Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Sloane Stephens et Simona Halep en finale | Tennis — Roland-Garros

perth_map

En demi-finale, elle sera opposée à Garbine Muguruza. l'Espagnole a surclassé la Russe Maria Sharapova en deux manches 6-2, 6-1. "Après la pause, j'ai beaucoup mieux joué, j'étais plus agressif", a expliqué Nadal. Simona Halep a réussi une superbe prestation pour dominer Garbine Muguruza (6-1, 6-4). Muguruza, lauréate à Roland-Garros (2016) et Wimbledon (2017), est littéralement passée à côté du premier set. Lire la suite »

Quand Marc Marquez se teste sur une... F1 — MotoGP

Ce sont des pilotes Red Bull en Moto GP, et ils pilotent une monoplace Toro Rosso de F1, sur le Red Bull Ring, on reste donc en famille. " J'ai toujours rêvé de rouler dans les voitures les plus rapides du monde, " déclare l'Espagnol". Cet essai a eu lieu grâce aux liens entre Red Bull et Honda. Le constructeur fait rouler Marquez en MotoGP et il est le motoriste de Toro Rosso, qui appartient à Red Bull. Lire la suite »

Létang commente la rumeur Ben Arfa — Rennes

perth_map

Depuis le 1er janvier dernier, Hatem Ben Arfa peut signer un contrat en faveur de n'importe quelle écurie en vue de l'exercice qui se profile. Deux saisons au PSG , et après? Pourtant, le natif de Clamart ne manque pas de prétendants qui toquent à la porte. Lire la suite »

Malgré un Schwartzman accrocheur, Rafael Nadal passe en demi-finale — Roland-Garros

perth_map

Sharapova mène aussi 3-0 dans leurs confrontations (2-0 sur terre battue). Mais à cause d'une météo définitivement défavorable, le match ne reprendra que jeudi. Viendra ensuite le tour des messieurs avec d'un côté Rafael Nadal-Diego Schartzmann et de l'autre Juan Martin Del Potro-Marin Cilic. Pour y accéder, le gaucher de 31 ans devra d'abord écarter le vainqueur du duel entre le Croate Marin Cilic (ATP 4/N.3) et l'Argentin Juan Martin del Potro (ATP 6/N.5). Lire la suite »

Le fils de Marc-Vivien Foé devant la cours d'assises de Lyon

perth_map

Après 2 heures de fouille sans succès, les agresseurs ont été mis en fuite par l'alarme avant d'être rattrapés par une patrouille de gendarmerie alors qu'ils revenaient sur les lieux à la recherche de leur arme. Ce dernier, qui a joué au rugby plutôt qu'au football car il était sans cesse comparé à son père, a commencé à commettre des actes de délinquance après avoir été victime d'un violent coup de batte de baseball au crâne en 2011, alors qu'il rentrait du collège, à Londres. Lire la suite »

Tennis: Direct - La pluie vient interrompre la partie

perth_map

L'Argentin, très entreprenant et se reposant sur sa force de frappe, s'est offert de nombreuses autres balles de break dans les jeux suivants, parvenant à breaker l'Espagnol à 3-3. Le Croate Marin Cilic (no 3) et l'Argentin Juan Martin Del Potro (no 5) ont été arrêtés à 5-5 dans le tie-break de la première manche. Nadal a étiré à 37 sa série de manches consécutives gagnées à Roland-Garros et n'est plus qu'à quatre longueurs du record du Suédois Björn Borg, sextuple vainqueur sur la terre ... Lire la suite »

L'Egypte chute lourdement en Belgique — Amical

perth_map

De retour de blessure, Witsel a suppléé pour l'occasion Dembélé dans l'entre-jeu et n'a pas démérité. Après deux revers concédés en 1999 (0-1 à Liège) et en 2005 (4-0 au Caire), la Belgique s'offre là son premier succès de l'histoire aux dépens de l'Egypte . Lire la suite »

Vahid Halilhodzic bientôt sur le banc — Nantes

perth_map

Ces derniers jours, c'est le nom de Vahid Halilhodžić qui est régulièrement associé aux Canaris comme l'indique Footmercato. En tant que joueur, il avait porté le maillot nantais entre 1981 et 1986, inscrivant près de 93 buts. L'ancien entraineur des Blues aurait snobé le dirigeant, si l'on en croit la source. Les interventions du président auprès des entraineurs, directeurs sportifs, joueurs et staff sont décrites par la Brigade Loire comme autant d' incursions et de faits d'ingérence, ce ... Lire la suite »

Rugby : Fabien Galthié n'est plus le manager de Toulon

perth_map

Le président Mourad Boudjellal, mécontent des échecs en fin de saison, l'a annoncé en conférence de presse. Galthié, qui paye deux éliminations précoces en quarts de finale de Coupe d'Europe et en barrages du Top 14, est le 5e manager à quitter ce poste de gré ou de force en deux ans après Bernard Laporte, Diego Dominguez, Mike Ford et Richard Cockerill. Lire la suite »

Zverev-Thiem, comme une finale du futur — Roland-Garros

perth_map

C'est incroyable pour moi d'être en demi-finales une troisième fois d'affilée, s'est réjoui l'Autrichien. " C'est l'un des joueurs les mieux préparés physiquement, mais même pour lui, ce n'est pas simple d'enchaîner 3 matches en 5 sets , a déclaré Thiem". Lire la suite »

Mercato Real: L'option Allegri prend du poids

perth_map

Il en repart avec un palmarès impressionnant composé de neuf trophées dont trois Ligues des Champions. "Le Real pouvait voir beaucoup de points positifs en recrutant Pochettino, pas seulement pour le fait qu'il puisse gérer des stars mais aussi grâce à sa manière de faire progresser les joueurs et de faire travailler les jeunes, écrit Guillem Balague, journaliste pour SkySports". Lire la suite »

Direct - La pluie offre un peu de répit à Nadal

Deux breaks, en début et en fin de set, lui ont permis de dérouler et de s'envoler dans ce match (6-2). Après le cinquième jeu, le match a été interrompu à cause de la pluie, et à la reprise, tout était à l'avantage de l'Espagnol qui a remporté trois jeux consécutifs. Lire la suite »

24h du Mans 2018 Deux Porsche 911 RSR spéciales

perth_map

Sur circuit, la Porsche 956 C et la Porsche 962 C ont connu des succès majeurs: Chacun de ces deux prototypes du Groupe C a remporté deux victoires aux 24 Heures du Mans - la 956 C en 1982 et 1983, et la 962 C aux courses de 1986 et 1987. Lire la suite »

Gasquet attend Nadal au 3e tour — Roland-Garros

perth_map

Richard Gasquet n'a rien pu faire face à Rafael Nadal . Sans quitter sa combinaison intégrale noire à la ceinture rose qui fait tant parler depuis le début de la quinzaine. Un bilan sans appel . Annoncée comme la meilleure chance française, Caroline Garcia a eu besoin de trois sets (6-4, 3-6, 6-3) pour se défaire de Peng Shuai (41e), sa deuxième adversaire chinoise de suite. Lire la suite »

Roland Garros : Caroline Garcia éliminée

perth_map

Spectacle garanti donc le long des lignes, dont la Lyonnaise peut très bien sortir gagnante. Pour retrouver dimanche 3 juin des noms en caractères gras, privilège des locaux dans les programmes officiels, il faut se rabattre sur le double, ou le tournoi junior, où les petits Bleus se sont bousculés en nombre, avec des bonheurs divers. Lire la suite »

Cecchinato s'offre Djokovic et file en demi-finales — Roland-Garros

perth_map

Sloane Stephens (N.10) a battu la Russe Daria Kasatkina (N.14) en deux sets (6-3, 6-1) et retrouvera dans le dernier carré sa compatriote Madison Keys , victorieuse de la Kazakhe Yulia Putintseva (7-6 [5], 6-4). Décomplexé, Cecchinato a fait vivre l'enfer à l'ancien numéro un mondial pendant les deux premières manches. Porté par un service efficace, Cecchinato a poussé "Djoko" à faire l'essuie-glace tout en faisant admirer sa panoplie de coups. Lire la suite »

Mondial 2018 : Groupe H - le défenseur polonais Kamil Glik forfait

perth_map

Le joueur de 30 ans avait déjà été inclus dans la liste des joueurs que Nawalka a soumis à la FIFA et sera soumis à des examens mardi à Nice. Alors que l'absence de l'ancien joueur du Torino serait un coup majeur, la Pologne a bien fait appel à l'attaquant vedette Robert Lewandowski pour sa première participation à la Coupe du monde depuis 2006. Lire la suite »

Djokovic "ne sait pas" s'il jouera la saison sur herbe — Roland-Garros

Au tour suivant, Marco Cecchinato aura encore plus fort à faire puisqu'il affrontera l'Autrichien Dominic Thiem , qui disputera sa troisième demi-finale consécutive à Paris. Ou est-ce Cecchinato, à force de cumuler les approximations et de s'agacer, qui a remis en selle le Serbe? Mené 1-4 dans la 4e manche, Cecchinato a pris l'engagement du Serbe qui s'apprêtait à égaliser à deux manches partout avant de pousser 'Nole' au tie-break. Lire la suite »

Ludovic Ajorque signe 4 ans en Ligue 1 (off) — Clermont

perth_map

Après avoir tremblé jusqu'à l'avant-dernière journée pour obtenir son maintien, Strasbourg s'active pour ne pas revivre la même chose la saison prochaine. L'ancien coach de Grenoble a coché le nom de Stefan Mitrovic si l'on en croit les confrères de L'Equipe . Les Alsaciens ont transmis une offre de 2 millions d'euros au club belge. Lire la suite »

Insolite : Le gardien tunisien simule une blessure pour rompre le jeûne !

perth_map

Six minutes plus tard, les Aigles avaient égalisé et finalement obtenu un match nul 2-2. Les Tunisiens en avaient alors profité pour se désaltérer et manger des dattes. Surtout si on a deux séances d'entraînement, mais on s'est adapté. Le sélectionneur a souligné que le jeûne n'avait pas d'impact sur les joueurs actuellement dans le cadre de leur préparation: "Le problème, ce n'est pas maintenant". Lire la suite »

Sharapova retrouvera Pliskova au troisième tour — Roland-Garros

perth_map

En 2016, elle purgeait sa suspension pour dopage et l'an passé, alors que les organisateurs ne lui avaient pas accordé d'invitation, elle avait renoncé aux qualifications sur blessure. La voilà donc en deuxième semaine pour sa première participation au tournoi depuis 2015. Elle défiera Julia Goerges (11e) ou Serena Williams (451e), sa bête noire (2-19 au bilan de leurs confrontations), pour une place en quarts de finale de Roland-Garros. Lire la suite »