Lundi, 23 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Premier League: Manchester United reste le club le plus riche du monde

perth_map

Et cette année, il s'en est fallu de peu pour que le club espagnol ne lui repasse devant. Les " Red Devils " devancent le Real Madrid qui les talonne, selon l'étude annuelle du cabinet Deloitte parue mardi. Il a bénéficié, comme tous les clubs anglais, de l'explosion des droits TV. A en croire ce classement , les revenus du club de la capitale, dépossédé de son titre de champion de France par Monaco et éliminé par le Barça dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions , ... Lire la suite »

Open d'Australie - La victoire de Marin Cilic sur Edmund

perth_map

Marin Cilic , 6e mondial, n'a guère eu de mal à se débarrasser du Britannique Kyle Edmund , demi-finaliste inattendu (49e mondial) en trois sets 6-2, 7-6 (7/4), 6-2 pour devenir à 29 ans le premier Croate, hommes et femmes confondus, en finale à Melbourne. Lire la suite »

Domino's Ligue 2 : Nîmes surpris à Ajaccio

perth_map

Le dauphin du Stade de Reims reste deuxième, avec deux points d'avance sur le Paris FC, troisième. "Dans le football, celui qui remporte le plus de duel gagne le match", a lâché le joueur, très déçu à l'issue de la rencontre. Lire la suite »

Angélique Kerber avait la clé des demi-finales

perth_map

Il s'agissait du dernier tournoi du Grand Chelem dans lequel elle n'avait pas atteint le dernier carré. C'est la durée riquiqui du troisième quart de finale de l'Open d'Australie qui a été remporté par l'Allemande Angelique Kerber face à l'Américaine Madison Keys. Lire la suite »

PSG - Guingamp : Le onze probable d'Unai Emery

perth_map

Pour ce match, Unai Emery ferra sans Neymar et Mbappé , encore blessés.Quelles sont les chaines TV qui vont diffuser le match Paris SG - Guingamp en direct. "Il faudra surtout qu'on soit capable de ressortir des ballons pour soulager la défense et éviter de prendre des rafales parce qu'on aura perdu le ballon trop vite". Lire la suite »

Alizé Cornet sera entendue en mars — WTA

perth_map

Alizé Cornet est dans le viseur de la Fédération internationale de tennis (ITF) et fait l'objet d'une procédure disciplinaire pour infraction aux règles régissant la lutte antidopage, à savoir trois non-présentations lors de contrôles inopinés ces 12 derniers mois, a révélé mercredi la Fédération française de tennis. Lire la suite »

Monaco-Lyon, les compos — CdF

perth_map

C'est bien connu, l'AS Monaco est l'une des bêtes noires de l'OL dans cette Coupe de France où , en cinq confrontations (et six rencontres), il s'est toujours imposé. Sur un centre impeccable de Traoré, Diaz trouvait le chemin des filets (1-3, 55e) mais Monaco terminait fort. Rony Lopes réduisait le score (2-3, 71e) et en toute fin de match, Anthony Lopes était sauvé sur sa barre sur une tête de Glik. Lire la suite »

Les Bleus pour TF1 et M6

perth_map

Les deux chaînes ont annoncé avoir trouvé un terrain d'entente pour mettre fin aux négociations. TF1 a annoncé mercredi avoir conclu le renouvellement de l'accord de diffusion des matchs de l'équipe de France de football pour quatre années supplémentaires. Lire la suite »

Doria en prêt à Malatyaspor — Mercato

perth_map

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour Doria (23 ans). En route vers la Grèce... ... Et pourtant, plusieurs joueurs ont été invités à faire leurs valises. Mais selon les informations de beIN SPORTS , l'international espoir brésilien pourrait bien trouver chaussure à son pied dans les prochaines heures. Lire la suite »

Manchester City prêt à lâcher 65 M€ pour Aymeric Laporte

Après avoir loupé Alexis Sanchez, Manchester City devrait se rattraper en recrutant à grands frais le défenseur de Bilbao, Aymeric Laporte . Pour la petite histoire, Laporte aurait déjà dû s'engager avec les Sky Blues à l'été 2016. "Le défenseur central français a trouvé un accord de principe avec Manchester City , qui paiera les 65 millions d'euros de sa clause libératoire", a écrit le quotidien sportif Marca sur son site internet. Lire la suite »

Chelsea sans Morata et Fabregas contre Arsenal

perth_map

L'international suisse Granit Xhaka a inscrit le but qui a propulsé Arsenal en finale de la Coupe de la Ligue. Les Gunners ont battu Chelsea 2-1, alors que le match aller s'était conclu sur un 0-0 à Stamford Bridge. Lire la suite »

Mercato - Officiel : Rafinha quitte le FC Barcelone

perth_map

Le club catalan aurait trouvé un accord avec L'Inter Milan pour un prêt jusqu'à la fin de la saison avant prolongation de contrat. Le Brésilien formé au FC Barcelone comme son frère Thiago Alcantara va être prêté au sein du club lombard avec une option d'achat à 35 ME, ainsi que 3 ME de bonus éventuels. Lire la suite »

Le FC Nantes "doit réagir" estime Claudio Ranieri

perth_map

Puis, il a ajouté: " Et c'est incroyable aussi parce que jamais nous n'avons marqué trois buts, jamais nous n'avons eu autant d'occasions . Servi par Boto, Pape Sané double la mise à la 32ème minute de jeu. 32e) et Florian Ayé (34e). " Notre force c'était toujours la concentration et la motivation (.) Le problème, c'est la concentration, l'humilité, quand tu joues contre une équipe de Ligue 2 qui a seulement deux joueurs qui jouent normalement, tu dois faire le maximum pour te qualifier". Lire la suite »

Barça : Javier Mascherano va quitter le club

perth_map

Le club a précisé qu'une cérémonie de remerciement et d'hommage se tiendrait mercredi dans l'auditorium du club, juste à côté du Camp Nou, en présence du président Josep Maria Bartomeu et des membres de l'équipe professionnelle. Formé à River Plate puis passé par les Corinthians avant de faire le grand saut vers l'Europe à l'été 2016, le natif de San Lorenzo devrait prochainement découvrir un troisième continent. Lire la suite »

L'OM fait sauter le verrou Epinal

perth_map

Germain (73e) et Sanson (93e). Rudi Garcia se contente de ce résultat. Le jeune milieu de terrain Yusuf Sari débute également au coup d'envoi; Florian Thauvin , lui, prend place sur le banc des remplaçants. Sur son premier ballon, Valère Germain , au relais du malheureux Mitroglou , a profité du bon débordement de Maxime Lopez et du mauvais dégagement de la défense dans l'axe pour placer un délice de frappe enroulée dans la lucarne (0-1, 74e). Lire la suite »

Le Thunder envoie les Cavaliers dans la crise — NBA

perth_map

Les troisièmes de la conférence Est ont été surclassés sur leur parquet par Oklahoma City (148-124) en donnant l'impression de ne pas tout donner. Le Thunder a frappé fort dès le premier quart temps et son adversaire ne s'en est jamais remis. Lire la suite »

La Fifa valide le transfert de Terrier — Mercato OL

perth_map

Il reste maintenant la décision de la LFP. Après moult rebondissements, Martin Terrier (20 ans) devrait bel et bien prendre la direction de l'Olympique lyonnais . La commission juridique de la LFP devrait délivrer son verdict dès mercredi mais le transfert est sur la bonne voie. Ce qui avait soulevé la colère des Alsaciens. Lire la suite »

UFC 220: Miocic vs. Ngannou - The Aftermath

perth_map

He was this monolith of a man, a mountain of raw power and aggression. The UFC has proven stubbornly opposed to promoting interesting prospects in recent years, but a quiet killer cut from a mould that screams "cage fighter"? The fight against Ngannou was a microcosm of Miocic's career, in general. Lire la suite »

Liga. Le Real reprend des couleurs

perth_map

En sang, le Portugais a tout de suite réclamé le téléphone du médecin pour checker la gravité de sa blessure. Au moment de signer un doublé contre La Corogne, le joueur du Real Madrid , Cristiano Ronaldo a subi un choc. Alors même qu'il se trouvait encore dans l'aire de jeu, le Ballon d'Or France Football a pu constater l'ampleur de sa plaie. Zinédine Zidane a opté pour un 4-3-3 avec Varane et Cristiano Ronaldo pour gagner un premier match en Liga en 2018. Lire la suite »

Garcia stoppée net en huitièmes — Open d'Australie

perth_map

Je n'ai pas réussi à mettre mon jeu en place. L'aventure australienne s'arrête donc là pour Caroline Garcia . Tous mes matchs depuis le début du tournoi ont été un peu limites et moyens. "Pour le moment, je rumine mon match, répond-elle à ce sujet". En quarts de finale, Keys sera opposée à l'Allemande Angeligue Kerber (16e mondiale), qui a renversé la Taïwanaise Hsieh Su-Wei (88e): (4-6, 7-5, 6-2). Lire la suite »