Vendredi, 19 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Loïc Rémy signe deux ans à Lille — Mercato

perth_map

Pour acquérir Loïc Rémy , les dirigeants lillois ont levé la clause libératoire du joueur soit 1,3M€. Passé par Chelsea , Newcastle United ou encore l'Olympique de Marseille , Loïc Rémy devrait apporter incontestablement sur le terrain et dans les vestiaires. Lire la suite »

OM - Mercato : le club tiendrait le prochain compère d'Adil Rami !

perth_map

Un accord a été trouvé avec le club de Salzbourg. Si l'OM espère vite conclure ce dossier pour se doter d'un compère prometteur aux côtés de Rami, l'Equipe prévient néanmoins que le FC Séville pourrait poser souci. Présent à la Coupe du monde, ce dernier n'est pas titulaire, mais a disputé le troisième match de poule face à l'Islande. Ce qui explique pourquoi l'entraîneur Rudi Garcia a flashé sur ce grand gabarit (1,92m) qu'il considère comme "le plus beau potentiel" du club autrichien. Lire la suite »

Avant la finale, Neymar écrit à Mbappé et Rakitic

perth_map

Les acteurs de la planète football attendent tous la finale de la Coupe du monde entre l'équipe de France et la Croatie , dimanche 15 juillet. Éliminés par les diables rouges, les Auriverdes et leurs pléthores de stars avec en chef de file Neymar junior peuvent nourrir des regrets parce qu'il y avait largement mieux à faire. Lire la suite »

Cristiano Ronaldo à la Juve : conséquences du transfert sur les réseaux sociaux

perth_map

Cristiano Ronaldo à la Juventus , des ouvriers de Fiat en grève! Or, Exor est le holding de la famille Agnelli. Cristiano Ronaldo a vu son souhait exaucé. Cristiano Ronaldo: Une télé-réalité centrée sur sa vie privée! Le Madrilène a plus de 133 millions de followers sur les réseaux sociaux. Et c'est aussi pour Facebook l'occasion d'attaquer le marché du streaming, avec "Facebook Watch ". Lire la suite »

"La meilleure Coupe du monde de l’histoire" — Fifa-Infantino

perth_map

Et elle ne se tiendra pas en été. Le président de la FIFA, Gianni Infantino a confirmé ce vendredi qu'elle aurait lieu à une période inédite. Le nombre d'équipes qui participeront au tournoi n'est en revanche pas encore connu. Interrogé sur la date limite pour qu'une décision soit prise, il avait alors expliqué qu'elle devrait être prise avant le début de la phase de qualification. Lire la suite »

Nadal s'attend à "un grand défi" face à Djokovic en demi-finale

perth_map

Profiter de la tendance assez prononcée chez ce "gros chat" de Del Potro à ronronner à l'allumage. Poussé dans un tie-break très serré, l'Argentin de 29 ans a été mené 3-1 puis 5-4 mais il a repris les devants. Chose rare, Roger Federer n'aura pas les honneurs du "Centre court" mercredi 11 juillet 2018 à Wimbledon où le quart de finale entre le N.1 mondial Rafael Nadal et l'Argentin Juan Martin Del Potro s'annonce le plus alléchant. Lire la suite »

John Isner et Kevin Anderson font tomber les records — Wimbledon

Il est le premier joueur de son pays à atteindre cette étape de la compétition à Wimbledon depuis Brian Norton en 1921. La pendule affichait 6 h 36 lorsque le 8e mondial a fini par avoir le dernier mot face à Isner (10e). Isner est décidément rompu aux duels homériques. Malgré ses 53 as, Isner n'a pas réussi à venir à bout d'Anderson qui avait fait le même coup à Roger Federer , le battre à l'usure. Lire la suite »

Ancelotti répond aux rumeurs Cavani et Di Maria — PSG

perth_map

Placardé à un rôle de remplaçant de luxe depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Angel Di Maria envisagerait de quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival. "Ces dernières semaines, j'ai beaucoup parlé avec le directeur sportif et un peu avec le président", a-t-il répondu en conférence de presse. Je n'ai jamais imposé des joueurs pour le mercato et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Lire la suite »

L'OM attend que Raiola se bouge — Mercato

perth_map

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, le nouvel entraîneur niçois regrette le comportement de celui qu'il a côtoyé sous le maillot de l'Inter Milan et de Manchester City: "Je l'ai eu au téléphone il y a quelques semaines et on s'était donné rendez-vous à la reprise. Lire la suite »

Djokovic bat Kei Nishikori et file dans les demies finales — Wimbledon

perth_map

Nishikori, qui est venu à bout du Letton Ernests Gulbis (ATP 138) en quatre sets très accrochés, 4-6, 7-6 (7/5), 7-6 (12/10), 6-1, est le premier Japonais en quarts à Wimbledon depuis Shuzo Matsuoka en 1995. " De mieux en mieux ". C'est allé de mieux en mieux . Novak Djokovic retrouve, pour la première fois depuis l'US Open 2016, le dernier carré d'un tournoi du Grand Chelem. Lire la suite »

Des employés de Fiat font grève à cause de Cristiano Ronaldo

perth_map

Retrouvez cet article sur 20minutesLe footballeur Cristiano Ronaldo est en pourparlers pour une téléréalitéVIDEO. Après neuf ans au sein de l'équipe espagnole, le joueur aurait été racheté, selon des chiffres non confirmés, environ 105 millions d'euros, tandis qu'il devrait toucher un salaire annuel de 30 millions d'euros pendant quatre ans. Lire la suite »

Griezmann ne prend pas de gants et allume Courtois — EdF

Ce jeudi, c'est Antoine Griezmann qui a exhorté les jeunes à déclarer leur amour pour leur pays. "Ça donne envie de rester, parce qu'il y'a un groupe super, mais derrière il y'a des jeunes avec énormément de talent". C'est une équipe qui va répondre présent, ils jouent une finale de coupe du monde! "Je veux l'étoile et si je l'ai, je m'en fous", a-t-il conclu dans un grand sourire et un énorme élan d'espoir. Lire la suite »

Mondial 2018: Kylian Mbappé va reverser sa prime à des associations

perth_map

Pour rappel, les 23 sélectionnés se partageront 30% de la somme totale touchée par la FFF. Elle pourrait grimper jusqu'à 32 millions si les joueurs de Didier Deschamps décrochent la coupe. Ce dernier avait aussi appris que Florian Thauvin , de son côté, allait régulièrement à l'hôpital de Marseille voir des enfants malades, avec beaucoup de discrétion. Lire la suite »

Coupe du monde : La France file en finale !

perth_map

Ce sera la troisième finale de Coupe du monde en vingt ans pour l'équipe de France , "un truc de dingue" commente le quotidien sportif. En effet, Eden Hazard a lui aussi commenté le jeu des Bleus: " Je préfère perdre avec la Belgique que de gagner avec la France ". Lire la suite »

Avec cette grande nouvelle, Eyraud voit l'OM décoller

perth_map

Par le biais d'un tweet, le Maire de Marseille s'est félicité de l'issue du dossier et de la sage décision de la société Arema de laisser l'exploitation du stade au club phocéen. Pour les innombrables supporters marseillais, l'exploitation commerciale du Vélodrome sera désormais du ressort exclusif de l'OM. Depuis le rachat en 2016 du club marseillais par l'américain Franck McCourt , ses dirigeants plaidaient pour récupérer les clés du stade, espérant faire mieux que la filiale de ... Lire la suite »

Bayern : le PSG en pincerait aussi pour Alaba

perth_map

En cas d'échec dans le délicat dossier Leonardo Bonucci (Milan AC), le Paris Saint-Germain a érigé le défenseur central du Bayern Munich, Jérôme Boateng , comme un plan B depuis quelques jours. Le média indique que Thomas Tuchel , le nouveau coach parisien, apprécie particulièrement sa polyvalence. Nos confrères de CulturePSG vont plus loin et révèlent des chiffres dans cette affaire. Lire la suite »

Ce qui a précipite le limogeage de Conté — Chelsea

perth_map

Désormais, c'est Chelsea qui va devoir gérer l'épineux cas Antonio Conte , qui devrait toucher un salaire annuel de 10 millions d'euros jusqu'au terme de son bail au 30 juin prochain. Conte a pourtant dirigé sa première séance d'entraînement, hier. Dans la saison gagnante, le club a établi un record de 30 victoires en une saison de 38 matchs en Premier League, ainsi qu'un record de 13 victoires consécutives en championnat. Lire la suite »

Enfin une solution pour Bedimo — Mercato OM

perth_map

Une information qui demande des précisions, alors que le contrat du Camerounais porte jusqu'en 2019. Selon France Football , qui s'est renseigné auprès de l'OM, " Bedimo ne fait plus partie de l'effectif professionnel ". Mais le quotidien sportif explique l'OM n'était pas du ignorant de l'affaire, mise sur pied avant même la signature du joueur en 2016. Ce vendredi, L'Equipe nous en dit plus avec une procédure de licenciement enclenchée à son encontre. Lire la suite »

49 ME par an, l'offre du Real pour Neymar — PSG

perth_map

Toutefois, plusieurs observateurs assurent depuis plusieurs mois que le transfert du joueur vers Madrid, pour l'été 2019 est déjà calé. En outre, aucune clause libératoire n'existe dans le contrat. Du côté de la presse espagnole, on tarde encore à s'enflammer sur une possible arrivée de Neymar mais le journal sportif AS révèle une autre information, à savoir la volonté supposée du PSG d'augmenter Neymar . Lire la suite »

Les ouvriers de Fiat en grève à cause de Ronaldo !

Le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus a fait grand bruit dans la planète football. "Les conditions de travail, déjà précaires, se sont justement aggravées la semaine dernière, peu de temps avant l'annonce de l'accord entre la Juventus et le Real Madrid ", ajoute le site d'information Fanpage : l'usine de Melfi va cesser la production du modèle Punto et instaurer une rotation, qui engendrera une réduction moyenne de salaire de 28 %. Lire la suite »

"Maman Serena" se rappelle au bon souvenir

perth_map

L'Américaine de 36 ans affrontera au prochain tour l'Italienne Camila Giorgi , contre laquelle elle n'a jamais perdu (3-0, 0-0 sur gazon). Dix mois après avoir donné naissance à son premier enfant, Serena Williams s'est qualifiée pour la dixième finale de Wimbledon de sa carrière. Lire la suite »

Ostapenko, Cibulkova, Giorgi et Bertens en quarts à Wimbledon

perth_map

La Néerlandaise de 26 ans atteint pour la première fois de sa carrière les quarts de finale d'un tournoi majeur. Elle pourrait faire le bonheur de Serena Williams (no 25), qui aurait pu croiser Karolina Pliskova en demi-finales. S'il s'agissait là du tout premier huitième de finale de Kiki Bertens à Londres, c'est un nouvel échec en grand Chelem pour la Tchèque, qui avait pourtant une belle opportunité de s'illustrer. Lire la suite »

Urgent : La lettre d'adieu de Ronaldo au Réal Madrid

perth_map

Et record après record, cet ailier rapide et puissant (1,85 m, 80 kg), habile des deux pieds comme de la tête, est notamment devenu le meilleur buteur absolu de l'histoire du Real Madrid , de la Ligue des champions et de la sélection portugaise. Lire la suite »