Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Amende de 10 000 € pour Douchez — Divers

perth_map

Les policiers avaient retrouvé l'appartement de la victime "sens dessus-dessous". Elle était revenue sur ses accusations initiales, où elle disait que le joueur l'avait frappé, affirmant avoir été dénudée et bousculée par son ami ivre. Le gardien avait reconnu être allé "beaucoup trop loin" , exprimant ses "regrets". Nicolas Douchez avait été mis à pied par le RC Lens pendant 20 jours suite à cette affaire. Lire la suite »

Michy Batshuayi victime de cris racistes

perth_map

Après avoir gagné 3-0 à l'aller en Suède, Arsenal était tranquille contre Östersund. Vainqueurs chez eux 3-2 à l'aller, les partenaires de Michy Batshuayi ont frôlé l'élimination mais l'égalisation de Marcel Schmelzer , bien aidé par le pauvre gardien Etrit Berisha, a sauvé les Allemands (83'). Lire la suite »

Fanny Smith arrache la médaille de bronze!

perth_map

Le tour de classement servaiti à départager les 24 athlètes pour former les vagues de quarts de finale, qui doivent avoir lieu vendredi. Cette descente de placement donne une valeur indicative des forces en présence. Tirant de l'arrière en début de parcours final, elle a profité d'un virage pour coiffer les deux autres participantes - Smith et la Suédoise Sandra Naeslund - et rejoindre Serwa en tête du peloton. Lire la suite »

JO 2018 : la France décroche une quinzième médaille

perth_map

Dans l'histoire des Jeux d'hiver, la France n'a remporté quatre médailles d'or ou plus qu'à quatre reprises: à Grenoble en 1968, à Salt Lake City en 2002, à Sotchi et donc à Pyeongchang. Mais c'est la Suisses Michelle Gisin qui a pris toute la lumière. En ski halfpipe messieurs, la marche était trop haute pour des Français cabossés. Lire la suite »

Les supporters privés du Classique — OM

perth_map

Cela rajoute toujours un peu plus de piment" explique-t-il. Grand choc de la 27ème journée de Ligue 1 qui se joue le week-end prochain, le match PSG/OM de dimanche soir (21h) se jouera sans supporters adverses. "C'est l'occasion de montrer la force de nos supporters, la force qui nous unit avec eux". La communion entre les tribunes et le terrain est très importante, a insisté le natif de Paris. Lire la suite »

Donnarumma veut rejoindre le PSG — Milan

perth_map

Redevenu le numéro un en début de saison, Alphonse Areola n'a toujours pas convaincu et les dirigeants parisiens auraient repris leur prospection. L'autre feuilleton était la recherche d'un nouveau gardien de classe mondiale pour le PSG . Lire la suite »

Entre un agriculteur et l'OM, c'est l'amour vache !

perth_map

Un éleveur tellement fan de l'équipe de football l' OM a décidé d'attribuer le nom des joueurs à chacune de ses vaches! Ocampos. Heureusement pour les joueurs de l'OM que cet éleveur ne s'occupe pas de chèvres, ça rappellerait des souvenirs aux supporters du club, qui ont organisé un défilé de chèvres dans les travées du Vélodrome en avril 2016. Lire la suite »

Ligue Europa (16eme de finale) : Les compos probables de Lokomotiv Moscou - Nice

perth_map

La réussite fuit les Aiglons. Malgré une belle première période avec notamment un très bon Mario Balotelli qui a trouvé par deux fois la barre transversale. Retrouvez le résumé de la rencontre sur Foot Mercato à l'issue du match. Tout proche d'inscrire un but , mais sa frappe enroulée du pied droit est venue heurter le poteau de Walter Benitez (67ème). Lire la suite »

C3 : un policier meurt avant Bilbao-Spartak

perth_map

La police attendra les résultats de l'autopsie pour en dire plus, a-t-elle ajouté. Certains d'entre eux ont allumé des fumigènes et renversé des poubelles, provoquant des charges de la part des policiers. Suite aux altercations qui ont pris fin à 20 heures (le match Athletic-Spartak était prévu à 21h), la police a arrêté trois personnes, puis deux autres individus ont été interpellés . Lire la suite »

Canadian Women's Hockey Team Loses To The US While You Were Sleeping

perth_map

The first two power plays resulted in nothing but at 19:34 of the first period, Hilary Knight tipped in a perfectly placed shot from the point by Sidney Morin to put the Americans up 1-0 heading into the intermission. This win is even bigger than normal for team USA . Many of the teammates, including its coach - Laura Schuler - said it was difficult to see the game decided by a shootout. Lire la suite »

Médaille de bronze pour le relais féminin de biathlon

perth_map

Mais ni Anaïs Chevalier, ni Marie Dorin-Habert, ni Justine Braisaz ni Anaïs Bescond n'ont vraiment craqué. Record égalé pour les Bleus. "C'est exactement le score qu'il y avait à Sotchi (Russie) il y a 4 ans". Ils n'avaient jamais fait mieux jusqu'ici au niveau des médailles d'or: à Sotchi, comme lors des Jeux de Salt Lake city en 2002 ou Grenole en 1968, la France en avait obtenu quatre. Lire la suite »

Villarreal, Calleja sent la remontada — Lyon

perth_map

Un résultat qui a valu une remontée de bretelles aux Lyonnais par Bruno Genesio dans l'intimité de leur vestiaire puis en conférence de presse. Malgré les deux buts de retard à remonter, l'entraîneur du sous-marin jaune, Javier Calleja, est persuadé que ses hommes ont les moyens de renverser la vapeur face aux Gones. Lire la suite »

L'OM à la conquête du monde arabe

perth_map

Le club français a annoncé l'ouverture de comptes Facebook et Twitter dans la langue arabe. L'OM comptait déjà des comptes en anglais, japonais, espagnol et portugais et venait d'ouvrir un compte officiel Weibo, le principal réseau social de Chine. Lire la suite »

Pas de problème en qualifications du 1000 mètres — Olympiques

perth_map

Girard a facilement terminé 2e de sa vague. La Sherbrookoise a parcouru la distance en 1 min 29,956s. La Néerlandaise Suzanne Schulting a triomphé en 1:29,778. Boutin, de Sherbrooke, avait déjà remporté le bronze au 1500m et au 500m. Le Chinois Wu Dajing, en action dans la deuxième vague, a battu le record du monde avec son temps de 39,800 s. Lire la suite »

JO-Biathlon : les Bleues en bronze sur le relais

perth_map

La France compte aujourd'hui 15 médailles, c'es-à-dire que le record de Sotchi en 2014 est égalé! C'est la cinquième médaille obtenue par la France dans les épreuves de biathlon et la quinzième toutes disciplines confondues. Lire la suite »

Carrasco en route pour la Chine — Atletico

perth_map

L'offre serait assez alléchante... Diego Simeone était prêt à aligner son attaquant belge ce soir, face à Copenhague en Europa League, mais tout va dépendre de l'évolution des négociations dans les prochaines heures. Carrasco, formé à Monaco, avait rejoint l'Atlético en 2015 en échange de 15 millions d'euros plus différents bonus, dont un montant de 25% sur la revente future. Lire la suite »

PSG - Thiago Slva se livre après le match à Madrid

perth_map

Le vestiaire parisien est un des tops du moment à ses yeux et il n'aurait aucun problème ni avec son entraîneur et encore moins avec son jeune coéquipier. Le capitaine Thiago Silva s'est livré sur la concurrence présente dans le secteur défensif. Tout ce qui vient de l'extérieur ne va pas casser notre vestiaire qui est magnifique . Lire la suite »

"Franglais": le gouvernement du Québec insulté

perth_map

Hockey Canada a émis un communiqué de presse afin de clarifier quelque peu sa position concernant la prononciation des noms de ses joueurs aux Jeux olympiques de Pyeongchang . C'est pas la première fois dans le cadre des Jeux olympiques que l'on doit faire ce type de rappel", a-t-il ajouté. Par le biais d'une chronique diffusée lundi dans "Le Journal de Montréal ", le journaliste Mathieu Boulay avait critiqué la fédération nationale, précisant qu'un de ses dirigeants, Bayne Pettinger, ... Lire la suite »

JO 2018: les Américaines sacrées en hockey sur glace (vidéo)

Après vingt ans d'attente, les États-Unis ont renoué avec la victoire aux Jeux Olympiques en remportant vendredi, au centre de hockey de Gangneung, la finale féminine de hockey sur glace de PyeongChang face au Canada (3-2). Aux shootout, Lamoureux-Morando a inscrit le troisième but américain alors que la gardienne Maddie Rooney remportait son duel avec Meghan Agosta, offrant l'or aux Etats-Unis. Lire la suite »