Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Wickens poursuit sa convalescence, ses blessures révélées

Les proches de Wickens, emmenés par sa fiancée et ses parents, ont tenu à clarifier les rumeurs rapidement relayées après son accident qui faisaient état de blessures peu sévères, et pour ce faire, ont décidé de révéler l'étendue des blessures du pilote canadien. Lire la suite »

Osaka écrit l'histoire et défiera Williams en finale — US Open

A bientôt 37 ans, l'Américaine pourrait remporter un 24 sacre majeur, ce qui lui permettrait d'égaler le record absolu de titres en Grand Chelem. Samedi, elle entrera dans l'histoire du tennis comme la première Japonaise à jouer une finale de Grand Chelem, et pour ne rien gâcher face à la plus grande championne de ce sport - une Serena Williams retrouvée qui a disposé en demie de la Lettonne Sevastova en deux sets (6-3, 6-0). Lire la suite »

Coupe Davis: Benoît Paire, le coup de poker de Noah

perth_map

Jo-Wilfried Tsonga est toujours convalescent et n'a plus joué depuis le 10 février. On s'attend à jouer contre l'équipe type de l'Espagne, à savoir Nadal, [Pablo] Carreno Busta et leur équipe de double, a expliqué Noah . Andy Murray, revenu depuis peu en compétition après un an d'absence, a déclaré forfait mardi pour la rencontre de barrage de Coupe Davis entre la Grande-Bretagne et l'Ouzbékistan. Lire la suite »

L'Europe complète sa sélection en prévision de la Coupe Ryder

perth_map

Thomas Bjorn a annoncé le nom des quatre derniers golfeurs sélectionnés, les huit autres étant qualifiés d'office grâce à leurs résultats. Mais la sélection de Sergio Garcia promet un face à face spectaculaire avec Tiger Woods, sélectionné dans l'équipe américaine! Ils rejoignent l'Italien Francesco Molinari, les Anglais Justin Rose, Tyrrell Hatton et Tommy Fleetwood , l'Espagnol Jon Rahm , le Nord-Irlandais McIlroy, le Suédois Alex Noren et le Danois Thorbjorn Olesen . Lire la suite »

Del Potro affiche ses ambitions avant le match contre Nadal — Tennis

perth_map

Juan-Martin Del Potro s'est qualifié pour les quarts de finale de l'US Open la nuit dernière. Depuis son retour sur le circuit début mars, six mois après sa maternité, elle a connu des hauts - finale à Wimbledon - et des bas - défaite la plus sèche de sa carrière, 6-1, 6-0, contre la Britannique Johanna Konta début août à San José et forfait avant les huitièmes de finale à Roland-Garros. Lire la suite »

Nadal élimine Thiem au terme d'une incroyable bataille — US Open

perth_map

Sur le court Arthur-Ashe baigné d'humidité, l'ouragan Thiem (N.9) a tout emporté sur son passage pendant 24 minutes, jusqu'à donner le tournis à Rafa et lui infliger un rare 6-0. D'autant que fort du meilleur classement de sa carrière et laissé en paix par ses poignets qui l'ont tant fait souffrir, le Sud-Américain s'affirme, à 29 ans, comme un prétendant de plus en plus sérieux au titre: depuis le début de la quinzaine, il n'a laissé échapper qu'un seul set. Lire la suite »

La championne olympique Kristina Vogel confirme sa paraplégie

perth_map

Sur une piste bétonnée du vélodrome de Cottbus, la femme de 27 ans était rentrée en collision avec un cycliste néerlandais. Mes jambes ne sentent pas le toucher. Et à la question de nos confrères allemands à savoir si elle va se tourner vers le sport paralympique, elle avoue: " Je ne sais pas si j'ai envie de revenir un jour au sport de compétition et, le cas échéant, dans quelle discipline ". Lire la suite »

US Open: Del Potro sort Isner en quarts de finale

perth_map

Je suis très satisfait de mon niveau de jeu. Hormis une alerte sous la forme d'une balle de débreak écartée, Juan Martin Del Potro remportait ce match de cogneurs et se hissait jusqu'en demi-finale, sa 3e à l'US Open , où l'attend un autre gros bras, Rafael Nadal ou Dominic Thiem . Lire la suite »

US Open: Serena Williams en finale, y visera un 24e titre record

La Japonaise Naomi Osaka (19e) s'est qualifiée pour sa première finale en Grand Chelem, à vingt ans, en écartant l'Américaine Madison Keys (14e), finaliste sortante, en deux sets (6-2, 6-4) en moins d'1h30, jeudi à New York. La plus jeune des deux adversaires peut toutefois se permettre d'être optimiste. Sous le toit fermé du court Arthur Ashe, Osaka a fait la différence sur les nombreuses balles de break obtenues par Keys: elle a sauvé les treize auxquelles elle a été confrontée. Lire la suite »

Le Ryder Cup Golf Tour à la rencontre des Dijonnais — Golf

perth_map

Réalisée avec le soutien de la Fédération Française de Golf et de prêteurs, elle sera accessible gratuitement et proposera aux visiteurs de découvrir l'histoire du golf, discipline parfois méconnue, et les spécificités de cette compétition au format original et palpitant. Lire la suite »

US Open: Serena Williams se qualifie pour les demi-finales

perth_map

La cadette des soeurs Williams (36 ans) défiera la N.8 mondiale, la Tchèque Karolina Pliskova , pour une place dans le dernier carré. "Le premier set a été très important". Tombeuse au tour précédent de la numéro 7 mondiale, l'Ukrainienne Elina Svitolina , Sevastova s'est mieux accommodée d'une nouvelle journée de chaleur humide accablante que Stephens. Lire la suite »

Maria Sharapova s'est inclinée en huitièmes de finale — US Open

perth_map

Sous les lumières du court Arthur-Ashe, Sharapova a très mal commencé la partie au service. Maria Sharapova s'arrête donc en huitième de finale, son plafond de verre depuis 2014 dans le Grand Chelem américain. En quarts de finale, Suarez-Navarro sera opposée à l'Américaine Madison Keys qui a écrasé la Slovaque Cibulkova 6-1, 6-3. " J'ai été agressive, j'ai couru et je me suis battue sur chaque point, c'est comme ça que je peux vraiment jouer du bon tennis. Lire la suite »

Pouille se casse encore les dents en Grand Chelem

perth_map

Garcia s'en était tirée au premier set après avoir été breakée la première. Les tournois du Grand Chelem se suivent et se ressemblent pour Pouille (17 mondial) en 2018. Le Serbe de 31 ans, qui tutoie de nouveau les sommets depuis son sacre de la renaissance à Wimbledon mi-juillet, s'est imposé 6-2, 6-3, 6-3 en à peine plus de deux heures. Lire la suite »

Nadal élimine Thiem au terme d'un incroyable combat — US Open

perth_map

Nikoloz Basilashvili a visiblement perdu le fil du score de son 8e de finales face à Rafael Nadal à l'US Open ce dimanche soir. Mais tranquille vainqueur des deux premières manches, il s'est fait surprendre dans le troisième set par l'élévation du niveau de jeu de Basilashvili, qui s'est mis à enchaîner les revers gagnants. Lire la suite »

Atletico : Griezmann l’a mal vécu

perth_map

Le tout accompagné de deux mots qui suffisent à traduire leur sentiment: " Sans commentaire ". " C'est bizarre. Et dommage ". Antoine Griezmann a été accueilli à Mâcon après avoir été sacré champion du monde avec les Bleus - PHILIPPE DESMAZES / AFP " J'y pense, surtout que je suis de plus en plus proche. Lire la suite »

Filipe Luis à Paris, il rétablit la vérité — PSG

perth_map

Beaucoup trop pour le club parisien, qui s'était accordé un budget de 15 millions pour trouver un latéral gauche. Sous contrat jusqu'en juin prochain, Filipe Luis a souhaité rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Histoire de mettre un point final à cette histoire, il précise enfin: "Je suis dans ma huitième année à l'Atlético, j'ai joué plus de 300 matches et je ne vais pas gâcher mon histoire là-bas". Lire la suite »

Serie A: "CR5,5", Cristiano Ronaldo critiqué par les médias italiens

perth_map

D'après des informations de Tuttosport , la Juventus envisagerait de proposer un échange Alex Sandro - Marcelo au Real Madrid . En effet, Cristiano Junior brille avec les jeunes de la Vieille Dame Le petit bonhomme de 8 ans, qui a commencé à s'entraîner au centre de formation de la Juve cette année, a inscrit un quadruplé lors de la victoire de l'équipe des moins de 9 ans du club piémontais face à Lucento (5-1) samedi. Lire la suite »

US Open: David Goffin s'arrête aux portes des quarts de finale

perth_map

Sans faire de bruit, le Belge David Goffin se retrouve en huitièmes de finale à New-York. Le nº1 belge, 27 ans, pourrait même rétrograder à la 12e place de la hiérarchie mondiale, mais il faudrait pour cela que le Japonais Kei Nishikori (ATP 19), 28 ans, qu'il aurait défié en cas de victoire contre Marin Cilic , remporte le tournoi, dimanche, contre Rafael Nadal ou Juan Martin Del Potro. Lire la suite »

US Open - Federer négocie parfaitement la menace Kyrgios

perth_map

Toujours aussi maître de son sujet, Roger Federer s'est imposé 6-4 6-1 7-5 devant le bad boy de Canberra en seizième de finale de l'US Open . "Bourreau" de Fabio Fognini au 2e tour, John Millman n'a pas laissé passer sa chance en 16es de finale contre Mikhaïl Kukushkin (ATP 84). Lire la suite »

La Haas F1 de Romain Grosjean jugée non conforme !

perth_map

Qui fait aussi les affaires de Williams, qui place ses deux pilotes dans les points. "Le plan de référence de la voiture numéro 8 n'est pas conforme à l'article 3.7.1 d et aux clarifications données dans la Directive Technique 033-18 publiée le 25 juillet 2018". Lire la suite »

Santos accepte de se séparer de Ricardo — Bordeaux

perth_map

Le club brésilien demande 170 000€ de transfert pour son directeur sportif et les Girondins ne veulent pas verser cette somme. Ainsi, les négociations continueraient entre les deux parties afin de trouver un accord qui conviendrait à tout le monde. Lire la suite »