Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Un défenseur prêt à aller dans un club moins fort — PSG

perth_map

Le plaisir, c'est de jouer au football. Amoureux de Paris, l'ancien joueur du Club Bruges donne bien évidemment sa priorité au sextuple champion de France, avec lequel il compte progresser pour atteindre les sommets. Alors qu'il a ouvert la porte à un départ pour jouer plus, il lui est demandé ce qu'il entend par descendre d'un cran: "C'est jouer dans un club du subtop". Lire la suite »

Clément Turpin au sifflet de Roma-Barça

perth_map

Pourtant en conférence de presse, lundi, Ernesto Valverde n'a pas voulu parler d'une qualification certaine: "Ils vont mettre encore plus d'intensité demain car quand on court après le score, on cherche à marquer le premier but et j'imagine que ce sera leur objectif, donc nous devrons être vigilants". Lire la suite »

Aulas s'exprime sur l'avenir de Genesio — OL

perth_map

Lyon est en tout cas définitivement sur les rangs , et c'est Jean-Michel Aulas qui le dit. Avec Gérard Houllier, dans mon bureau à Paris, on avait tapé dans la main. Et puis le lendemain le PSG est arrivé avec, je ne vais même pas dire le montant de la proposition qui lui a été faite, a-t-il affirmé sur TLM . Interrogé sur le sujet, le président Jean-Michel Aulas a évoqué des contacts avec l'agent du Parisien, mais pas encore de discussions pour une arrivée l'été prochain. Lire la suite »

Liverpool, Salah opérationnel contre Manchester City

perth_map

Et Messi semble même plus favori pour avoir le Soulier d'Or, vu que Salah est sorti sur blessure contre Manchester City mercredi et que Liverpool a joué deux matchs de plus en championnat que le FC Barcelone. "C'est plutôt oui que non pour le moment, mais on doit encore voir comment sa situation évolue ", a-t-il déclaré. Cela ne lui était arrivé qu'une seule fois depuis le début de l'année (face à Swansea). Lire la suite »

" Tuchel au PSG, ce n'est pas une mauvaise idée " — Littbarski

perth_map

Une question de jours maintenant? Mais la nouvelle ne fait guère de doute. La direction parisienne aura plusieurs chantiers en cette fin de saison. C'est lui qui aurait ensuite déclenché le dossier et confié la finalisation à Nasser al-Khelaïfi. Selon le média allemand, il aurait déjà visité plusieurs logements dans la capitale. Lire la suite »

El golazo de Cristiano Ronaldo en la Champions

perth_map

Con este resultado, una catástrofe debe suceder en el Santiago Bernabéu en la vuelta para que el Real Madrid no se clasifique, en un partido en que la Juventus no podrá contar con el argentino Paulo Dybala , expulsado tras una entrada a Dani Carvajal en el minuto 65. Lire la suite »

Liverpool intéressé par Marouane Fellaini — Angleterre Manchester United

perth_map

Contraint de surveiller toutes ses dépenses par les règles du fair-play financier de l'UEFA , Paris se serait positionné sur le dossier Marouane Fellaini , indique L'Équipe , lundi 9 avril. Libre, Fellaini représente une piste intéressante, mais le leader de la Ligue 1 ne devrait pas s'activer avant de connaître l'identité de son futur entraîneur. Lire la suite »

ASSE-PSG : une surprise dans la compo !

perth_map

La veille, vendredi 6 avril ( 20h45 ) Paris est attendu à Saint-Étienne (9e). Pour cela, les Parisiens devront s'imposer au Parc des Princes. En revanche, le club francilien, particulièrement dominateur cette saison, a la possibilité de faire tomber bien plusieurs autres records. Lire la suite »

Diaz va t'il faire les frais du repositionnement de Depay — OL

perth_map

Le corner de Depay était encore repris par Marcelo (21e). En seconde mi-temps, les Gones ont pu dérouler grâce à un Memphis en forme olympique, qui y est d'abord allé de son but (65ème), avant de régaler tour à tour Traoré (68ème) et Mariano (86ème ) en d'agrémentant sa feuille de statistique de deux nouvelles passes décisives. Lire la suite »

Les demi-finales remises à dimanche — Charleston

perth_map

Et de cinq pour Bertens . "C'est le début parfait pour moi de la saison sur terre battue, j'espère que cela ne fait que commencer", a-t-elle expliqué après avoir conquis le cinquième titre de sa carrière, comme les quatre précédents sur terre battue, sa surface de prédilection. Lire la suite »

OM : persuadé qu'il va rester, Abdennour n'a pas dit son dernier mot

perth_map

Prêté pour une saison par le FC Valence , Abdennour a une seconde saison en prêt en option. Tant et tant d'informations ont circulé sur le compte d'Aymen Abdennour . "La clause prolongeant son prêt d'une saison supplémentaire était quasiment automatique". Son état d'esprit est irréprochable. Du côté d'Abdennour , on s'imagine donc toujours dans la cité phocéenne en 2018-2019. Lire la suite »

Tunisie : Youssef Msakni annonce son forfait pour le Mondial

perth_map

Cette blessure éloignera Msakni des terrains plusieurs mois. A 68 jours du coup d'envoi du Mondial 2018, les Aigles de Carthage viennent en effet de perdre leur maître à jouer, Youssef Msakni , qui a déclaré forfait pour la compétition. Dans un communiqué, le club qatari a fait savoir que les examens médicaux réalisés ont confirmé la blessure de Youssef Msakni . Avant d'entamer les matches officiels du Mondial, la sélection tunisienne doit disputer trois autres rencontres amicales contre ... Lire la suite »

L'OM neutralisé par Montpellier

perth_map

La deuxième meilleure défense du championnat a tenu bon dans un match globalement dominé par les Olympiens. Fauché grossièrement dans la surface par Hilton, Mitroglou n'a pas obtenu de penalty (80e). Lire la suite »

Paris-Roubaix : Peter Sagan s'offre l'Enfer du Nord

perth_map

Rock-star du peloton, le Slovaque est le premier champion du monde à s'imposer à Roubaix depuis Bernard Hinault en 1981. Le jeune coureur de Veranda's Willems-Crelan, 23 ans, a du être réanimé sur le bord de la route avant d'être héliporté à l'hôpital de Lille. Lire la suite »

Arsenal assure les 3 points

perth_map

Sixième avec 54 points, Arsenal revient à deux unités de l'autre déception de la saison en Premier League, Chelsea, qui reçoit West Ham à Stamford Bridge (15:30 GMT). Pierre-Emerick Aubameyang lui a répondu (29e), puis Danny Welbeck a donné l'avantage à Arsenal d'un tir détourné (38e). C'est à la 81e que Welbeck a surgit pour offrir les 3 points à Arsenal . Lire la suite »

Lonyangata réussit le doublé, Saina s'impose chez les femmes — Marathon de Paris

perth_map

Il a devancé de quelques mètres Betsy Saina, sa compatriote victorieuse chez les femmes, dans une arrivée mixte inédite. Le Kényan Paul Lonyangata a conservé son titre en remportant, dimanche 8 avril, le marathon de Paris en 2 heures, 6 minutes et 21 secondes, après avoir dépassé dans les derniers hectomètres sa compatriote Betsy Saina, lauréate en 2 heures, 22 minutes et 56 seconde de l'épreuve féminine. Lire la suite »

Le champion du monde Peter Sagan remporte la 116e édition — Paris-Roubaix

perth_map

Sagan avec brio. Le triple champion du monde (28 ans, Bora), a, après une attaque à 55 kilomètres de l'arrivée décroché, devancé au sprint le Suisse Silvan Dillier (AG2R-La Mondiale). Il a été pris charge et réanimé par l'équipe médicale de la course, puis les sapeurs-pompiers et les médecins avant d'être héliporté à l'hôpital de Lille, selon la même source. Lire la suite »

Liga : Real / Atlético dans le derby de Madrid !

perth_map

Le leader d'attaque de Didier Deschamps chez les Bleus a répété, comme fin mars, qu'il choisirait son " transfert ou pas " avant la Coupe du monde (14 juin-15 juillet). L'été dernier, il avait estimé à " six chances sur dix " les probabilités de rejoindre Manchester United , avant de faire machine arrière et de prolonger à l'Atlético jusqu'en 2022. Lire la suite »

Genesio : "On est habitué à ce genre de fin de saison"

perth_map

Je vous laisse réfléchir à ce qu'il est possible de faire", rétorque-t-il, avant de conclure, malicieux: "Le meilleur schéma, c'est celui qui gagne et c'est le 4-3-3 qui gagne. C'est une très belle recrue pour le club. Un défaut qu'il a su en partie corriger au cours de cet exercice 2017/2018: " Il a progressé dans son volume de jeu et dans sa capacité à épurer son jeu depuis le début de la saison. Lire la suite »

Le derby Nantes-Rennes reprogrammé à 19h30 vendredi 20 avril

perth_map

Initialement prévu le vendredi 20 avril à 18h50, le derby entre Nantes et Rennes se jouera finalement à 19h30, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Du côté du FCN, on regrette "qu'aucune solution intelligente " n'ait été trouvée pour fêter les 75 ans du club. La LFP s'est donc tournée vers les diffuseurs ( Canal + et beIN Sports) afin de trouver une solution. Lire la suite »