Jeudi, 15 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Nantes et Rennes se neutralisent

perth_map

Nantes et Rennes n'ont pu se départager vendredi (1-1) en ouverture de la 34e journée de Ligue 1 , au terme d'un match tendu où l'expulsion de Sala au tout début de la seconde période aura certainement été un tournant. Poussé par son public, le FC Nantes doit donc réaliser un gros match pour réaliser une pierre deux coups avec une 5e place européenne et un beau souvenir pour le 75e anniversaire du club. Lire la suite »

Reims champion de Ligue 2

perth_map

Deux raisons suffisantes pour sortir le champagne, ce que n'ont pas manqué de faire les hommes de David Guion dès la fin du match, au moment où leurs supporters se précipitaient sur le terrain pour célébrer avec eux cette remontée en Ligue 1. Lire la suite »

Le PSG a fini son grand oral devant l'UEFA — Fair-Play Financier

perth_map

Mais pour le coup, fini de rire, le club de la capitale risque gros. Les règles du fair play financier pourraient toutefois être revues lors du prochain comité exécutif de l'UEFA à Kiev le 24 mai. Outre la question des transferts, l'UEFA se demande en outre si le PSG n'a pas surévalué ses contrats avec certains partenaires du Qatar. Les dirigeants parisiens sont sortis du rendez-vous sans s'exprimer devant les médias qui étaient présents sur place. Lire la suite »

Anotación de Cristiano evita derrota del Real Madrid

perth_map

Valiente, el equipo vasco salió a hacerle frente al todavía campeón reinante del fútbol español, que igualmente mostró ambición pero careció de efectividad para revertir el marcador. De ahí que la sensación fuera de satisfacción al finalizar el enfrentamiento entre los jugadores y el técnico, José Ángel Ziganda, quien declaró: "Teníamos que estar muy bien para dar esta imagen, sabíamos que había mucha gente que venía a apoyarnos y a vernos". Lire la suite »

Ligue 1 : les résultats et le classement de la 34e journée

perth_map

Memphis avait pourtant lancé les Lyonnais sur les chapeaux de roue avec son but à la 4 minute mais Sliti a égalisé à la 26. L'arbitre ayant oublié un penalty à Dijon , alors que le score était de 3-2 en faveur de Lyon . Car l'OL est sûr de sa force, capable donc d'aller chercher en Côte-d'Or une sixième victoire de rang et d'égaler au passage son record de buts inscrits sur une seule saison en Ligue 1 , alors qu'il reste encore quatre levées à disputer. Lire la suite »

Premier league Salah dans l'équipe-type de la saison

perth_map

On retrouve donc des Citizens dans le onze de la saison désigné par le syndicat des joueurs de Premier League. Comme souvent, c'est l'équipe qui va glaner le titre (et qui l'a déjà pour l'occasion) qui est mise en avant. Les nommés pour le titre de joueur de l'année sont Kevin De Bruyne , David De Gea, Harry Kane , Mohamed Salah , Leroy Sané et David Silva . Tout le contraire de Manchester United, 2e du championnat, qui place seulement son gardien, David De Gea, dans le onze type. Lire la suite »

Côte d'Ivoire : Manifestation contre le parti unifié

perth_map

Henri Konan Bédié , président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire , à Daoukro, le 19 avril 2018. Cet accord prévoie la création future d'un parti unifié. La division du PDCI et du RDR a créé trop de problèmes en Côte d'Ivoire. "Le PDCI présentera au RHDP , un candidat à l'élection présidentielle de 2020 en souhaitant l'appui de ses alliés compte tenu des sacrifices qu'il a consentis pour les uns en 2010 et 2015, mais cela est en discussion avec les alliés ". Lire la suite »

Romelu Lukaku pris en charge par Jay-Z

perth_map

Une boîte spécialisée habituellement dans la gestion des sportifs US (NBA, NFL, baseball, boxe), mais qui travaille depuis quelques mois avec Jérôme Boateng (Bayern Munich). L'international belge a décidé de confier la gestion de ses intérêts à Roc Nations Sports, la société de Jay-Z. L'écurie de Mino Raiola est l'une des plus prestigieuses dans le monde du football. Lire la suite »

Discipline : Rudi Garcia (OM) prend deux matches

perth_map

Légère note positive dans les rangs de l'OM, ces deux matchs font l'objet d'un sursis et non d'une condamnation ferme. Le technicien de l'Olympique de Marseille écope de " deux matches de suspension avec sursis". Au contraire de son homologue aubois Jean-Louis Garcia, sanctionné de deux rencontres de suspension dont un avec sursis. Le coach phocéen échappe donc à une interdiction de banc de touche. Lire la suite »

Tour des Alpes: L'étape pour Sanchez, Pinot résiste à Froome

perth_map

Le Colombien Ivan Sosa complète le podium. Thibaut Pinot , nouveau leader du général du Tour des Alpes. Encore l'équipe Astana à l'honneur avec cette fois au victoire au somme de l'Alpe di Pampeago pour le talentueux Colombien Miguel Angel Lopez qui devance au sprint un excellent Thibaut Pinot . Lire la suite »

Fener-Besiktas : Pepe expulsé, Günes hospitalisé, match arrêté

perth_map

Le score était de (0-0). L'arbitre, Mete Kalkavan, a décidé d'arrêter le match. "Je suis profondément attristé", a déclaré le président de Besiktas , Fikret Orman, après la suspension de la rencontre. La demi-finale aller entre Besiktas et Fenerbahçe (2-2) avait elle aussi été rugueuse, avec deux cartons rouge pour le Fener et un pour le Besik. L'ancien sélectionneur national (3e à la Coupe du monde 2002) a été transporté à l'hôpital et 5 points de suture lui ont été posés au cuir chevelu. Lire la suite »

Arsène Wenger et Arsenal, c'est fini

perth_map

Je suis reconnaissant d'avoir eu le privilège de servir le club pendant de si nombreuses et mémorables années. J'ai entraîné l'équipe avec beaucoup d'implication et d'intégrité. C'est la fin d'une aventure de 22 ans durant laquelle Arsène Wenger (68 ans) a remporté trois titres de champion d'Angleterre avec le club londonien (en 1998, 2002 et 2004), ainsi que sept Cup. Lire la suite »

Un tremblement de terre pour Neymar — Mercato / PSG

perth_map

Sur le qui-vive, la Casa Blanca serait toujours aussi emballée à l'idée de récupérer le numéro 10 Rouge-et-Bleu, mais Marca précise qu'aucune négociation ne sera entamée avec lui avant d'avoir le feu vert du Paris St-Germain, premier décideur en cas de vente, à moins qu'une clause libératoire soit inclue dans le contrat de Neymar . Lire la suite »

Goffin file en quarts de finale au Masters 1000 de Monte-Carlo

perth_map

La Limbourgeoise a en effet pris le dessus, 6-4, 5-7, 7-6 (7/0) sur l'Allemande Mona Barthel (WTA 68), 27 ans, qui a pourtant mené 4-1 dans la manche décisive. Ils joueront d'ailleurs en quart de finale du double contre l'Autrichien Oliver Marach et le Croate Mate Pavic, qui forment la troisième tête de série. Lire la suite »

San Antonio encore battu par Golden State, Miami égalise — NBA

perth_map

Au point de virer à la mi-temps avec six longueurs d'avance (53-47). Kevin Durant (31 points) et Klay Thompson (28 points) ont notamment fait pencher la balance en faveur de la franchise californienne. Pour San Antonio, le coup est dur à encaisser: convaincants pendant 24 minutes, les Spurs ont compris que Golden State a les moyens d'écourter la série et possède trop d'armes pour craindre une équipe vieillissante, articulée autour d'un seul joueur. Lire la suite »

Mercato : Pogba serait dans les petits papiers du PSG

perth_map

L'international français serait notamment sur les tablettes de Tottenham et de la Juventus. Que pensez-vous de la piste Paul Pogba pour le Paris Saint-Germain? Après avoir acquis Neymar [VIDEO ] et Kylian Mbappé la saison passée, les dirigeants parisiens avaient envoyé un message clair à toute l'Europe. Lire la suite »

Lance Armstrong accepte de payer une fortune pour éviter un procès

perth_map

Le septuple vainqueur du Tour de France a accepté d'indemniser le gouvernement fédéral américain, lésé car US Postal était son sponsor à l'époque. Ce procès aurait débuté dans une quinzaine de jours à Washington. " Lance est ravi de mettre ça derrière lui ". En février 2015, celui dont les sept victoires dans le Tour de France ont été annulées avait été condamné par la justice américaine à verser dix millions de dollars à l'un de ses ex-parraineurs, la société SCA Promotions. Lire la suite »

Payet ne veut pas parler des Bleus — Equipe de France

perth_map

On y a laissé du jus (dans le match de jeudi, NDLR) mais on travaille bien avec le staff pour récupérer au mieux après les matches. Le championnat, un sujet sur lequel Payet a été convié à s'exprimer, lui qui n'avait pas fêté les deux derniers buts de ses coéquipiers contre Troyes, lors du récent succès étriqué (2-3) de l'OM au stade de l'Aube: "Sans manquer de respect à Troyes, il y avait un écart sur le papier et le classement". Lire la suite »

LOSC : Crise, Galtier voit "une chance" pour le maintien

perth_map

Pour le coach des Dogues, le club possède encore une sacrée chance en cette fin de saison dans la lutte pour le maintien. Soit deux rencontres face à des concurrents directs pour le maintien. "En tout cas, c'est ce que répète Christophe Galtier sans relâche". Jusqu'à la fin de saison, le LOSC jouera donc sa place en Ligue 1. Et ça va être compliqué si on n'arrive pas à mobiliser tout le monde pour les cinq derniers matchs, " prévient ainsi Amadou. Lire la suite »

NBA : Gregg Popovich en deuil

perth_map

Buford, dans une déclaration publiée sur le site web de la NBA ". Le coach de San Antonio pourrait être remplacé par son assistant Ettore Messina pour le match 3 de son équipe lors du premier tour des play-offs. "Je suis un immense fan de Pop. J'adore Pop. C'est une telle tragédie, une terrible nouvelle, je lui envoie à lui et à sa famille tout mon soutien". Lire la suite »

Jardim en dit plus sur la blessure de Sidibé — Monaco

perth_map

Beaucoup de personnes réfléchissent, le joueur aussi, pour faire le meilleur choix pour lui. La décision sera prise par le corps médical. "Je leur fais confiance". Sidibé , 25 ans et 15 sélections en Bleu, postule à une place dans le groupe des 23 joueurs que doit divulguer le 15 mai Didier Deschamps pour le Mondial (14 juin-15 juillet en Russie). Lire la suite »

NBA: énorme, James maintient Cleveland dans le coup

perth_map

Les Rockets, qui affichent le meilleur bilan de la NBA cette saison, sont tombés sur une équipe de Minnesota accrocheuse et physique. Lance Stephenson (12 points) s'est lui illustré par sa défense, son énergie, quelques coups infligés à James, avec lequel il a un certain passif, et un énorme dunk réussi dans le premier quart-temps. Lire la suite »