Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Pologne : Lewandowski se méfie du Sénégal

perth_map

Enfin, une équipe africaine décroche un succès dans ce Mondial. C'est encore sur un contre, que le Sénégal doubla la mise. Un plan efficace, un temps. FIFA.com a rencontré l'attaquant du Bayern Munich pour évoquer les ambitions de la Pologne, son premier match contre le Sénégal, les attentions dont il pourrait faire l'objet de la part des défenses adverses et ses chances de marcher sur les traces de Grzegorz Lato en remportant le Soulier d'Or adidas. Lire la suite »

Neymar se blesse à l'entraînement, le Brésil tremble — PSG

Un journaliste du média brésilien Globoesporte a relayé cette information avec un tweet à l'appui, dans lequel une photo montre la superstar en train de quitter le terrain d'entraînement. Après avoir connu un premier accroc au sein du groupe E face à la sélection suisse dimanche, le Brésil aura l'occasion de se rattraper lors de sa deuxième rencontre de Coupe du monde face au Costa Rica vendredi à Saint-Pétersbourg (14h00). Lire la suite »

Officiel - Red Bull s'allie avec Honda pour 2019 et 2020

perth_map

Cela laisserait la porte ouverte à une arrivée comme motoriste d'Aston Martin à partir de 2021, quand une nouvelle règlementation technique entrera en vigueur. Honda fournirait ses moteurs gratuitement à Red Bull, qui deviendrait son équipe d'usine n°1 après McLaren de 2015 à 2017. Débuté en 2007, le partenariat entre Red Bull et Renault a produit 57 victoires et huit titres mondiaux (constructeurs et pilotes avec l'Allemand Sebastian Vettel) de 2010 à 2013, en comptant la période 2016-2018 ... Lire la suite »

Mondial 2018 : Brésil-Suisse : Neymar très en colère réagit après le nul

perth_map

A l'entrée de la surface de réparation suisse, Neymar trouve Marcelo en pronfondeur. Il revient dans les jambes de Philippe Coutinho légèrement excentré sur le côté gauche à l'extérieur de la surface. S'ils ne font pas leur travail, c'est leur problème. Un chiffre qui fait aussi enrager l'attaquant du PSG. Mais c'était un match pour savoir que la Coupe du monde ne sera pas facile. Lire la suite »

Mondial 2018 : le Nigeria perd face à la Croatie (0-2)

perth_map

Le Nigeria , capable de s'incliner 1:0 face à la République tchèque il y a quelques jours et de battre l'Argentine il y a 4:2 mois, cherchera à briser les obstacles et à faire un premier pas de géant vers les huitièmes de finale. Sandro Ricci, l'arbitre du match, n'a pas eu à tergiverser pour accorder un penalty à la Croatie . Luka Modric , en toute sérénité, a pris le contre-pied du jeune Francis Uzoho pour valider le break. Lire la suite »

L'avion de l'Arabie saoudite prend feu avant l'atterrissage

perth_map

Une vidéo visible sur twitter , dont l'authenticité n'a pas pu être vérifiée par l'AFP, montrait des flammes s'échappant d'une des ailes de l'avion. "Tous ceux qui étaient devant ne se sont même rendus compte de rien". La fédération a d'ailleurs posté des photos des joueurs sortant de leur avion puis arrivant à leur hôtel sans problème. "Et comme on a mis les images sur Twitter, maintenant tout le monde nous appelle, la famille, les amis, etc". Lire la suite »

Benjamin Pavard n'aime pas qu'on le surnomme Jeff Tuche

perth_map

Le défenseur des Bleus n'a pas apprécié la question d'un journaliste sur le surnom que lui donnait certains de ses coéquipiers. Venu parler football en conférence de presse ce lundi, Benjamin Pavard a une nouvelle fois été interrogé sur la vie du groupe. Lire la suite »

Quel pronostic pour Suède-Corée du Sud ?

perth_map

Selon Shin Tae-yong, les Européens ayant du mal à distinguer les joueurs asiatiques, il entend ici déstabiliser l'adversaire. Offensivement, les hommes de Shin Tae-yong n'ont à peu près rien proposé en dehors de deux déboulés de la star Son Heung-min et de quelques efforts désordonnés en toute fin de match. Lire la suite »

Thibaut Pinot déclare forfait pour le Tour de France

perth_map

Le Jurassien l'a annoncé ce vendredi à son domicile rapporte L'Equipe . " Je suis extrêmement déçu car le Tour de France , la plus grande course du calendrier, était un objectif majeur de ma saison", a dit Pinot, lauréat du Tour des Alpes plus tôt dans la saison". Lire la suite »

Coupe du monde : la Croatie vire Kalinic

perth_map

Une mesure disciplinaire après que ce dernier ait manqué à ses responsabilités. " Pendant le match contre le Nigeria, Kalinic s'échauffait et devait entrer en seconde période , a déclaré Dalic". "Je l'ai accepté calmement, et comme j'ai besoin de joueurs prêts et en bonne santé, j'ai pris cette décision", a précisé de son côté Dalic lors d'un point presse au terrain d'entraînement des Croates à Roshchino au nord de Saint-Pétersbourg. Lire la suite »

CdM 2018 : Le Brésil tenu en échec par la Suisse

perth_map

Après le but de Philippe Coutinho à la 19e minute, Neymar a clairement baissé le pied, défendant à minima, se limitant à quelques coups de pattes sur coups de pied arrêtés (45e+1), deux ou trois accélérations et deux frappes dangereuse. Lire la suite »

Raiola fait le point sur Areola — PSG

perth_map

Auteur d'une saison convenable avec le Paris Saint-Germain, le gardien dispose d'un futur particulièrement incertain au sein du club de la capitale. Alors que Thomas Tuchel ne souhaite pas se séparer d'Areola pendant ce mercato d'été, la Roma et Naples veulent signer le portier. Lire la suite »

OM - Mercato : les confessions rassurantes de Raiola sur le dossier Balotelli

perth_map

Bref, le dossier du grand attaquant risque encore d'animer l'été olympien... M. Raiola - "on va voir". L'OM veut absolument Super Mario . Tout en précisant que rien n'était fait avec le 4e du dernier exercice de la Ligue 1, il a admis que la piste marseillaise est très intéressante pour son client: "On a de bonnes relations avec Marseille, je connais très bien le directeur". Lire la suite »

Lozano a provoqué un séisme — Mexique

perth_map

Le 16 juin, un mouvement simultané de supporters survenu après le penalty raté du footballeur péruvien Christian Cueva face au gardien danois avait provoqué une activité sismique relevée par plusieurs capteurs dans la capitale Lima. Lire la suite »

Federer défait Raonic en finale à Stuttgart | Tennis

perth_map

Raonic, septième favori et 35e joueur mondial, a vaincu le Tchèque Tomas Berdych, troisième tête de série et 19e au classement de l'ATP , en deux manches de 7-6 (2) et 7-6 (1) lors des quarts de finale Toujours aussi imposant au service, Raonic a claqué un impressionnant total de 24 as contre trois doubles fautes. Lire la suite »

ATP Stuttgart : retour gagnant pour Federer

perth_map

Le joueur de tennis suisse avait besoin d'une pause pour se remettre dans le rythme, et Zverev, 54e joueur mondial, n'était pas un adversaire facile sur herbe, mais visiblement, Federer n'a pas perdu ses réflexes pendant sa pause lors de la saison de terre battue. Lire la suite »

Alonso et Toyota à trois heures d'une première — Heures du Mans

perth_map

Les voitures de l'équipe suisse Rebellion, premières poursuivantes des bolides japonais, comptent plus de 11 tours de retard. Dans les autres catégories, rien n'est encore figé. A l'heure actuelle, ils ne sont que quatre (Tazio Nuvolari, Maurice Trintignant, Bruce McLaren et Jochen Rindt) à avoir réalisé ce doublé Monaco-Le Mans, quand seul le Britannique Graham Hill a coiffé la fameuse Triple couronne. Lire la suite »

EdF - Ibrahimovic zlatan Didier Deschamps au sujet de Karim Benzema

perth_map

Je le connais personnellement, il travaille dur et c'est un professionnel. "C'est l'un des meilleurs au monde, il a gagné la Ligue des Champions", a d'abord déclaré Zlatan Ibrahimovic dans une interview pour Bein Sport . "Pour lui, sans l'attaquant du Real Madrid, les Bleus ont peu de chance de victoire finale." Je trouve cela ridicule que Benzema ne soit pas en Équipe de France . Lire la suite »

Tour de Suisse: la 6e étape pour Andersen, Porte toujours en jaune

perth_map

Au lendemain de sa prise de pouvoir à Leukerbad, Richie Porte a fait une démonstration de force lors de la sixième étape de l'épreuve helvète entre Fiesch et Gommiswald. La septième étape mènera les coureurs de Eschenbach/Atzmännig à Arosa sur 170,5 km. L'ancien champion du monde du contre-la-montre par équipe en 2017 a ainsi mis le grappin sur sa première grande victoire chez les professionnels. Lire la suite »

Mercato : West Ham revient à la charge pour Javier Pastore (PSG)

perth_map

Selon Sky Sports , les négociations ont en effet repris de plus belle entre le Paris Saint-Germain, les Hammers et Pastore. Il s'agissait des prétentions salariales du milieu de terrain de 28 ans, confortablement payé par le PSG , qui réclame un salaire allant jusqu'à 216 000€/semaine, rapporte le média anglais. Lire la suite »