Mardi, 22 Mai 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Mané voit triple, Liverpool presque en quarts — Ligue des champions

perth_map

Il est très important pour Liverpool , il a beaucoup d'influence, il marque beaucoup de buts et est très décisif. Mané et Salah en sont à six buts chacun. Bien que le club anglais avait tenté de renforcer ses rangs pour la saison nouvelle qui l'attendait, les joueurs arrivés n'ont pas eu l'impact escompté et Liverpool est resté dans l'ombre de ses homologues de Premier League , comme Manchester United qui passait devant au classement des clubs les plus titrés du championnat anglais ... Lire la suite »

PSG : Dijon répond à Rabiot

perth_map

C'est facile d'en mette 8 à Dijon mais il faut être décisif dans ces matchs-là. "Comme d'habitude, on a des occasions mais on n'est pas assez réalistes. "Mais quand on part avec un handicap comme ça, c'est compliqué", a lancé le joueur formé au club. Sergio Ramos: "C'est une victoire importante". Ce soir (mercredi), nous avons fait du très bon travail. Lire la suite »

Un Japonais premier contrôlé positif des JO de Pyeongchang

perth_map

En effet, il a été testé positif à l'acétalozamide, un produit diurétique considéré comme masquant. " Kei Saito a été sensibilisé au dopage , alors je ne comprends pas comment ses échantillons peuvent être positifs" souligne Tsutomu Kawaski, l'entraîneur japonais de short-track. Lire la suite »

OM : L'émouvant hommage de Josip Skoblar à Joseph Bonnel

perth_map

Joseph Bonnel avait été sélectionné à 25 reprises en équipe de France entre 1962 et 1969, inscrivant un seul but face à l'URSS en 1966. Passé par le SO Montpellier (1957-1959), l'US Valenciennes (1959-1967), l'Olympique de Marseille (1967-1973) où il a remporté deux coupes de France (1969 et 1972) ainsi que 2 titres de champion (1971 et 1972), a terminé sa carrière à l'AS Béziers (1973-1976). Lire la suite »

Nouveau stade pour la finale de la Coupe du Roi

perth_map

Selon le site web du quotidien Marca , les deux clubs se répartiront chacun 22 000 places, le reste étant réservé à la RFEF. Le dernier match de cette édition 2017-18 sera en effet disputé dans la nouvelle enceinte de l'Atlético Madrid, le 21 avril prochain. Lire la suite »

Premier League. Chelsea souffle, Giroud décisif

perth_map

Hazard par deux fois et Moses ont permis aux Blues de revenir à un petit point du podium et de Liverpool , 3e. Après l'orage des premières minutes passé, c'est Olivier Giroud , titulaire pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, qui s'est montré dangereux. Lire la suite »

L'OM va imiter le PSG devant le fair-play financier et l'UEFA !

perth_map

C'est notamment le cas de l'OM, qui aurait un déficit légèrement supérieur au seuil fixé par l'UEFA . Au-delà de ces deux opérations d'envergure, un doute concerne les contrats de sponsoring du leader de la Ligue 1, qui pourraient être jugés surdimensionnés, ce qui lui avait déjà valu des ennuis par le passé (en 2014, l'UEFA avait décoté le contrat avec Qatar Tourism Authority de 200 à 100 millions d'euros par an). Lire la suite »

Henrikh Mkhitaryan: Won't Blame Anyone For Manchester United Struggles

perth_map

Never ever."Sir Alex Ferguson did it a few years ago". Mkhitaryan started on the left of a three-pronged attack which also featured Mesut Ozil and fellow January signing Pierre-Emerick Aubameyang. On the other hand, it was three months. "Otherwise, I wouldn't have come here". "It was a difficult period for me". "In hindsight maybe despite the fact, we couldn't have brought somebody in we should have cut that earlier". Lire la suite »

L'effectif le plus cher de l'histoire — Man City

perth_map

Une somme record puisque " aucun club dans l'histoire du football n'a dépensé autant d'argent en indemnités de transfert pour réunir son effectif ", qui pourrait s'avérer payante en fin de saison si Man City remporte la Ligue des Champions par exemple. Lire la suite »

A Paris, l'homme au comportement suspect près d'écoles a été interpellé

perth_map

Prévenus par les responsables de ces établissements, les services de police se sont totalement mobilisés pour retrouver la trace de l'individu en cause, l'interpeller et élucider les motifs de sa présence et de son attitude . Un homme a semé la panique, ce mardi matin, à Paris. Selon les premiers éléments de l'enquête, il serait habillé d'un manteau noir, d'un jean bleu et porte un bracelet d'hôpital. Lire la suite »

Lacazette absent quatre à six semaines — Arsenal

perth_map

L'ancien Lyonnais est clairement dans le creux de la vague et l'arrivée de l'international gabonais risque de le pousser durablement sur le banc. D'autant que de leur côté, les supporters ne le soutiennent pas beaucoup. Outre le dauphin actuel de la Serie A, l'Inter en cas de départ d'Icardi, l'AS Rome si Dzeko venait à s'en aller, ainsi que le Milan AC espéreraient attirer l'attaquant de 26 ans pour en faire leur nouveau fer de lance. Lire la suite »

5 individus mis en examen pour séquestration — Dordogne

perth_map

La Périgourdine a été séquestrée et les malfaiteurs ont tenté, en vain, de fracturer le coffre-fort de la maison. Mais ils sont repartis avec un butin de 50.000 €, dont des montres de luxe et des fusils. Cinq membres du réseau ont été mis en examen pour " séquestration, extorsion commise avec la menace d'une arme et complicité d'extorsion ". Deux d'entre elles ont été écrouées. Lire la suite »

Saint-Valentin : quand la skieuse Lindsey Vonn cherche l'amour sur Twitter

perth_map

Cent soixante-trois caractères qui ont rapidement fait le tour du monde. En ce 14 février, la skieuse américaine Lindsey Vonn a testé sa popularité sur les réseaux sociaux en passant une petite annonce. Sans surprise, sa requête a suscité pas mal de réactions enthousiastes de la part de ses fans. " "Un célibataire qui voudrait être mon Valentin?" ". Lire la suite »

Ligue 1 : La réponse des arbitres au CRAN

perth_map

Muet depuis samedi dernier, le syndicat s'est fendu d'un communiqué ce mardi, pour répondre au conseil représentatif des associations noires de France, qui a annoncé son intention de porter plainte contre l'arbitre Nicolas Rainville . Lire la suite »

Demi-lune: l'Américain Shaun White champion pour la 3e fois

perth_map

Celui qui est surnommé "tomate volante" en raison de ses cheveux roux a en effet régalé les juges et les spectateurs, signant un deuxième run à 98,5 points sur 100! C'est sa troisième médaille d'or aux Jeux Olympiques après celle de Turin en 2006 et celle de Vancouver en 2010. Lire la suite »

XV de France. Les fêtards hors-jeu !

perth_map

Sur ces huit joueurs exclus, cinq (Belleau, Danty, Lambey, Picamoles et Lamerat) avaient été sortis lundi matin à l'aéroport d'Edimbourg de l'avion des Bleus par la police écossaise, qui les a entendus comme simples témoins potentiels à la suite d'informations sur une agression sexuelle dans le centre-ville. Lire la suite »

Tottenham : Pochettino loue le sursaut de ses troupes

perth_map

Le deuxième match de la soirée mettra aux prises le club Suisse, FC Bâle et le Manchester City , leader actuel de la Premier League . Gündogan (14', 53'), Silva (18'), Agüero (23') n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du soir tout en faisant un grand pas vers la qualification. Lire la suite »

Ligue des champions/Real Madrid-PSG: 1800 agents mobilisés pour assurer la sécurité

perth_map

Le PSG a, de son côté, vu la pression sur ses épaules monter d'un cran après son dernier Mercato, et n'est peut-être pas guéri de la fameuse remuntada face au Barça... Avec l'affiche absolue entre le Real et le PSG , demain, et Juventus-Tottenham en apéro ce soir. Voilà qui le met un peu plus au-devant de la scène, alors qu'il va jouer le match le plus important depuis le début de sa carrière Parisienne. Lire la suite »

Manchester City, Agüero : "De Bruyne ? Tout le monde aimerait l'avoir"

perth_map

Mais en l'occurrence, les Bâlois ont été bien trop courts, et ont failli dans leur solidité défensive face au rouleau compresseur de City. Les Citizens n'ont pas semblé ressentir de stress particulier au moment de retrouver l'Europe, eux qui n'ont pourtant atteint les quarts de finale de C1 qu'une seule fois, en 2015-16, et restaient sur une grosse désillusion l'an dernier avec le revers contre Monaco (5-3, 1-3) à ce stade de la prestigieuse Coupe d'Europe. Lire la suite »

LdC : Duluc annonce un Benzema en énorme danger face au PSG !

Côté Real , Zizou, qui joue son avenir à la tête de l'équipe sur la double confrontation face à Paris, pourra compter sur la totalité de son effectif à l'exception de Carvajal, suspendu et remplacé par Nacho. " Pour Karim Benzema , ces derniers mois le problème ce n'était pas une question de motivation, c'était surtout un problèmes de jambes, de niveau, et de cadre collectif , car le cadre collectif du Real Madrid et lui c'est un joueur d'équipe plus qu'un soliste". Lire la suite »