Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Et maintenant, Bryant rafle un Oscar

perth_map

Kobe Bryant compose alors une "Dream Team": John Williams (compositeur entre autres de la BO de Star Wars ) pour la musique et Glen Keane (ancien de chez Disney, créateur de personnages comme Pocahontas ou Raiponce) pour l'animation. La nomination du basketteur avait néanmoins fait grincer des dents, en raison des accusations de viol portées à son encontre par une employée d'hôtel de 19 ans en 2003. Lire la suite »

PSG - Real Madrid : Neymar, arbitrage, les deux messages forts de Daniel Alves

perth_map

Après j'espère une ambiance de paix, sinon les enfants ne pourraient pas venir". Chacun peut prendre la parole et apporter des choses positives. "Je parle avec lui pratiquement tous les jours". Avec son absence, on a deux options: pleurer ou faire ce qu'on à faire. "Il nous a manqué un peu d'expérience car nous controlions le match". On peut grandir en tant qu'équipe. Lire la suite »

Lizarazu : " Moi, je titularise Thiago Motta contre le Real "

perth_map

Si les amateurs de foot sont un peu moins dubitatifs (41%), l'absence de Neymar apparaît rédhibitoire pour l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Tous les joueurs qui sont là sont prêts, avec l'envie de jouer ce match-là, il faut attendre et il faut bien se préparer. On est tous prêts. "Le "personnel" n'est pas important aujourd'hui, le plus important c'est l'équipe, maintenant, mardi c'est un match très important pour le psg , l'équipe qui sera sur le terrain sera la meilleure équipe ... Lire la suite »

OM-FCN : Payet revient sur la polémique

perth_map

C'est le football. Donc "viva le football". Les 'gentlemen' rendent le ballon, les autres, non, assène froidement l'entraîneur transalpin. Une fois le portier nantais remis sur pied, les Marseillais ont remis en jeu mais ont gardé le ballon plutôt que le rendre à leur adversaire. Lire la suite »

PSG : comment le club veut mettre la pression sur le Real Madrid

perth_map

Une idée qui était dans les tuyaux depuis quelque temps afin que le Parc des Princes bénéficie à nouveau de deux virages animés, comme avant la mise en place du plan Leproux. Ainsi, pour la première fois depuis 2010, l'enceinte de la porte de Saint-Cloud aura deux kops. Pour le moment, ce ne sera le cas que pour cette rencontre. Lire la suite »

Composition de départ de l'OM : Sarr préféré à Sakai contre Nantes

perth_map

L'honneur est sauf même si Monaco, vainqueur vendredi dernier, émarge désormais à quatre longueurs. Après l'ouverture du score précoce du défenseur et capitaine du FCNA Léo Dubois (11e), les canaris ont farouchement préservé leur avantage face à des Marseillais émoussés et sans idées (aucun tir cadré en première période). Lire la suite »

Le perchiste encore champion du monde — Renaud Lavillenie

perth_map

C'est le retour du grand Renaud Lavillenie qui n'avait plus gagné de grandes compétitions depuis les Mondiaux en salle en 2016 à Portland. Il a été le seul à franchir une barre à 5,90 m et a devancé le champion du monde américain Sam Kendricks (5,85 m) et le Polonais Piotr Lisek (5,85). Lire la suite »

Pas de vainqueur entre Leipzig et Dortmund — BL

perth_map

Leipzig stagne à la sixième place. Mais aucune des deux équipes n'est parvenue à s'imposer à la Red Bull Arena (1-1). Les joueurs de Ralph Hasenhüttl peuvent revenir à égalité de point avec leur adversaire pour la place de dauphin du Bayern Munich. Lire la suite »

Iniesta sort sur blessure lors du choc face à l'Atlético — Barça

perth_map

D'un côté, l'armada menée par Messi avec Suarez Coutinho. Fin de série pour l'Atlético qui restait sur six victoires de suite en Liga . Son 24e but en Liga cette saison, son 600e en carrière (club et sélection ). Avant la rencontre du jour, ce dernier avait en effet inscrit 27 buts au club madrilène, sa deuxième victime préférée en Liga derrière le FC Séville (29). Lire la suite »

Premier League : Tottenham prépare bien la Juventus

perth_map

La 29e journée de Premier League débutait aujourd'hui avec cinq rencontres programmées à 16h. Leicester 1 - 1 Bournemouth: Mahrez (90e+7) pour Leicester; King (35e, s.p) pour Bournemouth. Swansea City se balade face à West Ham United (4-1), avec un dernier but de Jordan Ayew. Dans la lutte pour le maintien, les affaires se compliquent toujours plus pour West Bromwich. Lire la suite »

Caen se relance et s'éloigne de la zone rouge

perth_map

Semaine parfaite pour les Normands. Et avec un froid réalisme. Enzo Crivelli (43e) et Frédéric Guilbert (87e) permettent aux Caennais de remonter à la 12e place du classement. Cette victoire permet à Caen de s'éloigner de la zone rouge, en prenant 7 points d'avance sur Troyes, premier relégable. Le Stade Malherbe de Caen s'est imposé contre Strasbourg (2-0) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 . Lire la suite »

Même sans Neymar, Zidane est méfiant — Real

perth_map

Pas du tout. Nous sommes désolés pour Neymar mais le PSG est avant tout un groupe, une équipe très forte. "Sur le terrain, c'est le meilleur joueur du monde , il nous aide de manière fantastique". C'est simplement ça qu'on demande. Son projet est de rester. La priorité du président Nasser Al-Khelaïfi est de hausser le club et la marque PSG au niveau des premières marques de sport du monde. Lire la suite »

Skicross Un nouveau podium pour Fanny Smith

perth_map

La Suisse Fanny Smith a quant à elle récolté le bronze. Un autre Canadien, Brady Leman, a pris le 3e rang de la petite finale. J'ai gagné chaque étape, à l'exception de la grande finale. Chez les hommes, l'Ontarien Kevin Drury, quatrième à Pyeongchang, a lui aussi obtenu l'argent. Il s'est imposé devant le Suisse Jonas Lenherr et le Slovaque Filip Flisar, respectivement deuxième et troisième. Lire la suite »

L'hommage de Rudi Garcia à Davide Astori

perth_map

Il a par ailleurs indiqué qu'une autopsie allait être pratiquée dans les heures qui arrivent. Il est décédé dans la nuit de samedi à dimanche dans un hôtel d'Udine, où son équipe devait jouer dimanche un match de Serie A . L'AC Milan est choqué de la tragique disparition de Davide Astori . Les sept matches concernés sont Udinese-Fiorentina, Genoa-Cagliari, Atalanta Bergame-Sampdoria Gênes, Benevento-Hellas Vérone, Chievo Vérone-Sassuolo, Torino-Crotone et AC Milan-Inter Milan. Lire la suite »

Le Real Madrid remporte le derby contre Getafe — Liga

perth_map

Avec une équipe remaniée, le Real a fait le boulot et CR7 a prouvé qu'il était en forme avant de se déplacer au Parc mardi soir. Les 300e et 301e buts du quintuple Ballon d'Or en 286 matches de Liga . Remis de sa blessure aux ischios, Marcelo a débuté la rencontre sur le banc, avant d'entrer en jeu pour la dernière demi-heure (64e). Kroos et Modric absents, on attendait Kovacic et Asensio au milieu. Lire la suite »

Marcel Hirscher s'impose à Kranjska Gora, Clément Noël 4e — Slalom

perth_map

Il l'a emporté en 1 min 49 s 22/100, 1,22 s devant Kristoffersen et 1,61 s devant le Suisse Ramon Zenhaeuser. Ce dimanche, l'Autrichien Marcel Hirscher a de nouveau prouvé qu'il était le patron du ski alpin. Une épreuve à oublier a contrario pour Luca Aerni (23e) et Daniel Yule (éliminé en 1re manche). Il s'agit de la 57 victoire en Coupe du monde de l'Autrichien, qui s'est imposé douze fois cette saison. Lire la suite »

Ligue 1: Neuvième but de la saison pour Wahbi Khazri

perth_map

Prêté depuis l'été dernier par Sunderland , qui a déboursé un peu moins de douze millions d'euros pour le recruter lors de l'été 2017, l'ancien joueur de Bastia et de Bordeaux enchaîne les performances de premier plan avec le Stade Rennais . Lire la suite »