Lundi, 23 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Zidane très en colère, son énorme coup de gueule — Real

perth_map

Zinédine Zidane est en colère. Le Real s'est hissé mercredi en demi-finales de la Ligue des champions à la suite d'un penalty polémique accordé par l'arbitre anglais Michael Oliver dans le temps additionnel. " Je suis indigné . C'est une honte quand on parle de vol . C'est ce qui me déçoit". Face à cette polémique, Zidane a tenu à réaliser une sérieuse mise au point. Lire la suite »

Buffon allume l'arbitre, Benatia parle d'un "viol"

perth_map

Le défenseur international marocain, auteur de cette faute, a jugé honteux que l'arbitre ait sifflé penalty sur cette action, jugeant qu'il n'y avait pas contact. Malgré le pressing italien, les Madrilènes ont pris le contrôle du jeu et multiplié les offensives dangereuses (10', 14', 34') face à un Buffon impérial. Lire la suite »

Streaming Tottenham - Manchester City

perth_map

Tottenham est 4e avec 7 points d'avance sur Chelsea. A Wembley, les Spurs ont été largement dominés et dépassés par le rythme imposé d'entrée par City. La réduction de l'écart signée Eriksen (42e) ne perturbait pas la marche en avant du leader, qui scellait le score par l'opportuniste Sterling (72e). Lire la suite »

OL-Amiens : les équipes de départ sont tombées

perth_map

Il a également été impliqué deux minutes plus tard sur le but de Traoré, puisque son tir contré est revenu dans les pieds de l'attaquant burkinabé, qui ne s'est pas manqué au moment de conclure face au but. Lyon s'est imposé à domicile contre Amiens samedi (3-0) pour conforter sa troisième place et mettre la pression sur Marseille (4e) lors de la 33e journée du Championnat de France. Lire la suite »

6 nommés pour le titre de meilleur jeune — Ang

perth_map

En plus de KDB et Salah, on retrouve également Harry Kane , David De Gea , David Silva et Leroy Sané . Le club des Eastlands dispose en effet de trois joueurs sur six noms annoncés. Ça se jouera entre ces deux-là. Kevin De Bruyne peut devenir le deuxième Belge à recevoir le prestigieux trophée de 'Player of the Year', après Eden Hazard, lauréat en 2015. Lire la suite »

L2 : Reims surclasse le Paris FC

perth_map

Si l'accession n'est pas mathématiquement acquise, elle l'est virtuellement: le Champagne peut être mis aux frais sans grands risques! Au classement, Reims continue de caracoler en tête avec 11 points d'avance sur son dauphin, Nîmes , malgré un match en retard. Lire la suite »

Koke: I would give Oblak a blank cheque to stay at Atlético

perth_map

Simeone's charges were well off the pace in the first 45 minutes, Sebastian Coates beating the leap of his marker to draw a fine save from Oblak, who dived with an outstretched right to keep the scores level. LaLiga outfit Atletico reached the semi-finals 2-1 on aggregate , despite Thursday's 1-0 loss at Sporting CP in Lisbon . "Whatever he does, whether he wins or not, Fernando is one of Atleti's greatest icons - as I have told him myself when we have chatted". Lire la suite »

Luiz Gustavo prend son pied à Marseille

perth_map

Il est revenu aujourd'hui dans L'Équipe Magazine sur son aventure olympienne. "Je suis réaliste, cela me paraît très compliqué de participer à cette Coupe du monde". Marseille m'a rendu la joie et le plaisir de faire mon travail de la meilleure des manières". "Je me dois de mériter cet attachement". Pour l'heure, Luiz Gustavo s'est qualifié en demi-finales de la Ligue Europa avec l'OM, qui est également en course pour une place sur le podium finale de Ligue 1. Lire la suite »

Areola a pris une décision pour son futur — PSG

perth_map

Il se verrait en tout cas bien continuer au PSG: " Bien sûr, si j'ai l'opportunité de rester ici et de m'affirmer ici, je continuerai. Mais s'ils souhaitent que je reste là, ce sera aussi à eux de voir. Auteur d'une bonne seconde partie de saison dans les buts parisiens, à l'exception d'une énorme toile du côté du Groupama Stadium face à l'OL, Alphonse Areola est à un carrefour de sa carrière alors qu'il boucle sa première saison en tant que titulaire au PSG , la précédente ayant fini sur ... Lire la suite »

Malcom fait une énorme annonce sur le PSG — PSG

perth_map

Ces derniers temps, les noms du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich sont notamment sortis dans différents médias. "C'est le rêve. Ce sont des grands clubs, qui vont toujours jouer au haut niveau, jouer la Ligue des champions, qui vont être champions au niveau de leur championnat ", a expliqué le Brésilien , précisant que des discussions ont déjà été établies avec le club de la capitale. Lire la suite »

Marseille vs Salzburg, Arsenal vs. Atletico in Europa League semis

perth_map

Arsenal and Marseille will both be at home in the first legs which take place on April 26 with the return games on May 3. Marseille will host underdog Salzburg in the first leg of the other semifinal. Diego Simeone wants to sign a new forward and Paulinho is one of the names at the top of his wishlist. However, they were knocked out of the respected group in the Champions League and have taken the competition by storm. Lire la suite »

GP de Chine (Qualifications) : Vettel partira en pole position

perth_map

Car ce sont les Ferrari qui ont largement dominé les Mercedes, qui semblaient pourtant au-dessus du lot sur cette piste, jusqu'ici, ce depuis plusieurs années. 6ème, Kevin Magnussen reste l'un des hommes forts de ce début de saison, pour ce qui concerne les autres équipes . Il devance deux surprenantes Force India, en très net progrès, Perez devant Ocon. Lire la suite »

Ligue Europa : Marseille-Salzbourg et Arsenal-Atlético en demi-finales

perth_map

Dans l'autre rencontre, Arsenal sera opposé à l'Atlético Madrid . Le tirage le plus abordable pour l'OM Sans vraiment vouloir l'avouer jeudi soir, ou timidement, tous les Olympiens espéraient hériter de Salzbourg pour le tour suivant. Son revers 4-2 du match aller sur le terrain de la Lazio Rome lui laissait pourtant peu d'espoir, et Immobile ouvrait en outre la marque pour les Italiens (55). Lire la suite »

Fin de série pour Nîmes, l'AC Ajaccio maîtrise Nancy

perth_map

Lors de cette 33e journée, Nîmes réalise une très mauvaise opération en perdant 2-0 à domicile face à Sochaux . Auteur d'un match nul (2-2) sur la pelouse de Valenciennes, Bourg-en-Bresse, actuel 17eme, reviendra de ce déplacement avec des regrets après le penalty manqué en fin de match par Merdji (82eme). Lire la suite »

Angers freine Nice dans la course à l'Europe

perth_map

Mais le SCO est accrocheur et compte bien aller chercher son maintien le plus rapidement possible. Il a fallu un but de l'inévitable Alassane Pléa, sa 8e réalisation en cinq matches, pour débloquer la situation. L'avant-centre a été parfaitement servi à l'entrée de la surface dans l'axe par Jean-Michaël Séri, il a résisté au retour de Vincent Manceau avant de tromper Ludovic Butelle de près (0-1, 67). Lire la suite »

Bayern: Niko Kovac sera le nouvel entraîneur !

perth_map

Le Bayern Munich a officialisé vendredi après-midi l'arrivée de son ancien milieu de terrain (2001-2003) sur son banc. Dans des propos relayés par l'AFP, le technicien allemand a ajouté à propos de Cristiano Ronaldo: "J'ai déjà plusieurs fois parlé avec Toni Kroos qui m'a confirmé que c'est un joueur qui, comme Robben, s'entraîne avec grand soin et fait tout pour son club". Lire la suite »

La Ligue des Champions ne s'achète pas

perth_map

Les matches auront lieu les 24 et 25 avril (aller) et 1er et 2 mai ( retour ). Grâce à lui, les Reds renouent avec les demi-finales de C1 que le club anglais n'avait plus connues depuis dix ans. Sur les dix dernières saisons, les Madrilènes se sont qualifiés 8 fois pour les demies contre 7 pour les Munichois . Existe-t-il encore des superlatifs pour décrire les performances de 'CR7'? 120 buts en 150 matches pour Cristiano Ronaldo . Lire la suite »

Ligue Europa : Jean-Kevin Augustin la joue fair-play

perth_map

Une attitude que le joueur a assumé sur son compte twitter malgré la défaite de son club. Le but de la manoeuvre sans doute. "Triste de perdre mais ainsi va le football dont le chambrage fait partie". "Normal". Tout en livrant un détail qui va alimenter la réputation des supporters marseillais adeptes des tenues d'autres clubs: " Un petit salut quand même à ceux qui m'ont demandé mon maillot! ". Lire la suite »