Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Une journaliste colombienne se fait embrasser et attraper la poitrine en direct

perth_map

La prenant par surprise, le supporter s'est invité dans le champ de la caméra pour l'embrasser de force et lui saisir la poitrine . Julieth Gonzalez Theran a tenté de garder le contrôle de la situation en poursuivant son direct. "Mais après, quand j'ai vérifié si il était toujours présent, j'ai constaté qu'il était parti". "Respect! Nous ne méritons pas ce traitement". "Je partage la joie du football, mais nous devons tracer la frontière entre l'affection et le harcèlement", a fini ... Lire la suite »

L'entraîneur des Caps Barry Trotz démissionne

perth_map

Avec une récolte de 105 points cette saison, les Caps ont terminé au premier rang de la section Métropolitaine. La démission survient à un moment particulier, à quelques jours du repêchage, et à l'approche de la période où les joueurs peuvent devenir autonomes. Lire la suite »

Willem Geubbels, 16 ans, rejoint Monaco pour 20 millions d'euros — Mercato OL

perth_map

Le club de la Principauté a officialisé son arrivée ce mardi. "Je suis très heureux de signer à l'AS Monaco ", a-t-il expliqué dans des propos retranscrits sur le site officiel du club. "C'est un club historique qui dispute la Champions League et joue les premiers rôles chaque année en Ligue 1", souligne-t-il dans le communiqué du club monégasque. Lire la suite »

Le Barça va recadrer Piqué et Umtiti

perth_map

Au Barça, nous voulons des joueurs pleinement impliqués et désireux de réussir ici, a-t-il déclaré, Eric Abidal ne se montrant guère plus prolixe: "La décision est ce qu'elle est". Le président a parlé à Gerard Piqué pour lui dire que sa participation avait posé des soucis au club et aux socios. " Nous en parlerons en interne avec Gérard Piqué et Samuel Umtiti quand ils reviendront après le Mondial", a-t-il ajouté. Lire la suite »

Après les critiques de Maradona, Ramos détruit la légende !

perth_map

Tout d'abord, l'Argentin a indiqué qu'il ne voulait " pas créer de polémique " à propos du pilier défensif de la Casa Blanca et de la Roja. La popularité de Lionel Messi au pays a en effet mis du temps à se dessiner, là où celle de Diego Maradona est extrêmement importante dans presque toute la nation sud-américaine. Lire la suite »

Rumeur : une porte de sortie en Liga pour Abdennour ?

perth_map

Et de son côté, le journal AS explique que le FC Valence a indiqué au club phocéen qu'il était " responsable " de l'avenir du joueur. Reste à savoir si la perspective d'un départ vers le 17e de Liga séduira le Tunisien... Un discours ambitieux mais également très optimiste. Pour l'instant, je ne pense à rien d'autre qu'à faire mon maximum à la reprise . Pas à Valence qui ne compte plus sur lui mais à Leganes qui aurait contacté le club valencian pour envisager son transfert. Lire la suite »

Le Danemark accroché par l'Australie

Pourtant, les Danois semblaient avoir fait le plus dur d'entrée. Le meneur de jeu, d'une puissante reprise en demi-volée du gauche a ouvert le score (1-0, 7e). En seconde période, ce sont les Australiens qui sont passés tout proche de l'emporter. Une perte d'emprise illustrée par Eriksen, qui a disparu offensivement après une bonne première mi-temps. Lire la suite »

Retour attendu de Matuidi et Giroud face au Pérou

perth_map

A 48 heures du 2 match des Bleus dans la Coupe du monde contre le Pérou à Ekaterinbourg (jeudi 17h00 ), Didier Deschamps a effectué une mise en place distillant de précieux indices sur la composition de son futur onze de départ. Autre option envisagée, un 4-3-3 plus classique avec Matuidi au milieu avec Kanté et Pogba et un trio offensif Mbappé , Griezmann, Giroud. La plupart des favoris ayant réalisé un faux pas face à des équipes dites inférieures, la France est l'une des rares ... Lire la suite »

International : France : Deschamps justifie la sortie de Griezmann face à l'Australie

perth_map

Il était peut-être un peu moins bien aussi", a tempéré Deschamps, qui a sorti le chef de file des Bleus dès la 70e minute pour faire entrer Olivier Giroud, lors de ce premier match des Bleus dans le Mondial-2018. Antoine Griezmann croyait probablement qu'il lui suffisait de transformer un penalty en guise d'ouverture du score de l'opposition entre l'équipe de France et l'Australie pour échapper aux critiques contre un collectif qui est passé à côté de son match. Lire la suite »

La Brawn GP et la Williams FW 25 dans F1 2018

perth_map

Pour mémoire, F1 2018 débarquera le 24 août prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Voici donc la Brawn BGP-001, championne du monde en 2009, pilotée par le grand champion du monde de F1, Jenson Button et son coéquipier Rubens Barrichello. Lire la suite »

Le Pérou perd devant le Danemark

perth_map

Et ce sont les Péruviens qui obtenaient la première réelle chance d'ouvrir le score. Le match était équilibré et a failli basculer avec l'obtention d'un penalty après le visionnage de l'action litigieuse sur Christian Cueva . Initialement suspendu pour dopage, Paolo Guerrero a finalement obtenu l'autorisation de disputer le Mondial . Dans une fin de match très animée, chacune des deux équipes tentait de trouver le chemin des filets, en vain. Lire la suite »

Coupe du Monde 2018 : Voici pourquoi l'Egypte n'est pas encore éliminée !

perth_map

Dans la foulée, le colosse Artem Dzyuba fait exploser de joie le stade Krestovski en se jouant de la charnière centrale égyptienne avant de conclure d'une frappe puissante du droit (3-0, 62e). Après une première période animée mais marquée par trop d'erreurs techniques, notamment dans le dernier geste, la Russie a dessiné son succès en quinze minutes en début de seconde mi-temps. Lire la suite »

Les U20 champions du monde !

perth_map

L'équipe de France décroche le Graal mondial dans la catégorie U20. Dans la lignée de la demi-finale, remportée 16-7 face aux tenants du titre et grands favoris néo-zélandais. Malgré trois essais encaissés, les Tricolores n'ont jamais été inquiétés grâce notamment à deux essais de Woki et Seguret mais surtout une très belle réussite au pied de Carbonel (8/9, 23 points). Lire la suite »

Les compos probables — Colombie-Japon

perth_map

C'est le troisième but sur phase arrêtée dans cette rencontre . La Colombie souffre mais Juan Quintero trouve l'égalisation (39e) un sur coup-franc tiré à ras terre, avant la mi-temps. Le résultat a également fait sourire la princesse japonaise Takamdo, qui a assisté au match. Le président russe Vladimir Poutine et le Premier ministre japonais Shinzo Abe discutent depuis plusieurs années d'un règlement de ces tensions, se rapprochant sur de nombreux points et mettant en place des projets ... Lire la suite »

Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo porte encore le Portugal et élimine et Maroc

perth_map

Les Marocains, eux, ont besoin au minimum d'un point pour rester en vie. L'ailier parisien, prêté à Valence, réalise alors le geste juste mais bute sur la main gauche bien ferme d'un Munir héroïque. Fantastique lors du premier match contre l'Espagne où il a inscrit un triplé, Cristiano Ronaldo a poursuivi sur les mêmes bases face au Maroc , mercredi après-midi. Lire la suite »

Belgique-Panama (3-0) : le match en un coup d’œil

perth_map

Mais la pause a fait du bien aux Diables Rouges , tandis que l'organisation panaméenne s'assouplissait et que la fatigue gagnait les corps meurtris par les efforts. Sur le papier, c'était peut-être l'équipe la plus faible du tournoi. " C'est très difficile de jouer contre une équipe qui évolue avec 11 joueurs derrière le ballon". Lire la suite »

Tennis : le Suisse Roger Federer redevient numéro un mondial

perth_map

Scénario inversé mi-mai, le temps d'une semaine seulement, quand le Majorquin de 32 ans a payé sa défaite à Madrid (contre Thiem en quarts de finale), alors que son rival faisait l'impasse sur la saison sur terre battue. Il a ainsi trouvé très rapidement ses marques à la relance face au "bombardier" Milos Raonic: il a signé le premier break de cette partie dès le troisième jeu, grâce à un somptueux retour de revers gagnant lâché alors que la première balle du Canadien avait été "flashée" à ... Lire la suite »

Le carton rouge de Fall contre la Nouvelle-Zélande annulé

perth_map

Il s'agit donc d'une très bonne nouvelle pour le principal intéressé mais également pour les Bleus . Deux jours après, la commission de discipline a donc décidé de d'annuler le carton rouge. Elle prend en compte la succession de faits qui ont amené à cette collision involontaire. "La sagesse a prévalu à posteriori". Si les doubles champions du monde en titre n'ont pas semblé forcer en seconde période, en gestion une fois le score acquis, les Bleus n'ont pas démérité et assumé les paroles ... Lire la suite »

L'OM à la relance sur Pizzi — Mercato

L'OM resterait attentif à la situation de Luis Miguel Alfonso Fernandes dit " Pizzi ", lequel évolue au Benfica. Le milieu de terrain portugais Pizzi est encore annoncé sur le départ. D'éventuels départs que Bruno Genesio voudrait faire oublier en attirant le meneur de jeu portugais, auteur de 6 buts et d'autant de passes décisives en 33 matches de Liga NOS avec le Benfica Lisbonne cette saison. Lire la suite »