Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Sarr rassure les fans marseillais — OM

perth_map

C'est en tout cas ce qu'assure le latéral droit marseillais, à nouveau victime d'une luxation de l'épaule gauche au Roudourou". Malgré le retour d'Hiroki Sakai, les Olympiens ont tremblé lorsqu'ils ont vu leur partenaire au sol avec les larmes aux yeux. Lire la suite »

Football. Voici la mascotte de la coupe du monde féminine

perth_map

Le nom ettie provient du mot "étoile " - cette même étoile que son père Footix a reçue à l'issue de France 1998. " Footix l'avait à l'époque lancée aussi loin que possible dans le ciel pour qu'elle illumine la nuit, et après quelques années de voyage intersidéral, elle lui revint sous la forme de sa fille, la sémillante et scintillante Ettie". Lire la suite »

Unai Emery s'exprime avant le choc OM-Atletico — PSG

J'ai profité toute ma carrière car j'aime mon travail avec passion. " C'est bien pour le foot français que Marseille gagne le titre". Je suis très fier d'être ici, avec tous les joueurs, toutes les personnes qui travaillent ici. Sa blessure, c'est sur une action que tous les joueurs ne font pas comme ça: aller chercher l'adversaire pour récupérer très vite le ballon à la 80ème minute alors qu'on mène 2-0. Lire la suite »

Nancy: Youssouf Hadji met fin à sa carrière

perth_map

Celui qui a fait le bonheur des Marocains pendant ses participations en sélection a été formé en Lorraine où à il a joué en 1998-2003, 2007-2011 et depuis 2014. Youssouf Hadji reste dans la mémoire des Marocains, un footballeur phare, puisqu'il faisait partie des Lions de l'Atlas et avait atteint la finale de la Coupe d'Afrique des Nations en 2004. Lire la suite »

L'OM, accroché par Guingamp (3-3), rate le podium

perth_map

Grenier (42ème et s.p 52ème) et Briand (s.p 80ème) pour l'EAG; Germain (2ème) et Thauvin (14ème) pour l'OM. Moins à l'aise techniquement, les hommes de Garcia ont fini par concéder un but juste avant de regagner le vestiaire. - Alors que les Marseillais jouent à dix, Sanson décale Sarr, entré en jeu, sur le côté droit. Finalement alors que Marseille semblait en très mauvaise posture, ils ont réussi à revenir grâce à Florian Thauvin , auteur d'un doublé. Lire la suite »

Bennett brise la série de Viviani — Tour d'Italie

perth_map

L'Italien de la Quick Step, impérial dans l'emballage final des deuxième et troisième étapes, a vu Sam Bennett (Bora-Hansgrohe) prendre le meilleur au bout de la ligne droite finale (1900 m) le long de la mer Tyrrhénienne. Le dernier représentant canadien au Tour d'Italie, Svein Tuft (Mitchelton), a terminé au 145e rang, avec un retard de 1:40. Le trio a été tenu sous contrôle par le peloton qui a limité sa marge à moins de quatre minutes. Lire la suite »

La formule 1 veut s'étendre aux Etats-Unis via Miami

perth_map

En effet, un accord entre les organisateurs de la F1 et la Fia aurait été trouvé pour le circuit de Miami dont le parcours a été dévoilé. Réaction de Francis Suarez, le maire de Miami: " La F1 est un sport d'envergure mondiale avec environ 1,8 milliard de téléspectateurs par an. Lire la suite »

PSG : découvrez le maillot home du PSG pour la saison prochaine

perth_map

Dans le prolongement de la précédente tunique parisienne, la bande rouge demeure sur le devant du maillot mais s'estompe de plus en plus, au point de presque disparaitre. "Cela fait plusieurs années que je suis au club et à chaque fois que j'entre dans le vestiaire, que je découvre le maillot avec mon nom, c'est toujours une grande fierté!" Ce vendredi, c'est le PSG qui a présenté son maillot domicile, porté par Neymar , pour la saison 2018/2019 sur son compte Twitter. Lire la suite »

Kiki Bertens accède à la finale à Madrid — WTA

perth_map

Malgré ses progrés sur terre battue, Garcia n'a pu développer son jeu. Bertens a réussi trois as et n'a commis qu'une seule double faute. Bertens , elle enchaînait les variations et envoyait un sérieux message à la concurrence à l'approche de Roland-Garros. Lire la suite »

L'OL dévoile son nouveau maillot domicile

perth_map

Si rien n'a encore été officialisé, des clichés des futures tenues ont fuité sur les réseaux sociaux. A domicile, le maillot reste blanc mais le rouge se retrouve désormais sur les épaules des joueurs, et la bande bleue est plus fine et positionnée au-dessus de l'écusson du club. Lire la suite »

Tennis: Nadal en quarts à Madrid en battant le record de McEnroe

perth_map

Un record que détenait jusqu'ici un autre gaucher, l'Américain John McEnroe , qui avait gagné 49 manches d'affilée sur moquette indoor en 1984. Nadal a enregistré des statistiques impressionnantes sur terre battue. L'Autrichien (ATP 7), difficile vainqueur du Croate Borna Coric (ATP 35) en trois sets, 2-6, 7-6 (7/5), 6-4, sera justement l'adversaire de Nadal en quarts de finale. Lire la suite »

Mohamed Salah annonce la couleur pour son avenir — Liverpool

perth_map

L'Egyptien veut d'abord qualifier Liverpool pour la prochaine Ligue des Champions, puis remporter la finale de la C1 face au Real Madrid avant de jubiler. Une année avec Liverpool pas encore finie puisque les Reds essaieront de soulever le trophée de la Ligue des champions le samedi 26 mai à Kiev. Depuis la démonstration de Mohamed Salah contre la Roma à Anfield en Ligue des champions il y a deux semaines, les joueurs de Jurgen Klopp n'ont plus gagné un seul match, ni en championnat ni ... Lire la suite »

Eyraud ne regrette rien avec Garcia — OM

perth_map

Jacques-Henri Eyraud s'est entretenu avec des émissaires des associations, mercredi, dans le local des South Winners. Comme le PSG, l'OM est suivi de près par le fair-play financier de l'UEFA. Pour convaincre l'instance européenne, les dirigeants marseillais ont notamment expliqué pourquoi Marseille avait dû investir massivement après l'arrivée de Frank McCourt en octobre 2016. Lire la suite »

Le vestiaire veut des primes pour Ben Arfa, le PSG refuse

perth_map

Le technicien espagnol a décidé de convoquer 21 joueurs pour cette rencontre face au club vendéen. La saison passée, l'enveloppe totale était versée aux joueurs, qui se chargaient ensuite de se la répartir entre eux. Si les cadres du vestiaires se sont entendus avec Maxwell concernant les montants de ces bonus, un point divise encore les deux parties. Selon les informations du quotidien sportif, l'international italien aurait mis en avant la rigueur, le professionnalisme et la motivation ... Lire la suite »

C'est confirmé pour le 29 juin — Bossé-Pascal

perth_map

L'ancien champion des poids mi-lourds en a fait l'annonce jeudi matin. Pascal a précisé que le combat se fera à 200 livres, dans un gazouillis qui a suivi. Quand il a planté le jeune espoir américain Ahmed Elbiali à Miami le 8 décembre dernier? Le boxeur de 35 ans avait alors remporté la victoire par K. -O. Lire la suite »

" Je me dis pourquoi pas jouer autre part " — Tony Parker

perth_map

Je suis ouvert à toutes propositions, assure celui qui a fait une pige à l'ASVEL lors du dernier lock-out. J'ai toujours dit que j'aimerais bien faire toute ma carrière à San Antonio. Je me dis deux-trois ans, je peux aller autre part, a déclaré celui qui est également président de l'ASVEL. "Parker" Je ne me vois pas encore en dehors du basket. Lire la suite »

Stade Rochelais : Patrice Collazo quitte son poste d'entraîneur

perth_map

Les dirigeants communiqueront dans les prochains jours sur le nouvel organigramme au sein de l'équipe première pour " poursuivre la stratégie de développement durable ". Mais il a été marqué par la non-qualification de son club pour la phase finale. Nous devons tous être animés par le désir de servir notre club dans le partage des compétences, avec pour seule priorité son avenir. Lire la suite »

Chaves s'impose sur le Mont Etna, Yates en rose

perth_map

Thibaut Pinot (Groupama FDJ) a complété le podium. 27 coureurs en début d'étape. Sébastien Reichenbach (Groupama-FDJ) a fait partie des principaux animateurs de la journée. Simon Yates avait parfaitement prévu son coup. Les deux partenaires ont terminé le dernier kilomètre ensemble avant que le Britannique ne laisse la victoire à Chaves . Lire la suite »

Lions sort d'avance les dangers d'une signature de Balotelli — OM

perth_map

Pour le moment, l'attaquant italien souhaite retourner en Italie mais si aucun club ne souhaite recruter Balotelli, l'option de l'Olympique de Marseille pourrait être un bon choix pour l'ancien buteur de Manchester City. Mais pour Bernard Lions, il ne faudrait surtout pas que les recruteurs marseillais se laissent emballer par le statut de star de Mario Balotelli . Lire la suite »

PSG : Rabiot furieux à cause de Neymar ?

perth_map

Antero Henrique serait en premiere ligne et ce serait un terrible couac dans son bilan, déjà critiqué au sein meme du PSG. "Depuis le début de saison, on a discuté avec Antero et on s'est dit qu'en fin de saison on se mettrait autour d'une table", a-t-il expliqué au micro de RMC. Lire la suite »