Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Millman élimine Federer: "C'est un héros pour moi, je n'y crois pas !"

perth_map

L'Australien a même écarté deux balles de deux sets à zéro, puis une balle de deux manches à une. L'Allemand n'a pas augmenté ses chances de victoire alors qu'il a commis 38 fautes directes contre seulement 15 pour son adversaire. De retour sur le Stadium Arthur Ashe, le Djoker gère son effort avant de placer un coup d'accélérateur à 4-3 pour boucler la rencontre en trois manches (6-3, 6-4, 6-3) et deux heures de jeu. Lire la suite »

Serena Williams sort sa soeur, Nadal souffre mais passe — US Open

perth_map

Derniers rebondissements de ce match marathon indécis et spectaculaire: Nadal a écarté une balle d'égalisation à deux sets partout, après avoir lâché son jeu de service blanc alors qu'il servait pour conclure la rencontre à 5-4. Le Sud-Africain Kevin Anderson (5e), finaliste sortant, est lui venu à bout du prometteur Canadien Denis Shapovalov (28e) 4-6, 6-3, 6-4, 4-6, 6-4. Pour le 30ème choc entre les soeurs Williams, Serena n'a pas eu à forcer son talent pour s'imposer face à Venus (6-1, ... Lire la suite »

Liga: le Brésilien Ronaldo rachète 51% du Real Valladolid

perth_map

L'avant-centre brésilien, double ballon d'or et double champion du monde est loin d'être un mécène. " J'essaierai de mettre toute ma connaissance du football à disposition des joueurs, j'essaierai de faire une gestion efficace, et faire que le club et la ville en tirent profit ", a ajouté Ronaldo . Lire la suite »

Antero Henrique se fait déchiqueter — PSG

perth_map

Invité à commenter les relations avec le PSG, le dirigeant munichois Uli Hoeness a envoyé un gros tacle au directeur sportif parisien Antero Henrique . Finalement, le joueur de 30 ans n'a pas bougé du Bayern Munich. Pour qu'un transfert se réalise, beaucoup de choses doivent être réunies. Nous devons le vouloir, le joueur doit le vouloir et l'autre club doit montrer de l'intérêt pour ce joueur. Lire la suite »

Rio Mavuba prend sa retraite !

perth_map

Je tiens a remercier les éducateurs qui m'ont accompagné dès mon plus jeune âge, mes coaches qui m'ont fait confiance et m'auront permis de la leur rendre, mes coéquipiers, staff et surtout ma famille , car la vie de footballeur est synonyme de nombreuses absences et sans elle I'équilibre n'est plus. Lire la suite »

Un podium sans Français — The Best Fifa

perth_map

Deschamps est devenu le troisième homme à remporter la Coupe du monde en tant que joueur et en tant que sélectionneur. Hugo Lloris, lui, fait partie du podium pour le titre de meilleur gardien de l'année, avec Thibaut Courtois et Kasper Schmeichel. Lire la suite »

Dugarry ? Deschamps a "tourné la page"

perth_map

Hormis le gardien des Girondins Benoît Costil , qui vient remplacer un Steve Mandanda blessé, les 23 joueurs sélectionnés sont ceux qui ont soulevé la Coupe du monde le 15 juillet dernier à Moscou. Epanouie et serein, l'entraineur des Bleus avoue avoir été plus expressif, ces derniers temps, face aux médias grâce à sa jeune équipe . "Je ne vais pas mettre une casquette, un sifflet et la matraque", a-t-il aussi relativisé. Lire la suite »

Le Real enchaîne, Benzema voit double - Espagne - Etranger

perth_map

L'attaquant français retrouve un rôle de finisseur après le départ de Cristiano Ronaldo. Pas toujours tendre avec l'attaquant français depuis qu'il est au Real Madrid , la presse espagnole est désormais sous le charme du numéro 9 merengue, véritable leader offensif de son équipe depuis le départ de Ronaldo. Lire la suite »

Ligue 1: le magnifique câlin de Neymar à un jeune supporter (vidéo)

perth_map

La même faute où il y a l'intention de jouer le ballon, il n'y a pas de problème, mais il n'y avait aucune intention de jouer le ballon là, on l'a tous vu donc voilà, c'est pas grave. Au moins le PSG s'est-il bien entraîné à voir rouge dans la capitale française de la tauromachie. Moins facile que dans les ambiances de Liverpool , Naples et Belgrade qui attendent les Parisiens en Ligue des Champions? Pour préparer la C1 , il ne reste plus qu'un match à Tuchel, à Paris contre Saint-Étienne. Lire la suite »

Denis Shapovalov éliminé par Kevin Anderson — US Open

perth_map

Anderson, qui est la cinquième tête de série, l'a emporté en cinq manches de 4-6, 6-3, 6-4, 4-6 et 6-3. Lors de la manche ultime, la sensation canadienne a sauvé quatre balles de match, alors qu'il était au service au neuvième jeu. Mené deux sets à un par un Seppi huitième de finaliste du dernier Open d'Australie, Shapovalov a renversé la vapeur dans les deux dernières manches tout en faisant le show (55 coups gagnants au total). Lire la suite »

Benzia va rejoindre Fenerbahçe — Mercato

perth_map

Selon les informations de L'Équipe , " le club turc s'est manifesté jeudi après-midi. Il devient le cinquième international algérien à évoluer en "Super Lig" turque après Sofiane Feghouli (Galatasaray), Carl Medjani (Sivasspor), Islam Slimani ( Fenerbahçe ), et Nabil Ghilas (Göztepe). Lire la suite »

GP d'Italie : Hamilton dame le pion aux Ferrari sur leurs terres

perth_map

En effet, surpris par Hamilton à l'extérieur de la seconde chicane, Vettel n'a rien pu faire pour empêcher le leader du championnat de prendre l'avantage. Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a passé la ligne d'arrivée en 3e position mais a été rétrogradé à la 5e place du fait d'une pénalité de 5 secondes reçue pour avoir touché Bottas lors d'une tentative de dépassement de ce dernier. Lire la suite »

Gasquet battu par Djokovic, fin de parcours pour les Français — US Open

Comme à l'Open d'Australie face à Roger Federer , et à Roland-Garros contre Rafael Nadal , le numéro français chute juste avant les huitièmes de finale à Flushing Meadows. Face à un joueur classé 68eme, qu'il n'avait jamais affronté sur le circuit ATP, Pouille a perdu trois tie-breaks, pour finalement s'incliner 7-6, 6-4, 7-6, 7-6 en 3h37. Lire la suite »

Man Utd : Après Guardiola, José Mourinho s’en prend à Jürgen Klopp…

perth_map

Certains observateurs affirment qu'en cas de nouveau revers ce dimanche contre Burnley, la tête du Portugais va sauter . "Je l'ai déjà dit par le passé, je ne juge pas". "J'analyse ma performance et pour moi, c'est plus important que ce que vous pensez", s'est défendu José Mourinho . Je suis le seul entraîneur du monde qui a gagné en Italie, en Espagne et en Angleterre, en gagnant huit trophées et pas des petits trophées dans des petits pays. Lire la suite »

Parisse pas sanctionné après son rouge - Fil Info - Top 14 - Rugby

perth_map

VIDEO. Top 14 - Sergio Parisse écope du premier carton rouge de la saisonSeulement, la commission de discipline s'est montrée clémente envers l'international italien, puisque ce dernier a été blanchi. Face à l'USAP , le Stade Français Paris a gagné, mais terminé la rencontre à quatorze. "Chapeau à M. Cardona pour l'honnêteté et humilité de son rapport après le carton". Lire la suite »

Depeche - US Open: retour gagnant pour Murray

perth_map

Depuis quelques jours, Serena Williams fait autant parler d'elle pour ses performances sur les courts de tennis que pour les tenues qu'elle y porte. Pour une place en huitièmes de finale, Verdasco défiera l'Argentin Juan Martin Del Potro , numéro 3 mondial et tombeur de l'Américain Denis Kudla (6-3, 6-1, 7-6 [4]). Lire la suite »

US Open: Pas de sanction pour Mohamed Lahyani - US Open

perth_map

A ce moment-là de la rencontre, l'Australien de 23 ans était mené au score 6-4, 3-0. Je vois tes matchs et tu es quelqu'un de formidable pour ce sport. Ça n'a pas convaincu Herbert: ils "nous prennent tous pour des imbéciles en nous faisant croire que l'arbitre n'a absolument pas outrepassé ses fonctions", a-t-il écrit dans la soirée sur Twitter. Lire la suite »