Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal

perth_map

En cause, les dernières déclarations du coach alsacien, qui vient de passer 22 ans sur le banc d'Arsenal . "Je les avais encouragés à l'époque à acheter le Paris Saint-Germain, car je pensais qu'avec des moyens, il y avait quelque chose à créer, dans une ville qui adore le foot". Lire la suite »

Marseille - Rudi Garcia explique l'absence de Dimitri Payet

perth_map

On a une histoire d'amour avec la coupe d'Europe qui date des années 90. Mais je n'oublie pas qu'on a des joueurs d'expérience aussi, vous en avez deux ici ( Dimitri Payet et Steve Mandanda , ndlr), on a des joueurs qui ont gagné des Europa League , Adil Rami et Rolando, et une Ligue des champions aussi, avec Luiz Gustavo . Lire la suite »

Mercato / PSG : Neymar au Real ? Messi met les pieds dans le plat

perth_map

L'homme de 46 ans a remis une couche en abordant de nouveau le sujet. Comme tout le monde, le quintuple Ballon d'Or est au courant de l'intérêt des Merengue pour Neymar . Une éventuelle arrivée au Real Madrid serait en tout cas "terrible" selon Lionel Messi qui pousse Neymar vers Manchester City. "Et ça rendrait le Real plus fort qu'il ne l'est déjà". Lire la suite »

Adil Rami a trouvé le point faible de l'Atlético — OM

perth_map

C'est une formation complète, dure à bouger, avec du caractère et de l'impact physqiue. Ce sera un match d'hommes, car on a du répondant et du caractère. " Défensivement, c'est la meilleure équipe de la Liga et une des meilleures en Europe ". On va essayer de bousculer tout ça, mais ce ne sera pas facile. Lire la suite »

Mondial de rugby 2019 : l'Espagne, la Belgique et la Roumanie disqualifiées

perth_map

Rappel des faits. L'Espagne, qui jouait sa qualification pour la Coupe du monde 2019, avait réclamé que le match perdu contre la Belgique soit rejoué. Problème, les trois arbitres désignés pour la rencontre étaient. roumains. La Roumanie et l'Espagne ont déjà annoncé leur intention de faire appel. Outre la Roumanie, l'enquête de la fédération internationale a permis de prouver que l'Espagne et la Belgique avaient également permis à des joueurs non éligibles de participer aux qualifications. Lire la suite »

Messi donne ses favoris pour le Mondial

perth_map

Le PSG n'a pas l'intention de le lâcher , mais la rumeur madrilène continue de bruisser autour de Neymar . En effet, Neymar a évolué durant quatre ans au sein du Barça, un club avec lequel il est parti en mauvais termes. Les deux attaquants partagent une bonne relation c'est pour cela que Robinho s'est permis de parler du possible transfert de Neymar au Real Madrid. Lire la suite »

Chaves perd le Giro, Pinot 3e !

perth_map

Pour la victoire d'étape, le solide Matej Mohoric (Bahrein-Merida) s'est imposé. Il a fini à plus de 25 minutes! Rejoint par Nico Denz (AG2R La Mondiale), Mohoric a remporté le cinquième succès de sa carrière, en battant au sprint son compagnon d'échappée. Lire la suite »

Le Havre sort Brest et affrontera l'AC Ajaccio

perth_map

Voici les notes des acteurs de la rencontre. À la 38e, Jean-Pascal Fontaine d'un contrôle orienté, s'emmenait le ballon, plaçait une accélération qui laissait deux défenseurs sur place avant de déposer le ballon d'une frappe tout en toucher dans la lucarne de Gautier Larsonneur (1-0). Lire la suite »

Alizé Cornet blanchie après ses trois "no show" — Dopage

perth_map

La fédération a reconnu que la personne venue faire les prélèvements lors du troisième contrôle n'avait pas fait tous les efforts nécessaires pour la localiser . Ciblée cet hiver pour avoir cumulé trois "no show" en moins d'un an, la Niçoise a été relaxée. L'interphone de son appartement était cassé et elle n'avait pas entendu l'appel. Lire la suite »

Belfodil, pas prolongé à Brême, va devoir revenir au Standard

perth_map

Prêté ces derniers mois au Werder Brême , l'attaquant international algérien Ishak Belfodil (26 ans, Standard Liège) reste en Bundesliga. En conséquence, Belfodil devrait normalement retourner au Standard , bien qu'il soit également parti de Sclessin en mauvais termes le 31 août dernier. Lire la suite »

Ligue 2 - Nancy bientôt vendu à un fonds d'investissement américain

perth_map

Ce n'est pas vraiment une surprise, cette information était attendue après le maintien du club au chardon et sa victoire face à Orléans vendredi dernier. Il a réuni ce mardi 15 mai l'ensemble du personnel du club lorrain dans un salon du stade Marcel Picot à Tomblaine. L'homme avait été directeur de campagne de Jacques Rousselot lors des élections à la FFF. Lire la suite »

PSG : Paris lui a fait un pont d'or, Simeone a refusé

perth_map

Aujourd'hui, force est de constater " qu'El Cholo " a l'air d'avoir envie de poursuivre sa mission à l'Atletico Madrid plutôt que de filer au PSG ou ailleurs. Six ans plus tard, revoilà l'Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa. Je ne partirai pas seul au match à Lyon. Mais nous voulons vivre ici. Lire la suite »

City finit à 100 points, les frères Ayew relégués — Premier League

perth_map

Dimanche, le rideau est tombé sur la Premier League . Les Citizens ont, pour ainsi dire, imposé un rythme totalement fou dès le début de cette 129e édition du championnat anglais . Arrivé au dernier mercato d'été en provenance de la Roma, il a battu le record de buts d'Alan Shearer (1994-95 avec Blackburn), de Cristiano Ronaldo (2007-08 avec MU) et de Luis Suarez (2013-14 avec Liverpool ) depuis l'instauration de la Premier League à vingt clubs. Lire la suite »

Dimitri Claeys revoit la vie en rose

perth_map

Xandro Meurisse se classe 6e au général à 46 secondes alors que Timothy Dupont , son co-équipier chez Wanty-Groupe Gobert, finit 8e à 52 secondes. Dans ma tête, avant le départ, j'étais 2e déjà car Greipel était juste quatre secondes derrière moi. Lire la suite »

Le message de soutien de Patrice Evra

perth_map

Le latéral gauche de 36 ans revient aussi sur son coup de pied adressé un soir de novembre à un supporter marseillais, qui l'avait invectivé avant un match de Ligue Europa face au Vitoria Guimaraes. Objectif atteint. L'année suivante, les gars, vous êtes en finale. Et après je comprends, il y a eu des banderoles qui disaient que je me croyais plus haut que l'institution etc. Lire la suite »

Un gardien camerounais toujours dans le viseur — FC Nantes

perth_map

Néanmoins, et la nouvelle tendrait à se confirmer, le FC Nantes suivrait avec intérêt la piste du gardien camerounais du FC Séville, Fabrice Ondoa. Ses relations avec Waldemar Kita ne sont pas au beau fixe et de nouveaux projets plus ambitieux semblent l'appeler ailleurs. Lire la suite »

La pré-liste avec Neuer et Reus — Allemagne

perth_map

En poste depuis 2006, le sélectionneur allemand doit ainsi mener la Mannschaft jusqu'au Mondial au Qatar. L'un des quatre devra quitter le groupe au plus tard le 4 juin, lorsque Löw communiquera à la FIFA sa liste définitive de 23 joueurs. Le grand absent est Mario Götze, lui qui avait inscrit le but de la victoire en finale contre l'Argentine en 2014. Manuel Neuer figure dans une liste élargie à 27 noms en vue de la Coupe du monde 2018 en Russie. Lire la suite »

PSG - Mercato : Neymar de retour au Barça, Iniesta est cash

perth_map

Dans la balance, vous mettez tout en opposition pour que le meilleur choix soit pris. Mis à part le fait qu'il ne sera pas au Barça la saison prochaine, le futur d'Iniesta demeure une énigme . Mais il a avoué que le manager de Manchester City Pep Guaridola l'avait contacté , sans préciser la nature de leurs échanges. "Mon aventure dans le foot de haut-niveau se termine au Barça", a assuré Iniesta qui jure ainsi fidélité au club catalan pour lequel il aura porté les couleurs de 1996 à ... Lire la suite »

L'analyse de Garcia — Guingamp-OM

perth_map

Nos quatre attaquants ont été très bons, c'est vrai, mais sur ces minutes-là, ils ont oublié de nous aider", a confié le technicien marseillais, face aux médias. Vous êtes frustré et déçu? On verra les résultats des autres demain. On n'a pas su le faire alors qu'on avait pris le match par le bon bout et qu'on avait démontré qu'on pouvait être performant même avec des absences. Lire la suite »

L'appel du pied de Boufal — OM

perth_map

Il faut dire que depuis son départ du LOSC pour Southampton , l'aventure anglaise de Boufal n'est pas autant une réussite qu'il l'aurait espéré. Sa valeur est estimée à une quinzaine de millions d'euros, ce qui collerait avec les finances du club phocéen. Lire la suite »

"Discussions exclusives" pour le rachat — ASSE

perth_map

PEAK6 envisage de nommer Jérôme de Bontin comme Président du Club. Dans un communiqué , l'AS St-Etienne a confirmé avoir entamé des " négociations exclusives " avec PEAK6, un fonds d'investissement américain représenté par Jérôme de Bontin . Lire la suite »