Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Marco Rose (Salzbourg) : "Croire en nous"

Les Autrichiens, qui s'étaient inclinés 4-2 à l'aller en Italie, avaient tout renversé au retour avec une victoire 4-1 contre les Romains. "Ce qui est sûr, c'est que l'on va tout donner sur le terrain ", a-t-il déclaré, selon des propos rapportés par La Provence . Lire la suite »

Neymar attendu à Paris vendredi — PSG

perth_map

Il devrait décoller jeudi du Brésil pour arriver le lendemain à Paris selon RMC . Sa rémission n'est pas encore achevée, et si l'on se fie aux prévisions initiales il ne sera opérationnel qu'à la fin de ce mois. Un info à prendre avec des pincettes puisque la pelouse normande n'est pas dans un état exceptionnel et il semble peu probable que Neymar et le PSG prennent le moindre risque alors que le Mondial se profile. Lire la suite »

Pablo Correa continue l'aventure avec Auxerre

perth_map

Pablo Correa s'est exprimé sur cette prolongation à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, organisée à midi, deux jours avant la dernière rencontre de la saison à domicile face à l'AC Ajaccio (vendredi, 20 h 45). Lire la suite »

Victime de vol, Gradel soupçonne ses coéquipiers — Foot Afrique Toulouse

perth_map

Le joueur de 30 ans, prêté par le club anglais de Bournemouth jusqu'à la fin de la saison, a déposé plainte au commissariat central de Toulouse le jour même. Alors que l'international ivoirien soupçonne un coéquipier selon des sources proches de l'enquête, le club préfère de son côté privilégier une intrusion externe pour préserver l'harmonie entre les joueurs. Lire la suite »

Contrôle antidopage : l'AFLD a répondu à l'OM

perth_map

A 48h de la demi-finale retour de Ligue Europa à Salzbourg , le timing a beaucoup étonné et agacé l'OM, d'autant qu'il ne s'agissait pas d'une opération commandée par l'UEFA, puisque des contrôles anti-dopage ont lieu fréquemment après les rencontres. Lire la suite »

Real-Bayern : Hummels ne comprend pas les occasions ratées

perth_map

Mardi 1er mai, le Real Madrid s'est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions en éliminant le Bayern Munich (2-2 au match retour après le 2-1 la semaine dernière). Ce qui a provoqué la furie de Robert Lewandowski et de ses coéquipiers, qui se sont précipités sur l'officiel, sans résultat. Un fait de jeu qui risque de faire beaucoup parler, comme cette faute de Sergio Ramos sur le Polonais dans la surface (52e), et qui aurait pu changer la face de cette rencontre. Lire la suite »

Salzbourg, Marco Rose croit à la qualification face à l'OM

perth_map

Histoire de réaliser un joli exploit européen et de défier ensuite Arsenal ou l'Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa. 1 500 fans de l'OM sont attendus jeudi à Salzbourg. Forcément, Marco Rose compte sur le soutien des " 30.000 supporters " qui seront là " demain " (jeudi) pour encourager leurs protégés. "L'atmosphère au Vélodrome était extraordinaire". Lire la suite »

Neymar attendu vendredi à Paris

perth_map

Il devrait assister à la finale de la Coupe de France contre Les Herbiers mardi prochain au Stade de France, et pourrait participer au dernier match de Championnat à Caen le 19 mai. Mais aussi être présent au gala de la Fondation PSG, prévu à la mi-mai, et aux festivités prévues en marge de PSG-Rennes, le 12 mai, pour la dernière au Parc des Princes de la saison. Lire la suite »

Arsenal : Wenger aurait choisi entre le PSG et l'équipe de France

perth_map

Une information que le club chinois a vivement démentie, par le biais du réseau social Weibo: " Nous sommes surpris que le nom de M. Wenger soit lié à nous. Comme tant de fois depuis qu'il a posé ses valises en Angleterre, Wenger y a passé une après-midi difficile. Ensuite, il a fallu attendre les dernières minutes pour voir la confrontation s'emballer: après un but refusé à Rashford, hors-jeu, Fellaini a propulsé le ballon au fond sur un centre de Young venu de la gauche (90e+2). Lire la suite »

Une petite révolution pour la Coupe du Monde des clubs

perth_map

Cette nouvelle compétition opposerait toutes les fédérations membres de la FIFA . Des discussions se tiennent actuellement entre toutes les confédérations. M. Infantino qui souhaite obtenir un accord avant la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet 2018), pourrait convoquer une réunion extraordinaire du Conseil de la Fifa avant la fin du mois de mai, selon des sources concordantes. Lire la suite »

Montpellier-Skopje et Nantes-PSG en demi-finales du Final Four

perth_map

Montpellier a écrasé Flensbourg hier, 29 à 17, portés par Melvyn Richardson (9 buts) et les arrêts de Vincent Gérard. La qualification de Nantes est peut-être la moins attendue. L'an dernier, Paris était passé tout près en finale contre le Vardar Skopje . "Je n'avais pas de préférence, on sait qu'il n'y a que des grandes équipes au Final Four". Lire la suite »

Ligue des champions : le Real Madrid implacable face au Bayern Munich

perth_map

Car ni l'intervention très limite de Sergio Ramos sur ce dernier, ni la main décollée de Marcelo n'ont été sanctionnées d'un penalty. La seconde période a commencé par une incroyable erreur du gardien de but bavarois. "Il a marqué quand le Real en avait le plus besoin". Ronaldo a failli mettre les siens à l'abri, mais le Portugais, comme au match aller, n'était pas dans un bon soir. Lire la suite »

Verratti valide la piste Pogba — PSG

perth_map

La ville est aussi incroyable. A Paris, il y a la possibilité de remporter quelque chose de très important. Quiconque viendra sera le bienvenu, mais il devra aussi donner le meilleur de lui-même. "La Ligue des champions reste notre objectif principal. Après sept années ici, ce serait une façon de rendre au club et aux supporters la confiance qu'ils m'ont accordée." explique Verratti, dont le contrat actuel court jusqu'en 2021 au PSG rapporte Le 10 Sport. Lire la suite »

Stoke City libère Jesé jusqu'à la fin de la saison

perth_map

Stoke City précise que ce départ se fait pour des raisons personnelles et que Jesé ne touchera pas son salaire pour cette même période. L'Espagnol redevient ainsi officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Avec un seul but en 13 matchs disputés, Jesé est à nouveau un fiasco et s'annonce comme un gros problème pour le PSG car le joueur est encore sous contrat jusqu'en 2021 . Lire la suite »

Dubois explique pourquoi il a choisi Lyon et pas l'OM — Mercato

perth_map

Alors que son contrat avec les canaris se terminera en juin prochain, il a expliqué dans l'émission Breaking Foot sur SFR Sport pourquoi il a décidé de poursuivre sa carrière à Lyon. J'ai aussi parlé avec certains joueurs de l'effectif lyonnais. C'est un rêve pour moi. Le président nantais n'a visiblement pas apprécié la prestation du joueur contre son futur club le week-end dernier. Lire la suite »

Real Madrid : Neymar au Real Madrid ? Ronaldo n'y croit pas

perth_map

Dans une interview accordée à la radio espagnole Cadena Ser , le Ballon d'or 2002 a expliqué que son compatriote ne devrait pas rejoindre le club merengue dans l'immédiat. Il sera encore jeune, mais maintenant je pense que c'est impossible . (.) Dans quelques années, peut-être que ce sera possible. Je pense qu'il va bien et qu'il aime Paris. Lire la suite »

Les changements approuvés pour 2019

perth_map

Red Bull, Renault et McLaren ont notamment fait part de leur opposition à ces changements. C'est un premier pas vers des dépassements plus faciles, mais le groupe de recherche a indiqué continuer à réfléchir à d'autres changements à effectuer. Lire la suite »

PSG - Di Maria compare la Ligue 1 et…le championnat portugais

perth_map

S'il avoue sa frustration par rapport à sa non-participation à Real/PSG et se dit " très déçu ", il va refuser de charger son coach: "Ça fait partie du football, il faut savoir l'accepter, l'entraîneur ne peut aligner que onze joueurs". "Ces dernières années, on a démontré que Paris pouvait réaliser de grandes choses, même si nous n'avons pas su prendre notre chance lorsque celle-ci s'est présentée", a encore précisé Di Maria pour FF. Lire la suite »

Lallana de retour à Rome — Liverpool

perth_map

Klopp et ses troupes abordent ce match retour face à la Roma en confiance , après avoir remporté le premier 'round' de leur confrontation, 5-2. Le trio d'attaque Salah-Firmino-Mané sera évidemment de la partie. Lire la suite »

Coups durs en série pour le Bayern — Ligue des Champions

perth_map

Le défi du Bayern Munich s'annonce colossal. La semaine passée, les joueurs de Zinedine Zidane s'étaient imposés à l'Allianz Arena (2-1), sans pour autant se montrer impressionnants. Gareth Bale, qui a perdu sa place de titulaire cette saison, apporte également sa grande contribution puisque le Gallois, buteur ce week-end face à Leganes, en est à 12 réalisations en Liga cette saison (15 TCC). Lire la suite »

PSG - Transfert : Neymar au Real Madrid, Ronaldo en doute fort !

perth_map

Depuis qu'il a signé au Paris Saint-Germain, la rumeur d'un transfert de Neymar au Real Madrid fait régulièrement les titres de médias espagnols. Ce sera très compliqué pour qu'il puisse jouer un jour au Real, a poursuivi Ronaldo . C'est bien pour essayer de se rapprocher ou de rééditer ce qu'on a fait. "Il voulait changer et savait tout ce qui allait se passer", a-til ajouté. Il faut dire que les journalistes de ce pays aimeraient voir un retour de la star du PSG dans leur ... Lire la suite »