Mardi, 18 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Paris SG : Un crack brésilien vers Milan ?

perth_map

Notre avis: Lucas Paqueta est un grand talent du foot brésilien, mais son profil de numéro 8 / numéro 10 n'est pas prioritaire à Paris, qui a surtout besoin d'un joueur plus défensif pour renforcer son milieu. Personne à Paris ne l'a confirmé quand un journaliste a posé une question à ce sujet et on s'attend plutôt à ce que le club parisien vise un milieu récupérateur/relayeur pour cet hiver. Lire la suite »

Garcia promet une grosse performance contre le PSG — OM

perth_map

Comment avez-vous trouvé votre équipe? Même si le duo de milieu de terrain Luiz Gustavo/Kevin Strootman a été énorme dans le travail défensif et dans les sorties de balle. les marseillais ont proposé un match solide face à des caennais peu inspirés. "Les périodes où vous avez plus de réussite, vous pouvez vous permettre de concéder ces occasions, parce que l'adversaire ne les met pas dedans". Lire la suite »

Les conseils de Griezmann à Mbappé pour marquer plus

perth_map

Loin de se considérer comme un favori, " La Pioche " a préféré mettre en avant ses coéquipiers en Bleus: " Que ce soit 'Grizou' (Antoine Griezmann), Kylian (Mbappé) ou Raph' (Raphaël Varane), ils le méritent beaucoup plus que moi , a-t-il assuré. Lire la suite »

Benjamin Mendy rappelé à l'ordre par Didier Deschamps

perth_map

Il a été plutôt performant pour un match de rentrée ". "Avec la blessure qu'il a subie (rupture des ligaments croisés), il doit prendre conscience qu'il doit prendre soin de son corps". Deschamps l'a trouvé " plutôt performant " contre Liverpool , pour " un match de rentrée ", mais a justifié son absence en Bleu par une période " d'inactivité " liée à sa blessure. Lire la suite »

Tennis - Pékin : Pas de finale pour Naomi Osaka

perth_map

Rien que ça. Dimanche, elle a battu sa conscrite de 1990 Anastasija Sevastova , handicapée par de trop nombreuses fautes directes (35) sur le National Tennis Stadium . Caroline Wozniacki s'est montrée très solide tout au long de la semaine, puisqu'elle n'a pas perdu un seul set au cours de cette campagne pékinoise. Lire la suite »

Karim Djaziri n'est plus l'agent de Karim Benzema

perth_map

L'attaquant français rejoint l'agence Best of you, dirigée par l'ancien journaliste et attaché de presse du Real Madrid: Oscar Ribot. Le club merengue est d'ailleurs le fil conducteur rapprochant plusieurs des joueurs associés à Best of You. Lire la suite »

Pole position pour Hamilton, Vettel 9e sur la grille — GP du Japon

perth_map

Hamilton a fini la course avec près de 13 secondes de priorité sur son coéquipier Valtteri Bottas. Le Mexicain Sergio Pérez (Force India) complète le top 10. Seul le Suédois Magnus Ericsson ( Sauber ), victime d'une sortie de piste, ne l'a pas devancé. Elle a vu également l'élimination surprise de l'Allemand de Renault Nico Hülkenberg, 16e sur la grille. Lire la suite »

Guardiola demande pardon à Gabriel Jesus — Man City

perth_map

Le choc tant attendu en Premier League n'a pas eu lieu. Rencontrer ses équipes est un défi très compliqué mais aussi excitant. Si l'intensité n'a pas manqué, le match s'est montré chiche en occasions et peu de joueurs offensifs sont parvenus à se mettre en valeur. Lire la suite »

Zidane, un simple plan B pour Manchester United ?

perth_map

Dans les colonnes du Journal Du Dimanche , l'agent du champion du monde 1998 a donné certaines indications sur le sujet. C'est Zinedine: quand il sait qu'il ne peut plus, il ne triche jamais. J'en ai discuté avec lui, ça ne l'attire pas vraiment. "Il y a une histoire, ça peut jouer", reconnait Alain Migliaccio... José Mourinho n'est pour le moment pas menacé dans son poste d'entraîneur de Manchester United , ont indiqué samedi, des dirigeants du club à l'agence de presse britannique ... Lire la suite »

"Le PSG est encore plus fort que l'année passée" — Genesio

perth_map

Il se montre prudent, mais aussi ambitieux. On a quatre points en C1, acquis face deux belles équipes. Mais c'est ce qui fait aujourd'hui la différence entre l'OL et le PSG . "On ne s'attendait pas à ça, encore moins à la mi-temps, mais c'est aussi ce genre de match qui doit nous aider à grandir ", a poursuivi le coach lyonnais. Lire la suite »

Ballon d'Or: les premiers nommés dévoilés, Courtois et De Bruyne en lice

perth_map

Le Ballon d'Or , trophée individuel suprême basé sur le vote de journalistes du monde entier, sera décerné le 3 décembre. Ronaldo a remporté son cinquième Ballon d'Or devant Lionel Messi et Neymar. A 14 heures, France Football a dévoilé cinq nouveaux noms, à savoir Antoine Griezmann , Isco , N'Golo Kante , Harry Kane et notre compatriote Eden Hazard . Lire la suite »

Nabil Fekir forfait — Bleus

perth_map

Convoqué en équipe de France pour affronter l'Islande et l'Allemagne les 11 et 16 octobre, Nabil Fekir s'est blessé dimanche contre Paris et ne pourra donc pas honorer sa 20e sélection. Actuellement en pleine forme, le capitaine de l'OM a donc de sérieuses chances de se voir ainsi offrir un retour en sélection qu'il n'espérait sans doute plus. Lire la suite »

PSG - OL : Kylian Mbappé pas totalement satisfait

perth_map

Dans des propos rapportés par RMC, Neymar a aussi loué les qualités de leadership de son jeune compère: "Nous avons de nombreux joueurs de qualité qui prennent leurs responsabilités". Lucas Tousart expulsé, le milieu de terrain fut grandement en difficulté tant l'abattage de Marquinhos et Marco Verratti a été impressionnant. " C'est bien, mais le plus important, c'est le record aujourd'hui". Lire la suite »

Accusations de viol contre Cristiano Ronaldo : les sponsors prennent leur distance

A son arrivée au stade quelques heures plus tôt, Ronaldo avait le visage sombre, mais pas plus que ses coéquipiers. Elle affirme que le footballeur l'a violée, le 13 juin 2009, lors d'une soirée à Las Vegas . Le soir même, la réaction de Nike , sponsor à vie de Cristiano Ronaldo , jette le trouble. " Nous suivons de près car nous attendons des sportifs qui sont en couverture de nos produits et de nos ambassadeurs qu'ils se comportent d'une manière conforme aux valeurs d'EA " explique ... Lire la suite »

Denis Shapovalov dans le carré d'as à Tokyo

perth_map

Shapovalov a connu son meilleur match du tournoi au service avec 16 as, quatre doubles fautes et 80 % de points gagnés sur ses premières balles. Et j'ai pu le briser, ce qui m'a permis de l'emporter. Troisième série dans la capitale japonaise, Nishikori s'est révélé trop fort pour le Français Richard Gasquet (ATP 25) qu'il a battu 7-6 (7/2) et 6-1 en 1h30. Lire la suite »

Deux records, la réaction de Neymar… Mbappé parle de son exploit — PSG

Le PSG recevait l'OL pour ce premier véritable choc de la saison au Parc des Princes avec la volonté d'assommer la Ligue 1 et un de ses principaux concurrents pour le titre. "Après la rencontre, l'attaquant parisien a reçu un joli hommage de son coéquipier Neymar ". C'est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui assume ses responsabilités . Lire la suite »

Nantes - Halilhodzic envoie déjà un message à Kita

perth_map

C'est pauvre, comme la défense de Miazga avant la pause, obligé de faire faute sur Kamano dans sa surface pour un penalty que le Guinéen, trois jours après son échec européen dans l'exercice, se fait un plaisir de transformer (3-0, 42e) pour porter son total à sept buts cette saison en L1. Lire la suite »

Énorme coup de gueule de Létang, Lamouchi menacé — Rennes

perth_map

Monaco, match de la dernière chance pour Sabri Lamouchi? De ce fait, alors que le club s'est incliné en Ligue Europa ce jeudi (2-0) face à Astana, l'heure est à la remobilisation générale. Et si ce discours parait destiné aux joueurs, l'entraîneur Sabri Lamouchi était également visé. Selon les informations du quotidien L'Équipe , le poste de l'ex-milieu de terrain se trouve d'ores et déjà en danger! Pour le remplacer, le nom de Jocelyn Gourvennec a même déjà été évoqué... Lire la suite »

Real Madrid - Sergio Ramos défend Lopetegui

perth_map

Les Merengues sont orphelins de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus. D'après le journal La Repubblica , Cristiano Ronaldo a admis que le Real Madrid était derrière un complot visant à le discréditer, y compris par des accusations de viol présumé. Lire la suite »