Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Mercedes fait gagner Lewis Hamilton — GP de Russie

perth_map

Avec 50 points de plus dans l'escarcelle britannique voilà un nouveau pas important vers cette 5e couronne encore un peu plus proche de la tête de Lewis Hamilton en même temps qu'elle s'éloigne de celle de Sebastian Vettel . Hamilton a ensuite dépassé l'Allemand lors de la bataille la plus compétitive de l'épreuve. Max Verstappen continue avec Red Bull, avec à ses côtés le Français Pierre Gasly. Lire la suite »

Coupe Ryder: la spectatrice blessée à un oeil porte plainte | Golf

Elle et son mari, expatriés en Egypte , étaient venu dans l'Hexagone spécialement pour la Ryder Cup , tournoi international de golf à Saint-Quentin-en-Yvelines. Par conséquent, le couple compte porter plainte ce mardi 2 octobre. Directement mis en cause par la spectatrice , qui reprochait notamment aux commissaires de ne pas avoir averti le public en criant " balle " comme le veut l'usage quand une balle se dirige vers les spectateurs, l'organisateur poursuit: "Ce genre d'incident est ... Lire la suite »

LDC, le coach de l’Étoile Rouge de Belgrade répond à Tuchel — PSG

Qui totalise tout de même 7 buts et 3 passes en 6 matches cette saison (en Ligue 1). Frustrant. Sa propension à se rouler par terre à chaque contact lui a aussi valu les moqueries du monde entier. Deux semaines après leur entrée en lice ratée à Liverpool, les joueurs de Thomas Tuchel ont une belle occasion de remettre les pendules à l'heure. Le Brésilien a beaucoup joué et son entraîneur le ménage . Lire la suite »

Marco Verratti n'est pas tendre avec Unai Emery — PSG

perth_map

Ce qu'on aime, toute l'équipe et moi, c'est qu'il est très direct. Il te dit vraiment les choses. "Tous les entraîneurs ont une façon différente d'aller vers les joueurs, de leur faire comprendre les choses". Critiqué pour son hygiène de vie , l'international italien a livré son sentiment dans une interview accordée au Parisien . J'accepte tout, mais je ne mène pas la vie qu'on me prête, a-t-il assuré. Lire la suite »

Ryder Cup: l'Europe malmenée d'entrée par les Etats-Unis

perth_map

La guigne historique de Tiger Woods en Coupe Ryder lui colle à la peau. Avec le "rookie" anglais, Molinari constitue la première paire européenne à avoir remporté quatre points sur quatre dans les matches de doubles. Reste à l'Europe les quatre autres parties de double vendredi après-midi pour tenter de combler ce retard. Tiger Woods et Patrick Reed ont concédé leur deuxième revers en deux jours contre leurs bourreaux de la veille, l'Italien Francesco Molinari et l'Anglais Tommy Fleetwood, ... Lire la suite »

Le huis clos coûtera 5 millions d'euros à l'OL — Ligue des champions

Match à huis clos, mais match fou à Lyon où l'OL a puisé dans ses ressources pour arracher le nul 2-2. "On a eu beaucoup de louanges après notre victoire à City, mais je peux vous dire que cette équipe du Shakhtar est d'un très bon niveau et il faudra être aussi vigilant qu'on l'a été à Manchester", a-t-il prévenu dès son point presse de lundi. Lire la suite »

Pierre-Hugues Herbert en finale du tournoi de Shenzhen

perth_map

Il connaîtra lundi son meilleur classement carrière. L'Alsacien sera allé la chercher, cette finale . Plus que ça encore. Il essayera, demain (dimanche), de remporter son premier titre ATP face à Fernando Verdasco ou Yoshihito Nishioka qui s'affrontent actuellement. Lire la suite »

Mondiaux sur route : premier sacre mondial pour Van der Breggen

perth_map

Après le succès de Annemiek Van Vleuten dans le contre-la-montre, les Pays-Bas ont de nouveau réalisé une main mise sur l'épreuve en ligne, Anna van der Breggen réalisant la course parfaite. Elle succède à sa compatriote Chantal Blaak au palmarès des Mondiaux féminins, organisés depuis 1958. Nicole Vandenbroeck est la dernière Belge à avoir été sacrée championne du monde, en 1973 à Montjuich, en Espagne. Lire la suite »

Dagba jusqu'en 2023 — PSG

perth_map

Alors que son contrat expirait en 2020, il s'est engagé pour une durée de trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2023. Le jeune défenseur est désormais lié avec le PSG jusqu'en 2023, comme l'a annoncé officiellement le club. Lire la suite »

Chengdu: Tomic arrache le titre à Fognini

perth_map

Issu des qualifications, Tomic y sera opposé à l'Italien Fabio Fognini , 13e raquette mondiale. Dimanche, il a su piéger son adversaire au bout du troisième set, dans un tie-break où Fognini s'est procuré quatre balles de match. Lire la suite »

Formule 1 : Romain Grosjean pilotera toujours pour Haas en 2019

perth_map

Et en 2020? Le line-up devrait être au moins à 50 % inchangé. Et c'est sans surprise que l'on retrouvera Romain Grosjean et Kevin Magnussen au volant des monoplaces américaines. Vous pouvez davantage vous concentrer sur le futur, sans stress. " Dès le début, nous avions besoin de pilotes expérimentés pour accélérer le développement de notre voiture et de notre équipe, et nous avons deux très bons pilotes expérimentés en Romain Grosjean et Kevin Magnussen , a ainsi écrit le directeur ... Lire la suite »

Di Maria : "J’espère que mon dernier club en Europe sera le PSG"

perth_map

J'ai de très bonnes sensations, j'ai très bien débuté la saison". Une confiance que l'Argentin a ressentie quand Tuchel a débarqué à Paris: " L'entraîneur est tout de suite venu parler avec moi , indique-t-il à Téléfoot ". Dans l'ombre du trio infernal composé d'Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, la saison dernière, Angel Di Maria était annoncé sur le départ cet été. Lire la suite »

Lyon, Nicolas Pépé justifie son refus — Lille

perth_map

Quatre mois après avoir sauvé in extremis sa place dans l'élite, le Losc est complètement transfiguré. La vitesse de Nicolas Pépé et de Jonathan Bamba, le poison Jonathan Ikoné: la jeunesse nordiste aura eu raison des "vieilles " cannes marseillaises, comme sur les actions des deux penalties où Luiz Gustavo a été d'abord spectateur puis mauvais acteur. Lire la suite »

Des incidents dans le derby Montpellier-Nîmes

perth_map

Un gros n'importe quoi. Montpellier: un grillage s'ouvre contre Nîmes . Grâce à leur succès dans ce bouillant "derby", les Montpelliérains grimpent à la deuxième place en attendant le match de Marseille (5e, 13 points) à Lille (6e, 13 pts) à 21 heures, en clôture de la 8e journée de Ligue 1 . Lire la suite »

Mauvaise opération pour Goffin, battu par Andy Murray

perth_map

Il a désormais rendez-vous en quarts de finale avec Andy Murray , qu'il avait battu au deuxième tour de l'US Open, fin août. Il ne participera pas la semaine prochaine au tournoi de Tokyo, dont il fut aussi le lauréat en 2018. Ce qui pourrait lui faire perdre une place. Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'. Lire la suite »

Valverde sacré champion du monde de cyclisme

perth_map

Valverde règle au sprint un quatuor après 258,5 kilomètres. "Enfin!" doit se dire l'Espagnol. Spécialiste des classiques ardennaises (5 fois vainqueur de la Flèche Wallonne, 4 fois de Liège-Bastogne-Liège), Valverde a aussi gagné une fois la Vuelta, en 2009, au fil d'une très longue carrière marquée par une suspension au début des années 2010, à cause de l'affaire de dopage Puerto. Lire la suite »

LOSC - José Fonte aborde la réception de l'OM

Cette fois encore, le choix de Canal + se porte plus sur l'adversaire du soir, Marseille. Dans le sport, cela se joue souvent dans la tête et les joueurs se posaient des questions. Galtier, à l'époque, n'avait pas caché ses doutes sur le projet lillois dès le coup de sifflet final de la saison donné. C'est un début de saison inespéré que vit le LOSC, à la lutte dans le haut du tableau après la saison passée galère à jouer le maintien. Lire la suite »

La Juve renverse Naples et s'envole en tête de la Serie A

perth_map

Entretemps, le défenseur de Naples Mario Rui avait laissé ses partenaires à dix après avoir reçu son deuxième carton jaune de la partie à la 58e. Score final (3-1), la Juve prend déjà six points d'avance sur son adversaire du jour. " Je ressens une gratitude infinie pour Cristiano, plus que pour les buts qu'il a marqué quand nous étions à Madrid, qui nous ont fait gagner la Ligue des champions, aussi pour les qualités humaines et professionnelles qu'il a montré ", a déclaré Ancelotti. Lire la suite »