Samedi, 22 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Zidane répond à James

perth_map

S'il n'est pas encore revenu à son top niveau, à l'image de la Coupe du Monde 2014, James Rodriguez retrouve en Allemagne des couleurs et se montre décisif, comme pour la reprise de la Bundesliga, lors du succès 3-1 sur la pelouse du Bayer Leverkusen. Lire la suite »

Cavani égale Ibrahimovic et entre dans l'histoire du club — PSG

perth_map

Les deux hommes ont inscrit 156 buts avec le maillot parisien . Pour mériter aujourd'hui les éloges de ceux qu'il devance désormais sur les tablettes de la grande histoire du PSG . Le Matador souhaitait tirer un penalty obtenu en fin de rencontre. La star brésilienne, qui a trouvé à quatre reprises le chemin des filets et a délivré deux passes décisives, n'est-elle pas devenue à cette occasion le premier joueur impliqué sur six buts dans un match de Ligue 1 (*)? Et on imagine aisément ... Lire la suite »

Tony Chapron convoqué par la commission de discipline le 8 février prochain

perth_map

Pour une fois, ce n'est pas un joueur qui est appelé à comparaitre devant la commission de discipline de la Ligue, mais un arbitre. La LFP en a également profité pour statué sur le cas de Roland Romeyer , qui écope de deux matches de suspension pour avoir menacé d'entrer sur le terrain après l'exclusion de Stéphane Ruffier lors de Monaco-ASSE le mois dernier (4-0). Lire la suite »

"Le PSG crée une inflation dangereuse en France" — Aulas

perth_map

L'histoire des dernières années et des derniers championnats, c'est avec lui. "Je sais qu'il a horreur que je dise ce que j'aime dire, c'est-à-dire que le PSG crée dans la bulle du football une inflation dangereuse en France", ajoute le Lyonnais avant de poursuivre: "Mais l'homme est attachant". Lire la suite »

Après la BBC, Florentino Perez rêve de NHL — Real Madrid

perth_map

Pour Fred Hermel, notre correspondant en Espagne , la mauvaise passe traversée par Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid vient avant tout d'un problème dans la tête. De plus, Ronaldo aurait été échaudé par les récents propos de sa direction concernant le joueur du Paris Saint-Germain Neymar , qui a été ouvertement dragué par le patron du Real. Lire la suite »

Carlos Sainz se rapproche de la victoire finale

perth_map

Le "Matador" craignait de perdre du temps dans la traversée des dunes argentines, il en a finalement repris à Stéphane Peterhansel sur qui il compte désormais plus d'une heure de marge du classement général. Mais l'ancien pilote de WRC a endommagé son bolide rouge peu après et a dû s'arrêter longuement pour réparer. Jeudi, la seconde partie de cette étape marathon, où les concurrents ne peuvent bénéficier d'assistance, emmènera la caravane de Fiambala, à Chilecito puis à San Juan sur 723 ... Lire la suite »

AO : Benneteau, 36 ans et toutes ses dents - Caro Garcia s'en sort

perth_map

Un authentique exploit face à l'un des grands outsiders à Melbourne. Il affrontera l'Italien Fabio Fognini (n°25). " Un premier set pourri ", avouera-t-il. " Je ne vais pas sur le terrain pour admirer mais pour gagner ", a dit le Biterrois, qui n'a battu le Suisse que deux fois, et jamais sur dur. Chez les femmes, certaines favorites ont connu une nuit agitée. Lire la suite »

Messi ou Ronaldo, Pelé a tranché — Barça

perth_map

Un débat relancé depuis que le Portugais a rejoint l'Argentin avec un cinquième Ballon d'Or remporté en décembre dernier. Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi? La question a été posée à Pelé sur la chaîne de télévision brésilienne SporTV . Lire la suite »

Officiel : Le Bayern met 13 ME et recrute la doublure de Lewandowski

perth_map

International allemand depuis peu (il a déjà inscrit 5 buts en 7 sélections), ce beau bébé d'1m94 possède un physique assez similaire à celui du Polonais et compte six réalisations au compteur depuis le début de saison avec Hoffenheim. C'est le cas du Bayern Munich qui vient d'annoncer ce jeudi sa première recrue de janvier. Je suis très heureux que tout ait fonctionné. "Quand l'offre est arrivée, je n'ai pas eu à y réfléchir à deux fois" a-t-il déclaré. Lire la suite »

Verratti n'existe plus pour moi !

perth_map

Finalement, l'histoire s'était mal terminée pour l'agent qui n'avait pas réussi à boucler le transfert. Donato Di Campli a du mal à digérer. Quelques mois plus tard, Di Campli n'a toujours pas digéré. Et Di Campli poursuit: " Personne ne prendra Neymar du PSG , et cela vaut aussi pour les autres. Pourtant, Donato Di Campli considère que la " Ligue 1 est un championnat de marionnettes " où un seul club surnage dans se forcer: autrement dit le PSG. Lire la suite »

Officiel : Jocelyn Gourvennec limogé par Bordeaux

perth_map

Le nouveau coach des Girondins aura donc énormément de pain sur la planche pour éviter le pire à l'écurie. Actuellement à la peine en Ligue 1 (13e au classement à 4 points de la zone de relégation), Bordeaux devrait voir débarquer MPh afin de relever la barre. Lire la suite »

Julien Sablé écarté au profit de Ghislain Printant — ASSE

perth_map

L'ancien milieu défensif, puis entraîneur de l' As Saint-Étienne, a rajouté: "J'espère que la trêve va mettre de l'ordre dans les cerveaux et les pieds des joueurs". Auparavant, Printant avait été entraîneur principal de Bastia (L1, novembre 2014-janvier 2016) en remplacement de Claude Makélélé. Ghislain Printant participera à la reprise de l'entraînement des Verts programmée le samedi 30 décembre prochain. Lire la suite »

Girondins : Gourvennec hors-jeu, Toulalan souhaite quitter le club

perth_map

Le capitaine des Girondins Jérémy Toulalan a demandé aux dirigeants de Bordeaux de rompre son contrat suite à la mise à l'écart jeudi matin de son entraîneur Jocelyn Gourvennec , a-t-on appris jeudi de source proche du club. Les supporters girondins vont vraisemblablement voir partir un autre joueur apprécié, le milieu relayeur Younousse Sankharé (28 ans). Selon nos informations, s'il était absent ce jeudi à l'entraînement (malade), Younousse Sankharé , bien que très contrarié par la ... Lire la suite »

Federer "ne peut pas être favori" — Open d'Australie

perth_map

Alors pourquoi pas renouveler l'exploit de l'an passé? A la veille de son entrée en lice à l'Open d'Australie , le tennisman suisse (36 ans), qui affronte ce mardi (9h00, heure française) le Slovène Aljaz Bedene , a (re) lancé un concours sur Twitter pour tous ses fans, afin qu'ils l'imaginent en super-héros en utilisant Photoshop. Lire la suite »

Football: Vitali Moutko prend du recul

perth_map

Le Comité International Olympique (CIO) avait déjà banni à vie, le 5 décembre, Moutko, pour sa part de responsabilité dans la manipulation du système antidopage en Russie la qualifiant d'"une manipulation systématique sans précédent" des procédures de dopage. Lire la suite »

OL: Avec Mariano en pointe à Guingamp

perth_map

S'il regrette le manque de réalisme face au but, l'entraîneur de l'OL apprécie que ses joueurs aient apporté une réaction dans une semaine qui pourrait être charnière dans la course au podium: " Je pense qu'on a plus d'occasions franches que lorsqu'on a gagné à Saint-Étienne, à Nice ou à Troyes. Lire la suite »

L1 : Le PSG et Neymar, c'est monstrueux !

Avec ce but , El Matador rejoignait Zlatan Ibrahimovic en tant que co-meilleur buteur de l'histoire du PSG (156 buts)! Quand le PSG a bénéficié d'un penalty à la 83e, certains supporters ont clairement réclamé Edinson Cavani pour le frapper. Lire la suite »

Le Barça perd le derby

perth_map

Mais les filets de l'Espanyol n'ont pas tremblé, et dans les dernières minutes, les joueurs Quique Sanchez Flores ont réussi leur hold-up sur une attaque bien menée et conclue par Oscar Melendo du plat du pied gauche (88e). Les Blaugrana n'avaient plus perdu dans un derby depuis février 2009 (2-1, au Camp Nou). Jeudi, le Real Madrid, en plein marasme en Liga, est condamné à battre Leganés, afin de se remettre dans le sens de la marche à moins d'un mois de son huitième de finale aller en ... Lire la suite »

Jo Jo White était "un champion et un gentleman "

perth_map

Il figurait au Panthéon de la gloire du basket (Hall of Fame, depuis 2015) mais il était un homme encore meilleur ". All-Star à 7 reprises mais aussi MVP des Finals et champion olympique en 1968, ce meneur formé à l'Université de Kansas a terminé sa carrière à Kansas City en NBA, après 12 saisons dont 10 à Boston et une et demie à Golden State. Lire la suite »

Parra de retour, première pour Jalibert

perth_map

Le XV de France se réunira dès dimanche prochain à Marcoussis pour préparer le premier match du Tournoi des 6 Nations le 3 février contre l'Irlande avec des nouveaux et des revenants. Parmi les absents, celles de Maestri, Huget ou Trinh-Duc étaient assez attendues, mais la non-sélection de Louis Picamoles est par contre une surprise! Le pilier rochelais, Dany Priso (24 ans), a également été appelé pour la première fois tout comme le pilier du Racing 92 Cedate Gomes Sa (24 ans). Lire la suite »

Le message d'adieu de Walcott à Arsenal — Everton

perth_map

Cette saison, Theo Walcott a joué six matchs en championnat, une raison de plus pour chercher un nouveau point de chute. Villarreal a annoncé que la clause libératoire de Cédric Bakambu, annoncé au Beijing Guoan pour la somme de 74 millions d'euros la semaine dernière, avait officiellement été levée. Lire la suite »

Real Madrid - Mercato : Calderon donne raison au PSG pour Neymar

perth_map

Si les Merengue veulent y croire, le club de la capitale se montre particulièrement serein sur ce dossier. Pas vraiment si on en croit l'un des anciens présidents du club espagnol... Pas du tout! Toujours selon Le Parisien , le président francilien Nasser Al-Khelaifi reste serein par rapport à ces rumeurs. Signé jusqu'en juin 2022, Neymar représente le futur du projet parisien et ne disposera pas de bon de sortie. Lire la suite »