Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Alexander Zverev fait appel à Ivan Lendl dans son staff — ATP

Même si le rôle du Tchèque au sein du staff du numéro 4 mondial n'a pas été clairement défini, son objectif sera probablement de permettre au cadet des frères Zverev d'enfin passer un palier dans les grands rendez-vous. La tâche principale de Lendl sera d'aider Zverev à progresser en Grand Chelem. Vainqueur à trois reprises en Masters 1000, le jeune Allemand n'a en revanche jamais fait mieux qu'un quart de finale en Grand Chelem (Roland-Garros 2018). Lire la suite »

Williams sportive la mieux payée en 2018

perth_map

En effet, celle qui est désormais 17 mondiale a empoché un gain de 18,1 millions de dollars en six mois, après sa pause bébé. Le boxeur Floyd Mayweather dominait le classement masculin publié en juin avec 285 millions $ en revenus. Elle domine quatre autres joueuses de tennis, la Danoise Caroline Wozniacki (13 millions de dollars), l'Américaine Sloane Stephens (11,2 M$), l'Espagnole Garbine Muguruza (11 M$), et la Russe Maria Sharapova (10,5 M$). Lire la suite »

L’OM licencie un international Camerounais pour faute grave !

perth_map

Licencié par l'Olympique de Marseille pour " faute grave " il y a peu, Henri Bedimo est mécontent et le fait savoir. Un motif inexplicable pour le défenseur de 34 ans, comme il l'a confié dans L'Equipe de ce vendredi. Lui qui était arrivé en 2016 libre de tout contrat repart par la petite porte, avec une grande amertume. Je n'ai jamais eu le moindre problème dans tous les clubs où je suis passé. Lire la suite »

La combinaison "Black Panther" de Serena interdite à Paris

Cette tenue ne sera plus acceptée. "Il faut respecter le jeu et l'endroit", a lancé le patron du tennis français. Vers un dress code à Roland-Garros? Sa justification? " Si je fais passer une émotion avec quelque chose qui est beau dans un endroit qui est beau , l'émotion est magnifiée", explique Giudicelli. Lire la suite »

Conduite en état d'ivresse : Hugo Lloris "s'excuse de tout cœur"

perth_map

Son image jusqu'ici parfaite se retrouve quelque peu entachée. "Il a été libéré sous caution et devra se présenter devant la cour de Westminster le mardi 11 septembre". La conduite en état d'ivresse est un grand classique chez les footballeurs, mais étonne au sujet de Lloris . Sur le ton de la plaisanterie, le défenseur belge du Paris SG, Thomas Meunier , a ainsi chambré son ancien adversaire de la Coupe du monde (les Bleus avaient éliminé la Belgique en demi-finale 1-0). Lire la suite »

Njie se rapproche encore un peu plus du Sporting Portugal — OM

perth_map

N'Jie ne jouera pas au Sporting . La fin de mercato de l'Olympique de Marseille prend une tournure inattendue. Le dossier Clinton N'Jie en est une nouvelle parfaite illustration. L'ailier prêté par l'AS Rome à l'Etoile Rouge de Belgrade la saison passée était censé le remplacer numériquement. L'OM se serait bien passé de ce contretemps. Lire la suite »

Vendée - Thomas Laurent vainqueur avec Rebellion des 6 heures de Silverstone

perth_map

Or, celui de la n°8 s'est plié de " six millimètres sur sa partie droite et de 8 mm sur sa gauche, le patin de la n°7 affichant 9 mm sur ses deux côtés ", précise le communiqué. Déjà vainqueurs au Mans et à Spa, le trio, qui a passé la ligne en tête, a devancé l'autre Toyota de Conway, Kobayashi et Lopez, comme lors des deux premières courses de la saison mais a donc échoué à réaliser un troisième doublé. Lire la suite »

Tennis: Tsonga, toujours pas apte, forfait pour l'US Open

Depuis qu'il a abandonné en demi-finale à Montpellier début février, Tsonga n'a plus été aperçu en compétition. "Vous devez trouver le temps long". Les délais de cicatrisation prennent du temps et aujourd'hui je ne suis pas en mesure de pouvoir jouer en compétition . Lire la suite »

Ligue 1 : Thierry Henry à Bordeaux, ce serait imminent !

perth_map

Selon une information de RMC Sport, confirmée par L'Equipe , Thierry Henry est désormais - sur le principe - d'accord pour devenir le prochain entraîneur des Girondins de Bordeaux. Pour son barrage aller, Bordeaux rêvait de se présenter à Gand avec un nouvel avant-centre fraichement débarqué. En rejoignant ce Bordeaux-là, instable avec ses entraîneurs depuis la fin de l'ère Laurent Blanc en 2010, qui s'est affaibli durant la saison morte avec la perte du Brésilien Malcom parti à ... Lire la suite »

Bertens l'emporte en finale contre Halep - Fil Info - WTA - Tennis

perth_map

En effet, la Biélorusse a successivement battu Johanna Konta, ancienne 4e mondiale, Karolina Pliskova (WTA 8), Caroline Garcia (WTA 5) et Madison Keys (WTA 13) sur les courts de l'Ohio. La 17e raquette mondiale participera donc à sa troisième finale de la saison. "Je n'arrive pas à trouver les mots présentement", a déclaré Bertens, quelques instants après avoir essuyé des larmes de joie. Lire la suite »

Christophe Dugarry répond sèchement à Didier Deschamps

perth_map

C'est le nouveau patron du football français. Alors, forcément, ce conflit par médias interposés entre deux hommes qui se sont longtemps respectés ne s'arrête pas là. J'ai toujours trouvé illogique que Benzema ne soit pas pris , au moins pour qu'on lui dise pourquoi il ne sera pas pris pour le Mondial. Ça n'a toujours été que ça le débat. Lire la suite »

Du renfort pour le Rocket de Laval

perth_map

L'attaquant de 23 ans a joué pour le Heat de Stockton, le club-école des Flames dans la Ligue américaine de hockey. En 63 rencontres la saison dernière, il a engrangé 32 points, dont 17 buts. Shinkaruk a été un choix de première ronde (24e au total) des Canucks de Vancouver en 2013. Pour sa part, Rychel avait été acquis par le Tricolore des Maple Leafs de Toronto à la fin février. Lire la suite »

F1, Formule 1 - Infos - Officiel : Pierre Gasly rejoint Red Bull en 2019

perth_map

Il s'agit du scénario idéal, presque inespéré, pour le Champion GP2 2016, lui qui attendait toujours anxieusement d'avoir sa chance en Formule 1 l'été dernier. Je suis très heureux de rejoindre cette équipe de haut niveau. Il est actuellement 13e du championnat avec 26 points, loin devant son coéquipier néo-zélandais Brendon Hartley qui n'a inscrit que deux petits points. Lire la suite »

La Nouvelle-Zélande déjà sur son nuage face à l'Australie (38-13)

perth_map

Le Néo-Zélandais Aaron Smith a trouvé la faille le long de la ligne sur une passe de Read pour signer le premier essai de la partie dans les derniers instants du premier acte. Les Australiens ont toutefois trouvé la faille par Jack Maddocks qui signait son premier esai pour sa première sélection (67). Waisake Naholo a notamment signé un doublé en fin de match, en deux minutes (75e, 76e). Lire la suite »

Le coup de gueule de Bertrand Desplat contre l'arbitrage — Guingamp-PSG

perth_map

Je ne sais pas s'il y a vraiment penalty mais en tout cas je pense que ça méritait d'être au moins contrôlé par l'arbitre central. "Je dirais que ce n'était pas le grand soir de l'arbitrage vidéo, c'est ce que je pense vu de ma fenêtre", a-t-il d'abord commenté avant de revenir plus précisément sur l'action du but refusé et de ses conséquences. Lire la suite »

Les Français zappés pour le titre de joueur de l'année 2017 — UEFA

perth_map

Article qui dispose qu'un club qui veut recruter un joueur qui n'est pas dans sa dernière année de contrat, doit normalement passer par son club pour négocier. Le classement est déterminé par un jury comprenant 80 entraîneurs de clubs ayant participé aux phases de groupes de la Ligue des champions et de l'Europa League, ainsi que 55 journalistes représentant chacune des nations UEFA. Lire la suite »

Heures de Silverstone, les deux Toyota disqualifiées

Aucun incident majeur n'a été rapporté en piste, mais Toyota a estimé que la seule explication possible à cette non-conformité pouvait provenir de passages hors piste des autos, qui auraient endommagé les fixations dans cette zone de la TS050 Hybrid. Lire la suite »

L'Afrique du Sud domine l'Argentine - Fil Info - Rugby

perth_map

Une grosse occupation territoriale, des nombreuses occasions d'essai et la défense argentine craque à la 7e minute de jeu avec l'essai de Lukhanyo Am . Les Sud-Africains étaient menés à la mi-temps 14 à 10, mais ont totalement dominé les débats au retour des vestiaires. Grâce à quatre essais en moins d'un quart d'heure, les Springboks ont fait définitivement le trou, même si Matias Moroni a relancé le suspense en marquant sur une interception (67e). Lire la suite »

Accident impressionnant en IndyCar, un pilote transporté à l’hôpital — Etats-Unis

perth_map

Au 6e tour de l'épreuve, le véhicule de Wickens est entré en collision avec celui de Ryan Hunter-Ray et s'est violemment écrasé contre la barrière de sécurité après avoir tournoyé dans les airs. Le pilote était toutefois conscient lorsqu'il a été transporté à l'hôpital en hélicoptère. Hunter-Reay, James Hinchcliffe et Takuma Sato ont pour leur part vécu les contrecoups de l'accident. Lire la suite »

EPL - Manchester City manque de classe selon José Mourinho

L'entraîneur de United n'a pas hésité à attaquer son voisin qui a selon lui manqué de classe. Les Citizens ont sorti une série de huit épisodes retraçant leur parcours impressionnant de la saison dernière. C'est ma première réaction. L'entraîneur de Manchester United a également appris qu'il apparaissait dans le documentaire et souhaite en profiter. "Ma deuxième réaction est que, parce que je suis dans le film, je pourrais demander une redevance, a-t-il expliqué avec humour avant de ... Lire la suite »

WTA Cincinnati: Mertens élimine Stephens et rejoint les quarts

perth_map

La partie s'est ponctuée sur le score de 6-2, 7-5 après 71 minutes de jeu. Ce sera le premier face-à-face sur le circuit WTA entre Mertens, 22 ans, et Stephens, 25 ans. La paire belgo-néerlandaise, 6e tête de série, a été battue par la paire tête de série N.7, formée par la Tchèque Lucie Hradecka et la Russe Ekaterina Makarova. Lire la suite »

Officiel : Carlos Sainz remplacera Fernando Alonso chez McLaren en 2019

perth_map

Ce sera Carlos Sainz Jr (23 ans), qui dispute actuellement sa quatrième saison de F1. Sainz avait été prêté par Red Bull à Renault après avoir été incapable de poursuivre sa progression chez Toro Rosso . "Je suis fan de McLaren depuis aussi longtemps que je me souviens". " Nous l'avons évalué depuis un moment et nous le considérons en haute estime parmi la prochaine génération de jeunes talents qui émergera dans le classement de la Formule 1 ". Lire la suite »