Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Thauvin sauve Marseille d'une défaite certaine face à Nantes

perth_map

Quand il y a un penalty pour nous, on ne siffle pas. Un peu plus loin les Canaris sont 7èmes de Ligue 1 à une longueur de Rennes 5ème et a égalité de points avec Montpellier, 6ème. L'une des bonnes opérations de la journée est à mettre à l'actif de l'OM , désormais seul deuxième du classement. Le Paris Saint-Germain reste, bien évidemment, en tête de la Ligue 1 avec 14 points d'avance sur son dauphin . Lire la suite »

OM : pourquoi le compte twitter a été suspendu

perth_map

On ne sait pas si c'est ce commentaire ou tout simplement le droit à l'image qui a causé la suspension du compte Twitter. Depuis, le compte a été rétabli en milieu d'après-midi ce mercredi 7 mars et a publié un nouveau tweet avec cette fois des images qui leur appartiennent. Lire la suite »

La tête rageuse de Ronaldo qui plie quasiment l'affaire — PSG-Real

perth_map

Selon l'ancien international français, les Parisiens ont les armes nécessaires pour battre les Madrilènes et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions . Critiqué en fin d'année dernière pour son faible rendement face aux cages, Cristiano Ronaldo a, comme à son habitude, su faire taire les critiques. Lire la suite »

Ligue des champions: pas d'exploit pour Paris, surclassé par le Real

perth_map

La saison dernière, son précédent club, la Juventus Turin, l'avait déjà dépêché devant les médias à la veille de la finale de Ligue des champions , aux côtés du capitaine Gianluigi Buffon et de l'entraîneur Massimiliano Allegri . C'est une transmission de Dani Alves interceptée par Marco Asensio qui a amené ce but. Toujours aussi important dans le jeu collectif des Madrilènes, il s'est une nouvelle fois montré impliqué défensivement et efficace dans les transmissions. Lire la suite »

La participation de l'Angleterre au mondial compromise ?

perth_map

L'hypothèse d'un boycott de l'Angleterre a été évoqué par le Ministre des Affaires étrangères, Boris Johnson. Concernant le Mondial, une source gouvernementale a ensuite précisé à Reuters que Londres pourrait y réduire sa délégation officielle, sans toutefois annuler la participation de sa jeune équipe nationale, qui affrontera dans le groupe G la Tunisie, le Panama et, enfin et surtout, la Belgique. Lire la suite »

Pas d'exploit pour Paris, surclassé par le Real — Ligue des champions

perth_map

Battus 3-1 par les Espagnols à l'aller, les joueurs de la capitale ont perdu 1-2 au retour, mardi 6 mars, sur leur pelouse du Parc des Princes. Ronaldo inscrivait le premier but sept minutes après la pause et Casemiro ajoutait 10 minutes plus retard un deuxième but face à un PSG sans ressources, privé de sa star brésilienne Neymar , en convalescence après une opération. Lire la suite »

La réaction peu lucide d'Emery — PSG

perth_map

Et il ne s'en est pas caché après la défaite 2-1 au Parc des Princes . C'était déjà sous les ordres du Basque, en fin de contrat en juin prochain, que Paris s'était vu infliger l'humiliante " Remontada " la saison dernière, au même stade de la compétition et contre le FC Barcelone (4-0, 1-6). Lire la suite »

"Le Real a mérité sa qualification" — Emery

perth_map

Madrid, plus solide et expérimenté, poursuit sa route vers un éventuel triplé. Benzema était même félicité par Zidane huit minutes plus tard, où après un bon travail sur la gauche, il trouvait Ronaldo dans la surface de réparation qui s'écroulait au contact de Dani Alves (57e). Lire la suite »

Afrique Sénégal: 30 noms dont Ngom contre l'Ouzbékistan et la Bosnie

perth_map

Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal a dévoilé mercredi une liste de 30 noms pour préparer les deux prochains matchs amicaux contre l'Ouzbekistan et la Bosnie. Eux aussi zappés au cours des derniers mois, le gardien Abdoulaye Diallo (Rennes), le milieu de terrain Henri Saivet (Sivasspor) et l'avant-centre Mame Biram Diouf (Stoke) réintègrent la tanière et ont l'occasion de marquer des points dans la dernière ligne droite avant le Mondial. Lire la suite »

"PSG : "L'Émir du Qatar claque la porte après la " dégringolada " !

perth_map

Il était en tribune pour montrer l'importance de la rencontre. La défaite est amère. Pour l'heure, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas encore menacé. " Si la question d'une possible disgrâce s'est posée après chaque revers du PSG sur la scène européenne, l'hypothèse ne s'est jamais vérifiée, loin de là " conclut RMC, convaincu que Nasser Al-Khelaïfi sera toujours le président du club de la capitale cet été. Lire la suite »

Le compte piraté de Mahrez annonce sa retraite — Leicester

perth_map

Selon Sky Sports, le message en question ne serait qu'une mauvaise blague due à un pirate informatique, rien de trop inquiétant donc, même si un démenti du principal intéressé ne serait pas de refus. "Vous resterez à jamais dans mon coeur", lit-on. Mahrez devrait bien porter le maillot de Leicester samedi sur le terrain de West Bromwich Albion (16h). Lire la suite »

PSG : la mise au point de Layvin Kurzawa

perth_map

Souvent critiqué depuis de nombreux mois, le latéral gauche du PSG n'était finalement pas sur la pelouse du Parc des Princes, mardi soir. Selon les informations de RMC , l'intéressé aurait même quitté les lieux avant la fin du match, excédé par sa mise à l'écart pour ce choc. Lire la suite »

Neymar est "triste" mais "fier" après l'élimination — PSG-Real

perth_map

A l'issue de l'élimination, la star vedette a regretté ne pas avoir pu aider ses coéquipiers mais les a tout de même félicité pour leurs efforts. C'est l'objet de son message publié sur les réseaux sociaux après le match. Ce qui me rend fier , c'est de voir les efforts de tous", explique-t-il, le tout accompagné d'une photo de lui où l'on peut le voir de dos avec le maillot parisien, puis allongé et déçu. Lire la suite »

Ligue des champions : Paris rate encore son rendez-vous

perth_map

Au moins nous n'aurons pas droit au mot "remontada" utilisé à toutes les sauces catalanes ou non cette année. Depuis la défaite 3-1 au match aller de ces 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid , le Paris-Saint-Germain a lancé une campagne de soutien sur les réseaux sociaux. Lire la suite »

PSG-Real Madrid : Unai Emery, par ici la sortie

perth_map

L'hôtel où se trouvaient les joueurs du club madrilène avant la rencontre du match retour entre les deux équipes . L'un d'eux a même été placé en garde à vue. Dès les premières minutes, l'absence de Neymar se fait sentir. Une nouvelle fois passé à côté d'un grand rendez-vous, Marco Verratti a provoqué la colère de Nasser Al-Khelaïfi suite à son expulsion en début de seconde période face au Real Madrid. Lire la suite »

Fekir trop juste pour Moscou — OL

perth_map

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais , blessé contre Saint-Etienne (1-1, le 25 février) à un genou qui a déjà subi une opération, ne sera pas apte pour ce déplacement. On est préparés pour faire avec. "Cela passe de temps en temps par un changement de système, un remplacement poste pour poste pour être le meilleur possible", a déclaré l'entraineur adjoint des Gones sur OLTV . Lire la suite »

PSG - Julian Draxler en veut à Unai Emery

perth_map

Ce n'était pas logique. Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai été surpris et énervé. Le but égalisateur n'a rien changé. Non seulement il tacle la stratégie d'Emery mais il s'en prend aussi à la politique du club, qui a beaucoup investi l'été dernier sur le marché des transferts pour un résultat au final décevant. Lire la suite »

Bleus : Gomis prêt à revenir

perth_map

Pour combler son absence, l'Olympique de Marseille s'est attaché les services de Kostantinos Mitroglou dans les derniers instants du marché des transferts estival. La Panthère, comme on le surnomme, estime qu'elle répondra présente si on fait appel à elle: " Il faut laisser le sélectionneur. "Je préfère me focaliser sur ma tâche qui est de faire en sorte que Galatasaray ait une animation offensive performante et marquer des buts". Lire la suite »

José Mourinho commentera la Coupe du monde pour la chaîne russe RT

perth_map

José Mourinho va être l'un des grands gagnants de la prochaine Coupe du monde (14 juin-15 juillet). En effet, d'après les informations du 'Daily Mail', Il devrait en effet toucher un salaire de près de 2 millions d'euros pour quatre jours passés dans la capitale russe en compagnie de l'ancien gardien de Manchester United Peter Schmeichel. Lire la suite »

RC Strasbourg : La légende Francis Piasecki est décédée

perth_map

Après le décès de l'international italien Davide Astori survenu le dimanche soir à la suite d'un arrête cardiaque, le monde de football vient de connaitre un nouveau drame. Gemmrich. Le milieu de terrain mosellan avait également porté le maillot des Bleus à trois reprises. Francis Piasecki a disputé 478 matchs en Division 1 et a inscrit 96 buts au cours de sa carrière. Lire la suite »

Le message de Neymar — PSG-Real Madrid

perth_map

Plusieurs dizaines de fans se sont rendus devant l'hôpital dans l'espoir de voir la star, qui ne devrait toutefois quitter l'établissement que dimanche. Contraint de renoncer au match retour face au Real après sa blessure au pied droit, Neymar , en convalescence au Brésil, n'a pas manqué de saluer ses coéquipiers dans un message posté sur Instagram. Lire la suite »