Mercredi, 23 Mai 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Un problème pour l'avenir de Rabiot — PSG

Autrement dit, les quinze prochains jours seront probablement décisifs pour l'avenir parisien d'Adrien Rabiot , même si la tendance est plutôt favorable à une prolongation. Il a par ailleurs assuré qu'il n'avait pas eu le moindre doute sur ses intentions au mercato. A la fin de la saison on se mettra autour de la table et on discutera sereinement. Lire la suite »

Pouille sorti d'entrée par Paire — Madrid

perth_map

Celui qui occupe le 24e rang au classement de l'ATP affrontera Shapovalov, son partenaire en Coupe Davis, pour la première fois jeudi. Il a été battu par Denis Shapovalov (7-6 [5], 4-6, 6-4).Au lendemain de son succès sur Lucas Pouille , Benoît Paire a quitté le Masters 1000 de Madrid , victime du Canadien Denis Shapovalov (7-6 [5], 4-6, 6-4). Lire la suite »

Ligue Europa - Rami : "Diego Costa ? Ça a toujours été des belles bagarres''"

perth_map

Salzbourg, c'était pour moi, l'une des meilleures équipes de cette compétition et je peux vous dire que de jouer contre une équipe comme ça, ça rend la finale encore plus belle. "Dans les vingt dernières mètres, il ne faudra pas le lâcher. Maintenant, je commence a bien connaitre le milieu et je défends souvent contre des copains , donc ce ne sera pas un grand changement". Lire la suite »

Barça : ce que Messi aurait dit à l'arbitre lors de la Clasico

perth_map

J'ai vu plein de choses dans les tunnels et sur le terrain. "C'est pour ça que l'arbitre est là", a indiqué l'international espagnol après la rencontre. "Je ne vais pas le répéter ici", avait en effet regretté Sergio Ramos au terme du match en zone mixte. "C'est pour ça que l'arbitre est là ". "Je peux vous garantir que dans ce sens, personne ne peut parler". Lire la suite »

La 4e étape du Giro en Italie à suivre en direct vidéo

perth_map

L'Australien Rohann Dennis (BMC) conserve son maillot rose de leader tandis que Thibaut Pinot (Groupama FDJ) fait son entrée dans le Top 10 à la 8 e place, avec 34 secondes de retard sur l'Australien et 33 sur son premier concurrent, le tenant du titre Tom Dumoulin. Lire la suite »

Suarez souhaite déjà la bienvenue à Griezmann — Barça

perth_map

Pour le moment, le joueur n'a pas indiqué qu'il quitte le club à la fin de la saison. La Cope souligne que le club catalan a d'ores et déjà prévu de réserver le numéro 7, libre au sein du vestiaire, à cette nouvelle recrue. La décision sera actée avant la Coupe du Monde 2018. Lundi, Josep Maria Bartomeu a reconnu pour la première fois publiquement avoir croisé Griezmann pendant ses vacances l'été dernier, puis s'être réuni avec l'entourage du joueur en octobre, sans confirmer un éventuel ... Lire la suite »

Emery s'attend à une reaction — PSG

perth_map

Ils vont profiter avec leurs supporters, ceux qui sont venus de leur village. C'est une belle finale, une belle journée. Tous les joueurs et toutes les personnes du PSG ont beaucoup d'envie, de motivation et de respect pour l'adversaire. Il a été très performant. Ils sont très professionnels, nous avons parlé du chemin parcouru dans cette compétition. [.] Demain (mardi), on va pousser et parler de ça avec l'équipe pour être concentrés. Lire la suite »

Marc Sarreau s'impose au sprint — Jours de Dunkerque

perth_map

Demain, la deuxième étape ira du Quesnoy à Soissons (173,3 km). Les Quatre Jours de Dunkerque durent six jours, jusqu'à dimanche. Vainqueur en 3 heures, 56 minutes et 19 secondes, il est suivi de deux autres Français Bryan Coquard (Fortuneo Vital Concept) et Rudy Barbier (AG2R). Lire la suite »

"Mon objectif est d'entraîner un jour le PSG" — Thiago Motta

perth_map

Après, si je suis d'accord ou pas, ça ne change rien. L'échec en C1Thiago Motta a également été interrogé sur l'échec du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions: " Les équipes qui sont allées loin (en C1) jouent de la même manière toute la saison, avec chacune ses caractéristiques. Lire la suite »

L'indisponibilité de CR7 serait connue — Real Madrid

perth_map

En se tordant la cheville sur son but égalisateur, suite à un contact avec Piqué, Cristiano Ronaldo n'a pas été en mesure de remonter sur la pelouse pour la seconde période. Même constat pour Isco, qui a manqué les trois dernières sorties du club en raison d'une blessure à l'épaule. Se projetant sur la finale contre Liverpool, qui peut permettre au Real de décrocher un troisième titre européen d'affilée, Zidane a dit s'attendre à un " match spectaculaire et ouvert ". Lire la suite »

Alex Ferguson est "réveillé et parle aux siens"

perth_map

Selon le Daily Mail , l'ancien mentor mancunien a même pu s'assoir et discuter avec ses amis. Sir Alex a remporté 38 trophées pendant les 26 années où il a dirigé Manchester United, dont 13 titres de champion d'Angleterre et deux Ligues des champions. Lire la suite »

PSG : On parle d'un accord entre Cavani et l'Atlético

perth_map

Mais je dis tout le temps que ce n'est pas seulement l'intention du joueur, il y a beaucoup de choses qui se passent au club. Pour autant lePSG [VIDEO] ne va pas le brader, le directeur sportif Antero Henrique ne le lâchera que si une offre de 50 millions d'euros est transmise. Lire la suite »

Laurent Koscielny forfait pour la Coupe du monde 2018 — Équipe de France

perth_map

Il s'est écroulé au sol, hurlant de douleur et frappant la pelouse du poing. "C'est un très gros coup dur pour l'équipe de France ", avait déclaré Deschamps dès le 4 mai. Koscielny était devenu le repère défensif de l'équipe de France lors de l'Euro-2016. Il souffre de douleurs récurrentes aux tendons d'Achille qui, depuis des mois, lui imposent des soins quotidiens et l'empêchent d'enchaîner les matches rapprochés. Lire la suite »

Iniesta ne jouera pas à Chongqing

perth_map

Une politique dont le communiqué du Chongqing Lifan se fait l'écho: " Notre club ne portera jamais atteinte aux perspectives de développement du football chinois et nous sommes déterminés à apporter notre contribution à son développement sain ". Lire la suite »

Mercato / PSG : un décision prise pour l'avenir de Dani Alves

perth_map

Alors qu'il a fêté son 35ème anniversaire hier, Daniel Alves tentera de remporter demain soir au Stade de France son 38ème titre personnel en finale de la Coupe de France, ce qui constitue un record dans l'histoire du football. Ensuite, la question de Thomas Meunier se posera. Pour son ancien coach à Séville Juande Ramos, interviewé par Le Parisien , ce n'est pas un souci: "Il possède une condition privilégiée. Lire la suite »

Rudi Garcia se roule par terre d'exaspération — OM-Nice

perth_map

Plus que probablement, ce sera ma dernière saison ici, malgré le fait que ce soit ma meilleure en France. "A chaque fois", a lâché Balotelli de retour dans le vestiaire de l'OGC Nice. Depuis deux saisons, l'international italien s'est imposé comme un buteur régulier de L1 (15 buts en 2016-2018, 16 buts en 2017-2018). Il s'agirait d'une bonne nouvelle pour la Ligue 1 de conserver un talent et une personnalité comme Super Mario. Lire la suite »

Lucien Favre se rapproche — Dortmund

perth_map

Après L'Equipe dimanche, Sky Sports Deutschland confirme cette tendance ce lundi. L'actuel entraîneur du BVB, Peter Stöger, n'aurait pas donné satisfaction aux dirigeants, et le club de la Ruhr souhaiterait donc le remplacer au plus vite. Lire la suite »

Houston et Clint Capela de plus en plus forts — NBA

perth_map

Alexis Ajinça (NOP) n'a pas joué. La franchise d'Oakland a mis fin à une incroyable anomalie lors de ce match: jamais depuis l'arrivée de Kevin Durant en 2016 à Oakland, Steve Kerr n'avait aligné pour débuter une rencontre son " cinq de la mort ". Lire la suite »

Des cheminots tentent d'envahir Montparnasse et la gare de l'Est — Grève SNCF

perth_map

Les manifestants sont intervenus dans la gare parisienne, vers 13 heures 30, munis de fumigènes, créant un léger mouvement de panique , rapporte l'AFP. "Cheminots en colère, on va pas se laisser faire": après la répression, les cheminots ont enchaine les slogans combatifs. Le Premier ministre recevait ce lundi les syndicats de la SNCF, promettant de nouvelles " discussions en mai " avec les organisations syndicales. Lire la suite »