Vendredi, 20 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Reports: Two Premier League Clubs To Start Bidding War For PSG Star

perth_map

Tottenham , on the other hand, have been keeping a close eye on Lucas' compatriot Malcom , who also happens to ply his trade in the Ligue 1 with Bordeaux. "With all due respect to him, here is not an option for him to have minutes. If he needs more game time, he should look for a different club". The report claims that although Moura is valued at £35m by his current employers, a bidding war between the two sides could see any eventual fee rise to a much higher amount. Lire la suite »

Open d'Australie: Marin Cilic qualifié pour sa première finale à Melbourne

perth_map

Leur seul match s'est disputé en Chine, au Masters de Shanghai, au troisième tour et Marin Cilic s'était imposé assez facilement, en deux sets (6-3, 7-6). Tomas Berdych endosse néanmoins sans sourciller le costume de l'outsider. Mais Grigor, quelque peu émoussé par ses matchs précédents à rallonge et l'abandon total de son service durant la partie, n'aura pas réussi à faire déjouer le britannique qui a parfaitement réussi à faire oublier le forfait d'Andy Murray . Lire la suite »

Seb Ogier remporte son 5ème Rallye Monte Carlo !

perth_map

Depuis, il n'a pas lâché la pression, même si au cours de cette deuxième étape, l'Estonien Ott Tanak , sur sa Toyota Yaris a remporté deux des cinq spéciales du jour, Sébastien Ogier ne dominant qu'un seul chrono. Sébastien Ogier enfin dans une autre dimension? Le Belge a perdu quatre minutes dès la première spéciale du rallye, en coinçant sa Hyundai dans un fossé. Lire la suite »

LIGUE 1 - OM - ASM, bien plus qu'une bataille pour le podium

perth_map

Pour l'Olympique de Marseille comme pour Monaco , qui s'affrontent ce dimanche soir (21h00) au Vélodrome , une défaite serait plus qu'embarrassante, une semaine après la démonstration de force de l' Olympique Lyonnais , troisième rival pour la course au podium de Ligue 1, face au leader parisien (2-1). Lire la suite »

Handball - Euro 2018 : Le désarroi de Valentin Porte !

perth_map

C'est une défaite surprise, concédée vendredi 26 janvier à Zagreb par les handballeurs français. " Aujourd'hui, le bilan est lourd". De fait, l'Espagne s'est inclinée lors de ses quatre premières finales européennes, la dernière en date en 2016 face à l'Allemagne. Lire la suite »

Letexier, Aulas s'interroge — Lyon

perth_map

Au micro de Canal +, le président de l'OL a estimé que la direction technique de l'arbitrage avait fait une erreur en confiant à M. Letexier la responsabilité de diriger ce match. Selon Aulas, M. Letexier était donc "dans une situation psychologique extrêmement fragile" , pour avoir été déjugé par la commission de discipline et il n'aurait pas fallu le désigner pour arbitrer la rencontre Bordeaux-Lyon. Lire la suite »

Voici l'agenda officiel du 30ème sommet de l'UA — Addis-Abeba

perth_map

Qui ajoute que le président de la République présidera également le même jour, la réunion du Comité d'orientation des chefs d'Etat et de gouvernements du NEPAD, dont il assure la présidence. -Entre 13H et 15H, le président de la Commission de l'Union Africaine , Moussa Faki Mahamat offre un déjeuner. Il prend part au 30e Sommet ordinaire des Chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union africaine, au cours de cette fin de semaine. Lire la suite »

Jaromir Jagr au ballottage

perth_map

Il n'a pas joué depuis le 31 décembre, résultat d'une blessure au bas du corps. Âgé de 45 ans, Jagr avait signé un contrat d'un an avec les Flames en octobre dernier. Lire la suite »

Rendez-vous avec l'agent de Pastore — PSG

perth_map

On est dans une situation difficile, et j'ai un choix très difficile à faire. Mais je n'ai encore rien décidé. La seule chose que je veux, c'est jouer beaucoup plus pour essayer d'aller à la Coupe du monde. Le dirigeant milanais a toutefois tempéré les ardeurs. "Mais entre le dire et le faire, il reste quelque chose, et ce quelque chose, c'est le PSG , en plus de quelques décisions que nous devons prendre de notre côté, a ajouté Ausilio". Lire la suite »

L'Atletico Madrid, avec un assist de Carrasco, bat La Palmas (vidéos)

perth_map

Les joueurs de Diego Simeone comptent désormais 46 points. Antoine Griezmann (61e), Fernando Torres (73e) et Thomas (88e), sur assist de Carraco, ont marqué les buts madrilènes. Au classement , l'Atletico occupe la 2e place à huit points du Barça, qui reçoit Alaves ce soir (20h45), et possède six points d'avance sur le FC Valence, 3e. Lire la suite »

Pour la première de Poyet, Bordeaux calme Lyon

perth_map

Bien décidés à confirmer leur succès à Nantes (0-1), les Bordelais ont exercé un bon pressing d'entrée sur des Lyonnais pas vraiment dans le bon ton. Malgré une ultime occasion de Memphis (79e), Lyon s'incline sur la pelouse du Matmut Atlantique et s'expose ainsi à un retour de Marseille ou de Monaco, qui s'affrontent ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Lire la suite »

"J'espère que Sarr aura la même trajectoire que Florenzi" (Garcia)

perth_map

Mais les Foxes ont lâché l'affaire récemment, et ils ont bien eu raison selon Rudi Garcia, pour qui le Guinéen peut devenir un joueur majeur à son poste, et ne sera donc pas cédé. J'espère qu'il aura la même trajectoire qu'Alessandro Florenzi (joueur qu'il a connu à Rome), qui est polyvalent. Bouna progresse, on l'a fait bosser sur les phases défensives, la tactique, le placement. Lire la suite »

LOSC - Sans Maia, Soumaoro et Malcuit pour la réception de Strasbourg

perth_map

Le Losc repasse en 17e position, le Racing reste 11e. Le LOSC a arraché la victoire in extremis contre le RC Strasbourg Alsace ce dimanche 28 décembre au Stade Pierre-Mauroy à Lille . Tous les efforts lillois pour ouvrir le score ont donc été réduits à néant en deux minutes... Alors qu'on se dirigeait vers un match nul, le LOSC l'emportait dans le temps additionnel grâce à un coup de tête vainqueur d'Edgar Ié (91e, 2-1), au finish. Lire la suite »

Foot Europe Saint-Etienne: Bryan Dabo vers la Fiorentina ?

perth_map

Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne est arrivé ce dimanche à Florence pour finaliser les conditions de son transfert à la Fiorentina . Un contrat de quatre saisons l'attendrait en Toscane. Une opération financière intéressante pour l'ASSE qui a besoin de dégraisser Pour rappel, Saint-Etienne a dépensé 4 millions d'euros à l'été 2016 pour le signer. Lire la suite »

Cavani meilleur buteur de l'histoire du PSG

perth_map

Edinson Cavani plus fort que Zlatan Ibrahimovic! Porté par un Cavani record , auteur de son 157e but avec Paris, le PSG s'est facilement imposé face à Montpellier (4-0), lors de la 23e journée de Ligue 1. - Suite à une main volontaire de Pedro Mendes , l'arbitre désigne le point de penalty. Dans les six mètres, à la réception d'un centre au cordeau de Rabiot, parfaitement lancé par Neymar côté gauche, l'Uruguayen a inscrit un but comme il sait le faire. Lire la suite »

L'UEFA se pose des questions sur les généreux sponsors du PSG — PSG

perth_map

En particulier les circuits financiers alors élaborés. Plusieurs partenariats avec le Qatar décotés dans le budget du PSG? En effet, l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) a pris connaissance de l'évaluation par un cabinet indépendant de la valeur réelle des contrats du PSG avec ses sponsors et partenaires qatariens (Ooredoo, QNB, beIN, QTA). Lire la suite »

Modric soutient Zidane — Real Madrid

perth_map

Le vestiaire du Real Madrid fait bloc derrière Zinedine Zidane. Le huitième de finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG approche. Luka Modric a tenu à apporter son soutien à son entraîneur, cible des critiques. "Ça me paraît fou, je ne peux pas croire qu'on remette en cause le +Mister+ après tout ce qu'il a obtenu avec cette équipe". Lire la suite »

"Peur du PSG ? Pourquoi aurions-nous peur ?" — Modric

perth_map

Mais de la peur? Luka Modric avec le Real Madrid lors du Clasico contre Barcelone, le 23 décembre 2017 à Bernabeu. Si la réponse est ferme, le Croate n'est pas sans savoir que son équipe n'était plus vraiment ce qu'elle était il y a encore quelques mois. Lire la suite »

Golden State fait plier Boston

perth_map

Mais elle n'a rien pu faire lorsque Curry a commencé son numéro: le double meilleur joueur de NBA a marqué 18 points dans la 3e période, puis a définitivement assommé les Celtics avec 13 points dans les deux dernières minutes du match. Avec un jeu offensif et des attaques sublimes, cette rencontre pourrait se reproduire dans quelques mois...lors de la finale NBA en juin. Boston reste en tête de la conférence Est (35 v-15 d), mais a perdu cinq de ses six derniers matches. Lire la suite »