Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Le tirage des quarts de finale — Gambardella

perth_map

Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué, ce midi, par l'ancien patineur Brian Joubert à la mairie de Poitiers. Pour rappel, les Minots avaient atteint la finale au stade de France la saison passée. Le Stade Brestois, de son côté, a eu besoin d'une séance de tirs au but pour se défaire de Bourg-en-Bresse (0-0 à la fin du temps réglementaire). Les autres qualifiés: Toulouse , Sochaux , Orléans , Concarneau , Tours et Brest. Lire la suite »

N'Golo Kanté répond à la rumeur PSG

perth_map

Le Paris Saint-Germain devrait donc tirer une croix sur cette piste. Le PSG a beau être attentif à l'évolution de sa situation dans sa quête d'une nouvelle sentinelle de référence pour pallier le probable départ à la retraite de Thiago Motta , Kanté ne serait de toute façon pas favorable à un retour en France. Lire la suite »

PSG - Mercato : Neymar resterait bien au PSG, mais selon une condition majeure

perth_map

Opéré du pied le 3 mars dernier, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) poursuit sa rééducation du côté du Brésil. Une question est évidemment sur toutes les lèvres: quand Neymar , aperçu la nuit dernière avec béquilles et attelle au pied en boîte de nuit pour la fête d'anniversaire de sa soeur, sera-t-il opérationnel et pourra-t-il faire son retour à la compétition? "On doit attendre encore pour savoir comment tout cela évolue", a-t-il ... Lire la suite »

Lyon arrache la victoire à Marseille

perth_map

Avant le double coup de théâtre final. L'OM n'a, a priori, que deux rencontres délicates à négocier, contre Montpellier (7e) et Nice (8e), mais à chaque fois devant leur public du Vélodrome. Avant le coup de folie des dernières minutes signé Memphis. A deux reprises, les défenseurs lyonnais se retrouvaient en difficulté sur des ballons envoyés en profondeur par les locaux, qui avaient rapidement la maîtrise du ballon. Lire la suite »

Matuidi : " Je reste un très grand supporter du PSG "

perth_map

Le 18 août dernier, Blaise Matuidi quittait le club de la capitale française après six ans de bons et loyaux services. Matuidi est déjà à 35 matchs, toutes compétitions, cette saison avec la Vieille Dame. " Je n'aime pas faire de comparaison". Néanmoins, à en croire Blaise Matuidi qui était l'invité du CFC ce dimanche, la vraie version n'est pas celle-là. Lire la suite »

Klopp aurait fait d'un Parisien sa priorité

perth_map

Dans ces conditions, Julian Draxler s'interrogerait sur la suite à donner à sa carrière car il ne souhaite pas se contenter d'un statut de remplaçant de luxe, rapporte le journal Le Parisien ce mardi. Le club aurait déjà donné son accord à son technicien et dispose de fonds solides avec le transfert de Philippe Coutinho au FC Barcelone . Reste également à sonder le joueur quelque peu frustré par son temps de jeu après six premiers mois prometteurs à son arrivée en janvier 2017 . Lire la suite »

Le Stade Français s'offre un nouveau manager

perth_map

C'est officiel. Heyneke Meyer sera bien le prochain entraîneur du Stade Français . Heyneke Meyer a été sélectionneur de l'Afrique du Sud entre janvier 2012 et décembre 2015, prenant la 3e place de la Coupe du monde 2015. Hans-Peter Wild, propriétaire d'un club dont le maintien dans l'élite est encore loin d'être acquis avec seulement deux points d'avance sur Oyonnax, en position de barragiste, à cinq journées du terme de la saison régulière. Lire la suite »

Luis Enrique en pôle position — PSG

perth_map

La faute à l'instabilité légendaire qui règne chez les Blues, Roman Abramovitch ayant déjà utilisé pas moins de 13 entraîneurs depuis 2000. Parmi les noms évoqués ces derniers temps, deux sortent du lot: Antonio Conte , avec qui des discussions avancées sont en cours, mais surtout Luis Enrique , qui a les faveurs d'une figure très importante: Neymar . Lire la suite »

Un espoir français disparaît mystérieusement

perth_map

Le dernier contact entre l'athlète et ses proches date du 15 mars, quand il a confié à sa mère et à sa petite amie qu'il ne se sentait pas bien. Aujourd'hui, son téléphone est éteint et n'a plus rien posté sur les réseaux sociaux. Un élan de solidarité important s'est opéré sur le net pour retrouver Mathieu Louisy. La famille de Mathieu Louisy se mobilise pour le retrouver . Lire la suite »

PSG : Alderweireld dans le viseur ?

perth_map

Longuement blessé cette saison, le défenseur central Toby Alderweireld attire toutefois bon nombre de grands clubs. Mais Paris n'est pas seul sur le coup, puisque Manchester United, Chelsea et le Barça suivraient aussi le dossier avec attention. Lire la suite »

OM : le PSG, l'Europe, Rolando… Adil Rami se livre sans concession !

perth_map

J'ai vécu un peu le même type de scenario en Espagne avec le Barça et le Real. " Le PSG est encore trop fort aujourd'hui, mais l'OM est en net progrès! ". C'est un coach qui compte dans ma carrière , raconte Rami dans les colonnes de FF. Emery ne m'a pas fait d'appel du pied personnellement. " Avec Rolando , on s'est un peu fâchés au début". Lire la suite »

Paul Pogba prêt à signer au PSG pour jouer avec Neymar — PSG

perth_map

Il est la définition même de la joie sur un terrain. Moi aussi, j'adorerais jouer avec lui. Au Brésil, le foot représente tout. Quand je le regarde sur le terrain prendre du plaisir, avec sa technique et son agilité. " J'aime beaucoup sa façon de jouer ". "Messi et le foot sont deux choses qui vont ensemble". Devenu à cette occasion le joueur le plus cher du monde (105 millions d'euros), Pogba, aujourd'hui en souffrance dans le nord de l'Angleterre, où sa relation avec José Mourinho s'est ... Lire la suite »

OM : PSG, Rami fait une grande annonce pour la saison prochaine

Il faudra être encore plus ambitieux collectivement, moins timide et respectueux face à eux", a estimé l'ancien Lillois interrogé par France Football". Après 30 journées, Marseille est à 24 points du club de la capitale (avec un match en plus disputé par le PSG). Dans son édition du jour, L'Équipe explique les événements qui se sont déroulés dans le tunnel ramènent les joueurs aux vestiaires à la fin du match. Lire la suite »

L'offre de Cristiano Ronaldo au fisc espagnol — RÉVÉLÉ

perth_map

C'est effarant, cette prestation monstrueuse en 2018 de Cristiano. Cristiano Ronaldo , auteur d'un quadruplé, a offert au Real Madrid une démonstration 6-3 contre la révélation Gérone , dimanche pour la 29e journée du Championnat d'Espagne, permettant au club merengue de remonter sur la troisième marche du podium, dont l'avait chassé Valence samedi. Lire la suite »

PSG: Meunier évoque le "gâchis" Ben Arfa

perth_map

Il prend son mal en patience , explique le latéral belge". Et pour l'anecdote: "C'est un super joueur". Avec des sessions parfois impressionnantes, comme l'a raconté Thomas Meunier dans l'émission " L'Open Space ", diffusée sur YouTube. Lire la suite »

Neymar veut une augmentation, selon le Times — PSG

Mais le Paris Saint-Germain pense savoir qui est l'auteur de ce bobard diffusé en Angleterre et qui a évidemment fait le tour de l'Europe très rapidement, le combo Neymar-argent fonctionnant toujours très bien. Pour cette fois, c'est l'inverse qui se produit, en l'occurrence, un joueur parisien désireux d'être mieux rémunéré, au risque de quitter le club pour la maison blanche. Lire la suite »