Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

EURE-ET-LOIR - La neige arrive ! La vigilance orange est activée

perth_map

A cette date, la neige devrait tenir au sol sur l'ensemble de la région et les cumuls finiront par atteindre 5 à 10 cm. Cette situation mitigée se prolonge au moins jusqu'à dimanche. Les automobilistes sont invités à redoubler de prudence sur les routes, tout particulièrement s'ils doivent circuler tôt le matin à partir de mercredi 7. Lire la suite »

Pas de Kristaps Porzingis avec la Lettonie cet été — Lettonie

perth_map

Les Knicks ont annoncé ensuite que l'opération à venir pour réparer son genou entraînerait la fin de saison pour Porzingis. Après l'IRM, le verdict est tombé: ligaments croisés du genou gauche. Il devait disputer le All-Star game dans l'équipe de LeBron James le 18 février prochain. La fin de saison risque de paraître longue pour l'intérieur turc, qui a tenté de prendre le relais en compilant 19 points et 16 rebonds, et les Knicks. Lire la suite »

Un hymne à la paix en ouverture — Pyeongchang

perth_map

Un geste d'une banalité absolue qui relève pourtant de l'extraordinaire au regard de la situation géopolitique. Ces Jeux sont d'ores et déjà historiques du fait de la participation de la Corée du Nord , qui avait refusé de participer aux JO de Séoul en 1988. Lire la suite »

Geniez premier leader — Tour de Provence

perth_map

Retrouvez le classement général complet, ainsi que le classement de l'étape et de chaque maillot distinctif. " Je n'avais jamais remporté de contre-la-montre individuel, il faut un début à tout " a déclaré le premier vainqueur de l'édition 2018 du Tour La Provence. Lire la suite »

L'athlète Pita Taufatofua défile de nouveau le torse complètement huilé

perth_map

Seul athlète des îles Tonga présent en Corée du Sud , Pita Taufatofua a eu besoin de sept tentatives pour décrocher son billet pour les JO d'hiver lors d'une épreuve en Islande. "Je vais rester bien au chaud cette fois-ci". Pita Taufatofua s'est donc entraîné avec des skis à roulettes, sans neige mais non sans difficultés, comme il l'a partagé avec humour sur son compte Instagram. Lire la suite »

Emery voit Neymar aller très très loin !

perth_map

Il en veut, il a faim". Zizou n'est sans doute pas le seul à être convoité par le PSG afin de remplacer Unai Emery . Et Ney a de la chance d'être dans une équipe qui réunit beaucoup de conditions pour renforcer son éclat personnel et atteindre des objectifs collectifs. Lire la suite »

Tsonga s'en sort face à Mahut

perth_map

Encore trois jeux décisifs pour Nicolas Mahut . Gasquet, qui affrontait son partenaire en Coupe Davis pour la première fois sur le circuit de l'ATP , a signé un gain de 7-6 (3), 5-7, 6-3 en plus de deux heures. En 1h21 de match, le Français s'est défait du 30e mondial (6-4, 6-2) pour ainsi se qualifier dans le dernier carré. Après avoir été mené 5-2 dans la seconde manche, Paire a réussi à rattraper son retard et a coiffé son adversaire au poteau dans le tie break, pour l'emporter 6-4, ... Lire la suite »

Jeux olympiques d'hiver 2018 : qui a inventé les Jeux olympiques ?

perth_map

Pour la première fois depuis 1994, l'athlète le plus médaillé de l'histoire des Jeux olympiques d'hiver sera absent de la compétition. Le pays hôte a entrepris d'engranger jusqu'à huit médailles d'or pour 20 médailles au total, espérant que ce résultat sera assez bon pour le placer parmi les quatre premiers. Lire la suite »

Le pari de Xavi pour le PSG — LdC

perth_map

Ce n'est un secret pour personne, le milieu de terrain Xavi (38 ans) apprécie Marco Verratti (25 ans, 18 matchs en L1 cette saison). A chaque fois qu'on a joué contre une de ses équipes, que ce soit à Almeria, Valence ou Séville, c'était toujours compliqué. Lire la suite »

Gasset craint l'attaque de l'OM — ASSE

perth_map

Les Phocéens sont en pleine réussite avec pas moins de quinze buts inscrits en deux matches, 9 contre Bourg-en-Bresse (9-0) mardi en Coupe de France et un 6-3 infligé à Metz, lors de la dernière journée de Ligue 1 . " Marseille a pris 13 points sur 15 depuis début janvier". Voici les équipes probables qui seront alignées par Jean-Louis Gasset et Rudi Garcia . Lire la suite »

Mickaël Debève annonce un "plan anti-Neymar" — TFC-PSG

perth_map

Toulouse reçoit le PSG au Stadium dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. L'occasion pour Unai Emery de roder une bonne et dernière fois son effectif avant l'un des matchs les plus importants de la saison parisienne. "Des choses seront mises en places pour essayer de contrer ce joueur-là car on sait qu'il est exceptionnel et capable de faire des différences", a poursuivi le successeur de Pascal Dupraz. Lire la suite »

Brice Dja Djédjé en garde à vue — Lens

perth_map

Brice Dja Djédjé, le 17 août 2014, à Marseille. Mais hors des terrains. Le joueur a été interpellé, jeudi en début d'après-midi, à son domicile dans le centre-ville d'Arras. Début février, le gardien Nicolas Douchez a comparu devant le Tribunal correctionnel de Paris pour violence en état d'ivresse sur sa compagne en octobre 2016. Lire la suite »

Luis Campos se lâche comme jamais sur Marcelo Bielsa — LOSC

perth_map

On a fait une erreur de casting. Et je suis parti trois mois de Lille parce que je pensais que ça n'allait pas marcher. Les jeunes joueurs n'ont pas cette envie de voir plus haut. "J'ai parlé beaucoup avec lui, mais malheureusement les changements de projet sont arrivés dans une phase dans laquelle tu ne peux pas dire au revoir à l'entraîneur". Lire la suite »

Esp. (Cpe) : le Barça en finale !

perth_map

Philippe Coutinho , entré en jeu à la 46e min, avait ouverte la marque trois minutes plus tard, inscrivant par là-même son premier but sous les couleurs blaugrana. Le Barça vise un 30eme succès en Coupe du RoiEntre temps, Jasper Cillessen avait dégoûté Gaya d'une parade monstrueuse à bout portant (74eme). Titulaire, Francis Coquelin s'est montré très en jambe mais n'a rien pu faire pour empêcher les Catalans de décrocher leur ticket pour la finale de cette Coupe d'Espagne. Lire la suite »

Les artistes nord-coréens se préparent avant leur premier concert demain

perth_map

A Washington, les "faucons " proposaient à Donald Trump de les laisser tenter quelques frappes préventives sur des installations militaires de Pyongyang pour donner à Kim Jong-un un "bloody nose " - un nez en sang -. "Nous n'avons jamais mendié un dialogue avec les États-Unis, et nous ne le ferons jamais". L'appel pressait également la Corée du Nord d'envoyer une équipe aux jeux . Lire la suite »

Victor Wanyama goal voted best for the weekend

perth_map

The PGMOL statement said Moss was right to award the penalty and his decision was not influenced by the fourth official as VAR was not used in the Premier League and Atkinson did not reply. As the words were coming out of my mouth, I thought, 'Oh, wow - maybe that wasn't [a good idea]'. For the avoidance of doubt, any such move to officiate via a TV replay would be against the laws of the game. Lire la suite »

Les températures glaciales jettent un froid sur Pyeongchang — Jeux olympiques

perth_map

Les services de renseignement du Sud considèrent que Kim Yo-jong, qui n'a que 30 ans, s'est imposée comme la plus étroite collaboratrice de Kim Jong-un même si elle n'est pas encore au sommet de l'organigramme staliniste. Les 140 membres d'un orchestre nord-coréen qui se produira pendant les Jeux d'hiver étaient arrivés dès mardi en Corée du Sud par voie maritime, accueillis par plusieurs centaines d'opposants. Lire la suite »

The transcript that incriminates Jon Moss and assistant referee Eddie Smart

perth_map

Anfield was the setting for a controversial football match on Sunday evening as Jon Moss and assistant referee Eddie Smart combined to upset Liverpudlians everywhere. It was a just reward for Spurs' second-half endeavour and bought to a close a crazy final 10 minutes at Anfield . In their exchange, picked up by a pitch-side microphone, Smart is heard twice asking if Lovren touched the ball, as that would be a "deliberate action" and make Kane onside when he actually received the pass. Lire la suite »

Voici les pistes pour succéder à Zidane — Real Madrid

perth_map

Une saison blanche serait donc fatale à " ZZ", qui voit les premiers noms apparaître pour sa succession au sein d'une presse espagnole qui ne perd forcément pas de temps. Autre que Joachim Löw, favori, Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino sont aussi sur la liste. Zinedine Zidane sait au moins à quoi s'attendre si jamais il devait chuter contre le PSG , même si, dans ce cas, le coach français devrait probablement avoir le droit de terminer la saison avant de laisser la main. Lire la suite »