Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Le Roi Pelé interpelle encore Mbappé — Coupe du monde

Bien servi par Lucas Hernandez, le N.10 des Bleus a marqué à la 65e. Lors de ce match, il a volé la vedette à Lionel Messi. Aussi élégant sur le terrain qu'en dehors, Mbappé, élu meilleur jeune du tournoi, a répondu à Pelé avec un joli hommage: "Le roi restera toujours le roi". Lire la suite »

De la casse au Drugstore Publicis des Champs-Elysées après France-Croatie

Celle-ci recommande également de se munir de bouteilles d'eau, en raison des fortes chaleurs attendues lundi . Des dizaines de casseurs venues gâcher la fête populaire. Dans le centre-ville de Lyon, des jeunes cagoulés ont affronté les forces de l'ordre. L'ambiance a alors dégénéré et les forces de l'ordre ont chargé en direction d'une centaine de jeunes, essuyant des jets de projectiles et tirant des grenades lacrymogènes, ces échauffourées provoquant des mouvements de foule et les ... Lire la suite »

Mbappé, les éloges de Drogba — France

Il devance ainsi plusieurs joueurs avec quatre buts au compteur: Antoine Griezmann , Romelu Lukaku, Kylian Mbappé , Cristiano Ronaldo ou Denis Cheryshev. Deuxième Champion du monde de moins de 20 ans depuis Pelé? C'est bien. On joue pour ce genre de choses. Mon but? C'est super. En plus c'est un but qui nous permet de prendre le large. Lire la suite »

Coupe du monde 2018 : la France championne du monde (direct)

perth_map

Avec un seul tir au but réussi durant la première mi-temps, les Français ont regagné le vestiaire avec un avantage de 2-1. Le Belge Thibaut Courtois (Belgique) est meilleur gardien. Dans une autre vie, le contingent français se serait époumoné en vain auprès de l'arbitre pour réclamer un tir de pénalité sans autre recours. 19' Sur un coup-franc botté par Griezmann, Mandzukic envoie le ballon dans ses propres filets et permet à la France de mener au score (1-0). Lire la suite »

À la veille du sommet Trump-Poutine | Jitendra JOSHI | Europe

perth_map

Quatre conseillers de la campagne de Donald Trump ont été poursuivis pour leurs liens avec des responsables russes, mais aucune preuve d'une collusion pour influencer la présidentielle n'a été établie. Le président américain Donald Trump a été informé cette semaine de ces développements, a indiqué le numéro deux du département américain de la justice. Lire la suite »

Djokovic remporte Wimbledon face à Anderson

perth_map

S'il remporte dimanche le prestigieux tournoi londonien, Novak Djokovic s'adjugerait son 69e tournoi sur le circuit ATP, son 13e Grand Chelem et son quatrième Wimbledon après ses victoires en 2011, 2014 et 2015. Pour inscrire son premier jeu de service, le Majorquin a cravaché plus de douze minutes. Les deux hommes ont livré des demi-finales marathons pour parvenir en finale. Lire la suite »

Sampaoli finalement viré — Argentine

perth_map

Alors qu'un communiqué officiel de la fédération le confortait en début de semaine dans ses fonctions, Jorge Sampaoli est évincé de son poste de sélectionneur national de l'Albiceleste. Pour la presse argentine, ça ne fait désormais plus aucun doute. Depuis l'élimination de l'Argentine en huitième de finale de la Coupe du monde par la France (3-4), à la suite d'un piteux premier tour, Sampaoli était sur la sellette. Lire la suite »

Macron invite Payet et Koscielny dans son avion pour Moscou !

perth_map

Deux noms bien connus du football français. "Lolo (Koscielny) comme Dim' (Payet) étaient là à l'Euro et s'ils n'étaient pas blessés, ils seraient là". Petite consolation pour les deux internationaux, ils assisteront à la finale du Mondial entre la France et la Croatie . On se rappelle d'une scène incroyable, où il avait appris la défaite des Phocéens contre Monaco, pendant la campagne. Lire la suite »

PSG : Avec Buffon, le PSG perd 4-2 contre Chambly

perth_map

Le onze du PSG contre Chambly: Buffon - Georgen, Mbe Soh, Rimane, Nsoki - Toufiqui, Rabiot, Bernede - Weah, Postolachi, Jesé Rodriguez. Le Transalpin a encaissé un deuxième but juste avant la pause, à la 36 minute de jeu, avant de céder sa place à Descamps. Lire la suite »

Le mea culpa de Courtois — Belgique

perth_map

Antoine Griezmann lui a répondu lors d'une conférence de presse le 13 juillet: " Nous, on s'en fout de la manière dont gagne, on veut gagner ". Après le succès contre l'Angleterre (2-0), le gardien de la Belgique est revenu sur ses propos concernant l'équipe de France. Lire la suite »

Belgique - Angleterre : le meilleur des tweets de la rencontre !

perth_map

Mais les Diables Rouges auraient évidemment aimer jouer la finale ce dimanche. Une satisfaction, même si la déception de l'élimination en demi-finale contre l'équipe de France (0-1) lui reste un peu en travers de la gorge. La star de Chelsea permet donc à son pays de valider le meilleur résultat de son histoire en Coupe du monde. Au coup de sifflet final, ils sont rentrés sur le terrain et ils ont partagé ces moments de bonheur en famille. Lire la suite »

Le message fort de Paul Pogba à l’endroit de Kylian Mbappé — Mondial

perth_map

Pour le joueur de Manchester United, il ne faut pas que les supporters soient trop durs avec Kylian Mbappé . Il a 19 ans mais ce n'est plus un enfant. Il est très jeune et va encore grandir. Il est si mature, tellement serein quand il parle. "Si Kylian, qui a les moyens d'entrer dans la légende comme ces joueurs-là, se concentre là-dessus, il en récoltera les fruits, c'est certain". Lire la suite »

CM 2018 : Courtois est aller un peu loin dans ses propos

Ce samedi, après la victoire belge contre l'Angleterre, le portier des Diables Rouges est revenu sur cette polémique et a reconnu qu'il avait eu tort de réagir comme cela dans le feu de l'action. Je partage ce qu'a dit Antoine (Ndlr: "Griezmann), peu importe le jeu, si tu es champion à la fin, c'est beau". "J'ai peut-être réagi un peu trop fort. Lire la suite »

Eden Hazard se donnerait le titre de meilleur joueur — Belgique

On peut être très fiers de ce qu'on a réalisé. La France a connu il y a deux ans une défaite en finale. J'espère qu'ils joueront un bon match demain, qu'on verra un bon match de foot, et que le meilleur gagne! "On avait la possibilité (de jouer la finale), mais dans deux ans il y a l'Euro et dans quatre ans une autre Coupe du monde. Lire la suite »

Transfert: Ronaldo quitte le Real Madrid pour la Juventus

perth_map

L'attaquant du Real Madrid devrait voir son transfert être officialisé et deviendra, ainsi, un joueur ne travaillant plus en Espagne. Ainsi, la Juventus vient de se payer Cristiano Ronaldo . Selon la presse espagnole, le transfert de Cristiano Ronaldo s'est négocié à 105 millions d'euros. Mais au surlendemain de l'annonce de la signature de CR7 sous les couleurs du club bianconero pour les quatre prochaines saisons et moyennant 112 millions d'euros (bonus compris), auxquels il ... Lire la suite »

Un syndicat de Fiat appelle à la grève — Transfert de Ronaldo

perth_map

Transféré pour 100 millions d'euros (hors bonus), le joueur de 33 ans est attendu en début de semaine pour sa présentation au Juventus Stadium devant les journalistes italiens. Dès le lendemain, à l'usine de Melfi, dans le sud du pays, le syndicat USB a annoncé une grève du dimanche 15 juillet à 22h au mardi 17 à 6h. A Pomigliano, près de Naples, ce mouvement social sera également suivi avec attention. Lire la suite »

Coupe du monde 2018 : Gareth Southgate, la clé anglaise

perth_map

S'ils y arrivent, ils ont rendez-vous face à l'Equipe de France le 15 juillet prochain pour une finale très attendue... Qui se cache derrière ce look irréprochable et ces cheveux bien peignés? Le 23 août 2013, il devient sélectionneur de l'Angleterre espoirs, l'équipe de joueurs de moins de 21 ans. Lire la suite »

Nike prépare déjà les maillots "deux étoiles" en cas de victoire française

Espérons que cela ne porte pas malheur . Il y en a un qui reste à conquérir ce dimanche, mais l'idée de pouvoir les mettre en vente dès lundi matin dans les magasins demande forcément de s'y prendre en amont. Il s'agit aussi pour l'équipementier des Bleus d'un vrai défi technique, car les maillots sont produits en Thailande dans des usines de sous-traitants du groupe. Lire la suite »

05h31 - Mondial-2018 - France, une étoile dans les yeux

perth_map

On veut aller la chercher comme tous les joueurs. Griezmann, meilleur joueur et meilleur buteur avec 6 réalisations de l'Euro-2016 achevé en finale (défaite 1-0 a.p. Si Deschamps remporte à nouveau la Coupe du monde , en tant que coach, il deviendrait le troisième homme à réussir ce genre de doublé après le Brésilien Mario Zagallo et l'Allemand Franz Beckenbauer. Lire la suite »