Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Toulouse-OM : les compositions officielles !

perth_map

Dan son édition du jour, le quotidien marseillais, La Provence, évoque les difficultés du moment pour Rudi Garcia: maintenir l'ensemble de son effectif en forme. Mais la réception de Strasbourg aura le même enjeu sportif. "Évidemment. Nous savons qu'ils ne sont peut-être pas aussi forts qu'il y a quelques semaines. Lire la suite »

Tennis : Le match de Federer à Indian Wells interrompu par la pluie

perth_map

La rencontre, qui a commencé avec une heure de retard en raison des précipitations, a été interrompue après 57 minutes de jeu. Les prévisions météo annoncent cependant un retour du beau temps et de la chaleur (28°C) dès dimanche. Une seule tête de série est passée à la trappe, Grigor Dimitrov, battu par le vétéran Verdasco en trois manches. Un peu plus tard, Lucas Pouille sera opposé à l'Indien Bhambri. Lire la suite »

Top 14: le LOU crucifie Toulouse

perth_map

Avant de la transpercer à nouveau et d'offrir le deuxième essai à Delon Armitage (62e). Toulouse avait pourtant inscrit deux essais en première période par Yoann Huget (8e) et Cyril Baille (30e) pour mener 14-3 à la mi-temps. Lyon s'installe à la sixième place à deux points de Toulouse (4ème). Deux essais de Arnold et Armitage ainsi que le pied de Harris côté lyonnais et Ramos côté toulousain permettaient aux deux équipes d'être à égalité (20-20) jusqu'à la 78ème. Lire la suite »

Ligue 1 : Marseille rassuré pour Thauvin (contusions à une cheville)

perth_map

Les Marseillais ont attaqué ce match par le bon bout en ouvrant le score dès la 46ème seconde par Ocampos. D'ailleurs, les joueurs espagnols ont carrément arbitré eux-mêmes sur cette action puisque c'est suite à la pression qu'ils ont mis sur l'arbitre assistant que l'arbitre central est revenu sur sa première décision, qui était pourtant la bonne. Lire la suite »

Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour — OM

perth_map

L'attaquant marseillais avait marqué lors du succès 2-0 au match aller contre Toulouse . Buteur et passeur contre Bilbao le Réunionnais se rapproche de son meilleur niveau. Les Marseillais, 3ème au classement avec quatre points d'avance sur le 4ème (Lyon) espèrent pouvoir consolider leur position, tout en rêvant de pourquoi pas, aller chatouiller Monaco deuxième avec 7 points d'avance sur l'OM. Lire la suite »

Nouvelles "rassurantes" pour Slade

perth_map

Un coup de pied involontaire du Rochelais Pierre Bourgarit a provoqué un KO du joueur palois. Très violemment sonné par un gros coup de tibia reçu en pleine tête alors qu'il tentait d'attraper un ballon au sol, Colin Slade avait eu le plus grand mal à retrouver ses esprits, une scène qui avait franchement refroidi le public du Hameau. Lire la suite »

Griezmann et l'Atlético s'amusent face au Celta

perth_map

Grâce à ce succès, l'Atlético de Madrid consolide sa deuxième place au classement avec 7 points d'avance sur le Real Madrid (3e). Antoine Griezmann a confirmé qu'il était dans une forme internationale en ouvrant le score juste avant la pause (1-0, 44e). Lire la suite »

Tottenham gagne à Bournemouth mais perd Kane (4-1)

perth_map

Serge Aurier , les hommes de Mauricio Pochettino ont déroulé face aux Cherries, qui avaient pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Junior Stanislas (7eme). Les premières nouvelles ne sont guère rassurantes. Les médias anglais parlent déjà de plusieurs semaines d'absence. Les ligaments pourraient être touchés . Lire la suite »

OL : Très mauvaise nouvelle pour le genou de Nabil Fekir

perth_map

Mais dans un sprint final, une année de Coupe du monde, cela peut se transformer en énorme coup dur. L'Olympique Lyonnais a publié un communiqué concernant l'état de santé de l'attaquant, qui n'a plus joué depuis le derby contre Saint-Etienne (1-1 ) le 25 février. Lire la suite »

Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)

perth_map

Cinq points derrière l'OM, une victoire leur permettrait de rester dans la course pour la Ligue des champions. La seule lueur d'intérêt pour les supporters en première mi-temps intervenait à la 35e minute, lorsque Maolida voyait son tir dévié être sorti de justesse par Rémy Vercoutre. Lire la suite »

Richard Sherman aurait accepté une offre de trois saisons des 49ers

perth_map

Bientôt agé de 30 ans -il les aura le 30 mars-, Sherman a fait toute sa carrière à Seattle qui l'avait choisi en 154e position lors de la Draft 2011. Dans l'uniforme des Seahawks, le produit de Stanford a remporté le Super Bowl en 2014 contre les Broncos de Denver et échappé le même prix aux mains des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2015. Lire la suite »

Un quadruplé d'Alassane Plea booste Nice à Guingamp

perth_map

Un homme a survolé cette rencontre: l'attaquant niçois Alassane Plea . Le premier but de l'ancien Lyonnais sous les couleurs de l'En Avant. L'En Avant a donc conclu cette première période sur des sueurs froides, nourries, en outre, par un coup non sanctionné de Kerbrat sur Danté (45e) dans la surface. Lire la suite »

Retour gagnant pour S.Williams — Indian Wells

perth_map

Après avoir donné naissance à Alexis Olympia, Serena Williams a tenté de faire son retour en compétition à l'occasion du dernier Open d'Australie. Elle l'avait finalement différé en raison de complications médicales après la naissance de sa fille. Lire la suite »

L'hommage de Florence à Astori

perth_map

Ce match contre Benevento a ensuite été interrompu à la 13e minute, et c'est le cœur lourd que Victor Hugo a ouvert le score quelques instants plus tard (25e). La Fiorentina, qui gagne une place et monte à la neuvième place du classement, signe un deuxième succès d'affilé en championnat après avoir battu le Chievo Vérone lors de la 26e journée. Lire la suite »

Un podium pour Quentin Fillon-Maillet — Biathlon

perth_map

Cette défection peut permettre à Johannes Boe , le dauphin de Fourcade dans la course au Gros Globe de cristal avec 54 points de retard, de s'emparer de la 1re place de la Coupe du monde s'il termine au moins 2e du sprint du jour. Les six dernières courses de la saison sont: la mass start à Kontiolahti , le sprint et la poursuite à Oslo et enfin, le sprint, la poursuite et la mass start lors des finales à Tyumen. Lire la suite »

Jansrud s'assure le globe, un podium pour Roger — Kvitfjell (super-G)

perth_map

Deuxième au classement mondial avant le départ à Kvitfjell, Aksel Lund Svindal a lui vu ses espoirs de petit globe en super-G définitivement s'envoler. Avec une prise de risques maximum dès le haut du parcours, Jansrud, déjà vainqueur quatre fois du super-G de Kvitfell, a creusé l'écart dès les premières portes pour ne plus le lâcher. Lire la suite »

Le fou-rire d'Edouard Philippe après un lapsus gênant (Vidéo)

perth_map

Alors qu'il était présent ce samedi, au Stade de France, pour le lancement officiel de l'organisation de la Coupe du monde de rugby 2023 en France, il a évoqué "une nation qui veut continuer à sucer de grands..." avant de se reprendre et de de se corriger "une nation qui veut continuer de susciter de grands champions dans tous les domaines". Lire la suite »

L'étape pour Roglic, Thomas leader — Tirreno-Adriatico

perth_map

Le Britannique Adam Yates (Mitchelton-Scott) termine 2e, juste devant Tiesj Benoot (Lotto Soudal). Avant ce sprint, une longue échappée sans espoir avait vu trois hommes, le Russe Alexander Folifonov (Gazprom-RusVelo), l'Italien Jacopo Mosca (Wilier Triestina-Selle Italia) et l'Israélien Guy Sagiv (Israel Cycling Academy), rouler à l'avant durant près de 160 kilomètres. Lire la suite »

Plus de peur que de mal pour Thauvin — Ligue Europa

Remplacé par Clinton Njie , l'international tricolore a en effet quitté le terrain sur une civière. DébatL'OM pourra-t-il encore concurrencer Monaco en L1 en cas de longue indisponibilité de Florian Thauvin? "Nous attendons demain pour plus d'informations", a indiqué le technicien olympien en conférence de presse. Lire la suite »