Lundi, 16 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Le salaire de Cristiano Ronaldo va augmenter — Real Madrid

perth_map

Mais, sa fin de semaine à sans doute été sérieusement compliquée par les révélations de nos confrères de Mediapart . Depuis, Ronaldo a toujours nié en bloc ces accusations, mais il a été mis en examen en juillet dernier par la justice fiscale pour fraude fiscale, étant soupçonné d'avoir soustrait 14,7 millions d'euros à l'impôt. Lire la suite »

Toronto et les Celtics font le break, Portland dans le dur — NBA

perth_map

DeMar DeRozan a tout écrasé sur son passage (37 points). Toujours dans la Conférence Est , les Boston Celtics ont également fait le break face aux Milwaukee Bucks en s'imposant 120-106. Déjà vainqueur du match 1, La Nouvelle-Orléans a réédité cette performance à Portland: 102-111. Les Pelicans de Jrue Holiday (33 points, 3 rebonds, 9 passes) ont gagné leur deuxième match contre les Raptors, qui n'auront clairement pas droit à l'erreur chez eux, dans la nuit de jeudi à vendredi. Lire la suite »

Jungels seul en tête, Gilbert lâché (DIRECT) — Liège-Bastogne-Liège

perth_map

C'est incroyable. Ma famille est ici sur la ligne, c'est difficile à décrire. Romain Bardet s'est classé 3e de Liège-Bastogne-Liège dimanche. Alaphilippe a joué le rôle de chien de garde et seul le Belge Jelle Vanendert s'est rapproché du Luxembourgeois en sortant dans la côte de Saint-Nicolas, aux 6 kilomètres, sans parvenir à reprendre l'homme de tête. Lire la suite »

Marc Marquez (Honda) reste invaincu à Austin, Johann Zarco (Yamaha) 6e

perth_map

Mais l'Espagnol a été pénalisé et c'est son compatriote Maverick Vinales qui s'élancera de la première place dimanche. L'Italien Andrea Iannone (Suzuki) complète le podium, alors que Valentino Rossi (Yamaha) s'est classé 4e. Le Bernois, qui a terminé à plus de 10 secondes de la 15e place, a néanmoins fait mieux que son coéquipier italien Franco Morbidelli (21e). Viñales se retrouvait donc premier et Johann Zarco s'élançait de la première ligne pour la septième fois consécutive. Lire la suite »

PSG : Deux surprises signées Neymar Jr au PSG !

perth_map

Neymar , le retour? A priori, c'est pour bientôt. "J'ai une information du club". "La date exacte de mon retour à Paris n'a pas été arrêtée". Sans pour autant rejouer avant la fin de la saison avec le Paris Saint-Germain. "Il ne prendra pas de risque de jouer et rechuter un mois avant la Coupe du Monde", a-t-elle ajouté. L'objectif est que Neymar célèbre le titre de champion de France ainsi que la Coupe de la Ligue voir la Coupe de France lors du match PSG-Rennes prévu le 12 mai. Lire la suite »

Mladenovic remet la France à égalité avec les Etats-Unis — Fed Cup

perth_map

Le scénario est logique. "Elle a réussi à passer cette obstacle et il y en aura un autre qui sera différent", s'est réjoui Noah , qui mène cette saison sa dernière campagne à la tête de l'équipe de France . Mais la suite du match a tourné en sa faveur. Les joueuses françaises emmenées par le capitaine Yannick Noah n'auront pas la partie facile lors de la demi-finale de Fed Cup . Lire la suite »

Daniel Cormier: I Won't Come out of Retirement to Fight Jon Jones

perth_map

The light heavyweight champion also told the AP's Dan Gelston on the "AP Sports Weekly" podcast that he wouldn't mind holding both the light heavyweight and heavyweight titles at the same time. Now Gunther runs his own shearing business, where he works exclusively with alpacas and llamas to cut their fur while spending as much time as possible in the gym to get ready for his next fight. Lire la suite »

Manchester United aurait fixé le prix de Pogba — Mercato

perth_map

Le milieu de terrain de son côté ne serait pas insensible par l'intérêt du PSG et se verrait bien évoluer en Ligue 1. Et ce jeudi, un autre message positif en vue d'un transfert a été évoqué. Trois noms apparaissent ainsi au sommet de la liste de José Mourinho . Autant dire que Manchester United prépare déjà l'après-Pogba, si jamais le PSG réussissait l'un des gros coups de l'été. Lire la suite »

Iniesta muet sur son avenir — FC Barcelone

perth_map

Une réussite totale devant le but pour les Catalans face à des Sévillans totalement absents de la rencontre. La fébrilité de la paire Lenglet-Mercado était même encore plus visible en seconde période. Andres Iniesta . Un grand joueur, un tacticien de génie, une légende. Il a étalé ses plus beaux crochets pour éliminer l'adversaire dont lui seul a le secret, et trouvé ses partenaires en cassant à chaque fois les lignes adverses. Lire la suite »

Coupe de la CAF : l'USMA fixée sur ses adversaires

perth_map

Le club de la République Démocratique du Congo est logé dans le groupe A aux côtés du revenant Asec Mimosas, d'Aduana Stars ainsi que du Raja Casablanca (Club où évolue Shikito Lema Mabidi). Pour sa part, le WAC se retrouve dans le groupe C avec Enyama du Nigéria, Club Athletique Renaissance (Congo) et Djoliba FC du Mali. Les rencontres de la première journée sont prévues en début du mois de Mai. Lire la suite »

Sakai sérieusement touché à un genou — OM

perth_map

On verra demain. C'est le bémol de ce match. "Ca commençait de nouveau à le gêner". J'ai préféré l'enlever sans qu'il me le demande. Quant à Rolando , sorti en grimaçant et en boitant et remplacé par Frank Anguissa après l'heure de jeu, sa blessure semble moins sérieuse. Lire la suite »

Monaco s'incline et ouvre la porte aux Olympiques

perth_map

Côté monégasque, l'objectif est clair: reprendre ses esprits après la gifle reçue au Parc des Princes, dimanche dernier (7-1) et ses distances dans la course au podium, après le large succès lyonnais à Dijon, hier (5-2). Rony Lopes a marqué lors de 8 matches de rang en Ligue 1, une 1ère depuis Shabani Nonda entre avril et août 2003 (8). Monconduit (45′) ouvre le score avant que Manzala (79′) double la mise pour Amiens . Lire la suite »

Ligue 1 - Un Marseille de gala enfonce Lille vers la Ligue 2

perth_map

Le LOSC , lui, a un orteil de plus en Ligue 2. Mai ni Mothiba (13e), ni Maia (16e) sur une frappe déviée du gauche, ne parvenaient à trouver le cadre de Pelé. Un léger mieux qui allait vite s'estomper, les Marseillais reprenant par la suite la direction des opérations. Pour être sûr de finir le podium de la Ligue 1 en fin de saison, les 'Gones' devront perdre un minimum de points dans leur duel à distance avec l'Olympique de Marseille . Lire la suite »

Parmentier y était presque face à Stephens — Fed Cup

perth_map

Pauline Parmentier , 122e joueuse à la WTA, a manqué le coche lors de la première manche, durant laquelle elle a obtenu cinq balles de set, mais en vain. En cas de défaite, les Bleues n'auraient plus le droit à l'erreur dimanche . Mais depuis, Stephens a fait du chemin et a surtout créé la surprise en septembre à New York en soulevant son premier trophée majeur. Lire la suite »

Masters 1000 de Monte-Carlo : Nadal se qualifie pour sa 12e finale

perth_map

Entre le numéro 1 mondial et Dimitrov, le bras de fer aura duré une heure. Pour rester en tête du classement mondial, Nadal doit impérativement remporter le titre dimanche. Au service, deux doubles fautes ont alors coûté cher au Bulgare, breaké et ensuite aux abonnés absents dans la seconde manche. Rafael Nadal connaît son adversaire en finale. Lire la suite »

Oscar Ruggeri : Messi ''ne doit plus jouer avec le Barça''

perth_map

Messi peut dire à son président: "c'est ma Coupe du monde, je vais me concentrer sur l'équipe nationale ". Les Blaugranas sont effectivement proches du titre, avec 12 points d'avance sur l'Atlético à 5 journées de la fin. " Avant la Coupe du monde au Mexique, nous avions eu 65 jours pour nous préparer, 65 jours avant la compétition, nous étions tous ensemble ", a ajouté lec champion du Monde 1986 avec l'Argentine. Lire la suite »

Premier League: Salah égale le record de buts sur une saison

perth_map

Liverpool, de son côté, conforte sa troisième place avec trois longueurs de retard sur Manchester United et trois d'avance sur Tottenham, mais compte un match de plus que ses rivaux. Remis de leurs blessures, les deux défenseurs seront du voyage pour affronter West Bromwich Albion samedi (13h30). Mais, ils ont ensuite craqué, cédant deux fois sur coups de pied arrêtés dans le baroud d'honneur de WBA. Lire la suite »

Le message énigmatique de Balotelli sur son avenir — Mercato

perth_map

Il reste encore cinq matchs. Ce sont les mots du dernier message de Mario Balotelli sur son compte Instagram. "Ce n'est pas un au revoir pour le moment". Le président Rivère aimerait bien le garder encore mais les différentes sorties de Mino Raiola, son agent qui assure que l'Italien est libre, ont semé le trouble. Lire la suite »

PSG : Adrien Rabiot et Lassana Diarra incertains

perth_map

Adrien Rabiot et Angel Di Maria ne se sont pas entraînés non plus depuis la victoire face aux Normands . En raison de l'obtention du titre de champion de France dimanche dernier, ce court séjour a été écourté. Attendu devant la presse à 13h30, Unai Emery devrait donner plus de nouvelles à ce moment-là et confirmer les états de santé des uns et des autres. Lire la suite »

Dimitrov dans le dernier carré — Monte-Carlo

perth_map

Lui, le numéro 5 mondial, qui a déjoué depuis sa déroute en finale de Rotterdam face au Maestro, enchaînant les défaites prématurément à Dubaï (Malek Jaziri), Indian Wells ( Fernando Verdasco ) et Miami ( Jérémy Chardy ). Gasquet, qui s'était arrêté en quarts de finale en 2007 et en 2013, n'a pas encore perdu un set cette semaine. Nishikori semblait avoir fait le plus dur après avoir remporté le premier set et s'être mis en position de servir pour le match grâce à un break pour mener ... Lire la suite »