Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Mercato : Ben Arfa à Rennes, Létang répond

Le GYM afficherait néanmoins un tout autre visage avec la paire Mario Balotelli-Hatem Ben Arfa aux avant-postes, l'attaquant transalpin, suspendu pour les trois premiers matches de la saison, ayant montré la voie à "HBA" en décidant de rester à Nice. Lire la suite »

Jorge Lorenzo en pole devant Dovizioso et Zarco

perth_map

Andrea Dovizioso assure un doublé à Ducati tandis que Johann Zarco retrouve avec bonheur la première ligne. Plus tôt dans la journée, la quatrième et dernière séance d'essais libres avait déjà été interrompue pour cause de pluie. Parmi les pilotes à terre, l'Espagnol Tito Rabat (Ducati) a dû être évacué après avoir subi de multiples fractures à la jambe droite. L'Espagnol Marc Marquez (Honda), champion du monde en titre, partira de la deuxième ligne (5e), juste derrière le Britannique Cal ... Lire la suite »

La combi de Serena Williams à Roland-Garros : le bas blesse

perth_map

J'ai vraiment l'impression d'être une super-héroïne quand je la porte. En cause, l'entretien accordé par le président de la FFT à Tennis Magazine et sa sortie sur la tenue, une combinaison noire en lycra, avec une ceinture rose, que portait la reine du tennis féminin en juin dernier Porte d'Auteuil. Lire la suite »

Mercato : un intérêt de l'OM pour Rose ?

perth_map

L'OM se réveille de sa longue léthargie des deux premiers mois du mercato estival. Celui d'un attaquant axial demeure à l'étude et des contacts ont été établis avec l'entourage de Moussa Dembélé notamment . Le président de Tottenham , Daniel Levy, n'y est pas opposé mais préfère un transfert plutôt qu'un prêt. Il n'a jamais caché le fait qu'il se sentait un peu sous-coté par Tottenham . Lire la suite »

Bayern : Bernat se rapproche du PSG

perth_map

Paris en propose seulement 5 millions. Parmi les pistes évoquées en défense, le dossier menant à Filipe Luis , priorité du Paris Saint-Germain, semblerait dans une impasse compte tenu du montant demandé par l'Atlético de Madrid . Tel serait le message qu'aurait adressé l'Atletico au joueur. Le club francilien peut compter sur un atout supplémentaire: l'envie de Filipe Luis de les rejoindre coûte que coûte. Lire la suite »

Coulibaly dément les accusations — Nantes

perth_map

Avec 2 titularisations en 3 matchs, cet exercice a d'ailleurs beaucoup mieux débuté pour l'attaquant de 27 ans. "Le FC Nantes entend réagir aux articles de presse relatifs à la garde à vue de Kalifa Coulibaly ". Du côté du club en revanche, les Canaris font bloc derrière leur joueur qui était titulaire samedi contre Caen (1-1). Kalifa Coulibaly s'est ainsi défendu d'avoir commis tout acte de violence à l'encontre d'une ex-compagne. Lire la suite »

PSG - Pour Ménès, N'Soki pourrait être la clé du 3-4-3

perth_map

Miguelgorry désignait le point de penalty. A propos de Thomas Tuchel: Cela se passe très bien, c'est quelqu'un avec une vision super jeune, qui est très porté sur l'humain, c'est ce qui fait un vrai manager. Di Maria à gauche, une erreur? Sur Neymar et Mbappé: La rivalité, c'est pour faire vendre. Intelligemment, Tuchel continue sa revue d'effectif. Lire la suite »

Une annonce importante pour Draxler — Mercato / PSG

perth_map

Une somme qui n'a pas été divulguée. Alors que plusieurs médias laissent à penser que le PSG n'aurait pas refermé le dossier Jérôme Boateng , malgré le recrutement du jeune défenseur allemand Thilo Kehrer, l'écho n'est pas le même en Allemagne. Lire la suite »

Areola se livre sur Buffon et sa prolongation

perth_map

Pour Patrick Vieira désormais, la priorité serait donnée au recrutement d'un gardien supplémentaire, la concurrence entre Yoann Cardinale et Walter Benitez ne donnant pas satisfaction. Un prêt a ainsi été évoqué. Mais si l'ancien joueur de Francfort est quasiment assuré d'une place de titulaire chez les Aiglons, ce dernier se plairait à Paris et l'OGCN devra trouver une solution pour la prise en charge du salaire du joueur (environ 4 millions d'euros par an). Lire la suite »

Mercato : le club pourrait laisser partir Mariano

perth_map

On attendait la réponse de l'Olympique Lyonnais. Le journal sportif précise que les Nervionenses ciblent aussi Maxwel Cornet. Néanmoins, l'ancien protégé de Karim Benzema ne devrait pas partir si l'OL ne trouve pas de remplaçant au préalable. Lire la suite »

Liga - Valence : Gonçalo Guedes (PSG) définitivement de retour

perth_map

La Cope annonce qu'un rendez-vous serait prévu dans quelques heures entre les représentants de Valence et Antero Henrique, le directeur sportif parisien, pour tenter de trouver un accord. Ce transfert va-t-il enflammer la dernière semaine de mercato du PSG? Une potentielle bonne nouvelle pour le PSG , qui pourrait ainsi relancer son mercato estival, jusqu'ici bloqué par le fair-play financier de l'UEFA. Lire la suite »

L'OM ne lâche pas Moussa Dembélé

perth_map

Pour commencer, le média écossais The Daily Record a révélé que le buteur français du Celtic avait été supervisé dimanche lors de la victoire 1-0 de son équipe face à Hamilton . Outre Kevin Strootmann, qui devrait s'engager pour cinq années avec le club phocéen, les dirigeants marseillais continuent de prospecter pour le poste d'attaquant malgré les démentis de Rudi Garcia et de Jacques-Henri Eyraud. Lire la suite »

Pas de course à Silverstone en raison de la pluie — Moto

perth_map

Cela faisait 38 ans qu'un Grand Prix n'avait pas dû être annulé en raison des conditions météorologiques. Mais il a continué de pleuvoir. Les organisateurs ont ensuite annoncés que les trois courses n'auront pas lieu demain. Doté d'un moral d'acier, il tentait déjà de bouger sa jambe à son réveil, samedi soir. Mais il a donc été finalement impossible de courir dimanche à Silverstone . Lire la suite »

Polémique, Ben Arfa n’en a pas encore fini avec Al-Khelaïfi — PSG

perth_map

Vous vous rendez compte qu'à la dernière conférence de presse, vous m'aviez cité un autre joueur (Saman Ghoddos) et j'avais dit que la chose positive au sujet du mercato, c'est qu'il se termine bientôt. Même si les Bretons présentent l'avantage de disputer l'Europa League, les Aiglons lui offrent un environnement qu'il connait parfaitement. Mais Nice, qui l'a déjà vu à l'oeuvre, rêve de le voir se relancer aux côtés de Mario Balotelli . Lire la suite »

Bordeaux : Thierry Henry aurait dit non

perth_map

Le média affirme que le Champion du monde 1998 ne se sentirait "pas à l'aise " pour prendre les rênes de l'équipe professionnelle des Girondins " en l'absence de certitudes face à l'avenir du club et de son propriétaire à venir ". Thierry est pressenti pour devenir l'entraîneur du club de foot français. Une procédure de licenciement a été enclenchée par la direction à l'encontre de l'Urugayen, qui avait été mis à pied pendant une semaine. Lire la suite »

L'OM est entré en négociations avec la Roma pour Kevin Strootman — Mercato

perth_map

Réputé dur en négociations, Monchi, le directeur sportif de l'AS Rome , réclame au minimum 25 millions d'euros. Les Phocéens auraient eux proposé un salaire mensuel de 500.000 euros à Kevin Strootman . Selon la radio sport, l'OM et l'AS Rome ont trouvé un accord en échange de 25M€ plus 3M€ de " bonus sur plusieurs saisons et selon les objectifs atteints " atteints par l'écurie phocéenne. Lire la suite »

Deux surprises contre Rennes — OM

perth_map

Les joueurs de Rudi Garcia n'ont absolument pas le droit à l'erreur dimanche soir lors de la venue du Stade Rennais , 14eme et possesseur du même bilan: défaite à Lille (1-3) et victoire contre Angers (1-0). Les Phocéens poussaient, et Bensebaini, malheureux, envoyait le ballon au fond de ses cages de la tête (2-2, 72e)! En début de deuxième période, l'OM mettait le turbo et Ocampos réduisait le score (1-2, 54e). Lire la suite »

Les équipes révélées — Coupe Laver

perth_map

C'est une réelle satisfaction pour Roger Federer , qui espère jouer aux côtés de Rafael Nadal , Novak Djokovic , Stan Wawrinka, ou encore Andy Murray: "je vais essayer de parler à tous les joueurs possibles, pour que l'on ait la meilleure équipe possible avec Stan, Novak, Rafa, Murray, tout le monde". Lire la suite »

GP de Belgique : Hamilton et Vettel au soutien d'Ocon

perth_map

C'est désormais confirmé, mais sous un autre nom et avec la perte de l'ensemble des points acquis au cours de la saison. Trop peu soutenu financièrement par Mercedes, Esteban Ocon court donc le risque de se voir privé de volant l'an prochain... Lire la suite »

Lewis Hamilton obtient sa cinquième pole en carrière en Belgique | F1

perth_map

Lewis Hamilton sera en pole devant Sebastian Vettel et Esteban Ocon. Mercedes et Ferrari, avec des versions améliorées de leurs moteurs, semblent d'ailleurs plus que jamais au coude à coude, et la course promet d'être très ouverte. Cette belle performance lui a valu les éloges de Hamilton et Vettel. Couvé par Mercedes, son avenir en F1 est pourtant menacé par la possible arrivée à court terme dans son baquet du Canadien Lance Stroll ( Williams ). Lire la suite »