Jeudi, 18 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

David Moyes quitte West Ham après six mois

perth_map

Il était arrivé au London Stadium en novembre avec pour seul objectif d'assurer le maintien en Premier League des Hammers. " Tout au long de son passage, David s'est tenu avec dignité et honnêteté et nous avons tous eu plaisir à travailler avec lui ". Lire la suite »

OL, Fekir : "On est confiants"

perth_map

Dans le cas contraire, les hommes de Bruno Genesio se tourneront vers Marseille, où l'OM recevra Amiens, qui a déjà assuré son maintien. " Le match de samedi est une finale, il faut gagner. Mais on ne se met pas de pression supplémentaire. Lorsqu'il a fallu enchaîner huit victoires d'affilées, ils ont montré qu'ils étaient capables de le gérer. Lire la suite »

Coupe du Monde 2018 - Maroc : Une liste avec trois réservistes

perth_map

Face à la Serbie (victoire 2-1), l'avant-centre a honoré sa première sélection. Le sélectionneur national a sauvegardé l'ossature de l'équipe qui a ramené la qualification d'Abidjan, avec trois joueurs qui évoluent dans le championnat. M'barek Boussoufa (Al Jazira, EAU), Karim El Ahmadi (Feyenoord, Pays-Bas), Youssef Ait Bennasser (Caen, France), Sofyan Amrabat (Feyenoord, Pays-Bas), Younès Belhanda (Galatasaray, Turquie), Fayçal Fajr (Getafe, Espagne), Amine Harit (Schalke 04, Allemagne). Lire la suite »

" "Ils ont " tout cassé " chez Aulas, l'OL porte plainte !

perth_map

Des câbles électriques ont également été brûlés par les fumigènes. Des dégradations commises exclusivement du côté marseillais a déclaré l'OL à nos confrères du Progrès . " On a commencé dans la nuit". Mais malheureusement pour l'OL, cette finale de Ligue Europa a toutefois laissé des traces dans son Groupama Stadium. Lire la suite »

Faux billets OM - Atlético : le PDG de La Provence a démissionné

perth_map

Bernard Tapie s'est exprimé dans Le Figaro: "Jean-Christophe Serfati a eu l'imprudence de se lancer dans une opération sans se préoccuper des règles". Bref, ces "cadeaux" de la régie étaient hors-la-loi. Ils auront droit à une journée de compensation lors du grand prix de France de Formule 1 au Castellet. Lire la suite »

Mercato : Gianluigi Buffon vers le Real Madrid ou le PSG ?

perth_map

Le gardien de la Juventus Turin depuis 2001 possède l'un des plus gros palmarès du football italien. Selon Tuttosport , le Paris Saint-Germain serait prêt à tenter sa chance! Une information confirmée par Sport Mediaset et le Corriere della Sera qui ajoutent que les deux finalistes de la Ligue des Champions, le Real Madrid et Liverpool seraient également intéressés. Lire la suite »

Payet sort sur blessure et fond en larmes — Ligue Europa

perth_map

On a fait une erreur sur notre relance et un départ d'action qui nous a coûté d'être menés au score. Marseille a mieux débuté que nous, ça a été difficile et puis nous nous sommes sentis plus à l'aise. Nous perdons aussi notre meilleur tireur de coups de pied arrêtés. Quand la blessure de Payet s'est-elle déclarée? Il avait une appréhension, sa blessure ne s'est pas aggravée mais il n'était pas à fond pour disputer ce match. Lire la suite »

"La meilleure équipe a gagné" — Rudi Garcia

perth_map

Après la mi-temps, nos adversaires ont haussé leur niveau. Pour moi, le score est trop sévère par rapport à la physionomie du match, mais la meilleure équipe a gagné, celle qui a le plus d'expérience. Sur des matchs comme ça, il faudrait pouvoir compter sur tout le monde à 100% de leurs capacités, donc le fait de perdre Dimitri a été préjudiciable évidemment. Lire la suite »

OM : Après la défaite, McCourt affiche aussitôt de grandes ambitions

perth_map

Mais pour le président Frank McCourt , le sentiment de fierté doit dominer. Revenant sur la finale perdue, Frank McCourt a déclaré à l'AFP: "Comme tous les fans, je suis bien évidemment déçu de notre défaite de ce soir". Mais avant tout je retiens le parcours incroyable de notre équipe pendant ce tournoi. " Cette étape exceptionnelle nous montre que l'OM peut faire de grandes choses". Lire la suite »

OM-Atlético: Le but de Griezmann après un gros raté de Zambo

perth_map

Faute de constance plus que d'envie et de cohérence. En pleine forme, "Grizou" a confirmé son excellente seconde moitié de saison et c'est de bon augure pour les Bleus avant la Coupe du monde. Un match à sens unique qui met bien en lumière la différence de niveau entre les deux formations. Antoine Griezmann anéantit les espoirs marseillais . Lire la suite »

Jacques-Henri Eyraud est "immensément fier" de ses joueurs — OM

perth_map

Les spectateurs autrichiens rencontrés à Salzburg lors de la demi-finale ont en revanche laissé un souvenir moins agréable au président phocéen, qui n'est pas passé loin de montrer aux importuns ses talents de taekwondoïste. Là encore, il ne s'est pas défilé: " Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet avec des joueurs de classe mondiale ". Pour lui, le PSG mérite d'aller loin et l'OM pourra rivaliser avec le temps. Lire la suite »

Soir de première — Marseille-Atlético Madrid

Champion d'Espagne en 2014, vainqueur de la C3 en 2012, double finaliste malheureux de la Ligue des champions en 2014 et 2016, le club madrilène vit une période de stabilité sans précédent dans sa longue histoire, faite de "loose", de crises et de déception en tout genre. Lire la suite »

Pinot perd du temps sur le leader — Giro

perth_map

Une échappée composée de Fausto Masnada (Androni Giocattoli), d'Alessandro de Marchi (BMC) et Luis Leon Sanchez (Astana) a longtemps cru qu'elle pouvait aller au bout. Mais, Yates est-il capable de poursuivre sa vie en rose jusqu'à Rome? Mais cette victoire permet au Britannique de mettre un peu plus la pression sur Tom Dumoulin , alors qu'il craint plus que tout le chrono du Trentin la semaine prochaine, et d'écrémer le classement général. Lire la suite »

Payet, un match pour la légende — OM

perth_map

Mais cet OM à aussi des armes pour rivaliser . A 31 ans, Dimitri Payet n'a plus de temps à perdre. Un collectif qui ne lâche jamais. Votez!Et vous, quel est votre pronostic pour cette finale? Pourtant, Rudi Garcia semblait calme en conférence de presse. Lire la suite »

Pas de Mondial pour Rachid Alioui — Maroc

perth_map

Surtout, Rachid Alioui est donc obligé de déclarer forfait pour la Coupe du Monde 2018, qu'il devait disputer avec le Maroc. Le 2e meilleur buteur (à égalité) de Ligue 2 ne rejouera pas avant plusieurs mois. Lire la suite »

Tunisie-Mondial : Voici la liste des 23 joueurs d'Angleterre convoqués

perth_map

Le portier britannique a vu Nick Pope, révélation de la saison avec Burnley, qui a parfaitement profité de la grave blessure de Tom Heaton, le devancer dans la hiérarchie. Bien sûr, le duo de Tottenham, club le plus représenté dans la sélection, composé de Harry Kane et Dele Alli sera attendu au tournant! Southgate a préféré appelé Pickford, Butland et Pope, le jeune gardien de Burnley. Lire la suite »

Hantz partira à la fin de la saison — Metz

perth_map

Elle se fera sans Frédéric Hantz . Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord , de se séparer à l'issue de la saison. Relégables tout au long de la saison, les Grenats sont condamnés à la descente en Ligue 2 depuis le 6 mai dernier, après leur défaite contre le SCO d'Angers (1-2). Lire la suite »

Le Sporting Portugal incertain pour la finale de la Coupe

perth_map

Ce n'est pas tout puisque la bande a mis sans dessus-dessous les vestiaires, déclenché les alarmes incendie grâce à des fumigènes ou attaqué le personnel du club à coup de ceintures. Le Sporting a également fait savoir qu'il mettrait tout en oeuvre pour imputer " l'entière responsabilité " et exiger des sanctions pour ceux qui ont agi de manière " absolument pitoyable ". Lire la suite »

Le PSG veut mise 100 millions sur Sergej Milinkovic-Savic

perth_map

Sergej Milinkovic-Savic avait déjà été évoqué comme cible du PSG l'hiver dernier. Et d'après des informations du journal L'Equipe de ce mercredi, le PSG Serait en contacts avancés pour faire venir le milieu polyvalent serbe, pour renforcer son milieu de terrain après la retraite de Thiago Motta. Lire la suite »

La Fondation PSG organise son gala ce soir

perth_map

Ce dernier s'est illustré en achetant la tenue portée à Guingamp par Neymar (son 1er match au PSG) pour 240 000 euros. Les 400 convives, dont nombre de joueurs et de personnalités, ont également pu assister à un duel entre Nagui et Kev Adams pour une paire de crampons d'Edison Cavani. Lire la suite »