Samedi, 21 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Martial de retour, Sakho à nouveau présent — Equipe de France

C'est le cas du défenseur de l'Olympique de Marseille, Adil Rami , et celui de Stuttgart Benjamin Pavard , actuellement lanterne rouge du championnat d'Allemagne. Son coéquipier à Lyon, Tanguy Ndombélé , est à nouveau convoqué par Didier Deschamps . En défense, les jeunes attendront . Dans ce secteur de jeu, Samuel Umtiti (genou) manque toujours à l'appel. Lire la suite »

Ballon d'or : un nid à embrouilles au sein des Bleus ?

perth_map

Alors le Ballon d'Or , source de tensions? Varane en convient parfaitement, mais a la certitude que le problème en question ne se produira pas en Equipe de France: "Oui, ça peut en créer". Je les connais tous. "On n'en parle pas, poursuit-il". On parle de ce qui a été bien fait, mais pas pour dire qu'Untel mérite plus qu'Untel. Après, on a tous notre ego, notre orgueil et notre personnalité. Lire la suite »

Real Madrid : Au coeur d’une polémique, Ramos présente ses excuses

perth_map

Après quinze minutes de jeu, le défenseur espagnol s'est en effet rendu coupable d'un coup de coude à hauteur du nez de son adversaire. Et pour ne rien arranger à sa situation, il s'offre une nouvelle polémique en Ligue des Champions. Touché, ce dernier est resté de longues minutes en dehors du terrain avant de définitivement quitter la pelouse pour aller se faire soigner à l'hôpital comme l'indique Footmercato. Lire la suite »

Karim Benzema reçoit les éloges de Santiago Solari

perth_map

Et les joueurs, peut-être refroidis par la perspective d'un entraîneur à poigne façon Conte, semblent adhérer au discours bienveillant du nouveau venu, même si la qualité de jeu reste perfectible. Les buts du Real Madrid ont été inscrits en toute fin de rencontre par Kiko Olivas contre son camp à la suite d'un centre du brésilien Vinicius Junior (82e). Lire la suite »

Le Cléac'h est reparti de Roscoff — Route du Rhum

perth_map

Sébastien Josse fait route vers La Corogne après avoir perdu une partie du flotteur tribord d'Edmond de Rotschild. "Armel Le Cléac'h s?apprête à faire un rapide arrêt à la pointe Bretagne pour assurer une réparation mineure sur le système d?énergie du bord", a indiqué l'équipe du navigateur dans un communiqué. Lire la suite »

L1 : changement de dauphin, l'OM corrigé !

perth_map

Pour lui, son équipe a été trop irrégulière, trop sur courant alternatif, "je n'ai pas vu une équipe qui fait des efforts, je n'ai pas vu de la simplicité, chacun essayait de faire son petit numéro à 1-0". "Il va falloir retrouver le chemin de la victoire, on a pris du retard maintenant sur le podium, notre objectif", a-t-il rappelé. "On ne peut pas avoir autant d'écart entre la première période et la deuxième", martèle le technicien phocéen dont l'équipe pointe désormais à la 6 place du ... Lire la suite »

Les Girondins de Bordeaux appartiennent aujourd’hui à GACP (off.)

perth_map

Cette annonce met fin à un feuilleton qui dure depuis plusieurs mois et marqué par plusieurs rebondissements. M6 était propriétaire depuis dix-neuf ans du club bordelais, devenu un fardeau déficitaire ces dernières saisons. Joseph DaGrosa, patron de GACP, a commencé son ère de propriétaire des Girondins par une rencontre avec les joueurs et le staff avant l'entraînement du jour. Lire la suite »

Plus que 6 euros sur le compte bancaire de Ronaldinho

perth_map

Un sourire inépuisable et des dribbles de feu, Ronaldinho a étiré sa carrière de footballeur tant qu'il a pu. Les enquêteurs ont en effet découvert qu'il ne restait sur le compte en banque de la star la modique somme de 24,63 reals. Car la justice brésilienne, sans surprise, considère que les comptes de l'ancien joueur ne correspondent pas franchement au style de vie d'un homme qui, rien que sur les dernières semaines, a voyagé en Chine, au Japon, et en Europe pour participer à des opérations ... Lire la suite »

Route du Rhum: les Imoca sont là !

perth_map

Tout va être fait pour qu'il puisse revenir dans la course rapidement. Le port de Roscoff et ceux de Brest, Lorient, Douarnenez, Camaret et La Rochelle, se tiennent prêts à accueillir les concurrents qui préféreront s'abriter pour tenter d'échapper à une violente tempête annoncée mardi dans le golfe de Gascogne, avec déjà des conditions très musclées prévues dans la nuit de lundi à mardi. Lire la suite »

Wenger démonte la rumeur Milan AC

perth_map

Toutefois, à 69 ans, il n'a pas pour autant souhaité raccrocher. L'hebdomadaire précise dans sa version numérique que le coach français bénéficierait aussi de prérogatives élargies pour travailler en étroite collaboration avec Leonardo, le directeur sportif du club rossonero. Lire la suite »

Mercato : un coup à jouer avec Benatia ?

perth_map

C'est vrai qu'il se sentait encore très attaché à la Vieille Dame. "On verra en janvier quelle est la situation, si la Juve a encore besoin de moi, si le coach veut encore de moi". Malheureusement, maintenant je n'ai pas de continuité et cela fait partie de mon travail. Je travaille toujours pour me préparer, mais la situation n'est pas agréable. Lire la suite »

Ligue 1 Conforama - Guingamp se sépare de Kombouaré !

perth_map

La déroute à Nantes aura été de trop pour Antoine Kombouaré . Jean-Michel Aulas n'aura donc pas à attendre une décision de la Commission d'éthique de la LFP. Guingamp , qui n'est après tout qu'à 4 points de Caen, 16e, peut espérer que la série noire d'absences en tout genre - Nolan Roux, Ronny Rodelin, Lucas Deaux blessés dimanche et Marcus Thuram suspendu - prendra fin un jour. Lire la suite »

Barça : le groupe catalan avec Malcom, Messi de retour

perth_map

Dimanche soir, le Barça a pris la direction de Milan où il doit affronter l'Inter, mardi soir. Une rencontre décisive puisque le deuxième accueille le premier du groupe C. Mais, la grosse surprise vient du côté de Lionel Messi . Après l'avoir annoncé absent, le Barça a finalement retenu la Pulga pour ce match, rapporte Foot Mercato . Lire la suite »

F1, Formule 1 - Infos - Williams annonce le départ de Rob Smedley

C'est une écurie très particulière au sein de la communauté F1 et je suis certain qu'avec tout le talent qu'il y a ici, de meilleures choses se présenteront.", a annoncé Smedley. " Il a accepté de se joindre à nous à un moment où notre performance était faible, et nous lui sommes reconnaissants d'avoir vu le potentiel pour nous de faire changer les choses à ce moment - là". Lire la suite »

Zlatan Ibrahimovic révèle les dessous de son transfert au PSG

perth_map

Le Suédois a d'abord confié une discussion avec son agent, Mino Raiola: " Leonardo va t'appeler". Quel Leonardo? Puis d'un coup je réalise, il me parle de Leonardo, le directeur sportif du PSG, raconte Ibrahimovic dans son livre Je suis le football , dont les bonnes feuilles sont publiées par le quotidien suédois Aftonbladet . Lire la suite »

La drôle de statue de Mohamed Salah

perth_map

Yeux mal alignés, pomme d'Adam triangulaire, crâne proéminent, sourire en coin peu flatteur... Devenu une idole pour de nombreux jeunes et fans de foot depuis ses exploits avec Liverpool et sa sélection nationale, Mo Salah a été mis à l'honneur par le sculpteur égyptien Mai Abdel Allah. Lire la suite »

Ligue 1 (J13) : La JSK ne jouera pas face à l'USMA

perth_map

Je ne vais pas me taire, je lui demande de démissionner. "Le responsable du RC Kouba a notamment dénoncé la gestion de la Ligue, confirmant ainsi les attaques de Chérif Mellal ". Il n'a pas le droit de parler des affaires de la LFP . Le coup de pied dans la fourmilière donné par le président de la JSK commence à faire de sérieux dégâts. Lire la suite »

Shaqiri n'ira pas à Belgrade pour raison politique — Liverpool

perth_map

L'ailier de Liverpool Xherdan Shaqiri n'effectuera pas le déplacement à Belgrade, où les 'Reds' doivent affronter l'Etoile Rouge en Ligue des Champions, par crainte de l'accueil du public serbe. Sa traduction est bien plus courte que ma réponse en Anglais, a dit l'entraîneur de Liverpool. Malgré la possession du ballon et quelques opportunités avec Salah, qui butait sur le gardien (70e) puis sur le poteau (71e), ou Friminoe de la tête (85e), les Reds n'arrivaient pas à trouver la faille face à ... Lire la suite »