Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Rivère refroidit les fans pour Balotelli

perth_map

Battu par Reims pour sa première de la saison ce samedi soir (0-1), Nice a payé cher ses manques offensifs face au promu champenois. L'occasion pour le boss niçois de réaliser un point sur le feuilleton Balotelli. " Je communiquerai le chiffre plus tard (rires)". Alors que Mario Balotelli ( Nice ) semble être leur ciblée préférée, il semble que les Phocéens aient énormément de mal à le déloger. Lire la suite »

Le FC Barcelone remporte la Supercoupe d'Espagne à Tanger

perth_map

Côté Séville , la nouvelle recrue Joris Gnagnon devrait également débuter, tout comme l'international français Wissam Ben Yedder. Il permet aussi à Lionel Messi d'entrer un peu plus dans la légende du FC Barcelone (s'il en était encore besoin) avec ce nouveau trophée porté à son palmarès. Lire la suite »

Mahrez convaincant face à Arsenal — PL

perth_map

En deuxième période Mahrez n'a pas été aussi en vue, l'international Algérien a peu touché de ballons avant que l'entraîneur ne fasse un changement tactique en incorporant Kevin De Bruyne à sa place. C'est un apport de plus pour nous. "Riyad sait déjà tout et je pense qu'il va bien s'installer dans notre équipe", a-t-il ajouté. Prochain rendez-vous pour Mahrez et les Citizens, dimanche prochain avec la réception d'Arsenal , dans un match comptant pour la première journée du championnat. Lire la suite »

OL : un mastodonte voulait recruter Mariano Díaz

perth_map

Si on se réfère au site du journal espagnol As, on apprend que les Merengue ont songé à cette option après avoir manqué le coche en ce qui concernait la venue d'un buteur de classe mondiale . Une première saison sous le maillot des Gones qui a fait du bruit puisque plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt, le Real Madrid compris. "Au Real Madrid on ne peut pas lui dire non ", a twitté Mariano, se montrant catégorique quant à un article annonçant qu'il avait refusé une offre du club ... Lire la suite »

WTA Montréal - Simona Halep en finale

perth_map

Après un premier set accroché, Garcia, 6e mondiale, n'a rien pu faire pour contenir la vitesse et la puissance de la Roumaine, qui a réussi 19 coups gagnants pour seulement 12 fautes directes. "Je jouais bien, mais je ne finissais pas les points". "Je suis heureuse d'être de retour en Amérique du Nord et de jouer sur des courts en dur". Je suis heureuse de bien jouer et de m'améliorer pendant le tournoi. Lire la suite »

Soccer : Gerard Piqué met fin à sa carrière internationale

perth_map

Lors de sa présentation en tant que sélectionneur d'Espagne, Luis Enrique avait dit qu'il parlerait avec Piqué. Et cet après Mondial 2018 n'échappe pas à la règle, puisque les français Laurent Koscielny et Adil Rami, ainsi que l'Espagnol Andrés Iniesta et l'Allemand Mesut Ozil, ont notamment dit adieu à leur équipe nationale. Lire la suite »

Dans un communiqué, Kawhi Leonard remercie les Spurs et Gregg Popovich

perth_map

MERCI à chacun de mes coéquipiers au cours de mes sept années passées en NBA. MERCI aux fans! Il n'y a pas une base de fans plus passionnée ou dédiée que celle de San Antonio. J'ai hâte d'entamer le nouveau chapitre de ma carrière, je me souviendrai toujours de la ville et des gens de San Antonio! A vois si le joueur sera mieux entouré et conseillé dans la poursuite de sa carrière. Lire la suite »

F1: Force India repris par un consortium d'investisseurs

perth_map

Maintenant qu'un accord a été trouvé, l'administrateur va pouvoir poursuivre son travail en confirmant toute une série de points comme le transfert du contrat moteur Mercedes vers la nouvelle équipe . Soit avant le prochain rendez-vous, le Grand Prix de Belgique à Francorchamps fin août! Ayant suivi un processus solide, nous avons finalement obtenu une offre très crédible pour sauver la société et restaurer la solvabilité. Lire la suite »

Jan Ullrich interné de force en hôpital psy

perth_map

Pas dans la page des sports mais plutôt dans la rubrique des faits divers. L'homme de 44 ans est soupçonné d'avoir frappé et blessé une prostituée avec laquelle il venait de passer la nuit dans un hôtel de la ville. La police allemande a annoncé que le vainqueur du Tour de France 1997 avait été arrêté pour coups sur une prostituée, une semaine après son arrestation aux Baléares pour "intrusion de force et menaces" à l'encontre de son voisin. Lire la suite »

Shuai Peng suspendue pour avoir tenté d'acheter sa partenaire de double

perth_map

Peng, qui est âgée de 32 ans, n'a finalement pas participé au tournoi après que son offre eut été refusée. Shuai Peng ne pourra rejouer qu'à compter du 8 novembre prochain. La TIU a précisé que l'ancien entraîneur de Peng, le Français Bertrand Perret , a lui aussi été suspendu trois mois pour son rôle dans cette affaire. Lire la suite »

Rugby : un jeune joueur d'Aurillac décède après un choc en match

perth_map

Le trois quarts centre participait à un match amical sous les couleurs de son club, le Stade Aurillacois ( Pro D2 ) contre Rodez (Fédérale 1), au stade Jean-Alric à Aurillac . Il est décédé vers 20 heures. Louis est décédé à la suite d'un malaise dans le vestiaire lors d'un match amical . Licencié durant trois saisons chez les jeunes au Montpellier Hérault Rugby, Louis Fajfrowski avait rejoint le club cantalien en 2015. Lire la suite »

Ligue Europa: Un arbitre en sang évacué du match Sturm Graz-Larnaca

perth_map

Le Suédois Fredrik Klyver s'est écroulé au sol, la tête en sang. La rencontre a évidemment été interrompue et l'arbitre a envoyé les joueurs aux vestiaires. Les Autrichiens perdaient 0-2 quand un supporter autrichien a commis ce geste inacceptable. "Nous sommes désolés de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, nous avons déçu de nombreux fans de football". Lire la suite »

Les Girondins de Bordeaux recrutent l'attaquant Jimmy Briand

perth_map

Il avait même passé " un accord moral " avec ses dirigeants pour ne pas s'engager avec un autre club de Ligue 1 . Mais maintenant je ne suis pas surpris, ça fait partie des choses qui peuvent arriver dans le foot. Alors que Jimmy Briand semble parti pour parapher un bail de deux ans avec Bordeaux , Antoine Kombouaré se montre déçu par le comportement de son ex-protégé. Lire la suite »

Tennis : Djokovic et Nadal tracent leur route à Toronto

perth_map

Et c'est la septième fois, cette saison, que le Grec atteint ce stade de la compétition. Benoît Paire s'est incliné 6-2, 6-3 face au numéro un mondial Rafael Nadal mercredi au 2e tour du Masters 1000 de Toronto . Le Bulgare, cinquième tête de série, a mis deux heures et 26 minutes pour sceller l'issue de la rencontre. Tiafoe, un espoir âgé de 20 ans seulement, avait éliminé le Canadien Milos Raonic la veille. Lire la suite »

Adrien Costa amputé d'une jambe - Cyclisme

perth_map

Une pierre d'1,8 tonne lui ait tombée sur la jambe. Celle-ci a dû être amputée au-dessous du genou. C'est son équipe, Hagens Berman Axeon, qui a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Après un temps de réflexion, il avait décidé de mettre un terme à sa carrière, pour se consacrer à ses études, et s'orienter vers d'autres activités, dont l'escalade. Lire la suite »

Victoire d'Andrea Dovizioso - Fil Info - Moto - Auto/Moto

perth_map

Les deux Ducati officielles, qui s'affirment comme favorites pour la victoire, précèdent la Honda de Marc Marquez (+ 0,113 sec) et celle de Cal Crutchlow (0,159 sec), auteur d'intéressantes simulations de tours rapides. Toujours en tête du classement provisoire avec 181 points, Marquez bénéficie désormais d'une avance de 49 points sur Rossi et de 68 points sur Dovizioso. Lire la suite »

Usain Bolt va s'entraîner avec un club australien

perth_map

Le club australien des Central Coast Mariners a annoncé ce mardi qu'Usain Bolt allait s'entraîner avec ses joueurs pour " une durée indéterminée ". "Je suis très excité à l'idée de venir en Australie et je voudrais remercier le propriétaire et la direction des Mariners de m'offrir cette opportunité". Lire la suite »

Les demi-finales à TVA Sports 2 — San Jose

perth_map

La Belge Mertens, qui abattu sa rivale du jour en janvier à Hobart, a remporté un match serré 7-6 (7/4), 6-3 contre la surprenante Konta, tombeuse de Serena Williams au deuxième tour. La N.1 belge entamait en Californie, avec son nouveau coach allemand Dieter Kindlmann, sa préparation à l'US Open, 4e et dernière levée du Grand Chelem 2018. Lire la suite »