Mercredi, 20 Juin 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

OM: Neymar sort sur civière lors de PSG

perth_map

Le club de la capitale doublait ensuite la mise avec. Rolando, qui trompait son propre gardien après une reprise de Neymar (2-0 à la 27e). Au retour des vestiaires, Paris enfonçait le clou par l'intermédiaire de Cavani, qui concluait un bel enchaînement technique sur un centre de Neymar (3-0 à la 55e). Lire la suite »

VIDÉO - Debuchy : "On voulait vraiment faire quelque chose à Lyon"

perth_map

Mais le scenario a livré sa dose de suspense et de rebondissements ce dimanche lors de la 27e journée de Ligue 1 (1-1). Le chef-d'oeuvre de Mariano Diaz . Comme au match aller, Mariano Diaz a marqué, d'un enchaînement de grande classe. L'ancien réserviste du Real ne nous avait pas habitués à tant de prouesse technique... Lire la suite »

Tomas Plekanec sur le départ?

perth_map

Plekanec devient joueur autonome sans compensation au terme de la saison, ce qui fait de lui une cible de choix pour une transaction, à 48 heures de la date limite. Il a connu sept saisons de 20 buts ou plus (232 buts et 373 mentions d'aide dans sa carrière). Dans la LNH, Valiev a disputé dix matchs avec les Maple Leafs, tous en 2015-2016, et est toujours à la recherche d'un premier point en carrière. Lire la suite »

Kompany buteur en finale de la Coupe de la ligue anglaise (vidéos)

perth_map

Il n'y a pas vraiment eu match à Wembley lors de la finale de la League Cup. Opposés à Arsenal , les Skyblues ont d'abord laissé leurs adversaires avoir une légère emprise sur la partie. Quand la machine mancunienne s'est mise en route, Arsenal n'a rien pu faireArsenal a évidemment cherché à réagir au retour des vestiaires. Le leader du classement du championnat anglais double l'écart au score à l'heure de jeu après un but du capitaine et défenseur belge, Vincent Kompany (2-0, 58e). Lire la suite »

Lewandowski dément tout projet de départ au Real

perth_map

Le but? Rejoindre le Real Madrid, son club de cœur, dès l'été prochain. Il a confié ses intérêts à l'Israélien Pini Zahavi , à 74 ans l'un des hommes forts du marché des transferts internationaux, réputé proche du Real. Alors qu'une rencontre entre Pini Zahavi et la direction du Real Madrid aurait déjà eu lieu, un transfert de Robert Lewandowski à la Maison Blanche serait tout à fait plausible. Lire la suite »

Saint-Etienne: 5 choses à savoir sur le derby Lyon

perth_map

En 2018, 5 des 9 buts de l'AS Saint-Etienne en Ligue 1 Conforama ont été inscrits par des joueurs qui n'étaient pas dans l'effectif des Verts lors de la phase aller: Robert Beric (3), Paul-Georges Ntep (1) et Mathieu Debuchy (1). Il préfère ainsi évacuer tout " risque réel et sérieux d'affrontement ". Le Groupama Stadium sera sans doute complet pour cette affiche toujours très attendue OL/St Etienne. Lire la suite »

Lucas Pouille en finale du tournoi ATP Marseille — Tennis

perth_map

Pouille a cheminé vers la victoire après avoir mené 5-2 dans le bris d'impasse. A 21 ans, ce grand gabarit (1,98 m) classé 47e mondial s'offre son deuxième titre après celui conquis en 2016 à Chengdu au terme d'une belle semaine où son service a fait des ravages. Lire la suite »

US curlers' first gold medals were the wrong ones

perth_map

Larocque could not stand the feeling of silver around her neck. "That's an elite team", U.S. coach Tony Granato said of the Russians, who beat his team 4-0 in the preliminary round. They were in shirtsleeves in the pictures. Then you sit them in a sled and let them drive down. Do YOU want to write for GiveMeSport? The duo made history when they won gold in the women's team sprint. Lire la suite »

PSG - OM : le Parc des Princes, une forteresse imprenable ?

perth_map

Dimanche, au Parc des Princes , face à l'OM, il ne s'agira pas d'une affaire de points pour le PSG , mais davantage de mise au point. Ce fut le cas, notamment, lors du huitième de finale aller de Ligue des champions, le 14 février, sur la pelouse du Real Madrid (défaite 3-1), mais aussi lors du match aller face à l'OM, au Vélodrome, le 22 octobre dernier (2-2). Lire la suite »

Bjoergen en or et dans l'histoire

perth_map

Marit Bjørgen est la reine des neiges! Marit Bjørgen voulait absolument gagner la huitième médaille d'or de sa carrière en ce dernier jour des Jeux de PyeongChang 2018. Lire la suite »

L'équipe féminine de curling qualifiée en finale pour la première fois — JO

perth_map

Le Japon a dominé la Grande-Bretagne (5-3) et pris la médaille de bronze en curling féminin, samedi à Pyeongchang. Son parcours victorieux s'est toutefois arrêté en finale. Les Sud-Coréennes ont concédé la victoire au dixième bout. Mais la Suède a répondu avec deux points au troisième bout pour mener le jeu. La Suède s'est distancée de ses adversaires en volant un point coup sur coup, aux quatrième et cinquième bouts. Lire la suite »

Le Canada quatrième après deux manches — Bob à quatre

perth_map

PyeongChang 2018Si en bob à deux l'Allemand Francesco Friedrich avait dû partager la médaille d'or avec l'équipage canadien, il se retrouve cette fois-ci tout seul sur la plus haute marche du podium en compagnie tout de même de ses coéquipiers Candy Bauer, Martin Grothkopp et Thorsten Margis. Lire la suite »

Le PSG répond à Payet — OM

perth_map

Le moins qu'ont puisse dire, c'est que le Réunionnais n'est pas du tout intimidé par une écurie parisienne reposant sur ses individualités, à la différence de sa rivale marseillaise plus collective. Auquel cas les Olympiens se feront un plaisir d'engranger les trois points. Je ne peux pas leur en vouloir. "Mais s'ils veulent nous laisser gagner demain, pas de problème, on prend les trois points", a raillé l'international français. Lire la suite »

Le Real s'impose face à Leganés 3-1

perth_map

Sergio Ramos a clos le score sur penalty (90e). Au passage, le onze madrilène se venge de son modeste voisin de la banlieue sud qui l'a éliminé en janvier en quarts de la Coupe du Roi (1-0, 1-2). En effet, après AS, c'est au tour de Mundo Deportivo de se montrer pessimiste sur la possibilité pour Zidane de pouvoir aligner son joueur. De quoi donner le sourire à "Zizou" lors de la conférence de presse d'après-match: " On est en confiance, on regarde devant nous ", a ainsi lancé le coach de ... Lire la suite »

L1, 27e journée : Toulouse tient la dragée haute à Monaco

perth_map

Deux buts dans le dernier quart d'heure . Rony Lopes ouvre le score après huit minutes de jeu côté monégasque. En menant très rapidement 1-0 grâce à Rony Lopes (6e), on se dit que Monaco a pris le match par le bon bout. Toujours deuxième, le club de la Principauté est un peu moins serein avant les affiches de ce dimanche . Si les Marseillais (3èmes, 55 points) réalisent l'exploit au Parc des Princes, ils pourront s'emparer de la deuxième place. Lire la suite »

ASSE, Genesio rassure sur la blessure d'Anthony Lopes — OL

perth_map

La nouvelle est tombée il y a peu Anthony Lopes ne fait pas partie du groupe lyonnais qui jouera demain à 17 h le derby du Rhône. La cage des Gones sera donc gardée par Mathieu Gorgelin , qui n'a disputé qu'un match cette saison (défaite 4-1 contre Montpellier en Coupe de la Ligue). Lire la suite »

But de Sadio Mané contre West Ham — Vidéo

perth_map

Je suis plus surpris qu'il ait aussi un bon jeu de tête et il a probablement marqué quelques buts avec le pied droit, donc je me fiche de la partie de son corps qu'il utilise. De quoi mettre la pression sur Manchester United , obliger de gagner son prochain match pour reprendre sa seconde place. Les Magpies menaient 2-0 avec le doublé en première période de Gayle (17e, 45e + 1) mais Bournemouth est revenu dans les dix dernières minutes par Smith (80e) et Gosling (89e). Lire la suite »

Emery sur PSG-OM : "Un match important dans le monde entier"

perth_map

Dimanche, les trois sont prêts à jouer. Je crois qu'on peut voir un grand match, avec de grands joueurs des deux côtés. Si tous les joueurs sont bien, j'ai beaucoup d'options pour composer l'équipe. Pas sûr. Rien de grave concernant le Brésilien toutefois, mais Unai Emery a expliqué ce vendredi en conférence de presse qu'il est malade et n'a pas participé à la séance du jour au Camp des Loges. Lire la suite »

Alexis Vuillermoz 4ème, Romain Bardet vainqueur — Classic de l'Ardèche

perth_map

Le dimanche, le Mur d'Allex, la Côte de Beauvallon et la Côte des Roberts seront au programme. Dans les autres équipes, Lilian Calmejane (Direct Energie), Warren Barguil (Team Fortuneo), Sébastien Reichenbach (Groupama-FDJ), David Gaudu (Groupama-FDJ) ou encore Bob Jungels (Quick Step) pourront créer la surprise et font partie des vrais outsiders pour ses deux courses. Lire la suite »

JO : Gabriella Papadakis porte-drapeau durant la cérémonie de clôture

perth_map

Pour Martin Fourcade, porte-drapeau durant la cérémonie d'ouverture des J.O. d'hiver, il fallait saluer cette performance des deux sportifs. Les deux danseurs français, médaillés d'argent pour leurs premiers JO, ont été privés de la couronne olympique par leurs rivaux N.1, les Canadiens Tessa Virtue et Scott Moir, pour 79 centièmes de point (205,28 points contre 206,07 points). Lire la suite »