Mercredi, 12 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Söderling: "J'attends toujours les remerciements de Federer !"

perth_map

De passage Porte d'Auteuil sur ce tournoi où il fut deux fois finaliste malheureux (2009 et 2010), le Suédois qui a pris sa retraite, avant de se lancer dans la commercialisation de balles de tennis, a raconté en conférence de presse: "J'attends toujours les remerciements de Federer". Lire la suite »

La terrible blessure de Rémy Grosso

Surtout pour un joueur du gabarit d'Ofa. "Hier, j'avais dit qu'il me paraissait dangereux et illicite. Mais je crois que c'est accidentel", avait ajouté Brunel qui n'a pas appelé de remplaçant pour les prochains tests dont le premier aura lieu le samedi 16 juin. Lire la suite »

Lloris pense que Benzema a encore un avenir en Bleu

perth_map

Dans un entretien accordé à RMC, Noël Le Graët a pour sa part de nouveau botté en touche pour un éventuel retour de Karim Benzema: "Benzema, c'est, comme je le dis toujours, un grand joueur. "C'est fantastique, il connaît la pression, il a le sens des responsabilités", précise-t-il. " Je ne sais pas ce que Noël Le Graët a dit, mais je ne le pense pas ", répond le gardien français. Lire la suite »

La pole position pour Vettel à Montréal — GP du Canada

Daniel Ricciardo occupait la sixième place. A peine sortie du garage, sa voiture a dégagé une épaisse fumée blanche et son équipe lui a enjoint de s'arrêter sur le champ. Kevin Magnussen a réalisé le 11ème temps, devant Brendon Hartley et Charles Leclerc, encore auteur d'une belle performance. Les McLaren sont en retrait, avec Fernando Alonso 14ème, devant Stoffel Vandoorne. Lire la suite »

Plus compliqué que prévu pour le transfert de Pelé — OM

perth_map

Pas qu'il veuille détrôner Steve Mandanda de son statut de titulaire. Comme relayé par l'ensemble de la presse française, Strasbourg a bien formulé une offre pour un contrat de 2 ans, en faisant de beaux efforts financiers. Il se murmure que le club alsacien aurait même proposé un contrat de deux ans au portier remplaçant de l'OM. Caen a également été cité parmi les clubs intéressés par le gardien de l'OM. Lire la suite »

Mercato - OL : Gros bluff pour un transfert

perth_map

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais se rapproche inexorablement d'un transfert vers le club anglais. RMC Sport confirme pourtant que Fekir est d'accord avec les Reds et qu'il a passé la visite médicale jeudi soir à Clairefontaine où le Tricolore est en regroupement avec l'Équipe de France pour préparer la Coupe du monde 2018. Lire la suite »

Héctor Cúper: Le sélectionneur d’Égypte répond à Sergio Ramos

perth_map

Il n'a pas trop apprécié non plus les récentes déclarations de Sergio Ramos qui avait confié avoir discuté avec Salah et que ce dernier lui avait dit qu'il allait bien. "Maintenant, je vais mieux, j'espère jouer le premier match contre l'Uruguay, mais cela dépendra de ce que je ressens quand le match approchera". Il était courant de gagner la Coupe d'Afrique, mais nous ne nous sommes pas qualifiés pour la Coupe du Monde. Lire la suite »

Madison Keys sur la route des demi-finales

perth_map

Le Kazakhstan devra patienter pour voir un de ses joueurs en demi-finale d'un Grand Chelem! Mercredi, elle a corrigé la star russe Maria Sharapova, cinq fois titrée en Grand Chelem (6-2, 6-1). Il y aura pourtant un remake de la finale du dernier US Open , demain. On jouait tellement tard et j'étais si fatiguée. Sa compatriote s'était qualifiée un peu plus tôt aux dépens de la Kazakhe Yulia Putintseva (98e) en deux sets (7-6 (7/5), 6-4). Lire la suite »

Roland-Garros : Caroline Garcia a "perdu pied"

perth_map

La génération Monfils, Simon, Gasquet ne parvient plus à se hisser au meilleur niveau mondial. Elle avait notamment écarté au 3e tour une spécialiste de la terre battue, la Néerlandaise Kiki Bertens, finaliste à Madrid. La Française tête de série numéro 7 mène 4-1 dans cette première manche. La Sud-Américaine a fait une entrée en douceur hier en écartant l'Irlandaise Georgia Drummy (n° 39 mondiale) en deux sets (6-3, 6-3). Lire la suite »

Lorenzo va remplacer Pedrosa

perth_map

Comme Motorsport.com le rapportait ce mardi, la marque à l'aile dorée a annoncé qu'elle ne renouvellera pas son accord avec Dani Pedrosa , dont Lorenzo prendra la place au terme d'une manœuvre magistrale de la part Honda, qui s'assure ainsi de posséder le duo le plus puissant sur la grille à court et moyen terme. Lire la suite »

Nadal, impitoyable, rejoint Thiem en finale — Roland-Garros

perth_map

En finale, Nadal affrontera dimanche l'Autrichien Dominic Thiem (ATP 8), le seul joueur à l'avoir dominé sur terre battue ces deux dernières saisons, une fois en 2017 et une fois en 2018. D'abord interrompue puis définitivement arrêtée à cause des conditions météorologiques mercredi, la rencontre a repris jeudi dès midi sur le court Philippe-Chatrier. Lire la suite »

Adli file à Arsenal — PSG

perth_map

Le site internet nous informe que c'est bel et bien Unai Emery qui a convaincu Adli de ne pas prolonger au Paris Saint-Germain et de le suivre en Angleterre. Apprécié de nombreuses personnes au club, le joueur représentait le futur du PSG mais le quitte finalement prématurément comme Kingsley Coman avant lui ou plus récemment Claudio Gomes. Lire la suite »

Trump veut gracier Mohamed Ali

perth_map

Trump, interrogé sur d'éventuelles grâces qu'il pourrait annoncer. Il a fait cette déclaration à brûle-pourpoint, sur la pelouse de la Maison Blanche, juste avant de s'envoler pour le sommet du G7 au Canada. La Constitution américaine confère au Président le droit régalien de grâce. Depuis son arrivée au pouvoir, Donald Trump en a usé à plusieurs reprises, notamment pour satisfaire ses soutiens de la première heure . Lire la suite »

Roland-Garros: Sharapova au révélateur Muguruza

perth_map

A 31 ans, Maria Sharapova rêvait d'un troisième sacre, après ceux de 2012 et 2014, pour son retour à Paris. La tête de série n°3 n'a passé qu'1h10 sur le court pour sortir la Russe, qui avait pourtant décroché son billet sans jouer lors du tour précédent après le forfait de Serena Williams . Lire la suite »

Rafael Nadal pour la 11e fois en finale — Roland-Garros

Il me faudra sans doute encore élever mon niveau. Dominic Thiem confirme son aisance sur la terre battue après avoir remporté les tournois de Buenos Aires et Lyon cette année, comptant au total 10 trophées sur le circuit ATP. Depuis, il a versé des larmes à trois reprises, d'abord après ses succès contre Carreno-Busta au 3e tour et Djokovic en quarts de finale, puis après sa défaite en demi-finale face à Dominic Thiem (7-5, 7-6 [10], 6-1), où il n'y avait pas que de la déception dans ... Lire la suite »

L'équipe d'Antoine Duchesne dans le top-10 — Critérium du Dauphiné

perth_map

L'Italien Vincenzo Nibali, qui a tenté lui aussi le coup avant la flamme rouge du dernier kilomètre, n'a pas connu davantage de réussite. Plusieurs chutes (Gaudu, Domont et Vuillermoz notamment) se sont produites sur le circuit final. Mercredi, la troisième étape se court sous la forme d'un contre-la-montre par équipes, sur 35 kilomètres, dans la plaine entre Pont-de-Vaux (Ain) et Louhans-Châteaurenaud (Saône-et-Loire). Lire la suite »

Le choc Thiem - Zverev à Roland-Garros en direct

perth_map

Plus qu'une victoire et les deux amies se recroiseront avec pour enjeu, cette fois-ci, une place en finale à Paris. "J'espère faire un pas supplémentaire". " Compte tenu de tout ce que j'ai traversé (opération, perte de motivation.), c'est un accomplissement d'atteindre, de nouveau, les quarts de finale en Grand Chelem ", a commenté l'ancien numéro un mondial, avant de retrouver un partenaire d'entraînement, Cecchinato. Lire la suite »

Donald Trump accueille un repas d’Iftar, à la Maison Blanche — Ramadan

perth_map

Mercredi, plus de 50 invités ont pris part à cette réception, dont l'ambassadeur d'Arabie saoudite, le Prince Khalid Ben Salman, et celle de Jordanie, Dina Kawar. À voir dans la vidéo ci-dessus. Virés! " avait-il déclaré. LeBron James et Stephen Curry ont annoncé mardi que leur équipe ne se rendrait pas à la Maison Blanche cette année pour célébrer le titre NBA . Lire la suite »

Actualité - Les Capitals soulèvent la coupe Stanley

perth_map

Après une première période sans but, tout s'est emballé durant le 2e tiers-temps devant les 27'000 spectateurs de la T-Mobile Arena avec pas moins de cinq buts. "Notre gardien nous a sauvé la mise plus d'une fois ce (samedi) soir, mais il faut qu'on joue beaucoup mieux", a prévenu le défenseur de Las Vegas Deryk Engelland. Lire la suite »