Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Possible grave blessure pour Coville — Stade Français

perth_map

Mauvaise nouvelle pour le Stade Français. Ce verdict est tombé ce lundi, et le capitaine de l'équipe de France U20 sacrée championne du monde en juin dernier avait bien raison de ne pas dramatiser, puisqu'il souffre d'une rupture du ligament interne du genou droit. Lire la suite »

Coupe Davis : France-Croatie sur terre battue à Lille

perth_map

Ainsi que les deux pays invités, l'Argentine et la Grande-Bretagne. Selon toute vraisemblance - et au contraire des Français - Cilic (29 ans) devrait en outre avoir à gérer une transition rapide entre dur indoor, surface sur laquelle se dispute le Masters de fin d'année à Londres la semaine précédente - et terre battue. Lire la suite »

Ligue 1 : Kylian Mbappé reste suspendu trois matches

perth_map

Mais depuis, les pensionnaires des Costières ont décidé de solliciter la commission d'appel de la Fédération Française de Football. Une décision qui a donc relancé le dossier, jugé jeudi dernier . Après avoir été à nouveau adoubé par le roi Pelé puis être récompensé du trophée du meilleur joueur du mois d'août, il a vu sa suspension pour trois matches de suspension en Ligue 1 être confirmée en appel. Lire la suite »

Paganelli absent du bord du terrain — Lille-OM

perth_map

Alors que le deuxième but inscrit par les Lyonnais est contesté par le staff marseillais, Laurent Paganelli, préposé au bord de terrain, signale à ses homologues commentateurs l'intention des Phocéens de recourir à l'assistance vidéo. "On est bien obligé de le dire!" . Paganelli puni? Une semaine après sa joute verbale avec Stéphane Guy, survenue en direct lors de la rencontre OL/OM, Laurent Paganelli ne figure pas dans le dispositif prévu pour le match Lille/Marseille, qui clôture la 8e ... Lire la suite »

International : Carabao Cup : Chelsea élimine Liverpool

perth_map

A noter le carton 8-0 de West Ham contre Macclesfield Town. Dans le même temps, Arsenal a sorti Brentford (3-1), grâce à un doublé de Danny Welbeck (5e, 37e), et un but d'Alexandre Lacazette (90e+3). Dans un duel entre équipes de D2, Nottingham Forest a battu Stoke City (3-2). Tottenham s'est imposé aux tirs au but face à Watford (2-2, 4 tirs à 2). Lire la suite »

Manchester United : Paul Pogba sanctionné ? Mourinho répond

perth_map

Je prends ces décisions, il n'y a aucun problème " a assuré le manager à la suite de l'élimination surprise de son équipe en. En fin d'après-midi, le quotidien " The Times " avait révélé qu'il avait informé le Français, devant ses coéquipiers, qu'il ne serait plus jamais capitaine aussi longtemps qu'il serait à la tête de ManU. Lire la suite »

Nantes: Gourvennec favori pour remplacer Cardoso ?

perth_map

Curieusement, Cardoso restera quand même en poste jusqu'au déplacement à Lyon samedi, avant de laisser la place à un autre entraîneur. Alors que son avenir était déjà remis en question, après son arrivée cet été, le Portugais aurait été fixé sur son sort. Lire la suite »

Mondial 2022 : au Qatar, des ouvriers sans salaire depuis des mois

perth_map

Elle affirme que des ressortissants du Népal, d'Inde et des Philippines ont des arriérés de salaires de 1 700 euros, non payés par cette compagnie et que pour certains, cela représente l'équivalent de 10 mois de salaire. Les autorités qataries affirment de leur côté avoir fait beaucoup d'efforts pour l'amélioration des conditions de travail des ouvriers immigrés, notamment au niveau de la "kafala" que le gouvernement a déclaré commencer à démanteler. Lire la suite »

Barça-Gérone : le mauvais geste de Lionel Messi envers l'arbitre

perth_map

En cause, un coup de coude sur le milieu Pere Pons jugé volontaire et sanctionné après l'intervention de l'assistance vidéo. Alors que ses protégés menaient 1-0 grâce à une réalisation inscrite par Lionel Messi , cette exclusion avait indirectement permis aux adversaires du soir de revenir dans le match, au grand regret des Blaugranas. Lire la suite »

Marquez s'impose en Aragon 0 — MotoGP

perth_map

L'Espagnol Maverick Vinales n'apparaît qu'au 14e rang, pénalisé de trois places par les commissaires pour avoir gêné le Britannique Bradley Smith (KTM) en fin de Q1, conjointement avec l'Italien Franco Morbidelli (Honda), qui a reçu lui une pénalité de six places et occupera la 19e place. Lire la suite »

Tiger Woods renoue enfin avec le succès !

perth_map

Plus de cinq ans que ses fans attendaient cela. Un retour tonitruant qui semblait encore improbable il y a quelques mois. "J'ai gagné 14 titres du Grand Chelem, mais pour arriver à ce chiffre, il n'a jamais fallu s'emballer", a insisté l'Américain. Lire la suite »

Montpellier atomise Toulouse grâce à un quadruplé de Louis Picamoles

perth_map

On les avait quittés déçus et humiliés la semaine dernière à Lyon. Et bien sûr, on a Castres avec un jour de moins de préparation. On a réagi, mais on a envie que cela soit le début de quelque chose. " Généralement on ne regrette jamais nos décisions, donc on ne regrette pas , expliquait Sonnes au micro de Canal+. On a enchaîné beaucoup de matchs jusque-là, on voulait voir certains joueurs - notamment les jeunes et certains qui n'avaient pas trop eu de temps de jeu". Lire la suite »

Mondiaux: Rolland forfait, Barguil appelé

perth_map

Le morbihannais (né à Hennebont) a été appelé samedi soir par le sélectionneur français Cyrille Guimard pour pallier à l'absence de Pierre Rolland, touché par une bronchite. L'équipe de France sera donc composée à Innsbruck de Alexandre Geniez, de Romain Bardet, de Tony Gallopin (Ag2r-la Mondiale), d'Anthony Roux, de Rudy Molard, de Thibaut Pinot (Groupama-FDJ), de Julian Alaphilippe (QuickStep-Floors) et de Warren Barguil (Fortunéo-Samsic) pour l'épreuve en ligne. Lire la suite »

À TVA Sports: Federer/Zverev c. Isner/Sock à la Coupe Laver

perth_map

La veille, le no3 mondial s'était en effet incliné avec Roger Federer en double face à ce même Anderson et à l'Américain Jack Sock 6-7 (5/7) 6-3 10/6. NB1: une victoire vaut un point la première journée, deux points la deuxième journée et trois points la troisième journée. L'Europe avait remporté en 2017 à Prague la première édition sur le score de 15-9. Lire la suite »

Nouveau coup dur pour Gasset | Brèves — ASSE

perth_map

Il était programmé de le faire tourner à Toulouse, pour qu'il puisse jouer contre Monaco. "Mais c'est désormais incertain." a déclaré le coach des Verts. Le nombre de fois où on lui a dit merci. "Pas besoin de lui remontrer les images, il sait ". a assuré l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse d'après-match. Lire la suite »

Manchester United : Pogba contre-attaque et cible Mourinho !

perth_map

Ainsi, alors que José Mourinho avait tenté de calmer le jeu, Paul Pogba a remis un peu d'huile sur le feu après le match nul à domicile de Manchester United face à Wolves (1-1). "C'était notre erreur. (.) Peut-être qu'on doit mieux se comporter et jouer mieux parce que, encore une fois, nous sommes à Old Trafford et on doit juste attaquer et presser comme nous l'avons fait la saison dernière contre Tottenham, Liverpool, Chelsea ou Arsenal." . Lire la suite »

Cinq ans après, Tiger Woods renoue avec la victoire — Golf

Je n'arrêtais pas de me dire 'Attention, tu peux encore te planter!', mais dès que j'ai vu ma balle sur le green, je savais que c'était fait", a-t-il expliqué après sa victoire, encore ému. Woods avait écoeuré ses rivaux la veille lors du 3e tour où, comme à ses plus belles heures, il avait enchaîné cinq birdies de suite, avant de rendre une nouvelle carte de 65 (-5). Lire la suite »