Lundi, 23 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Sarr et l'intérêt de Deschamps — OM

perth_map

Une nouvelle fois très bon dans son rôle de composition lors d'ASSE - OM (2-2), l'ancien Messin a été questionné sur ce bruit de couloir. Tout semble alors arriver d'un seul coup, avec cette information de L'Equipe vendredi dernier. Vous savez très bien que je reviens de loin à l'OM. Croit-il en ses chances d'être appelé chez les Bleus, lui qui a repoussé les avances de la sélection guinéenne? Rien n'est impossible dans la vie. Lire la suite »

Mercato - Dortmund veut déjà conserver Batshuayi

perth_map

Le président lui-même a fait état de son ambition de conserver le joueur au-delà de cette saison. En plantant trois buts et en signant une passe décisive en seulement deux rencontres disputées en Bundesliga , Michy Batshuayi a déjà mis tout le monde d'accord du côté de Dortmund, le club qu'il a rejoint cet hiver, prêté par Chelsea . Lire la suite »

Réchauffement olympique des relations entre les deux Corée

perth_map

Les athlètes canadiens, l'une des plus importantes délégations, ont défilé peu après 7h dans le stade olympique. Le clou du spectacle de cette cérémonie: la formation d'une colombe de la paix, sur l'air d'Imagine , de John Lennon , chanté par quatre chanteurs sud-coréens, pour ces JO que les organisateurs ont voulu comme les "Jeux de la Paix ". Lire la suite »

Justine Dufour-Lapointe remporte la médaille d'argent — Ski acrobatique (bosses)

perth_map

La Québécoise a donc gagné la médaille d'argent. Troisième avant son ultime " run", elle a dévoré la piste avec un appétit gargantuesque pour croquer l'or devant la Canadienne Justine Dufour-Lapointe et la Kazakhe Ioulia Galycheva. Elles ont respectivement pris les neuvième et 17e échelons de la compétition. Cette fois, dans une quasi tempête de neige au Phoenix Park, il n'y a eu aucune fausse note. Lire la suite »

Aulas remet en avant un antécédent sur l'arbitrage de Delerue — OL

perth_map

Ce but nous a fragilisé, c'est une grosse déception car il fallait absolument gagner. Il faut se relever le plus vite possible. En deuxième mi-temps, on avait la possibilité de revenir, mais on n'a pas eu la chance de le faire. Je ne suis pas certain que M. Delerue fût le plus apte pour arbitrer ce match. (...) J'étais avec Olivier Létang et on avait l'impression à certains moments qu'il y avait des décisions pas totalement justifiées. Lire la suite »

Real Sociedad: Streaming Real Madrid

perth_map

Il n'est cependant pas forcément bien accompagné devant, Karim Benzema ayant du mal à faire trembler les filets. "C'est un joueur qui a fait beaucoup progresser cette équipe du PSG ". Thiago Silva s'est ainsi chargé de délivrer un message de sérénité dans le camp du PSG avant de se rendre à Santiago-Bernabeu pour le match le plus important de la saison parisienne jusque-là. Lire la suite »

EN DIRECT. Lyon-Rennes (0-1) : Khazri plombe l'OL d'entrée !

perth_map

Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Fe. James Léa Siliki s'est chargé d'alourdir l'addition dans les arrêts de jeu. La note est lourde. Enfin, Koubek s'impose difficilement sur un tir de Traoré (41e) puis sur une action de Fekir sans que Cornet ne puisse convertir l'occasion en but (47e). Lire la suite »

Rugby - XV de France : Les Bleus perdent en Ecosse (32-26)

perth_map

Mais Jonathan Sexton a trouvé la mire samedi dernier, dans les derniers instants au Stade de France, pour priver les Bleus (13-15) d'un succès qui les fuit depuis le 18 mars 2017 (20-18 contre le pays de Galles). Après la défaite inaugurale contre l'Irlande dans les dernières minutes de la partie, les Français commencent le tournoi de la pire des manières. Lire la suite »

PSG - Thiago Silva s'agace des fautes sur Neymar

perth_map

Tout ce qui est dit à l'extérieur c'est faux parce qu'on a un vestiaire magnifique. Six mois à peine après sa signature officielle au PSG , l'ancien du FC Barcelone est régulièrement annoncé sur le départ. On se respecte beaucoup. On prête notamment à la star brésilienne l'intention de retourner dans la Liga dès l'été prochain en rejoignant les rangs du Real Madrid. Lire la suite »

Manchester United tombe de haut à Newcastle

perth_map

Les "Red Devils" peuvent quasiment dire adieu au titre: toujours 2es, ils comptent désormais 16 points de retard sur Manchester City , alors qu'il ne reste que dix journées à disputer. Lancé superbement par Maric, dans la profondeur, il a manqué son duel face au gardien slovaque (36). Entre temps Sanchez avait été contré par Lejeune alors que le but semblait immanquable (57). Lire la suite »

Le Barça cale contre Getafe (0-0), deuxième nul d'affilée

perth_map

Le Barça n'a pas confirmé ses belles prestations de 2018, et ce, à neuf jours du huitième de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea. Après avoir très -trop?- peu attaqué, les Barcelonais manquent l'ouverture du score puisque Luis Suarez était hors jeu (41ème). Lire la suite »

Strasbourg se donne de l'air, Troyes se noie

perth_map

Deux tirs cadrés pour Strasbourg , deux buts. Sur une pelouse difficile, ce sont les visiteurs qui se créent les meilleures occasions, mais ni Walter (22 ), ni Hérelle (41 ), ni Khaoui (82 ), ne parviennent à trouver la faille. KO debout, Troyes avait du mal à s'en remettre et réagissait, mais bien trop tard puisqu'il fallait attendre le temps additionnel pour voir Niane réduire la marque (94e, 2-1). Lire la suite »

Olympics from the armchair, sleepless glory — Jenna Conter

perth_map

The U.S. also beat them in a preliminary round. But instead of going pro, he chose to stay in school - opening the door for this gentle giant to make history as an amateur athlete. I find myself alone and I think about the game. "But most importantly, I am still learning". In that game, each team's Olympic captain scored. "I had a good year, and I got some attention off of it, and I thought there might have been a shot at signing, but it didn't work out", Gilroy said. Lire la suite »

Arsenal fan overacts to Alexandre Lacazette's miss vs Tottenham

perth_map

That's a discussion for another article, though. His runs were superb and he put himself in positions where he could change the game. Arsenal's troubles with the Spurs' offside trap brought the linesman's flag out six times. Reuniting him with Henrikh Mkhitaryan, an unexpected windfall from the tawdry Alexis Sanchez affair, was an enticing prospect. Want your voice heard? Normally so meticulous, Wenger was forced to act on the hoof during a turbulent transfer window for Arsenal. Lire la suite »

Perrine Laffont décroche l'or à PyeongChang

perth_map

Impériale lors du dernier run, la Française est allée chercher l'or devant la Canadienne Justine Dufour-Lapointe et la Kazakhe Yulia Galysheva. Il a fallu se montrer quelque peu patient mais ça y est, l'équipe de France a remporté sa première médaille dans ces Jeux d'hiver 2018. Lire la suite »

Olympiques: Ted-Jan Bloemen remporte l'argent au 5000 m

perth_map

Il a battu Bloemen par une 1,85 sec. Il a ainsi permis au Canada de remporter sa troisième médaille (deux d'argent et une de bronze) depuis le début des Jeux olympiques de PyeongChang . Kramer, âgé de 31 ans, quadruple olympien qui a dominé son sport, avait déjà triomphé à Vancouver en 2010 et Sotchi en 2014. Bloemen sera de retour sur la patinoire olympique pour le 10 000 m hommes, jeudi, et pour la poursuite par équipe hommes, à partir de dimanche prochain. Lire la suite »

Mladenovic replace les Bleues — France-Belgique

perth_map

Samedi, la logique a été respectée au Vendéspace de Mouilleron-le-Captif. Suite de la compétition, demain, dimanche, avec la confrontation entre Mladenovic et Mertens, Parmentier sera, elle, opposée à Flipkens. Le vainqueur sera opposé en demi-finales aux Etats-Unis ou aux Pays-Bas, les 21 et 22 avril. Toujours invaincue en Fed Cup (4 victoires en simple, 1 en double), la native de Louvain, 22 ans, est sur la lancée de son excellent début de saison marqué aussi par un titre à Hobart, en ... Lire la suite »

Pas de médaille pour Martin Fourcade au sprint

perth_map

Le Norvégien Johannes Boe, principal rival de Fourcade, ouvre la marche des tirs manqués, à l'étonnement général. Autres chances en ski de bosse, ski de fond et skiathlon Plus tard, ce sera au tour de Perrine Laffont, en ski de bosse, d'espérer rapporter une breloque. Lire la suite »

Officiel : Rennes et Erasmus se séparent !

perth_map

De retour l'été dernier suite à un prêt à Lens, l'attaquant sud-africain n'a pas disputé un seul match de Ligue 1 cette saison. Le Bafana Bafana va désormais tenter de rebondir en profitant de son statut de joueur libre. Lire la suite »