Dimanche, 23 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

La Lazio a refusé une offre XXL pour Savic

perth_map

Les plus grands clubs du continent (dont le PSG) lui font la cour et des sommes mirobolantes sont déjà évoquées par ses propres dirigeants. " Pendant l'été, nous avons refusé une offre d'une valeur de 70 millions d'euros pour nous séparer du joueur ", a assuré le directeur sportif Igli Tare devant les médias italiens. Lire la suite »

Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle formule — Coupe Davis

perth_map

En la matière, la tradition serait donc respectée, alors que la FIT est prête à enterrer la formule des rencontres disputées alternativement à domicile ou à l'extérieur. Tu as été une compétition exceptionnelle... D'aucuns parlent même de sa disparition prochaine. Des changements sur le fond mais surtout la forme pour cette compétition qui perd son âme, qui n'était plus vraiment elle même... Lire la suite »

Sur une feinte monstrueuse, James Harden met un adversaire à terre — NBA

perth_map

La franchise texane a aligné un quatorzième succès consécutif lors de sa victoire 105-92 sur le parquet des Los Angeles Clippers. Il a même effectué un retour tonitruant avec son 32e double double de la saison (22 points, 14 rebonds). Comme ils l'avaient annoncé dès la conquête du titre 2017 en juin dernier, les Warriors ont fait l'impasse lors de leur visite dans la capitale fédérale sur la traditionnelle réception par le président américain à la Maison Blanche. Lire la suite »

Wenger s'agace sur son avenir — Arsenal

perth_map

Et le message a été un peu plus clair. Pour faire simple et concis, il a ainsi expliqué que " soit ils finissaient dans le top 4 ", synonyme de qualification en Ligue des Champions, " soit ils dégageaient tous ". "Est-ce je m'attends à être en charge la saison prochaine?" Je viens de vous donner ma réponse. "Donc que je suis stupéfait de devoir toujours répondre à la même question". Lire la suite »

La croissance de 2017 revue en hausse à 2,0% — France

perth_map

La production a quant à elle accéléré (+ 2,4 % après + 0,9 %), notamment dans l'industrie manufacturière (+ 2 % après + 0,8 %) et le secteur agricole (+ 2,4 % après - 5,6 %), confronté en 2016 à des conditions climatiques défavorables. L'institut de statistique prévoit en effet une hausse du PIB de 0,5 %, puis de 0,4 %, aux premier et deuxième trimestres. Dans son projet de budget, le gouvernement a tablé sur une hausse du PIB de 1,7%, sans écarter une éventuelle bonne surprise. Lire la suite »

SNCF : Craignez-vous une grève massive ?

perth_map

L'annonce du recours aux ordonnances pour réformer la SNCF a provoqué une réponse unitaire des syndicats de la SNCF qui maintiennent la manif du 22 mars. Selon une étude réalisée par RMC , Atlantico et Harris Interactive, 43 % des Français soutiennent les grèves et manifestations envisagées contre la réforme de la SNCF mais 69% sont pour la fin du statut du cheminot. Lire la suite »

Deux milliards pour Disneyland

perth_map

Pour ce faire, il a annoncé la création de nouvelles zones dédiées à Star Wars , à Marvel et à La Reine des Neiges . Une concept art video du futur Parc Walt Disney Studios a été diffusée. Elle fera partie de la future zone Marvel du parc Walt Disney Studios . Cet été, de nouveaux spectacle permettront de " rencontrer " Captain American, Iron Man , Black Widow et les autres personnages de la licence. Lire la suite »

Le groupe pour l'OM dévoilé — PSG

perth_map

Au milieu de terrain, tout laisse à penser que Thiago Motta pourrait débuter le match afin de continuer sa montée en puissance. El Fideo va ainsi faire un trident offensif avec Edinson Cavani en pointe et Kylian Mbappé . Le groupe du PSG: Trapp, Cibois - Berchiche, Kurzawa, Kimpembe, Silva, Meunier, Rimane - Draxler, Diarra, Lo Celso, Nkunku, Pastore, Rabiot, Motta , Verratti - Mbappé, Di María, Cavani. Lire la suite »

Foot-Coupe de France : que peut espérer l'OM face au PSG ?

perth_map

On y va pour se qualfiier et je mettrais les meilleurs. "Pour créer la surprise mercredi, il faudra être à 100% ". On a deux très grands gardiens donc ce n'est pas un problème. Il faut se dire qu'on est en passe de rejoindre le PSG en nombre de victoires en Coupe de France. "On y va pour se qualifier", a déclaré le coach olympien avant d'insister sur le côté mental de cette " revanche ". Lire la suite »

Classique, Adil Rami déçu par l'arbitrage de Bastien — OM

perth_map

Désolé et un peu amer. "Devant un beau classico, c'est dommage que l'arbitre ne laisse pas un peu plus jouer, et ne laisse pas plus de liberté". Pour le défenseur marseillais, c'est l'arbitre Benoît Bastien qui semble avoir volé la vedette à tous en sifflant un peu abusivement. Lire la suite »

Bordeaux, Malcom devant le CNOSF mercredi

perth_map

Suspendu pour deux matchs fermes après son plongeon contre Lyon, Malcom se présentera mercredi après-midi devant le Comité national olympique et sportif français. 2- Le CNOSF ne rend pas sa décision cette semaine et Malcom ne sera pas suspendu à Monaco. Pour rappel, le CNOSF ne peut pas aggraver la sanction. Lire la suite »

Regardez en direct la cérémonie de clôture des Jeux de Pyeongchang

perth_map

Reste à avoir si cette trêve olympique n'était qu'un leurre, ou si les jalons posés seront solides. "Le CIO poursuivra ce dialogue même après l'extinction de la flamme olympique". Comme de tradition pour les Jeux d'hiver, la cérémonie des médailles des derniers titres décernés en ski de fond (30 km dames et 50 km messieurs) s'est déroulée en plein cœur du stade olympique. Lire la suite »

Niort : Clap de fin pour le coach Denis Renaud (off)

perth_map

La décision est tombée ce lundi matin: Denis Renaud n'est plus l'entraîneur de l'équipe première. Les Chamois Niortais sont actuellement 16e du championnat de Ligue 2. L'intérim sera assuré par Pascal Landais, l'entraîneur des gardiens, et Fabrice Fontaine, jusque-là en charge de la préparation physique des joueurs. Lire la suite »

Jeux olympiques d'hiver 2018 : l'heure du bilan

perth_map

La dernière soirée des Jeux de Pyeongchang a fourmillé de symboles, comme la cérémonie d'ouverture le 9 février, à l'image de la présence d'Ivanka Trump, la fille aînée et conseillère du président des Etats-Unis Donald Trump, assise une rangée devant un général nord-coréen dont la venue était très controversée. Lire la suite »

Poyet affiche ses grands regrets après Nice — Bordeaux

perth_map

Face à des Niçois à la limite de l'asphyxie, Bordeaux poussait et sur un centre de Vada, Baysse, préféré à Koundé face à ses anciennes couleurs, trouvait à son tour le poteau sortant (89). Cette confrontation directe entre les deux formations s'est soldé sur un score nul et vierge 0-0. La deuxième période débute avec le même visage, les deux équipes cherchent à produire du jeu mais aucune ne va faire la différence. Lire la suite »

M'Vila regrette de ne pas avoir écouté Antonetti — ASSE

perth_map

Avec du recul et plus de maturité, le Tricolore l'admet, son parcours lui laisse beaucoup de regrets. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Il m'avait prévenu. Entre 2010 et 2012, Yann M'Vila a été un joueur indiscutable en équipe de France sous Laurent Blanc (22 sélections, un but). Il m'avait appelé quand il est arrivé. Lire la suite »

PSG: Lass Diarra titulaire face à l'OM

perth_map

Le onze du PSG: Areola - Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa - Lo Celso, Diarra, Rabiot - Mbappé, Cavani, Neymar. Que reste-t-il de la rivalité entre le PSG et l'OM? En défense centrale, on a fait confiance au duo brésilien Thiago Silva-Marquinhos tandis que Presnel Kimpembe est remplaçant. Lire la suite »

Le show de Neymar, Thiago Silva impérial : Les notes des Parisiens

perth_map

Interrogé par Canal + dès la fin de la rencontre, Thiago Silva ne s'est pas montré très rassurant. L'arbitre aurait dû intervenir. Neymar joue et est content de jouer. Je ne suis pas docteur mais je ne crois pas qu'il sera disponible mercredi. Maintenant on doit se reposer et bien préparer ce match, qui est très important pour nous. Lire la suite »

Le franco-ivoirien Joris Gnagnon touché à la cheville — Football/Rennes

perth_map

Septièmes, ils sont désormais à un point des Montpelliérains (cinquièmes) et Nantais (sixièmes). Les hommes de Sabri Lamouchi ont assuré l'essentiel en battant leur adversaire 2-0. Même si le Stade Rennais a battu Troyes (2-0) et a réalisé un joli coup dans la course à l'Europe, il a perdu deux joueurs sur blessure. Avec une victoire et un "clean sheet", cela pouvait se fêter. Lire la suite »

Jacques Dutronc sur l'affaire Johnny : "On ne déshérite pas ses enfants"

perth_map

Il y a une semaine, Eddy Mitchell avait dit à peu près la même chose que Jacques Dutronc dans un communiqué laconique mais clair: "Je ne comprends pas que l'on puisse déshériter ses enfants". Ce dernier a affirmé sur RTL info que l'idole des jeunes ne voulait pas de fondation pour gérer son héritage. Les réactions des proches du défunt chanteur Johnny Hallyday se sont enchaînées ce dimanche. Lire la suite »

Tottenham: Aurier bat un record de... touches manquées

perth_map

Un comble pour un latéral, d'autant qu'il s'agit d'un record en Premier League, dans l'histoire de la compétition, selon la majorité des médias britanniques. Mais le cauchemar de l'ancien joueur de Toulouse ne s'est pas arrêté là puisque ce dernier a raté un but tout fait alors que le score était encore de 0-0. Lire la suite »