Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Simone Biles révèle avoir été abusée sexuellement

perth_map

Coup de tonnerre sur la gymnastique américaine! "Mais désormais, je sais que ce n'est pas de ma faute". Sacrée aux JO de Rio-2016 au concours général individuel et par équipes, au saut de cheval, et au sol, Simone Biles , qui compte également dix titres de championne du monde , s'est accordée ensuite un peu plus d'une année sabbatique. Lire la suite »

Antonio Conte sur son avenir : "Tout est possible"

perth_map

J'ai une autre année de contrat, ainsi je pense que le club devra décider de me faire partir. J'ai encore un an de contrat, mais dans le football, tout est possible . "Notre travail est difficile parce que tout peut changer rapidement", a déclaré l'Italien face aux journalistes ce samedi. " Je suis pleinement engagé dans cela et je suis heureux dans ce que je fais maintenant et ce que j'ai fait dans le passé ". Lire la suite »

Le PSG vire en tête à Nantes (mi-temps)

perth_map

Le PSG s'est contenté de marquer sur sa première occasion, avec une ouverture d'Edinson Cavani qui s'est transformée en passe décisive pour Angel Di Maria grâce à une inspiration géniale de Kylian Mbappé , qui a laissé passer le ballon entre ses jambes (0-1, 12e). Lire la suite »

Pogba et Martial portent Man United — Ang

perth_map

Les hommes de José Mourihno (50 pts) reprennent surtout un peu d'avance sur leurs poursuivants Liverpool (3e) et Chelsea (4e), tous deux à 47 points. Romelu Lukaku , titulaire, a inscrit le 3e but des siens d'un envoi du gauche, bien lancé par le Français Anthony Martial à la 72e minute, juste après avoir hérité d'un carton jaune. Lire la suite »

Mkhitaryan set to be part of Sanchez deal

perth_map

To be in the situation that we are in now is absolutely pathetic. "He's always been committed until now but he could have gone yesterday and he could go in the next 48 hours". United? "I like English football because it's fast, they never stop, like me". It almost didn't matter if Arsenal sold Sanchez to Manchester City or United. Lire la suite »

Une offre de 60 M€ pour Nainggolan — Mercato AS Rome

perth_map

Pour La Gazzetta dello Sport , le milieu de terrain international belge serait au centre de négociations concrètes depuis plus d'une semaine entre l'AS Rome et Guangzhou Evergrande . Le milieu de terrain de 24 ans est prêté par l'Inter et s'il atteignait un certain nombre de matches, Valence devrait payer 25 millions d'euros au club lombard, un montant que les 'Ches' voudraient éviter de payer après avoir enrôlé Coquelin. Lire la suite »

Ligue 2. Lens - Sochaux reporté

perth_map

Nous avons choisi de reporter le match pour des raisons de sécurité. "Le ballon ne rebondissait pas, les conditions d'appui des joueurs n'étaient pas optimales". Kremer. La décision de reporter la rencontre était donc inévitable pour éviter tout accident aux joueurs. Je suis vraiment désolé pour les gens qui se sont déplacés. Lire la suite »

David Douillet dans la tourmente — Déclaration de patrimoine

perth_map

David Douillet multiplie les déconvenues. L'ancien champion olympique aurait sous-évalué différents éléments de son patrimoine, selon une source proche du dossier à l'AFP. "Il existe en l'état un doute sérieux quant à l'exhaustivité, l'exactitude et la sincérité de cette déclaration, du fait de l'omission d'une partie substantielle du patrimoine ", affirme la HATVP dans un communiqué. Lire la suite »

FC Nantes - PSG (0-1) : Cavani a déçu Domenech pour son retour

perth_map

Sur une passe en profondeur de Cavani, Mbappé laissait habilement passer le ballon entre ce jambes pour Di Maria qui, d'un "pointard", ouvrait le score (0-1)! L'Argentin aurait pu finir le premier acte avec un doublé s'il n'avait envoyé dans les tribunes un caviar d'Adrien Rabiot, alors qu'il était seul devant le but vide (37). Lire la suite »

Ryan Giggs va être nommé sélectionneur du pays de Galles (médias) — Rugby

perth_map

Ancien ailier emblématique du Manchester United d'Alex Ferguson, Giggs a disputé 64 rencontres sous le maillot de l'équipe nationale entre 1991 et 2007. La Fédération galloise (FAW) doit annoncer lors d'une conférence de presse à 14h00 GMT le nom du successeur de Chris Coleman, qui avait mené les Gallois en demi-finale de l'Euro-2016, a annoncé l'instance. Lire la suite »

La légende Bjoerndalen n'ira pas aux JO — Biathlon

perth_map

Actuel 42eme du classement de la Coupe du Monde, n'a eu pour meilleur résultat cette année en individuel qu'une 18eme place sur l'individuel et la poursuite d'Östersund. Le palmarès de Bjoerndalen est impressionnant: huit titres olympiques, 20 titres mondiaux et 25 Coupes du monde. Johannes et Tarjei Boe, Emil Hegle Svendsen, Lars Helge Birkeland, Henrik L'Abée-Lund et Erlend Bjoentegaard défendront les couleurs de la Norvège à Pyeongchang. Lire la suite »

Coupe Gambardella : Saint-Denis - Amiens dégénère

perth_map

En effet, les supporters ont envahi la pelouse et se sont pris aux joueurs d'Amiens ainsi qu'au corps arbitral du match comme explique de l'UNAF Île-de-France (Union nationale des arbitres de football) à travers un communiqué sur Facebook: " Une centaine d'individus ont pénétré sur le terrain et s'en sont pris avec une grande violence aux joueurs d'Amiens et au trio arbitral. Lire la suite »

TJ Parker nouveau coach de l'Asvel

perth_map

Le club reste sur 8 victoires et 8 défaites cette saison et pointe à la huitième place du classement de Pro A. Jackson sera remplacé par TJ Parker, l'un des frères de Tony Parker (président du club), assistant-coach depuis quatre saisons, et qui assurera la fonction d'entraîneur principal jusqu'à la fin de saison. Lire la suite »

Open d'Australie. Venus Williams, finaliste sortante, éliminée au 1er tour

perth_map

Venus, 37 ans, était la seule à représenter sa famille à Melbourne en l'absence de sa cadette Serena, qui a différé son retour à la compétition après avoir donné naissance à une fille. Grand espoir du tennis mondial, Bencic ne pointe pour le moment qu'à la 78e place, mais a déjà fait partie du Top 10 lorsqu'elle avait 18 ans (N.7), avant de connaître une saison blanche l'an passé. Lire la suite »

Danault blessé à la tête par un tir de Chara

perth_map

Danault s'est immédiatement effondré après le choc survenu en fin de deuxième période et le personnel médical a dû le sortir de la patinoire sur une civière après que le Québécois n'ait pu se relever. Le Tricolore a aussi précisé tôt en troisième période que Danault était conscient et alerte. Danault a pu se retourner sur le ventre, alors que Max Pacioretty et Jordie Benn étaient penchés au-dessus de lui. Lire la suite »

Ronaldo voudrait retourner à MU — Real

perth_map

C'est la radio Cadena Ser , dans son émission 'El Larguero', qui livre l'information. Une chose est sûre: le patron des champions d'Europe ne cache pas son intérêt pour Neymar . Mais le club de la capitale a montré l'été dernier, avec le feuilleton Marco Verratti, qu'il n'est pas très sensible à ce genre de méthode... "Pourquoi pas" avant la fameuse zone mixte suite au match face au Paris Saint-Germain et cette discussion avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi. Lire la suite »

Le Barça renverse la Real Sociedad — Liga

perth_map

Le FC Barcelone a mis fin à la malédiction de l'Anoeta, stade de la Real Sociedad, en remportant son premier succès en Liga sur les terres basques depuis dix ans. Intenable ce soir, l'Uruguayen va ensuite s'offrir un doublé en trompant subtilement Geronimo Rulli (71eme). "Mais au quotidien, on se concentre sur le fait de gagner le match suivant, puis le suivant, et ainsi de suite". Lire la suite »

Le Racing bat le Munster

perth_map

Il ira chercher sa qualification dimanche à Leicester. Les Ciel et Blanc peuvent encore espérer se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe. Lire la suite »

L'arbitre tacle un joueur de Nantes — Buzz

perth_map

Pourtant, c'est bien ce joueur qui a reçu un coup de pied de l'arbitre. Hallucinant! L'arbitre siffle ensuite un coup franc en faveur du PSG et distribue un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion pour Diego Carlos. Lire la suite »

Leicester veut Bouna Sarr — Mercato OM

perth_map

Joueur important dans l'effectif de Rudi Garcia, Bouna Sarr (20 matches) retient de l'intérêt en Premier League. Pour ne perdre aucun temps, les recruteurs foxes auraient même déjà transmis une offre de 3M€ aux décideurs olympiens. C'est vrai que le licenciement de Patrice Evra et la blessure de Jordan Amavi n'encouragent pas vraiment à libérer un latéral... Mais les recruteurs anglais, qui ne font visiblement pas ce calcul, devraient relancer l'affaire " dans les prochaines heures ". Lire la suite »

Liverpool fait trébucher Manchester City — Premier League

perth_map

Pas vraiment. Bernardo Silva (84e) et Ilkay Gündogan (90e+1) ont concrétisé la réaction tardive des Citizens qui ont entretenu le suspense jusqu'au bout. L'Egyptien place une frappe superbe de 35 mètres pour donner trois points d'avance aux Reds (4-1, 68ème). La remontée a commencé trop tard pour les Skyblues , la première défaite aura eu lieu dans le théâtre des rêves. Lire la suite »