Samedi, 26 Mai 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

ASSE : Debuchy en passe de réussir sa première mission chez les Verts ?

perth_map

Mathieu Debuchy ne l'a jamais caché: s'il a signé à l' ASSE au cours du mercato hivernal, c'est parce qu'il pensait que le club ligérien lui servirait de parfaite rampe de lancement pour réintégrer les rangs de l'équipe de France . Je ne me prends pas la tête plus que ça. C'est ce jeudi que Didier Deschamps va publier la liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux des Bleus contre la Colombie le 23 mars et la Russie le 27 mars. Lire la suite »

Mourinho a eu tout faux — Manchester United

perth_map

Il y a une semaine, le Paris Saint-Germain s'est lamentablement fait éliminer en huitième de finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid. Je suis venu à Manchester avec Porto, United a été éliminé. J'ai fait de mon mieux, les joueurs ont fait de leur mieux . On a essayé. On a perdu. Pas grave, Manchester United a d'autres objectifs. Il faut lui donner du temps mais Mourinho n'est pas comme ça. Lire la suite »

Le Bayern file en quarts sans trembler — Ligue des champions

perth_map

Le Bayern Munich se qualifie donc pour les quarts de finale de la C1, sans trembler et face à un adversaire qui ne l'a jamais vraiment menacé. "C'est un 3-1 bizarre". Revenu sur le banc au prix d'un limogeage sans ménagement de Carlo Ancelotti, Jupp Heynckes a déjà rempli une bonne partie de son contrat. Dès le retour des vestiaires, les Bavarois étaient encore plus sur du velours puisque Gonul, le malheureux défenseur turc, doublait l'écart avec un but contre son camp. Lire la suite »

Manchester United renforce sa 2e place — Premier League

Klopp, pourtant, avait décidé de venir défier l'ennemi -également déguisé, cette fois, en dauphin à harponner- sans ne rien changer, débarquant à Manchester avec un canevas classique où Lovren avait été préféré à Matip et où Henderson, de retour de blessure, a laissé sa place à Oxlade-Chamberlain. Lire la suite »

Un communiqué tout en retenu — RC Lens

perth_map

Ces derniers lui auraient demandé d'arrêter de filmer avant de s'en prendre à lui et son portable. Selon le magistrat, le conseiller régional, ex-FN qui a rejoint le mouvement de Florian Philippot, aurait proféré des insultes racistes à l'encontre des trois joueurs . Lire la suite »

Noirs de colère, les britanniques "boycottent" la Coupe du monde Russie 2018

perth_map

Theresa May , Première ministre britannique, vient d'annoncer le boycott diplomatique de la prochaine Coupe du Monde en Russie au mois de juin prochain. " Ils ont une semaine pour partir ", a précisé Mme May. "Les alliés ont exprimé leur solidarité avec le Royaume-Uni, offert leur soutien à l'enquête en cours et appelé la Russie à répondre aux questions du Royaume-Uni", indique un communiqué de l'OTAN publié après la réunion hebdomadaire du Conseil de l'Atlantique nord (CAN, les ... Lire la suite »

JO 2024: Risques de retard et surcoûts sur plusieurs sites

perth_map

Ils viennent de publier une première note, avant les conclusions définitives. Les sites qui doivent être construits à l'occasion ont donc été passés à la loupe par les rapporteurs de l'Inspection générale des finances, de l'inspection générale de la Jeunesse et des sports et du conseil général de l'environnement, avec une conclusion: des sites comme le centre nautique de Saint-Denis, le village médias et le village olympique pourraient poser problème. Lire la suite »

Ligue des Champions : le craquage de Mourinho après l'élimination de Manchester

Quelques minutes après l'élimination des siens en huitième de finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur portugais s'est présenté devant les journalistes pour faire part de son sentiment. Je ne pense pas qu'on ait été mauvais ce soir. L'intention et la manière dont nous avons démarré le match étaient très bonnes. Malgré l'élimination, pas question de se remettre en question pour José Mourinho . Lire la suite »

Le plan de Garcia contre Bilbao — OM

perth_map

Mais l'Olympien, forfait dimanche dernier à Toulouse (2-1 ), est encore incertain après avoir été touché à une cheville face aux Basques au Vélodrome. On n'est pas une équipe qui est du genre à spéculer et encore moins à San Mamés . Compter sur notre avance du match aller, ce serait une grande erreur. Lire la suite »

Paris SG : On reparle de Verratti au FC Barcelone

perth_map

Du coup, les Barcelonais n'ont aucune raison de faire le forcing au sujet de Marco Verratti. Concernant un éventuel intérêt pour Verratti, un haut dirigeant du Barça aurait ainsi rétorqué à son agent Mino Raiola: " Plus jamais ". Lire la suite »

Man United : Mourinho repris de volée par de Boer après Séville

perth_map

C'est une grosse désillusion pour le club entraîné par José Mourinho qui rêvait d'un meilleur destin après avoir attendu quatre ans pour revenir dans la prestigieuse compétition. Le Real Madrid qui a gagné son duel en Ligue des champions pourrait bien se faire devancer par les Parisiens dans la course à De Gea . Pourtant, les Mancuniens, qui ont ensuite sauvé l'honneur par Lukaku (83e), n'avaient pas fait grand-chose avant l'ouverture du pointage pour se mettre en situation idéale. Lire la suite »

EdF : Diarra, Deschamps ferme la porte

perth_map

Recruté pour 180 millions d'euros en provenance de l' AS Monaco l'été dernier, Kylian Mbappé a changé de dimension en rejoignant le Paris Saint-Germain. "Il ne faut pas oublier son potentiel et tout ce qu'il a déjà fait". Il a eu une période où il était moins dans la générosité, mais il a corrigé ça. Lire la suite »

Ligue 1: les supporters lyonnais interdits de déplacement à Marseille

perth_map

A l'aller, les supporters marseillais n'avaient pu se rendre au Groupama Stadium. Le match des Olympiques, qui marquait le retour de Mathieu Valbuena au Vélodrome sous les couleurs de l'OL, avait alors été marqué par de violents incidents -jets de bouteilles, pendaison d'une marionnette à l'effigie du milieu de terrain. Lire la suite »

Dix ans après, la Roma retrouve les quarts — Ligue des champions

perth_map

Mais petit à petit, Donetsk s'est emparé du ballon et a imposé un rythme plus lent. Parfaitement lancé par Kevin Strootman, le Bosnien glisse le ballon entre les jambes du gardien adverse (1-0, 52e). Ce mardi, Edin Dzeko a effacé dix ans de disette, en réussissant un face-à-face capital face au Shakhtar, en huitième de finale retour de la compétition (1-0). Lire la suite »

Sadio Mané défie le Manchester United et Mourinho, à Old Trafford

perth_map

Cette saison, José Mourinho s'est appuyé sur plusieurs joueurs offensifs dont Marcus Rashford . Plus, c'est une certitude, même si le Portugais ne changera jamais son approche des grands cols. A lui de faire honneur à son numéro 7 et de retrouver le chemin des filets sur la scène européenne pour la première fois depuis le 15 février 2017 et une déroute sur la pelouse du Bayern Munich (5-1). Lire la suite »

Un intermédiaire important pousse le Real Madrid à recruter Neymar

perth_map

La marque à la virgule équipe Neymar mais aussi le PSG . En contre partie, ils devront accepter de signer un deal avec l'équipementier Américain et lâcher la marque au trois bandes. La firme allemande est sous contrat avec le double tenant de la Ligue des Champions jusqu'en 2020, les deux parties n'ayant pas paraphé l'accord révélé par Der Spiegel dans le cadre des Football Leaks qui aurait rapporté 1 milliard d'euros au club madrilène entre 2015 et 2024 . Lire la suite »

Le retour de Serena stoppé par Venus — Indian Wells

perth_map

Mais dos à mur, elle s'est rebellée et retrouvée brièvement les coups et la rage de vaincre qui en font l'une des meilleures joueuses de l'histoire. #Serena Williams de son côté quitte la compétition pouvant tout de même se montrer satisfaite de son niveau de jeu, elle qui revient tout juste d'une grossesse et qui sera à coup sur l'une des joueuses les plus redoutables du circuit dans les mois à venir. Lire la suite »

Neymar reçoit de la visite au Brésil — Mercato / PSG

perth_map

Bonus: quel entraîneur pour le PSG la saison prochaine? Le média avait dans un premier temps lancé le prix de 400 millions d'euros , au nom du PSG , club qui n'entend pourtant pas vendre son joueur. Ce ne sera évidemment pas facile de faire partir le joueur du club parisien après seulement un an en France mais 'AS' affirme tout de même que les premiers contacts se seraient déjà produits entre le père de Neymar et certains dirigeants du Real. Lire la suite »

La "saison noire" du club résumée en huit dates — LOSC

perth_map

Il faut respecter le club et respecter les gens. "Il n'y a aucune excuse", a déploré l'ancien boss nordiste au micro de la radio RTL . Retour sur une soirée cauchemardesque à Lille, samedi soir, lorsqu'une centaine de supporters furieux sont descendus sur la pelouse pour s'en prendre verbalement et physiquement aux joueurs nordistes. Lire la suite »

PSG : Al-Khelaïfi va rendre visite à Neymar

perth_map

Le sélectionneur de la Seleçao dévoilait son groupe pour le prochain rassemblement, où figurent les Parisiens Dani Alves, Marquinhos et Thiago Silva. Au menu, une visite au domicile de Neymar , dans sa résidence de Mangaratiba sur le littoral, près de Rio de Janeiro. Lire la suite »

Valbuena réclame 568 800 euros à l'OM !

perth_map

Une somme que le tribunal d'Aix en Provence a ordonné à l'ancien milieu de terrain de l'OM de payer. Le premier lui a alors réclamé la somme de 568 800 € sur la foi d'un protocole d'accord en cas de transfert. Mais Valbuena et ses défenseurs décident alors de réclamer cette somme à l'OM en vertu d'un engagement moral de l'ancien président Vincent Labrune . Lire la suite »

Des surprises dans la liste du Brésil

perth_map

Un bilan sera réalisé à la mi-avril pour évaluer quand il pourra revenir à l'entraînement. Et les principales surprises résident dans les première convocations de Willian José (Real Sociedad), Anderson Talisca (Besiktas) et du gardien Neto de Valence. Lire la suite »