Lundi, 23 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Thiago Silva ne parle plus à Kimpembe

perth_map

Même si les failles défensives sont un peu trop nombreuses (le score aurait pu être très lourd), il est en tout cas clair que le club alsacien a montré avec son audace et son talent (on a adoré Aholou ) pourquoi il avait sa place en Ligue 1 . Lire la suite »

Le PSG se rassure

perth_map

A domicile, le PSG n'a jamais perdu depuis qu'il est entraîné par Unai Emery et il faut remonter à mars 2016 pour y trouver trace d'une défaite (face à Monaco). "Au match aller, on avait fait très peu d'erreurs, cette fois cela n'a pas été le cas", regrettait Bahoken après la rencontre , interrogé par nos confrères de Canal+. Lire la suite »

JO 2018 - Novak Djokovic prend rendez-vous avec Pierre Vaultier

perth_map

En mai prochain, du côté de la Porte d'Auteuil, Novak Djokovic devrait rencontrer un de ses sosies... Rendez-vous à Roland-Garros! Et félicitations pour tes médailles olympiques! " Quand je le regarde jouer, j'ai l'impression de me voir dans certaines de ces expressions de visage". Lire la suite »

"Je suis sûr qu'on va passer face au Real" — Unai Emery

perth_map

Sur l'arbitrage: "Pour le match retour à Paris, j'aimerais avoir le même arbitre qu'à Madrid, avec les mêmes critères, en faveur de l'équipe qui joue à la maison". "Nous pouvons être plus efficaces". Cette année, nous avons gagné tous les matchs importants à la maison. Sur sa responsabilité dans la défaite: "Je suis le coach et je n'oublie pas ma responsabilité". Lire la suite »

Une légende fait un gros tacle pour Pogba — MU

perth_map

Revenu de manière spectaculaire chez les Red Devils à l'été 2016, la " Pioche " est branché sur courant alternatif, et n'est clairement pas le dépositaire du jeu mancunien, qui se cherche encore et toujours malgré des signatures majeures. Lire la suite »

Zinédine Zidane et le duel Ronaldo/Neymar — Ligue des champions

perth_map

Thierry Henry, Patrick Vieira, Lilian Thuram: tous ont un jour ou l'autre été les bourreaux de clubs tricolores, pour ne citer qu'eux. Lo Celso (21 ans), récemment repositionné en sentinelle, est également un pari, alors que le choix de Zinédine Zidane d'aligner Isco est une option plus attendue, sans doute destinée à contrôler mieux le ballon au milieu. Lire la suite »

Kim Boutin remporte la médaille de bronze au 1500 m

perth_map

Boutin a complété l'épreuve en 2:25,834. C'est le deuxième podium pour Boutin après sa médaille de bronze sur 500 m. Elle a été victime de harcèlement en ligne à la suite du résultat puisqu'elle avait profité de la disqualification de la Sud-Coréenne Minjeong Choi pour accéder à la troisième marche du podium. Lire la suite »

Le Canada battu, première défaite aux Jeux depuis 2010 !

perth_map

La dernière défaite des Canadiens aux JO datait en effet des Jeux de Vancouver en 2010. C'est là que Pavel Francouz a brillé pour offrir à la République tchèque une victoirEn l'absence des joueurs de NHL dans les sélections présentes à Pyeongchang pour le tournoi olympique de hockey sur glace masculin, le niveau des sélections a tendance à s'équilibrer. Lire la suite »

Ligue 1 : Le PSG sans détail face à Strasbourg (5-2)

Le CUP l'a bien compris et a décidé de lancer un appel aux supporters pour les prochaines échéances du Paris Saint-Germain. Fragilisés par les nombreuses pertes de balle de Neymar en début de match, les Parisiens concédaient l'ouverture du score de Strasbourg signée Aholou (0-1, 6e)! De quoi mettre un coup au moral des Alsaciens qui craquaient en l'espace de quelques minutes. Lire la suite »

Le discours politiquement correct de Marquinhos au sujet de Thiago Silva — PSG

perth_map

Avec nos supporters, on va faire souffrir le Real Madrid et on aura des opportunités pour se qualifier. Sur le terrain d'abord, avec un énième échec européen qui a convoqué une énième fois les démons de la "remuntada " et rappelé tout ce qu'il manquait actuellement au club pour devenir un candidat crédible à la victoire finale en Ligue des Champions . Lire la suite »

Paris se reprend contre Strasbourg

perth_map

Strasbourg ouvre le score seulement six minutes après le coup d'envoi. Aholou donne l'avantage au RCSA. C'est Strasbourg qui a ouvert le score à la stupeur générale du Parc. Les groupesParis: à venir... Strasbourg: Oukidja, Bi.Kamara - Seka, Salmier, Ba.Koné, Foulquier, P.Martinez, Lala - Aholou , Grimm, Gonçalves, J.Martin, Nogueira, Liénard - Blayac, Bahoken , N.Da Costa, Saadi, Zohi. Lire la suite »

Marit Björgen dans l'histoire du sport olympique

perth_map

Samedi, à Pyeongchang, l'équipe de Norvège a remporté le relais dames de ski de fond (4 x 5 km), ce qui a permis à Marit Björgen d'égaler le record d'Ole Einar Björndalen: sur ses 13 médailles, sept sont en or. Björgen s'était donc bel et bien cachée tout l'hiver, pour arriver au sommet de sa forme pendant la quinzaine olympique avec le record de son compatriote dans un coin de la tête. Lire la suite »

Ligue 2 : Auxerre renverse Lorient

perth_map

Ensuite, l'inusable Philippoteaux , excellent ce samedi au Moustoir, a donné l'avantage à son équipe, sur un service de Touré, d'une merveille de frappe enroulée (61e). Lire la suite »

Un doublé rare pour Yuzuru Hanyu

perth_map

C'est la première fois depuis 1952 et l'Américain Dick Button qu'un patineur signe le doublé. La Japon a réalisé un doublé, avec la victoire du double champion du monde Yuzuru Hanyu , qui a mérité 206,17 points pour son programme libre et totalisé 317,85 points pour s'assurer la médaille d'or. Lire la suite »

Une première victoire pour Rachel Homan et son équipe — Curling

perth_map

Le Danemark a répliqué avec deux points au sixième pour revenir à égalité. Homan avait grand besoin d'une victoire, ayant perdu ses trois premiers matchs. Jennifer Jones, de Winnipeg, avait guidé l'équipe canadienne à la médaille d'or aux Jeux de Sotchi en 2014. Les Canadiens seront de retour sur la glace samedi, alors qu'ils affronteront les Suédois, eux aussi toujours invaincus en quatre matchs. Lire la suite »

JO 2018: l'énorme surprise Ledecka, snowboardeuse sacrée… en Super-G

perth_map

A 22 ans, celle qui est à la base snowboardeuse (oui!), a écrit l'une des plus belles et inattendue page de l'histoire des Jeux d'hiver. Mais le titre d'Ester Ledecka restera certainement comme la sensation du ski alpin. Elle devance l'Autrichienne Anna Veith pour seulement un centième. La native de Prague s'était plutôt illustrée en snowboard jusque-là, avec un titre de championne du monde de slalom parallèle en 2016. Lire la suite »

Ligue 2: Reims creuse l'écart en tête, Nancy s'écroule

perth_map

L'AC Ajaccio, quatrième avec un point de retard sur Nîmes et le PFC, s'est incliné à Valenciennes (2-0). Muet depuis la 22eme journée, Bozok pourtant avait retrouvé le chemin des filets contre Tours et signé son 17eme but (sur ses 24 derniers derniers tirs cadrés) après seulement 6 minutes. Lire la suite »

Monaco se balade face à Dijon

perth_map

L'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais sont prévenus. La soirée a pourtant mal débuté pour Leonardo Jardim, qui avait prévu de titulariser Stevan Jovetic en pointe mais a dû le remplacer à la dernière minute par Keita Baldé , en raison d'une douleur subie à l'échauffement. Lire la suite »

Bordeaux: les Ultramarines iront à Marseille malgré l'arrêté préfectoral

perth_map

Dans les années 1990, Gérard Depardieu était un supporter acharné de l'AJ Auxerre et à cette époque, il était proche du président Gérard Bourgoin et de l'entraîneur Guy Roux . Le consultant Philippe Fargeon a analysé la rencontre entre Bordeaux et Marseille , et notamment les arguments des Girondins dans cette rencontre ainsi que le danger majeur du coté marseillais. Lire la suite »