premières discussions entre Neymar et le FC Barcelone seraient en cours, une rencontre entre un représentant du Barça et le père du joueur brésilien aurait même déjà eu lieu en marge du match amical Brésil-Cameroun. Lire la suite »

Un couple veut appeler son fils "Griezmann Mbappé" — Corrèze

perth_map

Un couple originaire de Brive, apparemment fan de foot et de l'équipe de France , a décidé de prénommer son fils " Griezmann Mbappé ", du nom des deux footballeurs tricolores du monde: la justice a été saisie. Il a donc saisi le procureur de la République et la réponse ne devrait pas tarder. La loi prévoit que l'officier peut faire cette démarche s'il estime que le prénom peut porter préjudice à l'enfant. Lire la suite »

Le résumé et (les buts) du choc entre l'OL et City

perth_map

Lyon ne devra pas perdre sur le terrain du Shakhtar, qui ne joue d'ailleurs pas à Donetsk mais à Kharkiv, pour s'assurer au pire la 2e place de la poule. Le gardien lyonnais Anthony Lopes, comme face à Saint-Etienne vendredi, a notamment été déterminant sur des actions de Mahrez (14, 45) mais aussi sur une reprise de la tête d'Agüero (58) et face à Leroy Sané (63) alors que Fernando Marçal contrait Agüero in-extremis (69). Lire la suite »

Wenger et Zidane en lice pour entraîner un grand d'Europe

perth_map

Au contraire de Zinédine Zidane (46 ans), que Kicker décrit comme un autre successeur crédible au Croate. L'entraîneur bavarois ne croyait pas si bien dire. Samedi soir, après un nul 3-3 à domicile contre l'avant-dernier Düsseldorf, le président Uli Hoeness a semblé pour la première fois prendre du recul avec son entraîneur: " Nous devons tout remettre à plat (...) Nous devons utiliser les prochains jours, peut-être les prochaines semaines, pour trouver la bonne solution", a-t-il ... Lire la suite »

F1: Pirelli continuera à fournir les pneus jusqu'à fin 2023

perth_map

C'est un leader avec des infrastructures innovantes, dernier cri. "C'est une marque premium , leader global dans le domaine du sport automobile , et la continuité de notre partenariat avec eux est la preuve de notre volonté d'aligner la F1 avec ce qui se fait de mieux en sport automobile et au delà". Lire la suite »

La meilleure joueuse de rugby de l'année 2018 est… française !

perth_map

Cette distinction individuelle vient couronner une année 2018 exceptionnelle, notamment en Bleue. Blessée et absente lors des deux derniers tests face aux Black Ferns, Jessy Trémoulière a éclaboussé de son talent le dernier Mondial féminin et surtout le Tournoi des VI Nations qu'elle avait terminé en Meilleure réalisatrice (61 points) et Meilleure marqueuse (5 essais). Lire la suite »

GP d'Abou Dhabi: Vettel "va revenir en force", prédit Hamilton

perth_map

D'entrée, il met tout le monde d'accord en battant le record de la piste en 1'35 " 693, soit une seconde de mieux que Vettel . Avec ce 73 succès, il n'est plus qu'à 18 victoires de l'Allemand. Le quintuple champion du monde a devancé l'Allemand Sebastian Vettel ( Ferrari ) et le Néerlandais Max Verstappen ( Red Bull ) et a conclu ainsi la saison par une nouvelle victoire, la 73ème de sa carrière. Lire la suite »

Gradel explique son accolade polémique avec Daniel Alvès

perth_map

Au bout d'une rencontre loin d'être captivante de par son intensité, le Paris Saint-Germain est parvenu à glaner les trois points de la victoire face au Toulouse FC, au Parc des Princes, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 (1-0). Si je vois ça d'un de mes coéquipiers, je me dis: on perd 1-0, il reste du temps et la seule chose à laquelle tu penses, c'est d'aller saluer Daniel Alvès? Pour sa part, Gradel a tenu à réagir avec humilité en présentant ses excuses. Lire la suite »

Ligue 1. Denayer libère un Lyon laborieux

perth_map

Le coach lyonnais affirmait jeudi " ne pas être dupe sur la qualité du jeu " parfois proposé par ses hommes: la réception de l'ASSE devait lui servir à inverser les impressions données depuis de longues semaines. Il n'était pourtant pas blessé. Plus incisive, plus audacieuse , l'équipe de Bruno Genesio a passé la seconde pour faire plier son adversaire sur son premier et seul tir cadré. Lire la suite »

Encore une longue absence pour Benjamin Mendy — Manchester City

perth_map

Après avoir manqué une bonne partie de sa première saison en Angleterre, en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou droit qui l'a tenu éloigné des terrains près de sept mois, le latéral gauche était revenu à temps pour intégrer les 23 Bleus pour la Coupe du monde et espérait que ses pépins physiques étaient derrière lui. Lire la suite »

Grand Prix d'Abou Dhabi : même à la fin, Hamilton gagne

perth_map

Le champion du monde 2018 s'impose devant Sebastian Vettel et Max Verstappen. Avant de signer la dernière victoire de la saison? Pour son dernier GP chez Ferrari, Kimi Raikkonen a abandonné. Pour sa dernière course en F1, le Belge Stoffel Vandoorne ( McLaren ) a terminé 14e. Le Britannique, qui était déjà assuré de gagner le championnat des pilotes , est ainsi monté sur la première marche du podium pour une 11 fois en 2018 à bord de sa Mercedes. Lire la suite »

Montpellier cale face à Rennes mais monte provisoirement sur le podium

perth_map

Un triplé de "Flotov" plus tard à Amiens (3-1), et l'OM se retrouve 5e (25 points) à une longueur du podium. Les Phocéens ont pourtant concédé l'ouverture du score sur une erreur de Mandanda, abandonné par sa défense (Dibassy, 8), avant le festival de Thauvin, bien aidé par Dimitri Payet, qui a toutefois vu son penalty arrêté par Régis Gurtner (84). Lire la suite »

Dembélé, déterminé à quitter le Barça

perth_map

Mais Ousmane Dembélé a rappelé ce samedi sur le terrain de l'Atlético Madrid qu'il était aussi un footballeur avec de l'or dans les pieds. Entré jeu à la 79e minute, il a trompé Jan Oblak d'une frappe du gauche depuis le côté droit de la surface de réparation et sur une passe décisive de Lionel Messi (89e). Lire la suite »

Annonce d'un nouveau pilote pour Williams F1 !

perth_map

Neuf ans après son dernier Grand Prix, Robert Kubica revient en Formule 1 sous les couleurs de l'écurie Williams. Il en gardera quelques séquelles mais après avoir réalisé une série d'essais concluants avec Williams, Kubica obtient le sésame et marque son retour dans la catégorie reine. Lire la suite »

"Parfois, ce n'est pas possible de jouer mieux" — PSG-Cavani

perth_map

Selon les informations de l'émission si le cas de Kylian Mbappé n'inquiète plus le staff médiacl, celui du brésilien est un peu plus flou. Après cette petite victoire, le buteur a reconnu que son équipe n'a pas joué son meilleur football cet après-midi, mais il préfère retenir l'essentiel: les trois points de la victoire. Lire la suite »

Modric sacrifié pour faire venir Mbappé au Real Madrid ?

perth_map

Ce dernier n'entrerait plus dans les plans du président madrilène Florentino Pérez qui serait désormais disposé à le laisser filer en juin prochain. Actuellement en pleine course contre la montre pour participer au très décisif PSG/Liverpool de mercredi prochain , Neymar voit aussi son avenir à long terme agiter les rédactions espagnoles et les tendances du moment ne sont pas vraiment celles des derniers mois. Lire la suite »

Statut quo dans le dossier Rabiot — PSG

perth_map

Ils auront tout fait pendant plusieurs mois pour prolonger leur pépite et, selon RMC, ils ont même été à deux doigts de parvenir à leurs fins. Titulaire pour la réception du Toulouse Football Club samedi après-midi (1-0), Adrien Rabiot avait ainsi récolté des sifflets du Parc des Princes avant la rencontre, mécontent des dernières informations parues dans la presse. Lire la suite »