Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Le sale coup que pourrait jouer Umtiti — Barça

perth_map

Mais selon le site du journal As , le porte-parole du Barça , Josep Vives, a confirmé que ces dernières avaient repris pour tenter de parvenir à un accord. La clause libératoire de l'ancien Nancéen serait évaluée à 46 millions d'euros mais la concurrence s'annonce rude. Cette saison, Clément Lenglet a déjà disputé 48 matches toutes compétitions confondues. Lire la suite »

Ligue 1 : "Le PSG doit continuer à construire", selon Unai Emery

perth_map

Dimanche, après l'obtention du titre, " hilare, il sort du vestiaire en courant, poursuivi par Thiago Silva et Presnel Kimpembe. "Nous avons le plus grand respect pour Caen". "La finale, qui l'opposera à un club de National 1, soit Chambly, soit Les Herbiers, ne devrait ensuite être qu'une formalité, le 8 mai au Stade de France". Lire la suite »

" Le fair-play financier ? On ne veut tuer personne " — Ceferin

perth_map

Demain, le PSG a rendez-vous avec l'UEFA dans une réunion afin de poursuivre les discussions autour du respect des règles du fair-play financier par le club de la capitale dans le cadre du mercato XXL de cet été. "Qu'est-ce que ça aurait changé?" Également interrogé sur les changements à venir concernant le fair-play financier, Aleksander Ceferin a annoncé quelques mesures. Lire la suite »

Joey Barton nommé entraîneur de Fleetwood Twon (3eme division) — League One

perth_map

C'est mon premier job comme entraîneur et je suis heureux de cette opportunité. "Je rejoins un club avec de grandes ambitions", a réagi Barton dans un communiqué . "Il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs entraîneurs de sa génération", a commenté le président du club, Andy Pilley. Celui qui est passé par City, Newcastle ou encore l'OM est surtout connu pour ses coups de sang et autres manchettes sur les terrains. Lire la suite »

OL : Le message fort de Génésio sur Fekir !

perth_map

Pour la seconde place, on ne maîtrise rien car on dépend des résultats de Monaco et ce n'est pas la peine de se focaliser sur ça. "Le plus important, c'est de rester troisième pour le moment", a expliqué l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais en conférence de presse. Lire la suite »

Valverde vaincu, Alaphilippe l'emporte — Flèche Wallonne

perth_map

Déjà victorieux de deux étapes sur le Tour du Pays Basque, Julian Alaphilippe remporte en Belgique la première grande classique de sa carrière . Devancé à deux reprises par l'Espagnol en 2015 et 2016 (il n'avait pas pris le départ l'année dernière en raison d'une blessure), Julian Alaphilippe a pris sa revanche ce mercredi en portant l'estocade dans le vertigineux mur de Huy. Lire la suite »

Tennis ATP - Monte-Carlo : Djokovic rejoint Thiem en huitièmes de finale

perth_map

Le Belgradois, 30 ans, a accumulé les déboires, entre contre-performances, moral en berne et surtout une vilaine blessure au coude droit qui l'a contraint à zapper la seconde moitié de la saison 2017 et à subir une opération en février. " Même quand j'étais au sommet de ma forme, je ne jouais jamais bien mes premiers matches sur terre battue, ce n'est pas inquiétant ", a relativisé le Bressan, 36 ans, dont l'objectif est "d'arriver à Roland-Garros (27 mai-10 juin) dans la meilleure forme ... Lire la suite »

Suède - Ibrahimovic annonce sa participation à la CDM

perth_map

Si j'en dis plus, des gens vont m'en vouloir. L'animateur a alors voulu savoir si ce sera en tant que joueur ou dans un autre rôle. "Je dois faire attention à ce que je dis en ce moment", avant de conclure par une formule bien à lui: " Une Coupe du monde sans moi ne serait pas une Coupe du monde ". Lire la suite »

PSG : Arsenal et l'Atletico en amical cet été

perth_map

Alors que le Mondial sera terminé depuis seulement quelques jours, le groupe francilien ira sur le continent Asiatique à la fin du mois de juillet pour disputer deux rencontres amicales, face Arsenal le 28 juillet, et l'Atlético Madrid le 30. Lire la suite »

Barça - Plusieurs absents à Vigo, Digne fait son retour

perth_map

L'occasion pour des remplaçants comme les Français Lucas Digne ou Ousmane Dembélé de saisir leur chance. Pour ce match de la 33ème journée de Liga, Ernesto Valverde a convoqué un groupe de 18 joueurs dont ne font pas partie Gerard Piqué, Sergio Busquets ni Andrés Iniesta , que le tacticien espagnol a souhaité mettre au repos avant la finale de Coupe du Roi. Lire la suite »

Arturo Vidal va être opéré au genou — Bayern Munich

perth_map

Comme d'autres joueurs passés par la Juventus avant lui, Arturo Vidal n'a visiblement pas oublié son expérience au sein de la 'Vieille Dame'. Il doit y avoir une petite intervention. Aucun délai n'a pourtant été précisé jusqu'à présent, concernant la durée d'indisponibilité du milieu de terrain du Bayern Munich . Résultat, le Sud-Américain va subir une opération bénigne dans les prochaines heures. Lire la suite »

Emery a glissé un mot sur son avenir — PSG

perth_map

Pour ma part, je suis content de mon projet personnel. Je suis triste car quand on crée des rapports, on devient ami. Emery a toutefois perdu du crédit auprès de son effectif au gré de choix de coaching surprenants, et auprès de ses dirigeants en raison des parcours avortés en Ligue des champions . Lire la suite »

Real: Pour Zidane, Benzema est victime d'un "bloquage"

perth_map

L'ancien Premier ministre était intervenu en 2016 pour dire qu'il pensait que toutes les conditions n'étaient pas réunies pour que Benzema revienne en sélection. S'ils ont besoin de moi, ils savent où me trouver. En conférence de presse ce mardi à la veille d'affronter Bilbao en Liga, Zinedine Zidane est revenu sur la méforme de Karim Benzema , en délicatesse cette saison sous le maillot madrilène avec qui il n'a inscrit que 5 buts en 26 matches joués en championnat. Lire la suite »

Toulon: Clerc raccroche en fin de saison

perth_map

Ca y'est c'est les dernières semaines, les dernier matches qui arrivent, les dernières phases finales (.) Ca fait peur mais ça fait envie aussi. J'ai la même excitation, je suis prêt, j'ai envie d'aller chercher un titre, c'est la même motivation depuis le début. Lire la suite »

Bast Dost prend sa retraite internationale

perth_map

C'est le moment de dire: on s'arrête ici, ça ne marche pas ". Il réalise néanmoins une incroyable saison avec son club portugais, et comptabilise 25 réalisations en 26 matchs de championnat. "Je me suis senti minable durant une semaine entière". Quelques jours plus tard, contre le Portugal, il était resté sur le banc. "Cela a été le facteur décisif", a-t-il expliqué. Lire la suite »

Le Boca Juniors nie la rumeur concernant Buffon

Le club argentin, actuellement leader de son championnat aurait dans le viseur l'ancien gardien de Parme, histoire de réaliser un très gros coup en terme de notoriété. Buffon avait été expulsé suite à un penalty sifflé pour Lucas Vazquez dans les arrêts de jeu du quart de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Lire la suite »

Sur quelles chaînes suivre les demi-finales ?

perth_map

Lassana Doucouré a marqué les trois derniers buts de Chambly en Coupe de France. A noter que les deux équipes ont chacune eu le droit à leur hymne. Seul l'un d'eux ira en finale au stade de France le 8 mai prochain pour affronter le PSG ou le SM Caen. Une somme énorme pour des équipes au budget avoisinant les 2 M€. Lire la suite »

Un penalty accordé en Bundesliga alors que les joueurs rentrent au vestiaire

perth_map

Une offrande que Pablo de Blasis transforme pour l'ouverture du score à la 45′ +7′! Après visionnage des images, il n'y a aucun doute sur l'erreur du défenseur Allemand, contrairement au timing de Winkmann pour prendre sa décision. ne offrande que Pablo de Blasis transforme pour l'ouverture du score à la 45′ +7′! Après visionnage des images, il n'y a aucun doute sur l'erreur du défenseur Allemand, contrairement au timing de Winkmann pour prendre sa décision. Lire la suite »

Novak Djokovic s'enflamme pour son retour — Tennis

perth_map

Il n'a mis en jeu que 42 % des ses premières balles de service tout en commettant un total de 31 fautes directers au cours du duel qui a duré 80 minutes. janvier 2017 et sa victoire devant Stan Wawrinka (alors 4e) en demi-finales à Brisbane. Il "manque encore de compétition" mais c'est déjà mieux qu'à Indian Wells et Miami où il avait chuté d'entrée contre le 109e mondial, le Japonais Taro Daniel, puis face au Français Benoît Paire (alors 47e), pourtant gêné par un dos douloureux. Lire la suite »

Coupe du monde 2026 : l'Afrique du Sud soutient la candidature du Maroc

perth_map

Une commission d'inspection de la FIFA est arrivée ce lundi 16 avril au Maroc. Un autre stade modulable est prévu dans la région de Tameslouht et va accueillir 46.000 spectateurs. Ce défenseur de classe mondiale " incarne les valeurs d'excellence, d'engagement, d'humilité et de fair play qui sont celles de la démarche et du positionnement de la candidature marocaine", selon le communiqué . Lire la suite »

La FIFA ouvre une procédure disciplinaire contre la Russie

perth_map

Les cris avaient été distinctement entendus notamment lorsque le milieu Paul Pogba ou le milieu offensif Ousmane Dembélé touchaient le ballon. Les onomatopées caractéristiques ont en effet été parfaitement audibles, l'espace d'un instant, lors de la retransmission de la rencontre par TF1. Lire la suite »