Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Bielsa-LOSC acte II : L'Argentin débouté par les prud'hommes

perth_map

L'histoire entre le LOSC et Marcelo Bielsa n'aura pas duré plus de six mois. Ce mardi à 14h00, l'entraîneur argentin a perdu une manche devant le conseil de prud'hommes qui l'a débouté de sa demande de provision de 6,5M€ (qui correspondait à la clause 15, dite parachute, de son premier contrat signé en février 2017) en référé . Lire la suite »

Tottenham : Salaire record pour Pochettino ?

perth_map

En effet, selon les informations du journal anglais, The Telegraph , Tottenham devrait soumettre à Pochettino un contrat assorti d'une augmentation salariale chiffrée à 3,4 millions d'euros, soit un salaire de 10 millions d'euros. Il serait le quatrième entraîneur le mieux payé de la Premier League derrière Antonio Conte, Pep Guardiola et José Mourinho. Sa prolongation pourrait inciter les stars du club, Dele Alli, Christian Eriksen ou encore Harry Kane, à l'imiter. Lire la suite »

Ben Arfa : grosse amende et mercato

perth_map

L'idée peut paraître un peu farfelue mais elle est avancée avec force par nos confrères d'Aujourd'hui en France . Cela va faire bientôt un an qu'Hatem Ben Arfa n'a plus joué avec le PSG . Dur. Deux formations où il a déjà évolué. Au sein d'un club qui a cherché à le faire partir dès décembre 2016 (soit six mois après son arrivée), Ben Arfa n'a eu de cesse de jouer la provocation. Lire la suite »

Lacina Traoré accusé d'avoir changé d'âge et d'identité

perth_map

Selon lui, c'est au Stade d'Abidjan, où il a évolué entre 2007 et 2008, que Lacina Traoré aurait changé d'identité avant d'être transféré au CFR Cluj. "Nous n'avons jamais perçu l'argent des différents transferts de Traoré en tant que club formateur", indique Koné. Le dirigeant a annoncé qu'il a porté plainte contre X auprès de la Fédération ivoirienne de football. Lire la suite »

Real : Benzema se fait insulter par un journaliste

perth_map

En effet, le 14 février dernier, alors que le PSG se déplaçait à Santiago-Bernabéu dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des Champions , la radio Cadena COPE avait dévoilé bien avant tout le monde la composition du Real Madrid , avec notamment la présence dans le 11 de départ d'Isco. Lire la suite »

Arsenal : un ancien milieu compare Nasri à un "idiot"

perth_map

Mais en réalité, il était très calme, mais pour une raison que j'ignore, Nasri est arrivé en disant: " nous avons perdu le match à cause de toi ". " J'étais jeune, je ne savais pas vraiment ce que je faisais et j'étais dévasté". "Pour être honnête, il aurait probablement pu le faire à l'époque, mais quand même". " Les gens n'ont jamais réellement compris pourquoi nous nous étions disputés ce jour-là". Lire la suite »

Juventus : Buffon encense Cristiano Ronaldo avant le choc

perth_map

Avec le temps, il a réussi à s'améliorer. Ces dernières années, il a démontré son intelligence. Il a changé de position, dépense moins d'énergie qu'auparavant. "J'ai eu la chance de jouer contre Ronaldo, le Brésilien, avec et contre Ibrahimovic, mais Cristiano Ronaldo collectionne record après record", a lâché le portier de la Vieille Dame. Lire la suite »

LOSC - Galtier prépare le terrain pour les barrages

perth_map

En attendant, le LOSC ne compte que vingt-huit points au classement . Après la rencontre, rapporté par L'Equipe, Christophe Galtier a fait part de sa déception et sa colère: " Mon premier sentiment est celui de la déception. Les joueurs de Christophe Pélissier ont dominé la première période, à l'image des eux occasions de la tête pour Prince Gouano (24), Danilo Avelar (28) et Moussa Konaté (33). Lire la suite »

La FFA réagit vivement aux accusations de violences sexuelles

perth_map

La fédération française d'athlétisme (FFA) a assuré lundi prendre " très au sérieux " les affaires révélées par une enquête du quotidien Le Monde publiée dimanche dans laquelle deux entraîneurs sont accusés de violences sexuelles , l'un deux de viol, par deux de leurs anciennes athlètes. Lire la suite »

Lyon ne tremble pas contre Toulouse

perth_map

Après une trêve hivernale que l'on espérait bénéfique pour un OL assez décevant ces dernières semaines, les Lyonnais ont su faire preuve de réalisme contre le TFC . Et le but du break, sur un penalty inscrit juste avant la pause suite à une faute incontestable d'Ibrahim Sangaré sur Tanguy Ndombélé (2-0, 43e), n'était pas moins illogique. Lire la suite »

Samuel Eto demande un droit de réponse à Jeune Afrique — Cameroun

perth_map

Pour paraphraser mon ami Booba, " je rêve de la présidence comme Jules César rêvait de Rome ". "C'est confortablement installé au bord d'une piscine, dans sa luxueuse demeure de Konya, en Turquie, que le célèbre attaquant camerounais n'a jamais livré à Jeune Afrique cette interview directement sortie du fruit de notre imagination à l'occasion du 1er avril". Lire la suite »

Le PSG sur Samuel Umtiti

perth_map

Toutefois, le natif de Yaoundé n'a pas caché que tout allait " très vite " sur la planète football. C'est quelque chose qui me concerne mais qui ne m'intéresse pas. "Je me suis mis en mode agent sportif (rires)". (.) Des joueurs de ce niveau-là font rêver, si il vient on va devoir jouer à six attaquants! Pour rappel, comme nous vous l'annoncions il y a plus d'un mois , l'ancien lyonnais s'est vu promettre un contrat à hauteur de 9 millions d'euros par an de la part de José Mourinho, et ... Lire la suite »

Zverev et Isner ont passé le turbo

perth_map

C'est ensuite Anderson qui a laissé passer l'occasion d'aller en demi-finale dans le tie-break en ne concrétisant pas sur son service une balle de match. "J'ai eu la chance de jouer contre un del Potro qui était très, très fatigué après avoir disputé beaucoup de matchs ces dernières semaines", a-t-il reconnu. Lire la suite »

Garcia officiellement poussé au bricolage contre Dijon — OM

perth_map

Enfin, Florian Thauvin est le Marseillais le plus observé depuis quelques semaines. Gagner 3-1 à l'extérieur après avoir concédé une égalisation 1-1 à l'extérieur face à un adversaire qui n'avait pas perdu depuis sa défaite contre le PSG, le 14 octobre, cela rehausse notre performance. Lire la suite »

PSG - Mercato : Kylian Mbappé règle le cas de Neymar, pas celui d'Emery

perth_map

On ne va jamais oublier (l'élimination en huitièmes de finale face au Real Madrid, ndlr). Il n'y a pas de regret, il ne faut pas traîner ça comme un boulet. Neymar? Il m'envoie des messages régulièrement pour m'encourager sur le terrain. Je lui souhaite de revenir au plus vite, qu'il rejoue en fin de saison et qu'il puisse faire une bonne Coupe du monde... Lire la suite »

"La Ch'tite Famille" de Dany Boon franchit les cinq millions d'entrées

perth_map

L'acteur de 51 ans l'a rappelé ce vendredi sur le plateau de l'émission " C à vous ", sur France 5. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous. Cette révélation a laissé sans voix Anne-Elisabeth Lemoine. L'aceur explique avoir même refusé de créer une structure au Luxembourg pour éviter de payer une partie de ses impôts. "Je suis ravi , moi j'ai toujours payé 50% d'impôts où que je sois et je suis très content de ça", a-t-il expliqué. Lire la suite »

NBA : Boston remporte le duel au sommet à l'Est

perth_map

Miles et Serge Ibaka . Les Raptors conservent tout de même la tête du classement avec deux victoires de plus que leurs rivaux de Boston. Elles croiseront à nouveau le fer une dernière fois, mercredi soir, au Air Canada Centre. Les Washington Wizards se sont imposés face aux Charlotte Hornets (107-93) samedi et ont ainsi décroché leur qualification pour les play-offs. Elle est la 6e formation à l'Est à rejoindre le tour final. Lire la suite »

La Roma espérait mieux — Italie

perth_map

L'AS Roma , avant cela, avait vu Radja Nainggolan laisser sa place suite à une blessure musculaire qui entretient le doute quant à sa participation face au Barça, mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Et il a été à la hauteur avec plusieurs arrêts décisifs et un peu de réussite, quand Strootman a frappé de près sur son poteau. Très vite, le Chilien Erick Pulgar ouvrait le score dans la rencontre pour Bologne (1-0, 18e). Lire la suite »

Un consultant accuse Unai Emery pour le flop Javier Pastore — PSG

perth_map

Après la rencontre, Javier Pastore a parlé de on futur. C'est un des derniers, c'est possible. Je parlerai avec eux bientôt parce que je veux savoir ce que le club veut faire de moi et moi ce que je veux faire de ma carrière. Je ne vais pas rester ici parce que le club veut que je reste" lâche Pastore , adoré par les supporters et les dirigeants. "J'ai besoin d'avoir beaucoup de choses claires. Lire la suite »

La Juve domine le Milan — Ita

Stoppée dans son élan, l'écurie lombarde est sixième. D'après Calciomercato , le PSG pourrait parvenir assez facilement à ses fins pour le latéral gauche de la Juventus de Turin. Une victoire et la Vieille Dame serait assuré de conserver la tête de la Serie A. Les Milanais peuvent revenir sur l'Inter et la Lazio dans la course à l'Europe. Lire la suite »