Mercredi, 26 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Mbappé souffre d'une entorse — PSG

perth_map

L'international tricolore de 19 ans souffrirait d'une entorse depuis le déplacement à Toulouse le mois dernier, mais cette douleur s'était quelque peu atténuée avant de se raviver contre l'Olympique de Marseille mercredi dernier en Coupe de France. Lire la suite »

PSG-Real arbitré par l'allemand Felix Brych

perth_map

Son vœu a été exaucé. C'est en effet l'expérimenté allemand Felix Brych , qui a. Ce dernier ne manque pas d'expérience puisqu'il compte pas moins de 115 matches internationaux à son actif. A noter qu'il a déjà arbitré le PSG à trois reprises: contre l'Olympiakos (4-1), en septembre 2013, face à Chelsea (2-1), en mars 2016 et contre Arsenal (2-2), en novembre 2016. Lire la suite »

Zinedine Zidane réagit au forfait de Neymar — PSG-Real Madrid

perth_map

Si tu fais face à un mur, n'abandonne pas. Trouve un moyen de l'escalader": "c'est par ce proverbe posté sur son compte Instagram juste après la deuxième victoire 3-0 du PSG contre l'OM, en compagnie d'une photo de lui prostré de douleurs, que le Brésilien a réagi à la nouvelle de son opération. Lire la suite »

Ligue 1, PSG : saison terminée pour Neymar ?

perth_map

Alors que le forfait de Neymar pour ce match tant attendu est désormais officiel , le PSG a enregistré deux bonnes nouvelles. Oui, le Paris Saint-Germain est certainement affaibli sans Ney (...), mais on aura un trio Di Maria, Cavani et Mbappé et peut être un Pastore ou un Draxler au milieu. Lire la suite »

Manchester City, Mendy : "Je pense pouvoir revenir dans un mois"

perth_map

Mendy: " Ce n'est pas une bonne chose de revenir trop tôt " " Au début de ma convalescence, je visais les demi-finales de la Ligue des Champions [entre le 24 avril et le 1er mai, NDLR]. Calmez-vous les gars. Pas de précipitation ou de pression. Il ne faut pas se précipiter. "On verra bien comment cela va se passer, mais je travaille dur et je suis optimiste", a dit l'ancien Monégasque, ajoutant n'avoir "aucun doute" sur sa disponibilité pour la Coupe du monde. Lire la suite »

Luka Modric et Toni Kroos de retour contre le PSG — Real Madrid

perth_map

Pour lui, cela devrait être bon pour le match à Paris, à moins d'une rechute à sa cuisse. Incertains depuis le match aller à Santiago Bernabeu, Luka Modric et Marcelo devraient finalement être aptes à jouer, selon L'Equipe . Mais s'ils ne s'entraînent pas avec le groupe ce vendredi, il est également compliqué de les imaginer jouer contre Getafe demain. Un retour qui serait tout simplement vital pour Zinedine Zidane , qui s'est dit " optimiste au sujet des blessés " lundi en conférence ... Lire la suite »

Ronaldo a une préférence entre Kane et Lewandowski — Real

perth_map

Beaucoup de nouvelles positives pour le Real Madrid ce samedi . Le coup d'envoi sera donné à 20h45. Benzema a d'abord centré au second poteau, où Isco a remisé pour Bale qui a placé une volée du gauche à ras de terre (1-0, 24e). A moins qu'ils réussissent l'exploit historique de remporter la Ligue des Champions pour la troisième année consécutive, les Merengue s'acheminent tout droit vers un bilan médiocre cette saison au regard de leurs ambitions. Lire la suite »

PSG : le fils de Weah débute en pro

perth_map

En l'absence d'Edinson Cavani et Kylian Mbappé , laissés au repos en vue de la réception du Real Madrid en huitième de finale retour de Ligue des champions mardi, Julian Draxler devrait occuper la pointe de l'attaque dans un rôle de faux numéro 9. Lire la suite »

Ligue 2 : Nîmes renverse Paris

perth_map

Deux alertes qui avaient le mérite de réveiller les parisiens. Dès le début de la deuxième période, le Paris FC ouvre le score par Nomenjanahary qui glisse le ballon entre les jambes de Baptiste Valette (0-1, 50e). En fin de match, c'est Ripart qui offrait la victoire à Nîmes dans le temps additionnel (2-1; 90e +1). De son côté, le Paris FC piétine et se retrouve sixième à six longueur de son adversaire du jour. Lire la suite »

EN DIRECT. Troyes-PSG (0-0) : Draxler et Nkunku en attaque !

perth_map

Pour remplacer " El Matador", le coach parisien avait aligné Draxler en faux neuf, tandis que les ailes étaient occupées par Di María à droite et Nkunku à gauche. Il s'agit bien sûr de Di Maria , qui sollicitait le gardien Zelazny à plusieurs reprises en première période, tout comme son compatriote argentin Lo Celso. Lire la suite »

Kylian Mbappé incertain à Troyes — PSG

perth_map

Allait-il pouvoir tenir sa place face au champion d'Espagne? Ensuite, on a identifié une fissure du 5e métatarse. "Il a attendu d'être au Brésil pour parler et planter le PSG , qui lui a fait confiance", a déploré une source pour L'Equipe . Lire la suite »

JO 2024 : Un salaire de 270.000 euros brut pour Tony Estanguet

perth_map

De son côté, le directeur général de l'organisation, Etienne Thobois , percevra la somme de 260 000 euros. Ces salaires pourront évoluer après 2020 dans une limite de 20%, en fonction de certains critères de performance. Il prend également la tête de la commission des athlètes. Les 270 000 euros que recevra Tony Estanguet seront financés par des fonds privés, soit les recettes marketings de Paris 2024 et la billetterie. Lire la suite »

Matuidi raconte le bisous de Buffon — Juventus

perth_map

Longtemps considéré comme un cadre du Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi n'a pourtant pas été retenu l'été dernier quand il a commencé à travailler sur la possibilité d'un transfert. Taquiné par l'ex-milieu de terrain du PSG sur sa popularité dans le Royaume - y compris chez la nounou marocaine de ses enfants, qui le considère comme " le patron du Maroc " - le numéro 5 des Lions reconnaît " qu'il y a eu " et " qu'il y aura beaucoup d'attentes ". Lire la suite »

Le coach d'Anderlecht annonce la fin de saison pour Kara Mbodji !

perth_map

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le défenseur international sénégalais. Cela fait maintenant huit semaines depuis qu'il a été opéré au genou et il n'y a toujours pas d'amélioration. "Je commence même à me demander s'il rejouera cette saison". C'est tout de même Anderlecht qui le paie, non? Aliou Cissé peut effectivement se faire des soucis. Lire la suite »

Avoir 99 ans n'est pas un obstacle pour un record mondial (vidéo)

perth_map

Georges Corones, qui était le seul inscrit dans sa catégorie à s'élancer dans le bassin australien du Gold Coast Aquatic Center -qui accueillera le mois prochain les compétitions de natation lors des Jeux du Commonwealth- a ainsi fait voler en éclats le précédent record de sa catégorie, réalisé en 2014 par le Britannique John Harrison, 99 ans, qui avait nagé les 50 mètres en 1 minute 31 secondes 19. Lire la suite »

Jardim peu optimiste pour Falcao — Monaco

perth_map

Plutôt logiquement au regard des éléments qui entourent la rencontre, l'ASM est assez largement la favorite des débats. On travaille les différents schémas, on va regarder quelle option sera la plus efficace pour ce match. En revanche, Keita Baldé fait son retour. Sinon, Gaëtan Laborde, pour les Bordelais. Ce match AS Monaco - Girondins de Bordeaux , enfin se joue en prime-time, à partir de 20h45, ce vendredi. Lire la suite »

Kevin Mayer reste leader de l'heptathlon après le saut en hauteur

perth_map

Le médaillé d'argent du décathlon aux Jeux de Rio a d'ailleurs explosé de joie après son troisième essai à cette dernière épreuve, visiblement satisfait d'avoir ravi la 1re place provisoire à Warner. Au saut en hauteur, disputé en après-midi, Damian Warner a obtenu le 3e rang avec 2,02 mètres, terminant derrière l'Allemand Kai Kazmirek et l'Américain Zachery Ziemek. Lire la suite »

Le clash Galtier-Benzia, c'est terminé à Lille — LOSC

perth_map

Mais, il y avait bien un loup entre le technicien et son joueur, comme l'a expliqué L'Équipe hier. En cause, l'attitude du milieu lillois au moment de son remplacement à la 55e minute du match à Nantes (2-2), le 11 février. Le joueur de vingt-trois ans devrait donc faire son retour dans le groupe pour le match à Nice , vendredi. Une grosse ambiguïté était à l'origine de cette dispute. Lire la suite »

24e journée: Dortmund, dauphin du Bayern, concède le nul à Augsbourg

perth_map

Les choses ont bien commencé pour Michy Batshuayi et ses partenaires, qui ont ouvert le score en première mi-temps grâce à Marco Reus. Son compteur reste bloqué à 3 buts . Un moindre mal pour une formation déjà reléguée à 19 points (!) du Bayern Munich au classement. Ce match nul permet au moins à Dortmund de reprendre une petite unité d'avance sur son premier poursuivant, Schalke 04. Lire la suite »

Nice est allé la chercher, le LOSC est vraiment en danger

perth_map

Mais Wylan Cyprien, sur un centre du revenant Souquet, a fusillé Maignan pour donner la victoire aux siens (80e). Dante réintègre le groupe, tout comme Mario Balotelli , après leur absence à Bordeaux le week-end dernier. Il a beaucoup pesé sur la défense nordiste et trouvé la faille dès la cinquième minute, de la tête, pour s'offrir son 14e but de la saison en Ligue 1. Lire la suite »

La justice l'autorise à appeler son fils "Marseille" — Paris

perth_map

Ce qui veut dire que le fils de Xavier Monnier portera les initiales " OM ". Son nom? Onken , Philip et le jeune papa souhaite ajouter une troisième prénom. Alors que le papa s'apprêtait à saisir le procureur de la République , les services municipaux ont fait machine arrière. Il tombe sur une oreille plus attentive et en tout cas, moins rétive à la consonance du mot Marseille . Lire la suite »

Le Real craint une vengeance de son ex face à Paris — PSG

perth_map

Neymar va être opéré à l'hôpital Mater Dei de Belo Horizonte, au Brésil , ont indiqué plusieurs médias locaux, certains affirmant par ailleurs que l'intervention chirurgicale pourrait avoir lieu dès jeudi . La star Neymar , recrutée cet été pour 222 millions d'euros, s'est blessée toute seule au pied droit dimanche. Neymar blessé, le 25 février, dans le match à domicile de la 27-ème tour du championnat de France contre le " Marcel " (3:0). Lire la suite »